Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez|

Mrs Halloween is drinking at the bar again in New Orleans ☼ Paye ton lien!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Halloween H. Howlingale

Halloween H. Howlingale

Tireuse d'élite de Baguette Magique

Humeur : Débordée!


Mrs Halloween is drinking at the bar again in New Orleans ☼ Paye ton lien! Empty
MessageSujet: Mrs Halloween is drinking at the bar again in New Orleans ☼ Paye ton lien! Mrs Halloween is drinking at the bar again in New Orleans ☼ Paye ton lien! Icon_minitimeVen 18 Mai - 18:27







Who am I ?



Se décrire soi-même est toujours une tâche compliquée, surtout lorsqu’on est soi-même compliqué ! Du moins… je pense. Mais tant pis, allons-y, j’arriverai bien au bout d’une façon ou d’une autre. Pour commercer je dirais que je suis… très indépendante. Pas que je n’aime pas les gens, disons que je n’aime pas avoir besoin des gens. Je suis une grande fille, je n’ai besoin de personne pour m’aider à faire quoique ce soit ! Et d’autant plus, je détesterai être un poids pour mon entourage. Vous l’aurez sans doute remarqué, mais j’ai aussi beaucoup de fierté à revendre. J’aime avoir raison, indéniablement. Et sans pour autant être une sale présomptueuse… Il m’arrive souvent d’avoir raison ! Sûre de moi, un peu trop parait-il, je n’hésite pas à aller vers les gens quand j’en ai envie et j’ai plutôt tendance à vouloir inspirer la confiance que « Oh non pas encore elle avec son trop plein d’assurance ! ». De par mon travail, je bouge beaucoup. L’entrainement, c’est primordial ! Et c’est tant mieux parce que je suis une grande mordue de sports, extrêmes ou non. Le snowboard, c’est fait, le saut à l’élastique, c’est fait ! C’est toujours bon d’avoir de l’adrénaline, ça met un vrai coup de fouet ! Et encore une fois, ce n’est pas ce qui manque au boulot ! Mais c’est aussi ça que j’aime, toujours avoir quelque chose à faire, ne jamais rester amorphe et hagard. Je ne sais pas si c’est mon quotidien qui fait cela ou le fait que je sois habituée à travailler avec des hommes, mais j’ai plus tendance à les comprendre eux plutôt que les femmes ! Elles se compliquent bien trop la vie à mon goût ! Mmmh.. Finalement c’était plus facile que je ne le pensais !






Mes Scénarii

Ancien(ne) débile de l'école
Déjà à Poudlard, on pouvait pas se blairer! Alors c'est pas dans le monde des adultes qu'on allait commencer à s’apprécier! Je n'ai jamais aimé tes manières de toute façon! Dire que tu es un ennemi est peut-être... trop fort mais... disons que si je venais à te croiser, deux trois pics pourraient se balader par ci par là!
Rival(e) (positif)
Ce n'est pas vraiment méchant, mais on essaie toujours de surpasser l'autre! Au boulot, en nombre de verres consommés en soirée, en nombres d'histoires foireuses qu'on peut raconter... la liste est longue! Rien de tel que la compétition pour se booster!
Cap ou pas cap?
Parce qu'on peut parfois s'ennuyer, ça ne fait jamais de mal de s'envoyer quelques gentils gages à effectuer! Et plus c'est osé, plus c'est drôle! Enfin, je ne retirerai plus jamais mon soutien gorge en présence de mon patron cela dit...



Personnes à ajouter

Personne
Personne
Personne



Dernière édition par Halloween H. Howlingale le Ven 18 Mai - 18:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Halloween H. Howlingale

Halloween H. Howlingale

Tireuse d'élite de Baguette Magique

Humeur : Débordée!


Mrs Halloween is drinking at the bar again in New Orleans ☼ Paye ton lien! Empty
MessageSujet: Re: Mrs Halloween is drinking at the bar again in New Orleans ☼ Paye ton lien! Mrs Halloween is drinking at the bar again in New Orleans ☼ Paye ton lien! Icon_minitimeVen 18 Mai - 18:28


GIRLS

RULE THE WORLD





Aliena Padmé Roosevelt

→ Rivalité amicale
Ce n'est pas vraiment méchant, loin de là... Mais on aime bien se surpasser, toutes les deux! Et puis, on fait partie de même coin du ministère alors c'est plus facile de rivaliser que si j'étais boulangère et elle serveuse dans un bar! Mais ça ne se cantonne pas qu'au boulot! Laquelle finira ses shoots de vodka en premier, qui a fait le plus de choses délirantes au lit, combien de type on peut chopper en une seule soirée... Pouif, un travail de tous les instants!



Nom Prénoms

Petite description du lien ici Petite description du lien ici Petite description du lien ici Petite description du lien ici Petite description du lien ici Petite description du lien ici Petite description du lien ici Petite description du lien ici Petite description du lien ici



Nom Prénoms

Petite description du lien ici Petite description du lien ici Petite description du lien ici Petite description du lien ici Petite description du lien ici Petite description du lien ici Petite description du lien ici Petite description du lien ici Petite description du lien ici



Nom Prénoms

Petite description du lien ici Petite description du lien ici Petite description du lien ici Petite description du lien ici Petite description du lien ici Petite description du lien ici Petite description du lien ici Petite description du lien ici Petite description du lien ici



Nom Prénoms

Petite description du lien ici Petite description du lien ici Petite description du lien ici Petite description du lien ici Petite description du lien ici Petite description du lien ici Petite description du lien ici Petite description du lien ici Petite description du lien ici


Codage par Phantasmagoria


Dernière édition par Halloween H. Howlingale le Ven 18 Mai - 21:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Halloween H. Howlingale

Halloween H. Howlingale

Tireuse d'élite de Baguette Magique

Humeur : Débordée!


Mrs Halloween is drinking at the bar again in New Orleans ☼ Paye ton lien! Empty
MessageSujet: Re: Mrs Halloween is drinking at the bar again in New Orleans ☼ Paye ton lien! Mrs Halloween is drinking at the bar again in New Orleans ☼ Paye ton lien! Icon_minitimeVen 18 Mai - 18:28


BOYS

NEED SOME FEMININE BACK UP



Philip Fry McKeddle

→ Frère spirituel
Fry est comme... un frère! Voilà, exactement, un frère! Et comme je n'en ai jamais eu... Ça peut parfois être pratique! Bon, à part pour certaines choses. Quand il me réveille après deux heure du matin, quand il fait des bêtises, de grosses bêtises sans le savoir... Mais bon, j'imagine que c'est... mignon comme défauts, non? Et il doit surement m'en trouver à moi aussi! ... Comment ça j'ai des défauts?! Enfin, je m'égare! Figurez-vous qu'on est même trop proche pour coucher ensemble! Ne me demandez pas, moi-même j'ai pas compris ce qu'il s'est passé ce fameux jour où on a essayé mais... Quelque chose me dit que c'est cent fois mieux comme ça! Embrasser son frangin, très peu pour moi!



Gabriel Kaësar Kennedy

→ Cap ou pas cap?
Parfois au boulot on peut un peu... s'emmerder. Oui, c'est le mot! Pas un seul vilain à attraper, pas une opération sur le terrain à effectuer... Rien de rien! Et pourtant il faut rester au Ministère pour faire ses heures! Alors un peu de fantaisie ne fait jamais de mal! Avec Gabriel, on s'envoit des avions en papiers d'un bout à l'autre du Ministère pour s'envoyer des gages divers et variés! Un moyen de passer le temps comme un autre, me direz vous. Mais ça peut parfois mener à certaines situations gênantes! Comment ça ous ne me croyez pas? Allez renverser un café brulant sur le pantalon de votre supérieur et lui dire que c'était un gage, j'aimerai vous y voir!



Andrew Buckett

→ Ex Copain
Oui, il parait que j'ai eu une vie amoureuse. Et quant à dire si Andrew et moi sommes restés "amis" ou non... Mmmh... C'est tout une question. D'un côté, je dirais bien que oui, après tout je n'attrape pas la nausée dès qu'il est dans le coin! Mais parfois... Il est difficile de ne pas faire deux trois remarques! "Eh, tu te rappelle ou t'as crié « LUKE, JE SUIS TON PERE» en pleine gâterie?"



Nom Prénoms

Petite description du lien ici Petite description du lien ici Petite description du lien ici Petite description du lien ici Petite description du lien ici Petite description du lien ici Petite description du lien ici Petite description du lien ici Petite description du lien ici



Nom Prénoms

Petite description du lien ici Petite description du lien ici Petite description du lien ici Petite description du lien ici Petite description du lien ici Petite description du lien ici Petite description du lien ici Petite description du lien ici Petite description du lien ici



Nom Prénoms

Petite description du lien ici Petite description du lien ici Petite description du lien ici Petite description du lien ici Petite description du lien ici Petite description du lien ici Petite description du lien ici Petite description du lien ici Petite description du lien ici


Codage par Phantasmagoria


Dernière édition par Halloween H. Howlingale le Dim 20 Mai - 17:14, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
P. Fry McKeddle

P. Fry McKeddle

Journaliste à la Gazette du Sorcier


Mrs Halloween is drinking at the bar again in New Orleans ☼ Paye ton lien! Empty
MessageSujet: Re: Mrs Halloween is drinking at the bar again in New Orleans ☼ Paye ton lien! Mrs Halloween is drinking at the bar again in New Orleans ☼ Paye ton lien! Icon_minitimeVen 18 Mai - 18:32

On fait comme on a dit? choupi
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Mrs Halloween is drinking at the bar again in New Orleans ☼ Paye ton lien! Empty
MessageSujet: Re: Mrs Halloween is drinking at the bar again in New Orleans ☼ Paye ton lien! Mrs Halloween is drinking at the bar again in New Orleans ☼ Paye ton lien! Icon_minitimeVen 18 Mai - 19:20

J'aimerai un lien avec toi et Gaby choupi

et Sav si tu veux choupi
Revenir en haut Aller en bas
Viviane Redmison

Viviane Redmison

Elève de 6ème année - Poufsouffle


Mrs Halloween is drinking at the bar again in New Orleans ☼ Paye ton lien! Empty
MessageSujet: Re: Mrs Halloween is drinking at the bar again in New Orleans ☼ Paye ton lien! Mrs Halloween is drinking at the bar again in New Orleans ☼ Paye ton lien! Icon_minitimeVen 18 Mai - 19:43

Il nous faudra un lien è.é J'sais pas avec qui, j'sais pas comment, j'sais pas avec quoi, mais il nous en faudra un parce que ton personnage est trop clssieux è.é
Revenir en haut Aller en bas
Halloween H. Howlingale

Halloween H. Howlingale

Tireuse d'élite de Baguette Magique

Humeur : Débordée!


Mrs Halloween is drinking at the bar again in New Orleans ☼ Paye ton lien! Empty
MessageSujet: Re: Mrs Halloween is drinking at the bar again in New Orleans ☼ Paye ton lien! Mrs Halloween is drinking at the bar again in New Orleans ☼ Paye ton lien! Icon_minitimeSam 19 Mai - 8:49

Vi, on fait comme on a dit choupi Mais on appelle ça comment? *-*

Gaby : Mmmmh... Tu as des idées? Parce que moi pas du tout T.T Ils sont tous les deux du ministère mais... il vaudrait peut-être trouver quelque chose par rapport à ça!

Vivi : Moi je propose Aliena è.é Dans le trucs de rivale en positif pourri que j'ai propose dans mes idées de liens è.é
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Mrs Halloween is drinking at the bar again in New Orleans ☼ Paye ton lien! Empty
MessageSujet: Re: Mrs Halloween is drinking at the bar again in New Orleans ☼ Paye ton lien! Mrs Halloween is drinking at the bar again in New Orleans ☼ Paye ton lien! Icon_minitimeSam 19 Mai - 8:56

Owi *-*

Bah j'aime bien le lien de cap ou pas cap choupi sinon, je verrais bien quelque chose de confident ou de conseiller *vachercherdesidées*

Revenir en haut Aller en bas
Halloween H. Howlingale

Halloween H. Howlingale

Tireuse d'élite de Baguette Magique

Humeur : Débordée!


Mrs Halloween is drinking at the bar again in New Orleans ☼ Paye ton lien! Empty
MessageSujet: Re: Mrs Halloween is drinking at the bar again in New Orleans ☼ Paye ton lien! Mrs Halloween is drinking at the bar again in New Orleans ☼ Paye ton lien! Icon_minitimeSam 19 Mai - 9:14

Je vois très très mal Weeny aller demander des conseils à qui que ce soit xDDDD
Mais cap ou pas cap oui ça me va choupi
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Mrs Halloween is drinking at the bar again in New Orleans ☼ Paye ton lien! Empty
MessageSujet: Re: Mrs Halloween is drinking at the bar again in New Orleans ☼ Paye ton lien! Mrs Halloween is drinking at the bar again in New Orleans ☼ Paye ton lien! Icon_minitimeSam 19 Mai - 9:20

d'accord choupi

si ça te va, ça me va aussi choupi

On s'est rencontré à Poudlard ou au Ministère ? choupi
Revenir en haut Aller en bas
Halloween H. Howlingale

Halloween H. Howlingale

Tireuse d'élite de Baguette Magique

Humeur : Débordée!


Mrs Halloween is drinking at the bar again in New Orleans ☼ Paye ton lien! Empty
MessageSujet: Re: Mrs Halloween is drinking at the bar again in New Orleans ☼ Paye ton lien! Mrs Halloween is drinking at the bar again in New Orleans ☼ Paye ton lien! Icon_minitimeSam 19 Mai - 9:23

Au Ministère, c'est plus une relation de travail qu'autre chose choupi
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Mrs Halloween is drinking at the bar again in New Orleans ☼ Paye ton lien! Empty
MessageSujet: Re: Mrs Halloween is drinking at the bar again in New Orleans ☼ Paye ton lien! Mrs Halloween is drinking at the bar again in New Orleans ☼ Paye ton lien! Icon_minitimeSam 19 Mai - 9:25

ça marche choupi

Je te rajouterais alors choupi quand je serais décidée à faire ma maj des liens choupi
Revenir en haut Aller en bas
Aliena P. Roosevelt

Aliena P. Roosevelt




Mrs Halloween is drinking at the bar again in New Orleans ☼ Paye ton lien! Empty
MessageSujet: Re: Mrs Halloween is drinking at the bar again in New Orleans ☼ Paye ton lien! Mrs Halloween is drinking at the bar again in New Orleans ☼ Paye ton lien! Icon_minitimeSam 19 Mai - 10:50

Owi, owi, owi rival positive avec Ali, ça me va choupi
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Mrs Halloween is drinking at the bar again in New Orleans ☼ Paye ton lien! Empty
MessageSujet: Re: Mrs Halloween is drinking at the bar again in New Orleans ☼ Paye ton lien! Mrs Halloween is drinking at the bar again in New Orleans ☼ Paye ton lien! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Mrs Halloween is drinking at the bar again in New Orleans ☼ Paye ton lien!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» And it's all about don't give up > un lien avec Lana?
» Lien avec le professeur de Divination
» Lien d'un Darkman
» Iris /lien/
» Lien d'un fidéle mangemort
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard :: Avant de commencer :: Les demandes :: Demande de liens-