Partagez|

Il paraît que les enfants n'aiment pas les légumes [PV: Daemon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Caitlin A. Turner

Elève de 6ème année - Gryffondor

Humeur : Lunatique


MessageSujet: Il paraît que les enfants n'aiment pas les légumes [PV: Daemon] Mer 16 Mai - 21:36

Nous étions Samedi, le temps du weekend avait sonnée. Comme une envie de changement soufflait dans sa petite tête… Caitlin avait le cœur lourd et voulait oublier ses problèmes plus ou moins adolescents… Elle voulait rire et tout simplement vivre… Elle aimait la vie, même si ce n’était pas forcément évidement lorsqu’on la croisait pour la première fois… Mais au final l’on comprenait qu’elle ne faisait que se protéger des autres en qui elle avait perdu confiance…

Elle regarda à travers la fenêtre de son dortoir… Il faisait doux à l’extérieur, le beau temps avait fini par pointer le bout de son nez… Elle soupira de lassitude et secoua la tête essayant de faire fuir ses sombres pensées. Elle se tourna alors vers sa petite commode à côté de son lit sur lequel elle s’assit. Elle ouvrit la commode et se saisit d’un objet qu’elle observa avec attention… Elle allait l’offrir à quelqu’un de spécial pour elle… Mais avant tout il fallait qu’elle lui fasse une mauvaise blague ! Après tout ce n’était pas le genre de Caitlin de se montrer sentimental… Il fallait toujours qu’elle trouve une excuse pour être douce avec quelqu’un… Elle se saisie d’un sac en bandouillère et mit le cadeau dans son sac espérant qu’il ne se casserait pas pendant le trajet et la course folle qu’elle avait prévu de faire. Elle se releva rapidement, retrouvant son équilibre de justesse, et se dirigea vers la salle commune où elle y trouva Julian encore en train de bosser…. Le malheureux n’avait toujours pas fini son devoir… En même temps si il faisait ça plutôt que de relooker une certaine personne à la bibliothèque cela irait surement beaucoup plus rapidement. Elle lui sourit et sortie de la grande salle des Gryffondors.

Les escaliers firent encore de sienne… Mais qu’importe ! Elle avait décidé qu’aujourd’hui allait être une journée sans prise de tête, fait uniquement de rire… Caitlin en avait marre de se prendre la tête pour tout et n’importe quoi ! Elle voulait redevenir l’enfant qu’elle avait été il y a de ça quelques années, innocente, taquine et rieuse, enfin avec un peu plus de culture de préférence ! Elle l’avait décidé et rien n’y personne n’allait lui faire changer d’avis ! Elle était comme ça ! Têtue comme une mule, mais aussi très lunatique ! Peu de personnes trainaient dans les couloirs, ils profitaient tous du beau temps qui venait leur donner l’espoir de l’arrivée du printemps. Elle sourit alors toute seule, elle aussi espérait que l’hiver allait définitivement mettre les voiles. Elle voulait voir les fleurs des arbres fleurirent, en particulier les cerisiers qu’elle trouvait vraiment magnifique à cette période.

La belle gryffondor arriva enfin à la première étape de son plan diabolique, un rien timide elle s’avança prudemment et sursauta lorsqu’un elfe de maison apparu devant elle. Ils avaient toujours le chic pour arriver en un instant ! Elle n’aimait pas le principe des sorciers d’utiliser des elfes de maisons comme des esclaves… Encore que ceux à Poudlard avait l’air plutôt heureux c’était déjà ça. Après l’avoir salué, la petite créature lui demanda ce que la jolie fille venait faire ici. Elle lui lança alors un petit sourire amusé. Sa demande allait surement le surprendre, mais qu’importe.


« J’aimerai une belle carotte ! » dit-elle fière de sa future bêtise. Ce fut avec un arcade arqué que le vieille elfe s’exécuta et lui tendit une belle carotte toute fraiche. Elle le remercia, la mit dans son sac et tourna les talons à la recherche de sa victime adorée : Daemon Rypper.

Caitlin connaissait le terrible secret de Daemon Rypper… Le garçon avait peur des carottes. Elle l’avait découvert le premier jour de son arrivée à l’école. Au départ cela la fit bien rire pensant que c’était une blague… Mais elle comprit rapidement devant sa tête que ce n’était pas le cas. Depuis elle l’aide à surmonter l’épreuve des carottes ! Enfin plutôt elle part en éclaireuse pour débarrasser la table de ce légume si cruel ! Bien qu’elle l’aide à ne pas faire découvrir aux autres sa plus grande peur, cela ne l’empêche pas de bien se moquer de lui lorsqu’ils ne sont que tous les deux. Au départ elle n’avait pas trop osé, mais c’était Julian, ce cher Julian qui lui avait montré l’exemple et depuis elle ne se lasse pas de lui faire quelques remarques bien placés lorsque ces questions à lui la dérange.

Bref, nous en étions à la recherche de notre douce victime. La voila qui se baladait innocemment, inconscient du mal qui menacait au dessus de sa tête. Voyant Caitlin courir à sa rencontre, le jeune homme aurait mieux fait de fuir, car il le savait au vu de son sourire de coin qu’elle préparait quelque chose !


« Daemon je te cherchais ! Viens ! »


Elle le poussa par le dos pour l’emmener un peu à l’abris des regards indiscrets, après tout elle n’était pas si cruelle que ça pour montrer à tout le monde la frayeur se peindre sur son visage à la vue d’une pauvre carotte. Enfin dans un petit recoin, Caitlin lui adressa un immense sourire avant de farfouiller dans son sac. Il aurait du fuir le pauvre…

« Tu sais quoi ! J’ai découvert un truc géant ! Regarde ! » dit-elle en sortant fièrement la petite carotte orange. Le visage de Daemon devient alors d’un blanc macabre. Au départ, elle crut qu’il allait s’évanouir et ça se serait beaucoup, mais alors beaucoup moins drôle ! Heureusement il reprit ses esprits et au contraire de ce que lui aurait indiqué sa maison il fuit en courant vers le parc en criant sur Caitlin. Cela la fit rire et elle se mit aussi au courir après lui.

« Mais voyons Daemon reviens ! »

Caitlin avait toujours été douée pour la vitesse, si il fallait bien lui donner une qualité c’était celle-ci…Mais son vrai but n’était pas de le rattraper réellement. Et puis faire un peu de sport ne faisait de mal à personne !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Daemon Rypper

Jack The Rypper, une Adorable Peluche

Humeur : Malicieuse


MessageSujet: Re: Il paraît que les enfants n'aiment pas les légumes [PV: Daemon] Ven 18 Mai - 22:30

C'était une belle journée, et en plus on était samedi, c'était donc une journée qui s'annonçait merveilleuse ! D'autant plus que je jeune Daemon avait fini tous ses devoirs, il avait donc décidé de se détendre et de profiter de cette journée pour penser à autres choses qu'aux cours et aux devoirs ! C'était d'ailleurs pour ça qu'il avait fuit la salle commune des rouge et or, parce qu'il savait que son meilleur ami Julian n'avait pas fini ses devoirs et qu'il lui demanderait surement de l'aide. C'était certes pas très gentil de sa part, mais ne vous méprenez pas, Daemon adorait Julian, ce n'était pas son meilleur ami pour rien ! Mais il n'avait pas la tête à travailler encore, alors qu'il avait passé sa soirée à finir ses propres devoirs ! Il avait donc gagner le parc, non loin du château, avec un livre. Il s'était donc installé sur un petit muret à l'arrière du château et lisait tranquillement un roman moldu, l'un de ses préférés.

Le jeune lion semblait serein sur son muret à lire, complètement déconnecté de la réalité, il était très beau ainsi, une expression rêveuse et épanouie sur le visage, son t-shirt blanc collant à son torse musclé et son jean foncé lui donnaient un air décontracté. Oui, il n'y avait aucuns doutes possible quand on le voyait. Il voulait se détendre en cette belle journée de samedi, et il semblait y parvenir parfaitement ! Il ne fut pas dérangé avant l'arrivée de Caitlin, enfin par son appel, sa douce Caitlin, il l'adorait et elle le savait très bien, mais cela ne l'empêchait pas de se moquer d'elle en permanence ! Après tout, qui aime bien châtie bien non ? En la voyant arriver vers lui, il posa son livre et l'interpella en lui demandant ce qu'elle faisait toute seule, loin de son cher Wyatt ! Sa voix était pleine d'ironie, peut être parce qu'il n'aimait pas trop le petit ami de sa chère Caitlin. En fait, il avait même une dent contre lui, peut être parce que Cait passait moins de temps avec lui depuis qu'ils étaient ensembles ? A moins que ça ne soit parce qu'il le trouvait étrange, il sentait qu'il cachait quelque chose mais ne savait pas quoi...

Lorsqu'il arriva à sa hauteur, il l'embrassa sur la joue puis fuit surpris de constater qu'elle avait quelque chose à lui montrer. Il fut surpris et la regarda fouiller dans son sac à la recherche du "truc" en question avec intérêt. Lorsqu'il la vit sortir une carotte bien orange de son sac, Daemon poussa un hurlement et s'enfuit en courant vers le parc en abandonnant son livre aux pieds de Caitlin pour pouvoir s'enfuir. Il se retourna rapidement lorsqu'il entendit qu'elle l'appelait et vit qu'elle lui courait après, il ne voyait pas si elle avait toujours la carotte avec elle ou non et préféra ne pas attendre pour s'en assurer ! Il continua sa route vers le lac et trébucha sur la racine d'un arbre au bord du lac, si bien qu'il atterrit dans l'eau. Il pouvait remontait à la surface rapidement, étant un bon nageur, mais il préféra rester un petit moment sous l'eau, histoire d'inquiéter Caitlin pour se venger, après tout il était assez doué un apnée, autant en profiter non ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Caitlin A. Turner

Elève de 6ème année - Gryffondor

Humeur : Lunatique


MessageSujet: Re: Il paraît que les enfants n'aiment pas les légumes [PV: Daemon] Mer 6 Juin - 17:33

A peine s’était-elle présentée à lui qu’il lui demanda pourquoi Wyatt n’était pas avec elle… Elle n’aimait pas cette ironie et se sentait blessée dans ces moments-là… Après tout elle ne passait pas tant de temps avec lui si ? Elle était prête à faire demi-tours et retourner bouder dans son lit. Mais elle préféra faire comme si de rien ne s’était passé… Après tout elle ne pouvait lui en vouloir car elle aussi réagirait pareille si Daemon avait une petite amie… Elle en serait surement jalouse et ne supporterait pas l’idée qu’il traîne avec… Egoïstement, elle espérait que ce jour maudit n’arrive pas de sitôt. Bref, elle préféra donc ignorer la question. Elle tenait trop à Daemon pour se disputer avec lui… Par moment elle se disait que tenait vraiment trop à lui et que cette sensation était étrange, mais bien vite le souvenir de Wyatt s’imposait à elle et elle oubliait de se torturer l’esprit avec ces questions existentielles.

Elle était toujours surprise lorsque Daemon lui faisait un bisou sur la joue. Après tout dans ses années de jeunesse, personne n’avait osé lui faire la bise car tous avaient eu peur de sa réaction. Seul Daemon la voyait différemment et elle aimait cette idée. Des qu’elle lui montra l’orange Daemon hurla et s’enfuit. Caitlin prit le temps de ramasser rapidement les livres que son ami avait abandonné avant de lui courir après. Elle l’avait beau l’appeler, il ne voulait pas ralentir. Elle y était allée peut-être un peu fort cette fois…. Elle continua à le suivre lorsqu’un accident survint. Tout se passa très vite, trop vite.

Cet imbécile qui avait la réputation d’être maladroit ne manqua pas d’honorer sa réputation. Il réussit à se prendre la seule petite racine qui se trouvait prés du lac… Et encore ! Si il était juste tombé sur le sol… mais non ! Il décida que fait une petite trempette lui ferait surement le plus grand bien vu qu’il piqua un saut dans le lac. Au début cela la fit sourire, attendant avec impatience qu’il remonte à la surface. Mais son sourire diminua petit à petit lorsqu’elle ne le voyait pas remonter à la surface…. Pourtant il était très bon nageur si elle se souvenait bien… La peur commençait doucement à monter en elle.


« Daemon ? Daemon ?! Daemon répond bon sang !! » dit-elle complètement désemparée. Elaborant les pires scénarios dans sa tête, la jeune femme était complètement perdue et s’en voulait. Quelle idée idiote avait encore eu !! Peut-être s’était-il cogner la tête ! Ou encore évanouie à cause de la vision de la carotte. N’écoutant que son courage, mais aussi sa peur de perdre cette être si chèr à ses yeux. Caitlin se dégagea de son sac et s’avança près du lac avant d’y sauter.

L’eau était encore glacée malgré la bonne température de l’extérieur. Une fois sous l’eau elle le vit un peu plus loin et lui saisit le bras. Elle le remonta alors à la surface et l’entraîna sur la terre ferme. Elle l’allongea et lui tapota les joues.


« Daemon !! Réveilles toi je t’en supplie !! » cria-t-elle alors qu’elle était trempée jusqu’aux os. Elle essaya alors de vérifier qu’il respirait… Sauf qu’il n’en avait pas l’air. Heureusement la jeune fille avait suivie des cours de secourisme et elle savait un peut prés comment faire. Elle s’accroupie à ses côtés et positionna bien la tête du jeune homme. Elle approcha alors doucement ses lèvres de celles du garçon… Lorsque soudain il ouvrit les yeux. Caitlin piqua un fard avant de s’écarter brusquement, tombant à la renverse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Daemon Rypper

Jack The Rypper, une Adorable Peluche

Humeur : Malicieuse


MessageSujet: Re: Il paraît que les enfants n'aiment pas les légumes [PV: Daemon] Lun 11 Juin - 14:56

Wyatt... La moindre des choses que l'ont puisse dire à son sujet était que Daemon ne l'aimait pas. Depuis que Caitlin sortait avec lui, elle passait beaucoup moins de temps avec lui, et ça l'attristait, ça l'énervait même par moment. Daemon avait parfois l'impression que Caitlin l'abandonnait au profit du premier beau gosse qui passait par là, et il lui en voulait énormément quand il se sentait seul. Ce qui lui faisait sûrement le plus mal était sans doute que Caitlin lui en voulait de réagir ainsi vis à vis de Wyatt alors qu'il savait pertinemment qu'elle serait pire le jour où il aurait une petite amie ! C'était d'ailleurs l'une des raisons qui le poussait à ne pas parler d'Astarielle, Caitlin ne comprendrait pas, en voudrait à sa pauvre étoile, et surtout, elle risquerait de lui faire la tête car Astarielle était à serpentard. Qu'est-ce que ça pouvait être compliquées les filles par moment, toujours à faire des histoires pour un rien, à ne pas dire ce qu'elles pensent, à vous reprocher tout et n'importe quoi. Pourtant, les hommes passaient leur temps à leur courir après, puis ils se plaignaient de ne pas les comprendre, ne comprenaient pas ce qu'elles leur reprochaient. A croire que les hommes étaient tous maso. D'un autre côté, la vie d'un homme sans femme serait bien triste...

Il fut coupé dans ses pensées par l'apparition soudaine d'une carotte, une carotte qu'avait apportée Caitlin, la vilaine ! Caitlin savait pertinemment que Daemon avait peur des carottes et, même si elle l’aidait à le cacher aux autres, il lui arrivait parfois de se servir de cette phobie peu commune pour se divertir, au détriment de son ami. Malgré le fait qu’il soit à chaque fois terrifié, Daemon ne pouvait en vouloir à Caitlin, qu’il adorait malgré ses blagues douteuses. L’apparition de cette carotte avait donc poussé Daemon à s’enfuir en courant dans le parc. Malheureusement le jeune gryffondor, qui était connu pour sa maladresse légendaire, se prit les pieds dans une racine et finit sa course dans le lac. En voyant l'eau du lac se rapprochait trop rapidement à son goût de lui, Daemon ouvrit la bouche dans le but de pousser un hurlement d'horreur, mais il s'enfonça dans l'eau avant d'avoir pu émettre le moindre son. Sans s'en rendre compte, il avala de l'eau et, en essayant de remonter à la surface, il s'étouffa à cause du manque d'oxygène et perdit connaissance.

Lorsqu'il reprit connaissance, il remarqua tout de suite qu'il n'était plus dans le lac et se demanda qui avait bien pu le sortir de là. Il ouvrit ensuite les yeux, et il eut la réponse à sa question, Caitlin se trouvait juste au-dessus de lui, mais elle se poussa bien vite et prit une teinte rouge. Il se redressa en position assise et fut prit d'une quinte de toux qui lui permit de recracher l'eau de lac qu'il avait malencontreusement avalé. Il resta ensuite immobile quelques secondes pour retrouver une respiration normal et se tourna vers Caitlin une fois que ce fut le cas. Il se doutait que Caitlin s'en voulait pour se petit incident, et il décida de détendre quelque peu l’atmosphère, le but étant de ne pas avoir une Caitlin qui s'en voudrait à mort pour un accident alors qu'elle n'en était pas entièrement responsable. Certes elle avait voulu s'amuser en lui montrant une carotte et ça avait mal fini, mais si Daemon n'avait pas fuit et si il n'était pas aussi maladroit, ça ne se serait jamais fini dans le lac.


- Je te déconseille de boire l'eau du lac, elle a un goût de vieux calamar pas frais...

C'était Daemon dans toute sa splendeur, il aurait très bien pu mourir noyer dans le lac et pourtant il trouvait le moyen de sortir une blague pourrie sur la situation. Désespérant, voilà ce qu'il était ! A croire qu'il n'avait pas conscience qu'il aurait pu se tuer à cause de ce petit plongeon, et pourtant si, il en avait conscience. Ce n'était juste pas son genre de s'attarder sur les aspects négatifs d'une expérience, il préférait passer outre et oublier. Préférant ne pas penser à cette petite baignade dont il se serait bien passé, il s'attarda sur Caitlin, et il remarqua qu'elle était aussi trempée que lui. Il se souvint ensuite qu'en ouvrant les yeux il avait vu Caitlin au-dessus de lui et qu'elle était devenue aussi rouge qu'une pivoine en le voyant ouvrir les yeux et qu'elle s'était empressée de s'éloigner de lui. Il ne fallait pas être un génie pour comprendre ce qu'elle s'apprêtait à faire et, Daemon étant ce qu'il était, il décida, une fois de plus, de se moquer d'elle afin d'oublier cet incident. Il lui dit donc, avec un petti sourire malicieux collé aux lèvres.

- C'est toi qui a plongé pour me sortir du lac ? Et tu allais me faire du bouche à bouche quand je me suis réveillé ? Crotte, j'aurais su, j'aurais gardé les yeux fermés juste pour le plaisir de te voler un baiser !

Daemon plaisantait bien entendu, il n'aurait pas profiter de la situation pour embrasser Caitlin, ça n'aurait pas été correct vis-à-vis de Wyatt, mais également d'Astarielle. Puis, ce n'était pas son genre de voler un baiser à une fille, après tout, son premier baiser lui avait bien été volé par une certaine petite étoile prénommée Astarielle. Un petit sourire tendre étira ses lèvres à la pensée de cette douce jeune fille, mais il l'effaça bien vite pour ne pas éveiller les soupçons de Caitlin. Il avait eu la peur de sa vie à cause d'une carotte, il avait faillit se noyer, il n'allait pas en plus subir un interrogatoire d'inspecteur Turner sur sa vie sentimentale, il avait suffisamment donné pour aujourd'hui !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Il paraît que les enfants n'aiment pas les légumes [PV: Daemon]

Revenir en haut Aller en bas

Il paraît que les enfants n'aiment pas les légumes [PV: Daemon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» [BloodBowl] Mon équipe : Les enfants du Curé...
» Aide speciale aux enfants du president Rene Preval!
» Haïti-Justice : L’affaire des 200 enfants empoisonnés bientô
» Haiti : protéger les enfants, une nécessité
» Dominicanie: Proposition sur les enfants d'immigrants illega
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard :: Poudlard :: Dehors :: Le Lac-