Partagez|

Des retrouvailles mouvementées (pv Mallaury Greene)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Alex Jimenez

Qui-suis je vraiment? A toi de voir..

Humeur : bonne


MessageSujet: Des retrouvailles mouvementées (pv Mallaury Greene) Mar 17 Avr - 15:53

Que c’était bon de revenir a Poudlard après les vacances que j’avais passées chez ma cousine, on avait fait énormément de choses et j’étais pressé de revenir au château pour apprendre de nouveau sorts et me faire de nouveaux amis.

Ce matin la, je m’étais réveillé de très bonne humeur, il faisait beau et les oiseaux, même les hiboux chantaient. C’était vraiment une journée magnifique qui allait commencer. Enfin c’est ce que je croyais... J’avais l’uniforme de ma maison et comme je n’avais pas cours ce matin, j’avais décidé d’aller me promener au lac, afin de réviser mes cours de potions pour le prochain cours.

J’été descendu dans la grande salle pour prendre mon petit-déjeuner, une fois que j’avais terminé, j’étais remonté dans mon dortoir pour me laver les dents et aller au lac.

Il y’avait beaucoup d’élèves et des professeurs qui profitaient du beau temps, dont ceux de ma maison également. Comme il n’y avait personne sur l’herbe, je décidais d’aller m’asseoir et de regarder les gens passer.

J’était tellement plongé dans mes cours de potions que je n’avais même pas entendu les bruits de pas derrière moi..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Mallaury Greene



Humeur : Joyeuse


MessageSujet: Re: Des retrouvailles mouvementées (pv Mallaury Greene) Mar 17 Avr - 18:28

Aujourd'hui je me sentais bien et j'étais encore dans mon lit et commence à me réveillais tout doucement et lorsque j’aperçois le soleil sur mon visage, je me lève et par directement à la douche et une fois finit j'enfile ma tenue de Gryffondor et commence à partir pour me rendre au lac, j'avais besoin de prendre l'air et je savais que cet endroit était parfait pour réfléchir .Je descendais tranquillement les marches d'escalier et j'attendis mon professeur des potions,car il voulait me parler de mon habitude en cours, car depuis quelque temps je répondais, un petit peu trop, mais bon il faut bien avoir du caractère non ? Mes amis m'avaient dit qu'un élève avait fait son entré, je me demandais qui s'était et surtout d'où il venait. Une fois que le professeur avait terminée sa discutions, je commence à me rendre au parc tout en dansant, j'étais épanouie je ne sais, pas pourquoi je pense que c'est l'amour qui me donne des ailes et j'étais heureuse c'est fou ça non ?Enfin,pour moi c'est comme si j'étais ans un conte de fée.

Les autres élèves était tous en train de déjeuner, sauf moi, je n'avais pas faim et je préférais dansais tranquillement dans le parc où je me sentais le plus à l'aise, de plus je m'étais maquiller de façon à ce que les gens me remarque,je sais, que c'est pas bien,mais bon je fait ce que je veux de ma vie.

Beaucoup de gens disent de moi, que je suis devenue superficiel et égoïste, non mais franchement ils se trompent tous, j'essaye seulement de me faire remarquer sans faire de mal aux gens, de plus mes amis savent que je ne ferais jamais de mal à quelqu'un, je suis trop gentille pour ça.

Je commence à faire une pause et m'assoie prés, d'un arbre lorsque je tombe sur mon ex Alex. Je n'en revenais pas qu'il soit de retour de plus notre relation, n'était, pas allait loin et c'était tant mieux, désolé de dire cela, mais c'est la vérité, nous sommes trop différents je pense et j'en suis sûr. Je me lève et m'approche avant de lui dire:


-Tiens,tiens qui vois-je Alex est de retour ?
Demandais-je d'un voix aigüe.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Alex Jimenez

Qui-suis je vraiment? A toi de voir..

Humeur : bonne


MessageSujet: Re: Des retrouvailles mouvementées (pv Mallaury Greene) Mer 18 Avr - 16:23

J’étais vraiment concentré sur mes révisions quand soudain, une voix familière me fit sursauter. Je levais ma tête et cru faire une crise cardiaque... Mallaury ici ? Qu’est-ce qu’elle venait faire au lac, pourquoi est-ce qu’elle venait me parler ?! Il va y’avoir de l’orage dans l’air ça c’est sur...

Comment osait-elle me parler de cette manière ?! C’est de ma faute peut-être si notre relation n’a pas tenue ?! Elle ne croyait quand même pas que j’allais être gentil et sociable avec elle quand même ?!


Je déposais mes bouquins sur l’herbe et lui répondit en prenant un air très méchant.

Tu le vois bien non ? Je peux savoir pourquoi c’est moi que tu viens voir en particulier ?! Il y a d’autres personnes au lac, et non, faut que ça soit moi !

Non mais c’est vrai quoi ! Je ne voulais plus la voir... C’est quand même elle qui m’avait quitté... Il ne faudrait pas qu’elle l’oublie quand même !

Qu’est-ce que tu fais ici ? Tu devrais être en cours d’histoire de la magie non ?

Demandais-je en me moquant. Les gryffondors avaient cours en ce moment même..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Mallaury Greene



Humeur : Joyeuse


MessageSujet: Re: Des retrouvailles mouvementées (pv Mallaury Greene) Mer 18 Avr - 17:06

Non, mais le pauvre petit qui passe sa vie à étudier. Le pauvre petit bébé à sa maman devrait savoir que je suis à Poudlard il ne croit, tout de même pas, que j'allais aller à Beaubâton, hors de question de plus mon père ne l'aurait pas toléré ça c'est sur , je le regarde toute en rigolant.En effet c'était marrant à voir et j'étais pas heureuse qui soit ici de plus ma colore commencer à se faire sentir.

C'était un mec totalement débile et imbu de lui même. Lorsque nous sommes sorties ensemble j'ai cru que j'avais des sentiments pour lui, mais finalement je ne l'aimais pas et de plus nous n'avons pas la même vision des choses donc je le regarde et me fout totalement de ce que dit et rigole toujours autant.

Je le regardais avec mes yeux aussi noirs qu'un épine. Et l'observe avec mon allure de vengeresse .



-Oh non je ne vois absolument rien, parce que mon pauvre petit j'ai envie de te faire chier voilà tout.
Répondis-je d'une voix hautaine.

Franchement il croit qu'il est qui pour me parler ainsi ? Il aimerez sans doute, être torturer comme un animal ? Non ,mais c'est vrai quoi, de plus qu'il me parle correctement je ne suis pas une moldu où une petite bergère de pacotille.


-non mon père à ordonner qu'on dispense exceptionnellement et j'ai le droit de venir où je veux et surtout d’embêter, qui je veux .


Répondis-je d'un air supérieur et j'avoue que je suis contente, que mon père met dispenser aujourd'hui ça me donne l'occasion de régler mes comptes.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

O. Axel Deboissy

Medicomage à Ste Mangouste


MessageSujet: Re: Des retrouvailles mouvementées (pv Mallaury Greene) Ven 13 Juil - 10:01

le rp est il toujours d'actualité?


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Alex Jimenez

Qui-suis je vraiment? A toi de voir..

Humeur : bonne


MessageSujet: Re: Des retrouvailles mouvementées (pv Mallaury Greene) Mar 17 Juil - 15:28

non je crois pas je m'étaitv beaucoup absenté et je retrouvé pas le forum
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Des retrouvailles mouvementées (pv Mallaury Greene)

Revenir en haut Aller en bas

Des retrouvailles mouvementées (pv Mallaury Greene)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Des retrouvailles mouvementées [Pv William]
» Retrouvailles Mouvementées [PV Nunu de la Rivière, Crystal ]
» •Des retrouvailles mouvementées...
» Retrouvailles mouvementées [PV Isia]
» Retrouvailles légèrement mouvementé...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard :: Poudlard :: Dehors :: Le Lac-