Partagez|

Palombes (PV Savanah)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Nathos

Professeur de SCM et paria des Alboron

Humeur : Mélancolique


MessageSujet: Palombes (PV Savanah) Dim 15 Avr - 22:12

Dans les bras puissants du centaure, il y avais six palombes qu'il avait ramené de sa chasse et sur son dos un carquois de flèches, attaché a son coté droit par une courroie il y avait un magnifique arc en bois d'if replié. Car malgré le fais que Nathos sois professeur, il ne perdais pas les vieilles habitudes pour autant et continuer a chasser tout les jours quand il avait un moment de libre avec son arc et ces flèches, histoire de pas perdre la main et puis il appréciais cela. Le centaure gardais les proies pour lui, pour les faire cuire et les manger a part, mais parfois il donnais ces prises aux elfes de maison qui se chargeais de cuisiner et ainsi les élèves et enseignants pouvais gouter ce gibier. La lumière du soleil vint caresser les joues et le torse du professeur de Soin Aux Créatures magiques, recouverts de peintures tribales centauriennes bleues foncées.

C'est ce que Nathos comptais faire en se dirigeant vers la cuisine de son pas boiteux, donner ces palombes bien dodues. Nathos les avait choisies bien grasouillettes, le centaure avait l'oeil expert pour choisir du gibier de qualité. Si Nathos avais un souci physique, ceci n'étais pas vraiment une gène pour la chasse. Malgré ce qu'avais pu dire sa tribu il restais un très bon chasseur. Peut ètre pas le meilleur de la race, mais Nathos été très bon il fallais le reconnaitre. Dans la foret interdite, Nathos évitais soigneusement ces congénères, pas qu'il ne les aimais pas mais il ne voulais pas se recevoir des moqueries sur sa patte atrophiée et ètre vu une nouvelle fois comme une erreur. Il avait vécu l'enfer toute sa vie, une vie de solitude et de rejet, ce n'étais pas pour recommencé et ètre une nouvelle fois rejetté. Bien que Nat n'étais pas natif du troupeau de la foret interdite, l'homme cheval été né dans une foret écossaise, a la sortie de Poudlard, juste après le grand portail du chateau.

Nathos était considéré comme le plus grand centaure de son espèce du haut de ces deux metre quatre vingt dix. Son corps équin été celui d'un cheval de traie au pelage marron.

Avec ces oiseaux, Poudlard allait se régaler, rien de tel qu'un bon ragout de Palombes.Avec ça il y en aura suffisament assez pour tous, car elles été énormes. D'un pas tranquille et boiteux le centaure se diriger vers la cuisine. Nathos respectais beaucoup les elfes de maisons, après tout c'étais grace a ces petites créatures que le chateau tournais. C'est alors qu'en chemin, alors qu'il descendais difficilement les escaliers menant a la cuisine, il trouva Savanah qui s'y rendais elle aussi. Sans doute avait t'elle une petite fringale.

-Bien le bonjour mademoiselle Calhoun.

Il la considérais un peu comme sa fille, elle été interessée par son cours et posais beaucoup de questions. Franchement Nathos était satisfais du succès de sa matière. Lui qui doutais au fond de son coeur mais qui ne le montrais pas. Jamais Nathos ne laissais extériorisé ces sentiments de doute, peur, inquiétude etc et son manque de confiance en lui. Fierté oblige.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

Invité


MessageSujet: Re: Palombes (PV Savanah) Ven 22 Juin - 15:47



Je suis dans les bois de Poudlard, seule, mais comment une innocente jeune fille peut sortir très tard le soir sans autorisation ? Et pourquoi pas ? Et puis, il faut bien que l'oiseau se libère de la cage, non ? Je m'avance dans le noir dans ma tenue de chaperon rouge. Oui, je porte un châle de couleur rouge. Celui-ci contraste avec mes yeux couleurs bleus. Mais ou est ma robe noire de sorcière avec l’écusson de la maison des Serdaigles ? Elle est rangée dans mes affaires, dans le dortoir des élèves de ma noble et érudite maison. Je continue d'avancer, seule, dans la pénombre obscure. J'arrive près d'une cabane abandonnée et je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression de rejouer l'épisode du chaperon rouge. Enfin, c'est qu'une impression pas la réalité, hein ? J'arrive près de la cabane, je toque à la porte. Personne. J'ouvre la porte, j’aurais pu crachoter la serrure comme une voleuse,
or, je ne suis pas une voleuse, non mais oh ! Je suis une dame ! J'essaye encore à ouvrir la porte, et après une lutte pour l'ouvrir, j'y parviens enfin. J'entre timidement dans la pièce. Je fais quelques pas, je remarque de la poussière. Et si j'allais nettoyer, un peu comme Blanche Neige ? Pourquoi pas, après tout, j'ai quelques notions de ménage, bien que je sois la fille d'une Lady, j'aime aider les femmes de ménage. Je cherche le balais quelque part dans la demeure, je le trouve quelques minutes plus tard. Il était ou ? Dans le placard. Je le saisis dans mes petits mains blanches et je commence à nettoyer en sifflotant un petit air. Après quelques minutes de nettoyage, une soudaine envie de manger me prend. Je la sens. Et si je trouvais à manger ? Oui ! Je meuurs de faim. Je fouille un peu de partout, et je trouve un paquet de chips et un groos pot de nutella. Je plonge les chips dans le nutella. Quel déliice ! Vous devrez goûter, c'est tellement bon ! Hum, je range le nutella et je jettes le paquet de chips à la poubelle. Et, ensuite, j'ai envie de dormir. Très envie ! Je voit un lit, pas très loin de là ou je suis. Je m'approche doucement, lentement. Et puis, je m'écroule dessus. Le sommeil me prend. Ensuite, je tombe d'un profond sommeil mais un bruit me réveille, lequel ? Un coup à la porte, je me lève rapidement. Je me cache quelque part, dans un endroit ou je peux voir encore la pièce et je vois un loup. Oui, un loup, un au pelage gris. Il s'avance vers moi, et merde, je suis dans le pétrain. Pourquoi moi ? Hein ? Pourquoi ? Le loup continue d'avancer, il est maintenant près de moi, et je n'ai aucune issue pour sortir. Je suis vraiment dans la moise. Il faut que je me réveille avant que le loup me mange ! Réveilles toi ! Réveilles toi ! Je veux bien mais si ce n'est pas un rêve mais la triste réalité ? C'est un peu bête de mourir à 16 ans à Poudlard. Mais ce qui arrive, doit arriver, n'est-ce pas ? Le loup est prés de moi, encore plus prés qu'avant, je sens son souffle chaud sur moi. Et, je ne sais pas comment, il bondit sur moi et …

Je ne me souviens pas car c'était qu'un rêve ou plutôt un cauchemar. Un odieux cauchemar. Je regarde la pièce, les autres filles dormaient à poing fermé. Elles avaient de la chance. Mon ventre avait faim, ceci explique sans doute pourquoi il réclamait à manger dans mon maudit rêve. Hum hum et si j'allais faire un petit tour au cuisine ? Ouais, allons y ! Je me lève de mon lit en évitant de casser les lattes. Je me met une robe de chambre et j'enfile mes chaussons. Peu glamour pour manger quelque chose, n'est-ce pas ? Mais, l'important, c'est que je me mange. Cela m'est égale de ressembler à une femme des cavernes pour manger quelque chose. Et puis, je ne vais pas à un rendez-vous galant, n'est-ce pas ? Donc, pas la peine de se faire très belle pour y aller.

Je quitte mon dortoir, je descend les escaliers, je quitte la tour des Serdaigle, je descend les escaliers, je marche, encore et encore. J'arrive enfin à la cuisine, et je vois Nathos, un professeur, il enseigne les soins des animaux et je le considère comme mon père, un père que j'aurais aimé avoir mais que je n'aurais jamais. Ah oui, Nathos est un centaure mais il est estropié, pauvre de lui. Enfin, malgré son handicap, je l'aime bien quand même.

Nathos ▬ Bien le bonjour mademoiselle Calhoun.
Savanah ▬ Bonjour Nathos, comment allez-vous ? Vous aussi, vous avez faim ?

Je lui adresse un grand sourire. Je regarde par la même occasion les elfes de cuisines, pourquoi les considérer comme des esclaves ? Je ne le sais.

HJ : désolé pour le retard et pour le contenu de la réponse


Revenir en haut Aller en bas
avatar

Nathos

Professeur de SCM et paria des Alboron

Humeur : Mélancolique


MessageSujet: Re: Palombes (PV Savanah) Sam 23 Juin - 17:46

Nathos esquissa un petit sourire, courir dans la foret interdite donnais faim. Mais ces palombes, il allait les offrir au chateau, comme il faisait parfois. Le centaure continuais a chassé, ne perdant pas ces habitudes centaurine.

-Je vais très bien mademoiselle Calhoun, très très bien. Et vous mème ?

Poudlard été la afin qu'il se reconstruise une confiance ruinée et mise en miette. On lui avait toujours dit qu'il n'étais qu'un minable, pas un vrai centaure, un pauvre boulet a se trainé et il avait eue tendance a l'avalé facilement. Les gamins l'avait martyrisé durant son enfance, un souffre-douleur sur lesquels les enfants centaures avait passé leur haine. C'est pour ça qu'aujourd'hui, Nathos ne supportais pas qu'on se moque des autres ou qu'on sois agressif avec eux. Dans ce cas la, il collais sévèrement. Il avait déja par exemple, puni une certaine Mademoiselle Vivier, parce qu'elle avait humilié une "sang de bourbe" une née moldue dans le language ordurier du monde magique.

-Non je n'ai pas faim, je vais les porter aux elfes pour qu'ils les cuisinent. Ce sont des palombes que j'ai chassée dans la foret interdite. Avez vous faim vous ? lui retourna t'il la question.

Savanah, il la considérais un peu comme une fille, il l'aimais bien et l'avais prise sous son aile. Il y avais des élèves, comme ça, qu'il appréciais particulièrement. Pas des chouchous, juste des étudiants sympathiques avec qui le professeur aimais bien discuté.

-Les étudiants pourra les gouter.

Les elfes devait déja les déplumés avant de les cuisiner, mais ça ferais un bon petit repas apétissant a souhait. En espérant que ça allait plaire aux élèves.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Palombes (PV Savanah)

Revenir en haut Aller en bas

Palombes (PV Savanah)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» The Crow, Le corbeau et la mythologie
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard :: Poudlard :: Sous-Sol :: Cuisines-