Partagez|

l'ombre m'abrite de plus en plus chaque jours. Pv Abraxas Grindlewald

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Nathaniel Rider

Serveur à la Tête de Sanglier

MessageSujet: l'ombre m'abrite de plus en plus chaque jours. Pv Abraxas Grindlewald Sam 5 Mai - 19:47

L'allée des embrumes. Ne me demandez surtout pas ce qui j'y faisais. Je n'avais pas vraiment envie d'y être et j'y étais juste parce que je devais réceptionner quelque chose dont j'ignorais la nature pour monsieur le futur seigneur des ténèbres. Je ne savais rien de l'objet que je devrais prendre ni de la personne qui l’amenait. Ça allait être chouette pour savoir qui venait pour moi. Débrouille toi Nate t'es assez grand pour savoir à qui te fier m'avait t’ont dit. Tu parles comment je pouvais reconnaître un fidèle de Blade si j'en avait pas la description? Je maudissais Blade et sa bande. Je maudissais le type à qui j'avais lancé le sort et me maudissait pour l'avoir fait. Je serais toujours à Poudlard si j'avais su gardé mon calme et pas à guetté quelqu'un que je ne connaissais pas. Je me tenais dans l’allée des embrumes, cap noir et presque tout le reste en noir aussi d'ailleurs. Je m'étais en quelques sorte gothiquisé si je pouvais dire. Je n'avais plus de nouvelles de personnes. Je n'avais plus de nouvelle de personne. Ni des mes si peu nombreux amis, ni de ma petite amie. S'il lui arrivait quelque chose … J'évitais de penser à sa et remontait ma capuche sur ma tête.

Quelqu'un arrivait. Je me redressais tenant ma baguette prête. Je levais la tête mais on ne voyait pas encore mon visage. Juste mes yeux peut être. Il ne faisait pas très clair das l'allée des embrumes. Je tenais ma baguette fermement et me rendis compte que ce n'était rien d'autre qu'un élève de Poudlard. Quelqu'un que je connaissais. Je soupirais un peu soulagé que ce n'était que ça. Je n'étais pas encore près à affronter qui que se soit. Je ne desserrais pas pour autant la prise sur ma baguette cacher sous ma poche. Je reconnu Abraxas. Un élève de Serpentard. Ancien camarade de classe. Il ne m'avait peut être pas vu. J'eus envie pour une fois de m'amuser. Je m’avançais vers lui ma cape volant avec mes mouvements. Capuche toujours sur la tête. Il pourrait croire ce qu'il veut. Avoir peur même. Je voulais juste m'amuser un peu. Je m'ennuyais à attendre. Il ne me reconnaîtrais pas tout de suite.

«On se promène Grindelwald?»

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Nathaniel Rider

Serveur à la Tête de Sanglier

MessageSujet: Re: l'ombre m'abrite de plus en plus chaque jours. Pv Abraxas Grindlewald Lun 9 Juil - 20:30

L'idée soudaine qu'Abraxas puisse être celui qui apportait l'objet que voulais Blade me traversa l'esprit. Non. Ce n'était pas possible. Quoi que … Abraxas était tout à fait le type de personne que voudrait Blade. J'aurais d'ailleurs préférer qu'il le choisisse à ma place. Peut être que c'était déjà fait. Je ne savais rien de la vie de mon ancien camarade de classe et d'ailleurs je m'en fichais un peu. Nous n'avions jamais été vraiment ami, ni même ennemi. Il était juste Abraxas. Je me demandais réellement s'il était un mangemort où pas. La façon dont il me parlait laissait pensé entièrement que oui. J'eus un faible sourire lorsqu'il me parla de Blade. Il était fort probable qu'Abraxas soit aussi un mangemort je voulais en avoir le cœur net.

«C'est toi qu'ils envoient? Nan c'est une blague j'espère.»

Cela n'avait absolument rien de drôle. C'était frustrant pour moi ne pas connaître l'identité du type qui devrait m'apporter l'objet de ma mission. Je n'avais pas tellement envie de faire des erreurs et de décevoir le maître. En fait je l'aurais bien fait mais il me foutait tellement la trouille que je préférais ne pas l'envisager et éviter ainsi une punition de sa part. Il connaissait son existence, son prénom même. Ce n'était pas difficile de comprendre qu'il savait ce que j'étais. Je finis par lui sourire. Il fallait quoi que je fasse que je me montre différent de ce que j'étais. Je mentais sur moi même et faisait croire que j'étais entièrement d'accord avec les idéaux du maître alors qu'en vérité je m'en fichais pas mal. Je voulais juste ne pas m'attirer plus d'ennuis et jouer le rôle qu'on m'avait donner.

«Tu es des nôtres depuis quand?Je ne t'ai jamais vraiment entendu parler de ces choses là dans notre salle, alors que d'autres idiots le font sans problèmes.»

Je devais savoir à tout prix s'il était un mangemort où pas. J'avais appris à choisir les mots qu'il fallait pour ce genre de discutions. C'était l'avantage de travailler dans un vieux pub qui regroupait la plupart des vieux mangemort sortis d'Azkaban où encore les truands qui rêvaient de rejoindre Blade. Bref un lieu pas très fréquentable. Je me devais de reconnaître les membres de la petite organisation que le maître fondait. Ce n'était pas toujours évident, et dans le cas présent les doutes ne devraient plus en être. Il finirait par m'avouer ce que voulais. Je pourrais être très persuasif si on me le demandait. Je commençais vraiment à croire que le Nate de Poudlard avait disparut entièrement. Je n'avais plus tellement l'air du type qui n'avait pas sa place à serpentard. Quelque part si j'avais vraiment été de l'avis de rejoindre le maître et que je ne m'étais pas senti forcé de le faire, j'aurais pu aimé ce que je faisais , mais c'était tout l'inverse. Je me haissais de plus en plus et personne à part celle que j'aimais ne pourrais jamais me faire changer cela. Je voulais tellement la revoir. Je n'osais pas demander des nouvelles de peur d'apprendre qu'elle m'ait complètement oublier.

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: l'ombre m'abrite de plus en plus chaque jours. Pv Abraxas Grindlewald

l'ombre m'abrite de plus en plus chaque jours. Pv Abraxas Grindlewald

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut