Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|

† Alexis Parker φ Bad Reputation † Link's φ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Alexis Parker

Alexis Parker

Elève de 6ème année - Gryffondor

Humeur : changeante


† Alexis Parker φ Bad Reputation † Link's φ Empty
MessageSujet: † Alexis Parker φ Bad Reputation † Link's φ † Alexis Parker φ Bad Reputation † Link's φ Icon_minitimeSam 26 Mai - 13:34


Alexis Parker



Link's





Notre lien ?

    † Alexis Parker φ Bad Reputation † Link's φ VOTRE ICON
    (c) crédit icon
    nom et prénom(s) complets
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum !
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Parker

Alexis Parker

Elève de 6ème année - Gryffondor

Humeur : changeante


† Alexis Parker φ Bad Reputation † Link's φ Empty
MessageSujet: Re: † Alexis Parker φ Bad Reputation † Link's φ † Alexis Parker φ Bad Reputation † Link's φ Icon_minitimeSam 26 Mai - 18:39

c'est à vous ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Johnson

Alexander Johnson

♠ For the love of Laetitia ♠

Humeur : De bonne humeur


† Alexis Parker φ Bad Reputation † Link's φ Empty
MessageSujet: Re: † Alexis Parker φ Bad Reputation † Link's φ † Alexis Parker φ Bad Reputation † Link's φ Icon_minitimeSam 26 Mai - 19:37

m'oublie pas :p
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


† Alexis Parker φ Bad Reputation † Link's φ Empty
MessageSujet: Re: † Alexis Parker φ Bad Reputation † Link's φ † Alexis Parker φ Bad Reputation † Link's φ Icon_minitimeSam 26 Mai - 19:53

Puis-je ? choupi
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Parker

Alexis Parker

Elève de 6ème année - Gryffondor

Humeur : changeante


† Alexis Parker φ Bad Reputation † Link's φ Empty
MessageSujet: Re: † Alexis Parker φ Bad Reputation † Link's φ † Alexis Parker φ Bad Reputation † Link's φ Icon_minitimeSam 26 Mai - 19:59

Alex' on part sur quoi ? positif ? comme tu le sens puisqu'il faudra développer en RP Very Happy

Savanah' une idée spéciale ?
Revenir en haut Aller en bas
Nathan T Hawkins

Nathan T Hawkins

Elève de 6ème année - Serdaigle

Humeur : Nimueiser ♥


† Alexis Parker φ Bad Reputation † Link's φ Empty
MessageSujet: Re: † Alexis Parker φ Bad Reputation † Link's φ † Alexis Parker φ Bad Reputation † Link's φ Icon_minitimeSam 26 Mai - 22:24

Alexander : ben à la base je dirais plus de ma méfiance pour commencer et après sa se finira par du positif mais oui il faut un p =) (encore la flemme de changer de compte )
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Parker

Alexis Parker

Elève de 6ème année - Gryffondor

Humeur : changeante


† Alexis Parker φ Bad Reputation † Link's φ Empty
MessageSujet: Re: † Alexis Parker φ Bad Reputation † Link's φ † Alexis Parker φ Bad Reputation † Link's φ Icon_minitimeDim 27 Mai - 13:09

oui effectivement méfiance me parait bien en vue de cette découverte ^^ ou planifiera un rp très prochainement alors :p
Revenir en haut Aller en bas
Clara Ramagny

Clara Ramagny




† Alexis Parker φ Bad Reputation † Link's φ Empty
MessageSujet: Re: † Alexis Parker φ Bad Reputation † Link's φ † Alexis Parker φ Bad Reputation † Link's φ Icon_minitimeJeu 31 Mai - 10:00

Alors moi je veux un lien avec Di (serpy un peu stéréotypée....) donc négatif
Et un lien avec ma sang de bourbe artiste choupi
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Parker

Alexis Parker

Elève de 6ème année - Gryffondor

Humeur : changeante


† Alexis Parker φ Bad Reputation † Link's φ Empty
MessageSujet: Re: † Alexis Parker φ Bad Reputation † Link's φ † Alexis Parker φ Bad Reputation † Link's φ Icon_minitimeVen 1 Juin - 17:55

tu as des idées ou pas ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Clara Ramagny

Clara Ramagny




† Alexis Parker φ Bad Reputation † Link's φ Empty
MessageSujet: Re: † Alexis Parker φ Bad Reputation † Link's φ † Alexis Parker φ Bad Reputation † Link's φ Icon_minitimeVen 1 Juin - 18:00

Pour Di : ennemie (le truc basique quoi à part si t'as mieux)
Et comme t'as pas encore beaucoup de lien je veux quelque chose de très positif pour Clara ... elle a déjà un confident et un meilleur ami...hum ex ? ou sex friend ? ou petit ami ? *sbaaaaaaarf* non je sais pas vraiment
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Parker

Alexis Parker

Elève de 6ème année - Gryffondor

Humeur : changeante


† Alexis Parker φ Bad Reputation † Link's φ Empty
MessageSujet: Re: † Alexis Parker φ Bad Reputation † Link's φ † Alexis Parker φ Bad Reputation † Link's φ Icon_minitimeVen 1 Juin - 18:04

oki pour Di ^^

pour Clara tes idées ne manquent pas d'originalité :p
j'ai même du mal à me décider, les trois en même temps ? choupi
Revenir en haut Aller en bas
Clara Ramagny

Clara Ramagny




† Alexis Parker φ Bad Reputation † Link's φ Empty
MessageSujet: Re: † Alexis Parker φ Bad Reputation † Link's φ † Alexis Parker φ Bad Reputation † Link's φ Icon_minitimeVen 1 Juin - 18:08

Cool pour Di

t'as vu ça hein ? j'ai trop d'originalité dans les liens *-* bon ok je sors XD
Donc ça veut dire qu'on est sorti ensemble, puis on a cassé choupi puis on est ressorti ensemble Cool on fait du yoyo ? XDDD
non mais t'es sérieux ? choupi
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Parker

Alexis Parker

Elève de 6ème année - Gryffondor

Humeur : changeante


† Alexis Parker φ Bad Reputation † Link's φ Empty
MessageSujet: Re: † Alexis Parker φ Bad Reputation † Link's φ † Alexis Parker φ Bad Reputation † Link's φ Icon_minitimeVen 1 Juin - 18:25

ben au fil des rp pourquoi pas ^^

sinon là je propose qu'ils soient sortis ensemble, que finalement ils ont préférés rompre, mais qu'ils restent très proches genre confidents/meilleurs amis et sex friend x) mais qu'ils sont encore attirés l'un à l'autre et que forcement ils finiront de nouveau ensemble choupi
Revenir en haut Aller en bas
Clara Ramagny

Clara Ramagny




† Alexis Parker φ Bad Reputation † Link's φ Empty
MessageSujet: Re: † Alexis Parker φ Bad Reputation † Link's φ † Alexis Parker φ Bad Reputation † Link's φ Icon_minitimeVen 1 Juin - 18:27

Ca me va très très bien Cool
on mais j'adore ça... on arrive en touriste sur une fiche, on s'installe et tout... et on ressort avec un super lien choupi
Dis moi quand t'es libre pour un rp
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Parker

Alexis Parker

Elève de 6ème année - Gryffondor

Humeur : changeante


† Alexis Parker φ Bad Reputation † Link's φ Empty
MessageSujet: Re: † Alexis Parker φ Bad Reputation † Link's φ † Alexis Parker φ Bad Reputation † Link's φ Icon_minitimeVen 1 Juin - 18:35

ouep t'inquiète pas je te tiendrais au courant † Alexis Parker φ Bad Reputation † Link's φ 4084566069
Revenir en haut Aller en bas
Clara Ramagny

Clara Ramagny




† Alexis Parker φ Bad Reputation † Link's φ Empty
MessageSujet: Re: † Alexis Parker φ Bad Reputation † Link's φ † Alexis Parker φ Bad Reputation † Link's φ Icon_minitimeVen 1 Juin - 18:42

Merci beaucoup *-* (je t'ajoute dès que j'ai le courage de mettre mes liens à jour o/ )
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Parker

Alexis Parker

Elève de 6ème année - Gryffondor

Humeur : changeante


† Alexis Parker φ Bad Reputation † Link's φ Empty
MessageSujet: Re: † Alexis Parker φ Bad Reputation † Link's φ † Alexis Parker φ Bad Reputation † Link's φ Icon_minitimeVen 1 Juin - 20:24

de même x)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




† Alexis Parker φ Bad Reputation † Link's φ Empty
MessageSujet: Re: † Alexis Parker φ Bad Reputation † Link's φ † Alexis Parker φ Bad Reputation † Link's φ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

† Alexis Parker φ Bad Reputation † Link's φ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Lionel's Links.
» Noah's links
» Noah's links
» Lilja's links
» Angel's links
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard :: Avant de commencer :: Les demandes :: Demande de liens-