Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Présentation de Matthew L. Lauwrence [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Matthew L. Lauwrence

Matthew L. Lauwrence

Elève de 7ème année - Gryffondor

Humeur : Lunatique


Présentation de Matthew L. Lauwrence [Terminé] Empty
MessageSujet: Présentation de Matthew L. Lauwrence [Terminé] Présentation de Matthew L. Lauwrence [Terminé] Icon_minitimeJeu 17 Mai - 12:40

Présentation de Matthew L. Lauwrence [Terminé] 24mrgbq

Matthew Lesthas Lauwrence
feat Robert Pattinson




    ▬ SURNOM // Matt ou Less
    ▬ ÂGE // 17 ans et toutes mes dents Smile
    ▬ DATE ET LIEU DE NAISSANCE // Le 08 Juillet, vers 1 heure du matin, à Belfast
    ▬ ORIGINES // Anglaise, Irlandais
    ▬ METIER/MAISON // Gryffondor, élève de 7ième Années
    ▬ GROUPE // Gryffondor
    ▬ PATRONUS // Panthère Noire
    ▬ EPOUVANTARD // L’Asphyxie (étouffement, le manque d'air)
    ▬ SANG // De sang pur Cool
    ▬ BAGUETTE // Bois de Poirier, 25,7 Cm, Crin de Sombral, Rigide


Who are you?
-----------------------------------



    ▬ CARACTÈRE : Le caractère de Matthew est plutôt facile à apercevoir, en effet, Matt est quelqu'un de très sympathique, c'est je pense l'une de ces meilleurs qualités, il est ouvert à tous, et attire beaucoup de monde autour de lui, de par son beau parler, sa posture naturellement attirante, qui donne envie à bon nombre de personne de venir discuté avec celui ci ayant la discussion facile. C'est quelqu'un qui ne se prend la tête; qui est assez optimiste et prend plaisir à vivre, il possède donc une joie de vivre sans conséquence qu'il affiche au grand jour avec son sourire toujours marquer sur son visage, d'un trait plutôt carré, d'une mâchoire très bien dessiner. C'est aussi quelqu'un de généreux et de bienveillant, il fait passer les envies des autres avant les siennes, aidant le plus de personnes qu'il peut, il aime aller à la rencontre des gens, voir leur vécu, mais surtout il adore apporté un certain confort, bien être, bonheur à ses amis, c'est assez primordial chez lui. L'une de ces plus grandes qualités également avec le fait qu'il soit sympathique est que Matt possède une sagesse particulière, et assez avancer, adorant se nourrir de connaissance, mais aussi possédant la vertu d'être en accord avec lui même, sa propre existence mais aussi avec celle des autres, connaissant ses moindres envies, particularité, passions, désirs et également celle des autres. Il possède également une force, un courage, et une hardeur assez soutenu que ce soit pour le combat, l’apprentissage, le défis, l'aventure et j'en passe. Matt est pour la plupart du temps une explosion de multitudes de qualités qui lui vaut les honneurs de ces amis. Mais comme tout homme, Matt possède également ses défauts, et chez lui le plus abondant étant celui de l'Injustice, en effet favorisant une justice propre et carré, Matt ne tolère pas qu'une injustice peut être faite, surtout si cela le concerne lui ou un de ces amis, de là il devient une vrai tête brulé, assez colérique, trop énergique, possédant d'un seul coup une malice et une côté rebelle qu'il cachait plutôt bien à l'origine. On pourrait même croire si on ne le connait pas à un dédoublement de la personnalité, deux facettes chez un même homme totalement opposé mais cela reste bien Matt, étant conscient de ces agissements à tout moment, et peut être déçu de certains par la même occasion. Son fort caractère intérieur lui venant de son père, ancien élève à Poufsouffle, qui prônait également une justice juste et à la hauteur de tous êtres. Matt pousse donc davantage son caractère optimiste, sympathique, sage, drôle, généreux, en avant plutôt que l'autre qui se montre qu'en des occasions ou événements spéciales.

    ▬ Pouvoir : Aucun (:s)



What's your story?
-----------------------------------



    Je ne commencerais pas mon début de récit par ces phrases basiques et sans intérêt, je trouve, non je pense plus qu'il faut directement aller à l’essentiel, parler de ce qui doit être parler, certain sujet et la plupart du temps vague, ne sont là que pour désintéresser les lecteurs, moi je veux une histoire bien construite, la plus objectifs possible, mais aussi la plus claire, et racontant les moments les plus importants de ma vie. Bien sûr, je dois tout de même parler de mes racines, parler de ceux qui m'ont élevé et fait, puisque de principe, sans eux je ne serais pas. Pour commencer, parlons de mon père, un sorcier de sang pur, venant d'une très grande lignée de sorcier, assez reconnu dans ce monde ci, la plus part des membres de sa famille oscillait entre les maisons Serdaigle et Poufsouffle, étant donc de caractère intellect, juste et assez loyal. Mon père était un élève de la maison Poufsouffle, assez bon dans l'ensemble mais pas aussi brillant que ma mère, cependant son don de légilimen fit la différence, sur le fait que le ministère eut directement un œil sur lui, trouvant souvent une utilité pour se genre de don. Après tout ne le cachons pas, le ministère adore mettre la main, surveiller, ces sorciers et sorcières possédant des qualités, des particularités certaines. Maintenant travaillant pour eux, mon père est quelqu'un de plutôt droit, assez sévère sur la question de l'enseignement, étant souvent derrière mon dos au niveau scolaire, il n'aime pas les faux pas et adore contrôlé les choses autour de lui, mais il n'en reste pas moins très gentil avec moi, partageant un lien paternel assez proche avec moi. Pour ce qui est de ma mère, l'ancienne élève très brillante de la maison de Gryffondor, de sang pur, venant d'une famille au statu banale, ma mère possède un charme tout particulier, une beauté mélangé à son intelligence particulière lui a valu bon nombres de drague en tout genre. Mais ce qui caractérise le plus ma mère, c'est son côté bestiale si on peut dire, d'un courage sans faille, ma mère est voué à l'aventure même très dangereuse, assez guerrière dans l'âme, de nature simple et fragile en apparence, ma mère est une combattante hors norme qui lui à valu bon nombre de fois le meilleur titre au sein du club de Duel. D'un caractère très noble, sage et sympathique, ma mère fût souvent entourer, n'étant jamais seul, je partage un lien très fusionnelle avec elle, ayant le même intérêt, passion, pour les créatures magiques et le Quidditch. Ok d'accord, on pourrait le dire comme ça, mais même elle le dit, qu'elle pouvait passer pour un garçon manqué à l'époque même si physiquement parlant c'était tout autre chose mais passons se détail là, sachant que ce n'est pas à moi d'en parler si on peut dire. J'avais pas les parents parfaits puisque ça n'existe pas mais je suis très fière d'eux et de ce qu'ils m'apportent, encore aujourd'hui. Pour ce qui est de moi, mon caractère pencherait plus vers celui de ma mère, étant donc de sang pur, je fus par mon plus grand plaisir accepté à l'âge de mes 11 ans dans la maison Gryffondor. Je me rappelle encore lorsque j'eus reçu ma lettre, j'étais trop impatient que pendant trois jours je faisais des nuits blanches à attendre tout bêtement devant la porte de ma maison. A oui, j'oubliais de préciser, je suis né à Belfast en Irlande puisque mon mère l'est également et qu'elle était fort attaché par les liens qu'elle avait là bas, mon père la suivit mais lors de mon arrivé ils avaient convenu de venir vivre à Londres non loin du Ministère, pour l’accessibilité mais aussi le fait qu'elle ne soit pas aussi loin de moi lorsque j'étais enfant. Bref, revenons à moi, je fus si heureux de mon entrée à Poudlard, que mon sourire ne voulait presque jamais disparaitre ce qui m'a valu le surnom de "banane blanche" , non pas au fait que j'étais bête comme mes pieds mais plutôt sur le fait que je n’arrêtais pas de sourire et que j'avais les dents particulièrement blanche. Mes années à Poudlard ont été, si grandiose et intéressante, ma vie prenait plus d’ampleur chaque jour, et chaque année j'étais si fière de moi puisque assez rapidement j'eus l'honneur de rejoindre le club de Duel, l'équipe de Quidditch, ayant la sympathie du professeur de Soins aux Créatures Magiques, je vois aussi mes dons évolués, grandir à vue d'oeil en même temps que moi, mes parents sont fières, ce qui ne peut que me ravir. Mes résultats scolaires étant plutôt bon, me père freina un peu la pression qu'il me portait, alors que mes activités extra-scolaire était au summum de mon plaisir, et pour celui de ma mère également qui adorait lire mes lettres lorsqu'un match avait eu lui ou encore lorsque je fis la rencontre de superbe créature bien que tout ceci m'a mère l'est vécu, mais ce qui lui plait c'est le regard de son fils sur les activités que jadis elle vécu. Je peux pas dire que je vis un rêve éveillé, puisque tout n'est jamais bon dans la vie, je me suis battu plusieurs fois, mis en retenu à cause de ça, mon père me criant dessus par moment, le malheur d'avoir certaines mauvaises notes surtout en Potion, mais aussi le problème de mon Légilimen qui par moment m'empêche complètement de dormir à cause des murmures que j'entrevois dans ma tête. La fatigue que j'accumule par moment lors de lourde semaine, enfin pleins d'événements divers peuvent contre dire certaines choses mais disons que dans l'ensemble je suis assez fière de mon presque vécu, puisque je suis encore jeune et qu'une vie bien plus intéressante m'attend après Poudlard, enfin cela je l'espère sincèrement...




IRLand
-----------------------------------





PRÉNOM : Younes
SURNOM : Youns
AGE : 19 ans
SEXE : Masculin
COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM? : DC Very Happy
FRÉQUENCE DE CONNEXION : Dès que je le peux Wink
QUELQUE CHOSE A AJOUTER? : Je vous aime tous mes chouchous ♥️_♥️







Dernière édition par Matthew L. Lauwrence le Ven 18 Mai - 15:43, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thomas W. Croft

Thomas W. Croft

Professeur de Potion - Directeur Serdaigle
Veni Vidi Vici

Humeur : Alicieuse ♥


Présentation de Matthew L. Lauwrence [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Matthew L. Lauwrence [Terminé] Présentation de Matthew L. Lauwrence [Terminé] Icon_minitimeJeu 17 Mai - 12:42

re bienvenue!
Bonne chance pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Présentation de Matthew L. Lauwrence [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Matthew L. Lauwrence [Terminé] Présentation de Matthew L. Lauwrence [Terminé] Icon_minitimeJeu 17 Mai - 12:45

Re-bieeeeeeeeeeeeeeenvenue Présentation de Matthew L. Lauwrence [Terminé] 994601
Revenir en haut Aller en bas
Abraxas G. Grindelwald

Abraxas G. Grindelwald

Elève de 7ème année - Serpentard

Humeur : Joueur


Présentation de Matthew L. Lauwrence [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Matthew L. Lauwrence [Terminé] Présentation de Matthew L. Lauwrence [Terminé] Icon_minitimeJeu 17 Mai - 12:56

Rebienvenueeeeeeeeeeeeeee Présentation de Matthew L. Lauwrence [Terminé] 430415
Revenir en haut Aller en bas
Evengeline H. Butcher

Evengeline H. Butcher

Elève de 7ème année - Poufsouffle

Humeur : Avec un espoir


Présentation de Matthew L. Lauwrence [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Matthew L. Lauwrence [Terminé] Présentation de Matthew L. Lauwrence [Terminé] Icon_minitimeJeu 17 Mai - 13:15

Re bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alex Jimenez

Alex Jimenez

Qui-suis je vraiment? A toi de voir..

Humeur : bonne


Présentation de Matthew L. Lauwrence [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Matthew L. Lauwrence [Terminé] Présentation de Matthew L. Lauwrence [Terminé] Icon_minitimeJeu 17 Mai - 16:55

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Caitlin A. Turner

Caitlin A. Turner

Elève de 6ème année - Gryffondor

Humeur : Lunatique


Présentation de Matthew L. Lauwrence [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Matthew L. Lauwrence [Terminé] Présentation de Matthew L. Lauwrence [Terminé] Icon_minitimeJeu 17 Mai - 17:53

Welcome amant d'une autre vie Présentation de Matthew L. Lauwrence [Terminé] 322199 Présentation de Matthew L. Lauwrence [Terminé] 958803
Revenir en haut Aller en bas
Kate Alistaire

Kate Alistaire

Bibliothécaire

Humeur : Joyeuse


Présentation de Matthew L. Lauwrence [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Matthew L. Lauwrence [Terminé] Présentation de Matthew L. Lauwrence [Terminé] Icon_minitimeJeu 17 Mai - 19:19

re bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Matthew L. Lauwrence

Matthew L. Lauwrence

Elève de 7ème année - Gryffondor

Humeur : Lunatique


Présentation de Matthew L. Lauwrence [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Matthew L. Lauwrence [Terminé] Présentation de Matthew L. Lauwrence [Terminé] Icon_minitimeJeu 17 Mai - 20:28

Merciiiii à vous tous, c'est super trop gentil de votre part, je suis heureux, puis vous êtes tous si beaux et siii sympathique que j'ai envie de pleurer T_T *se reprend* Merciii beaucoup en tout cas, j'aime votre accueil Présentation de Matthew L. Lauwrence [Terminé] 876787

Voilà je pense avoir fini ma fiche, enfin non je l'ai fini mais j'attends votre verdict mes chers admins adorés 🅰 ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Thomas W. Croft

Thomas W. Croft

Professeur de Potion - Directeur Serdaigle
Veni Vidi Vici

Humeur : Alicieuse ♥


Présentation de Matthew L. Lauwrence [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Matthew L. Lauwrence [Terminé] Présentation de Matthew L. Lauwrence [Terminé] Icon_minitimeJeu 17 Mai - 20:33

Alors...
Je lirais ta fiche en entier demain car je suis un peu pompette mais pour ce qui est du pouvoir, légilimen n'est pas accepté, tu es trop jeune pour ça (et en plus c'est de la magie noire)de plus ça ne s'acquiert PAS naturellement, quant à Animagi c'est à réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew L. Lauwrence

Matthew L. Lauwrence

Elève de 7ème année - Gryffondor

Humeur : Lunatique


Présentation de Matthew L. Lauwrence [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Matthew L. Lauwrence [Terminé] Présentation de Matthew L. Lauwrence [Terminé] Icon_minitimeJeu 17 Mai - 20:54

D'accord, pas de problème, ce n'est pas grave, mais en tout cas je n'ai pas dis que ça s’acquière naturellement au contraire, j'ai mis que c'était le contraire mais façon c'est pas accepté c'est pas grave Wink, j'avais pas fait le rapprochement avec la magie noire, même si c'est vrai que le grand maître de la légilimen est Salazard Serpentard Smile
Revenir en haut Aller en bas
P. Fry McKeddle

P. Fry McKeddle

Journaliste à la Gazette du Sorcier


Présentation de Matthew L. Lauwrence [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Matthew L. Lauwrence [Terminé] Présentation de Matthew L. Lauwrence [Terminé] Icon_minitimeVen 18 Mai - 6:38

oh d'accord, ". Ce don m'est un peu venu naturellement, c'était à dire que je n'ai pas su le contrôlé à l'époque, c'était lors de ma première année à Poudlard, comme si que mon arrivé au sein de ce château magique a déclenché ce don en moi. " ceci m'avait porté à confusion ^^'

Alors j'ai pu la lire un peu plus, c'est à l'âge de 11ans qu'on entre pour la première fois à Poudlard ^^ Mis à part le pouvoir et ça... je pense que c'est bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Juliet R. Watson

Juliet R. Watson

Elève de 6ème année - Gryffondor


Présentation de Matthew L. Lauwrence [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Matthew L. Lauwrence [Terminé] Présentation de Matthew L. Lauwrence [Terminé] Icon_minitimeVen 18 Mai - 6:58

(re)Bienvenue. Présentation de Matthew L. Lauwrence [Terminé] 717679
Revenir en haut Aller en bas
Diana Mortador

Diana Mortador

♪♫ Peste Serpillère ♪♫


Présentation de Matthew L. Lauwrence [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Matthew L. Lauwrence [Terminé] Présentation de Matthew L. Lauwrence [Terminé] Icon_minitimeVen 18 Mai - 9:53

Ok pour l'animagus par contre pour le légilimens désolé ça va pas être ok....
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Bright

Alexander Bright

Elève de 7ème année - Gryffondor

Humeur : Au top !


Présentation de Matthew L. Lauwrence [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Matthew L. Lauwrence [Terminé] Présentation de Matthew L. Lauwrence [Terminé] Icon_minitimeVen 18 Mai - 9:54

Il a été dit que le pouvoir Animagi était plus disponible pour les élèves , je pense qu'on devrait pas faire d'exception, non ?
Sinon, très belle fiche même si je m'oppose a ton pouvoir ça a été agréable a lire. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Matthew L. Lauwrence

Matthew L. Lauwrence

Elève de 7ème année - Gryffondor

Humeur : Lunatique


Présentation de Matthew L. Lauwrence [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Matthew L. Lauwrence [Terminé] Présentation de Matthew L. Lauwrence [Terminé] Icon_minitimeVen 18 Mai - 10:52

Ok d'accord, donc je fais quoi ? Il faut que je supprime le pouvoir légilimen c'est un fait et que je change l'âge de mon entrée à Poudlard c'est tout ?

EDIT : C'est fait, j'ai mis en rayure ce qui ne faut pas pendre en compte, et changer l'âge Wink
Encore désolé pour tous ça hein, je n'étais pas au courant :/
Revenir en haut Aller en bas
P. Fry McKeddle

P. Fry McKeddle

Journaliste à la Gazette du Sorcier


Présentation de Matthew L. Lauwrence [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Matthew L. Lauwrence [Terminé] Présentation de Matthew L. Lauwrence [Terminé] Icon_minitimeVen 18 Mai - 11:30

En ce qui concerne le pouvoir d'animagi, j'hésite vraiment parce que c'est déjà assez limité (surtout pour les élèves) et qu'on en a refusé un et qu'en plus, tu as déjà un compte animagi qui est étudiant du coup je suis encore en train de me tâter =/
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Bright

Alexander Bright

Elève de 7ème année - Gryffondor

Humeur : Au top !


Présentation de Matthew L. Lauwrence [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Matthew L. Lauwrence [Terminé] Présentation de Matthew L. Lauwrence [Terminé] Icon_minitimeVen 18 Mai - 12:10

Encore un animagi Elève ? Je trouve que ça fait beaucoup ... Donc personellement je suis contre, désolé mais après on se retrouve avec des élèves surdoués de partout, je trouve que c'est bien assez le nombre qu'on a la.
Revenir en haut Aller en bas
Diana Mortador

Diana Mortador

♪♫ Peste Serpillère ♪♫


Présentation de Matthew L. Lauwrence [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Matthew L. Lauwrence [Terminé] Présentation de Matthew L. Lauwrence [Terminé] Icon_minitimeVen 18 Mai - 14:52

Suite à un vote d'une majorité j'ai le regret de te dire qu'aucun de tes pouvoirs n'est accepté. Désolé :/ En espérant que tu puisses faire une belle fiche malgré tout
Revenir en haut Aller en bas
Matthew L. Lauwrence

Matthew L. Lauwrence

Elève de 7ème année - Gryffondor

Humeur : Lunatique


Présentation de Matthew L. Lauwrence [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Matthew L. Lauwrence [Terminé] Présentation de Matthew L. Lauwrence [Terminé] Icon_minitimeVen 18 Mai - 15:39

Looooool, je la garderais pour un autre forum c'est pas grave Razz
Si je supprime tout ce que j'ai écris dans Pouvoir, on peut me valider ?

EDIT: Je viens de le faire Smile
Revenir en haut Aller en bas
P. Fry McKeddle

P. Fry McKeddle

Journaliste à la Gazette du Sorcier


Présentation de Matthew L. Lauwrence [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Matthew L. Lauwrence [Terminé] Présentation de Matthew L. Lauwrence [Terminé] Icon_minitimeVen 18 Mai - 18:53

you are validated Cool
Revenir en haut Aller en bas
Matthew L. Lauwrence

Matthew L. Lauwrence

Elève de 7ème année - Gryffondor

Humeur : Lunatique


Présentation de Matthew L. Lauwrence [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Matthew L. Lauwrence [Terminé] Présentation de Matthew L. Lauwrence [Terminé] Icon_minitimeVen 18 Mai - 19:09

Thanks a lot Very Happy Présentation de Matthew L. Lauwrence [Terminé] 876787 ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Présentation de Matthew L. Lauwrence [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Matthew L. Lauwrence [Terminé] Présentation de Matthew L. Lauwrence [Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Matthew L. Lauwrence [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» " La vie n'a aucun sens tant qu'un but précis n'est pas désigné pour choisir son propre chemin " ¤ Présentation de Lucian ¤ [Terminé]
» Matthew C Bright
» Le soleil s'éteint mais un amour s'illumine {Pv: Matthew Lauwrence}
» " Il n'en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux ... " Matthew's Links
» Gabrielle C. Taylor {Terminé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard :: Avant de commencer :: Présentations :: Gryffondor-