Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

Partagez|

L'histoire d'une berceuse (100%)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lullaby M. Gallagher

Lullaby M. Gallagher

Elève de 7ème année - Gryffondor


L'histoire d'une berceuse (100%) Empty
MessageSujet: L'histoire d'une berceuse (100%) L'histoire d'une berceuse (100%) Icon_minitimeMer 25 Avr - 21:20

L'histoire d'une berceuse (100%) Jennifer-3-jennifer-lawrence-30582761-500-281

Lullaby Maria Gallagher
feat Jennifer Lawrence




    ▬ Lulla
    ▬ 17 ans
    ▬ 20 juillet à Londres
    ▬ Anglaise
    ▬ Gryffondor
    ▬ Milan Royal
    ▬ Sang
    ▬ Sang moldu
    ▬ 31,75 cm, cèdre, Plume de phénix


Who are you?
-----------------------------------



    ▬ CARACTÈRE : Lullaby est douce comme un agneau. Elle est d'une gentillesse à toute épreuve, aimant par dessus tout aider son prochain. Avant d'apprendre qu'elle était une sorcière, la jeune fille travaillait au côté de sa mère pour les plus démuni afin de leur donner un espace de vie plus sain. Si Lullaby donne son amitié, elle ne le fait pas à la légère et devient alors très loyale envers son ami. Elle pourrait aussi gravir des montagnes par amour, étant toujours très passionnée dans les choses qu'elle entreprend, que se soit une relation ou un projet. Malgré tout, lorsqu'elle est amoureuse, elle devient rapidement jalouse lorsqu'une autre fille fait de l'oeil à son mec... mais elle est pleine de bonne volonté et fait de son mieux pour changer ce trait de qui lui a fait trop souvent perdre la personne pour qui elle ressentait de tendres sentiments. Peut-être un peu trop naïve, il lui arrive souvent de croire toute les choses qu'on lui dit, même si cela semble tout à fait ridicule... après tout, elle est une sorcière non ? Cette naïveté peut parfois être bénéfique pour elle, lui évitant d'être facilement blessé, elle lui apporte tout de même un énorme défaut : Celui de ne pas avoir la langue dans sa poche. En effet, il y aurait bien des moments où la jeune femme devrait garder le silence et ne rien dire, mais elle ne prend pas vraiment la peine de réfléchir à ce qu'elle dit et, la plupart du temps, ses paroles finissent par lui revenir en pleine tête.

    ▬ PHYSIQUE : Lullaby n'est pas le genre de fille à faire attention à son poids. En fait, elle mange à sa faim et, pour se mettre en forme, il n'est pas rare de la voir jogger dans le parc de Poudlard, même s'il pleut à boire debout. Elle est très bien dans sa peau et ça se voit à son air rayonnant et son sourire perpétuel sur le visage. Lorsqu'elle ne porte pas ses habits de sorcier pour se rendre en cours, Lulla aime bien le style décontracté, lorsqu'elle reste dans sa salle commune à faire des devoirs. Même que parfois, on peut la voir en pyjama devant le feu à discuter avec certains de ses amis. Lorsqu'elle quitte sa salle commune, cependant, la jeune demoiselle opte plutôt pour un style rock, portant plus souvent qu'autrement sa veste de cuir et son pantalon noire, assorti d'un chandail d'une couleur flashy. Par contre, il est hors de question de porter le maquillage outrageant qu'arbore ceux qui apprécie le style rock n' roll. Non, c'est très peu pour elle, puisqu'elle déteste le maquillage. Elle tente plutôt de garder un look très naturel, les soins de beauté et la mode n'étant pas vraiment son fort ! Elle a très souvent ses cheveux en cascade sur le dos ou, lorsqu'elle a trop chaud, elle se fait un natte qu'elle met sur le côté de son épaule droite. La couleur de ses cheveux ? Disons qu'il est difficile de savoir sa couleur naturelle, puisqu'elle aime bien changer de couleur. La plupart du temps, elle est soit blonde, soit brune, puisque se sont les deux couleurs qui lui vont le mieux, selon elle. Pour ce qui est de la taille, nous n'allons pas épiloguer la dessus ! Elle est quand même assez petite, mais plus près de la taille moyenne, ce qui fait qu'elle se font très bien dans le paysage du Poudlard.

    ▬ Pouvoir : Aucun pouvoir particulier



What's your story?
-----------------------------------



    Lullaby a vécu toute son enfance dans la ville de Londres. Sa mère était une dame admirable qui passait le plus claire de son temps à chercher une façon d'améliorer la vie de sa communauté. Elle n'était pas bien riche, juste ce qu'il fallait pour faire vivre sa fille et son fils dans de bonnes condition de vie. Oui, vous avez bien comprit, sa fille et son fils, puisque le père des deux enfants à disparue à peine la petite fillette née. En fait... Même aujourd'hui, Lullaby n'a aucune idée de l'apparence de son père ni même de son nom. Pour dire la vérité... elle s'en fiche complètement, puisqu'elle ne le connait pas et qu'elle ne voudrait jamais le connaître ! Bref, elle aimait aider sa mère à nourrir les sans-abris et ramener les chiens abandonnés dans des famille qui pourraient en prendre soin. Elle commença très jeune à suivre sa mère dans ses entreprises, apprenant ainsi à aimer les autres d'un amour infini. Malgré tout, elle apprit aussi a détester, puisque de nombreuses personnes abusaient de leur bonne volonté et leur volaient alors beaucoup d'argent.

    Lorsqu'elle eut l'âge de 6 ans, Lullaby suivit son frère de trois ans son aîné dans un parc non loin de sa maison. Il avait alors promis à sa mère qu'il prendrait soin de la jeune fille et qu'il l'amuserait pendant une bonne partie de la journée pour qu'elle puisse prendre du temps pour elle et relaxer de ses longues journées de travail. Il s'amusa donc dans les bacs à sable avec sa petite soeur qui s'amusait à détruire ses château ou, encore, à sauter sur ses sculptures. Seulement, il fallut un seul moment de distraction, le simple fait d'entendre son nom, pour qu'il quitte des yeux sa petite soeur. Le tout ne dura peut-être que 30 secondes, mais se fut assez pour que la petite disparaisse. Il faisait encore jour, nous étions en après-midi, mais il commença alors à se dire que quelque chose d'anormal venait de se passer. Il rentra rapidement à la maison et réveilla sa mère qui dormait paisiblement. Malgré les 5 heures de recherche, il ne trouvèrent jamais la petite. C'est en larmes, que la femme retrouva son enfant, jouant avec ses poupées dans sa chambre. Comment avait-elle réussit à se volatilisée de la sorte ? Ils crièrent à l'enfant prodige, à l'enfant douée d'une intelligence très développé.

    Les situations de ce genre se multiplièrent, mais certaines fois, ce n'était pas seulement des disparitions. Le plus souvent, la petite arrivait à faire voler des choses et la mère en vint à croire qu'elle était peut-être victime d'hallucination. C'est seulement lorsqu'elle amena la petite Lullaby, alors âgée de 8 ans, que la pauvre femme dut se rendre à l'évidence que sa fille n'était peut-être pas aussi normal qu'elle aurait aimé le croire. Elles travaillaient toutes les deux à la soupe populaire, ce jour là, quand Lullaby se proposa à servir la soupe à une vieille femme qu'elle appréciait bien et qu'elle imaginait comme étant sa grand-mère. Elle s'était alors diriger vers le tonneau de soupe fumante, lorsque la louche se souleva d'elle-même et vint se verser directement dans le bol que la petite tenait entre ses mains. Heureusement, personne n'avait été témoin de ce phénomène, en dehors de la mère de la jeune blondinette.

    Lorsqu'elle eut ses 11 ans, Lulla reçut la fameuse lettre qui l'invitait à entreprendre ses études à Poudlard. Sa mère et elle n'en croyant pas une traître, elles se rendirent chez leur voisine pour la lui montrer et, par la même occasion, lui demander si elle n'aurait pas vu les petits garnements qui s'amusent à jouer de tels tours. Malheureusement pour la jeune mère, c'était bel et bien vrai. Sa voisine, sa plus grande amie, était elle-même une sorcière. Empêchant sa mère se fuir à toute jambe, la petite blonde l'a convint plutôt de prendre place à ses côtés et d'en apprendre plus sur le monde de la magie. Elle rêvait déjà de cette école que lui décrivait la vieille dame, et, ce soir là, elle s'endormit en rêvant des longs couloirs de Poudlard. C'est cette dame qui vint avec elle pour ses premiers achats et qui lui montra comment fonctionnait le monde de la magie, elle lui ouvrit aussi au compte à Gringotts, lui donnant assez d'argent pour toutes ses années d'études, n'aillant pas eut d'enfant ou de petits-enfants à chouchouter durant sa vie.

    Maintenant âgée de 17 ans, Lullaby étudie à l'école de Poudlard. Elle n'est pas l'élève la plus intelligente de sa classe, mais elle travaille fort pour apprendre toute les choses qu'elle a à savoir avant d'entrer dans la vie active. Elle compense son manque d'expérience du monde de la magie part un certain don pour la maniement de la baguette magique. Elle rêve de devenir un auror très expérimenté afin que sa mère soit fière d'elle, même si elle ne connait rien à ce monde.




IRLand
-----------------------------------





PRÉNOM : Vicky
SURNOM : Toucky
AGE : 20 ans
SEXE : Féminin
COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM? : Je sais plus :red;
FRÉQUENCE DE CONNEXION : 7/7
QUELQUE CHOSE A AJOUTER? : Tchou Tchou !





Revenir en haut Aller en bas
Diana Mortador

Diana Mortador

♪♫ Peste Serpillère ♪♫


L'histoire d'une berceuse (100%) Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'une berceuse (100%) L'histoire d'une berceuse (100%) Icon_minitimeJeu 26 Avr - 0:21

Rebienvenuuuuuuuuuuuuuue L'histoire d'une berceuse (100%) 340890
Je prévalide o/
Revenir en haut Aller en bas
Viviane Redmison

Viviane Redmison

Elève de 6ème année - Poufsouffle


L'histoire d'une berceuse (100%) Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'une berceuse (100%) L'histoire d'une berceuse (100%) Icon_minitimeJeu 26 Avr - 4:48

La magnifique Jennifer Lawrence *w*

J'valide L'histoire d'une berceuse (100%) 717679
Revenir en haut Aller en bas
Thomas W. Croft

Thomas W. Croft

Professeur de Potion - Directeur Serdaigle
Veni Vidi Vici

Humeur : Alicieuse ♥


L'histoire d'une berceuse (100%) Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'une berceuse (100%) L'histoire d'une berceuse (100%) Icon_minitimeJeu 26 Avr - 6:52

re-bienvenue parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




L'histoire d'une berceuse (100%) Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'une berceuse (100%) L'histoire d'une berceuse (100%) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire d'une berceuse (100%)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard :: Avant de commencer :: Présentations :: Gryffondor-