Partagez|

La tète dans les étoiles et les sabots sur terre (PV Lilja)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Nathos

Professeur de SCM et paria des Alboron

Humeur : Mélancolique


MessageSujet: La tète dans les étoiles et les sabots sur terre (PV Lilja) Jeu 19 Avr - 21:34

C'était en début de soirée, vers huit heure du soir, après le repas de soirée a la grande salle. Après avoir papoté avec ces collègues Nathos était sorti dehors pour observer les étoiles et lire l'avenir dedans. Pour le centaure c'était un rituel qu'il faisais chaque soir avant d'aller se coucher, comme la chasse qu'il n'avais pas abandonné. Son endroit de prédilection été a coté du lac, la le centaure s'y installais en vache en trempant nonchalamment ces antérieurs dans l'eau fraîche qui clapotais doucement. Le calme été reposant et propice a la détente.

La nuit semblait belle et douce tandis qu'il observais les étoiles, ces cheveux cette fois ci été attachés en une longue queue de cheval noire qui lui battais le dos, bonté divine mais les congénères de sa tribu n'avait t ils pas vu la menace qui planais sur le monde magique ? L'alignement de Mars été formel, le mal n'étais pas anéanti avec Lord Voldemort. Ou peut être l'avais t ils remarqués mais leur haine des sorciers les obnulais tant qu'ils ne voulaient pas leur venir en aide. Cela Nathos s'en moquait éperdument, il les avait reniés, il avait été banni injustement, toute sa vie son clan l'avait traité comme le dernier des moins que rien , comme un paria a cause d'une patte souffrante et parce qu'Amos rejette la faute du décès de Romilda sur son fils, si dans son enfance l'homme cheval avait subi les moqueries et les humiliations de la part des gamins du troupeau et des membres de celui ci, en grandissant et voyant que Nathos était le plus grand de l'espèce les railleries s'étaient tue, mais il continuais toujours d'être rejeté jusqu'à son bannissement injuste, le seul crime commis étant d'avoir aidé un petit d'homme. Cette vie difficile avait fais naître un rêve chez le grand centaure recouvert de peinture centaurienne, celui de se mêler a la vie sorcière et de posséder une baguette magique. Si le deuxième rêve été irréalisable, Nathos avait réalisé le premier. Grâce a un élève de Gryffondor perdu dans la foret. Grâce a un petit d'humain.

Nathos secoua doucement la tète pour chasser les mauvais souvenirs qui asseyaient son esprit, même si il avais garder des séquelles de sa vie la bas il les avait reniés a jamais et son père s'était empressé de faire de même, sans doute Amos avait aussi tu qu'il été père d'un paria. Le centaure chassa son indigne père de sa tète et se concentra sur les étoiles. La position de Mars qu'on voyais bien ce soir indiquais une menace prochaine, une guerre inéluctable, les forces mauvaises n'ayant pas disparu de la surface de la terre, des morts d'innocents. Une moue grave et inquiète plissa les lèvres de Nathos qui se perdais dans la contemplation de la voûte céleste, des tonnes d'étoiles dansant dans ces yeux marrons. Nathos voguais comme sur un bateau dans ces pensées divinatoire.

*Mars annonce par cette position inattendue un grand danger, parfois il arrive que les centaures se trompent en lisant l'avenir, mais je sais tout au fond de mon coeur que je ne me trompe pas, c'est chaque soir pareil.*


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

O. Axel Deboissy

Medicomage à Ste Mangouste


MessageSujet: Re: La tète dans les étoiles et les sabots sur terre (PV Lilja) Ven 13 Juil - 10:01

le rp est il toujours d'actualité?


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

La tète dans les étoiles et les sabots sur terre (PV Lilja)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» 3:16 Carnage dans les étoiles
» Avoir la tête dans les étoiles — Gemma
» Roronoa Zoro, un sabreur qui à la tête dans les étoiles.
» Un rat dans les étoiles
» Firenze...La tête dans les étoiles( Accepté mais rôle à déf)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard :: Poudlard :: Dehors :: Le Lac-