-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez|

JAMES > And I'm feeling good.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
James Redmison

James Redmison

Journaliste à la Gazette du Sorcier


JAMES > And I'm feeling good. Empty
MessageSujet: JAMES > And I'm feeling good. JAMES > And I'm feeling good. Icon_minitimeDim 8 Juil - 16:09

JAMES > And I'm feeling good. Tumblr_m5j8ej4U6b1qfi1ns

James Redmison
feat Paul Bettany




    ▬ SURNOM : Réservé à ma femme
    ▬ ÂGE : 43 ans
    ▬ DATE ET LIEU DE NAISSANCE: 14 janvier 2007, à Édimbourg
    ▬ ORIGINES : Écossais
    ▬ MÉTIER : Journaliste à la Gazette du Sorcier
    ▬ PATRONUS : Loup
    ▬ ÉPOUVANTARD : Détraqueur
    ▬ SANG : Pur
    ▬ BAGUETTE : Bois de pommier, 30,5 cm, plume de phénix


Who are you ?
-----------------------------------



    ▬ CARACTÈRE : James est homme gentil, c'est un mari et un père très attentionné qui n'hésite pas à faire passer les besoins de sa famille avant les siens. Il a beaucoup d'humour malgré sa quarantaine bien entamée et il trouve toujours le mot pour faire rire son entourage. De nature curieuse il questionnera tout le monde jusqu'à avoir la réponse escomptée, ce qui l'aide pas mal pour son métier de journaliste. Détestant la solitude, l'homme est sociale et possède beaucoup de charisme. C'est aussi un grand optimiste.



What's your story?
-----------------------------------

JAMES > And I'm feeling good. Sans_t11 JAMES > And I'm feeling good. Sans_t13

    "On échange les rôles : un journaliste devient un interviewé", James se demandait encore pourquoi il avait accepté de faire cette interview. Sûrement sa femme qui l'avait poussé à le faire pour l'aider dans sa carrière. Seulement James était plus habitué à poser des questions sur la vie des gens plutôt qu'à répondre à des questions sur sa vie.
    Le pire c'est que le journaliste qui allait l'interviewer était un de ses collègues et un ami à lui. L'homme souffla un grand coup, pénétra sur le plateau, saluant le public et alla s'asseoir sur le fauteuil devant le journaliste après lui avoir serré la main. Le reporter commença donc :

    - Bonsoir chers téléspectateurs, bonsoir Mr.Redmison et merci d'être venu.
    - Bonsoir Steven, et c'est un plaisir d'être ici aujourd'hui.

    Les applaudissements et le public se turent pour laisser le commentateur continuer.

    - Alors, cher James Redmison, tu sais pourquoi tu es là ce soir n'est-ce pas ?
    - Bien sûr, je sais, sinon je ne serais pas là *rire*.
    - Hahaha, évidemment. Alors James, nous savons déjà que vous êtes journaliste à la Gazette du Sorcier, c'est grâce à votre métier que vous être présent sur ce plateau d'ailleurs. Racontez-nous le jour de votre naissance.
    - Eh bien à vrai dire je ne m'en souviens pas.

    Il y eut plusieurs rires dans la salle.

    - Sérieusement. Je suis né le 14 janvier 2007, à Édimbourg en Écosse. Mes parents étaient deux grands sorciers, mon père, Nikolas Redmison, et ma mère, Cassandra Redmison, étaient follement amoureux depuis l'âge de 16 ans et ils se sont unis à 21 ans. Et un beau jour ils ont décidé qu'il était temps de fonder une famille, alors je suis arrivé. 4 ans plus tard mon cadet à pointé le bout de son nez, et je crois que Sam à été le plus beau cadeau que mes parents auraient put me faire.
    - Samuel, votre petit frère, n'est-ce pas ? Et pourquoi a-t-il était un "cadeau" ?
    - C'est ça. Eh bien parce que je n'aurais pas rêvé mieux comme petit frère, nous étions très soudés, très proches l'un de l'autre. Et ce fut pareil avec mes autres frères et soeurs. En tout nous étions 7 : Moi, Sammy, Marie, Sarah, Blaise, Laura et Peter. En tant que grand frère j'était très protecteur avec Sam et les autres, et c'est encore le cas aujourd'hui. Nous avons passé une enfance très heureuse à Édimbourg, nous étions élevé dans l'idée de rentrer à Poudlard lors de notre onzième anniversaire.
    - Nous voilà donc arrivé à ce cher Poudlard.
    - Oui, nous y voilà *rire*.
    - Quel a été votre réaction quand vous l'avez reçu ?
    - Ma réaction ? Il me semble que cela faisait déjà 6 mois que j'avais 11 ans, et un jour j'ai reçu un hibou qui portait une lettre étrange dans son bec. J'ai attendu que ma famille soit réveillée pour l'ouvrir, j'étais très excité. Quand ils sont enfin arrivés nous l'avons ouverte ensemble et j'étais très heureux car cela faisait très longtemps que je l'attendais. Ensuite nous avons été sur le Chemin de Traverse faire mes fournitures et j'attendais impatiemment le 1er septembre en lisant mes nouveaux bouquins. Quand le grand jour arriva je pris le train pour Poudlard, promettant à mes frères et soeurs que je leur raconterais tout à mon prochain retour.
    - Et quelle a été votre maison, James ?
    - J'ai été envoyé à Poufsouffle, sans trop de surprise, ma famille étant tous des Poufsouffle de génération en génération je ne pouvais que ne pas échapper à la règle. Je passai donc mes 7 années là-bas à étudier.
    - Et vos résultats ? Étiez-vous un bon élève ou un cancre ?
    - Entre les deux je dirais.

    De nouveaux rires retentirent dans la salle.

    - J'avais de bonnes notes, mais j'étais assez insolant envers les professeurs ce qui me fit plusieurs punitions à mon actif.
    - Une question nous brûle les lèvres, avez-vous rencontrez Mrs.Redmison durant vos années à Poudlard ?
    - Helen ? *sourire* Eh bien j'ai effectivement vu plusieurs fois Helen durant ces années, nous étions dans la même maison, et malgré les 5 ans qui nous séparent nous avons été voisin durant une année. Je n'ai jamais osé trop lui parler, et puis je dois vous avouer qu'à l'époque une autre fille hantée mes pensées.

    Le public se mis à le huer.

    - Quoi ? Ne me dîtes pas que vous n'avez jamais aimé d'autres filles avant votre femme. Enfin je ne regrette pas de m'être pris un râteau par cette fille à l'époque, car sinon je n'aurais jamais rencontré mon épouse et...

    L'homme semblait avoir perdu son sourire.

    - James ? Vous n'allez pas bien ?
    - Si, ça va, c'est juste que j'ai beaucoup de mal à imaginer ma vie sans ma femme, disons que c'est le pilier de ma vie, s'il disparaît, ma vie s’effondre, et ça vaux pareil pour mes enfants... Enfin bref.
    - Je comprends. Et après Poudlard, qu'avez-vous fait ?
    - Ma vie après Poudlard... Je n'avais aucune idée de quel métier faire, et c'est quand j'ai lu un journal de la Gazette que j'ai sue où trouver ma voie. J'ai faits des études d'écriture puis je me suis trouvé une place à la Gazette, je ne me rappelle plus exactement quel âge j'avais lorsque j'ai commencé à y travailler mais c'était avant de revoir Helen.
    - Avant de revoir Helen ? Racontez-nous vos retrouvailles.
    - *rire* C'était en Italie, à Venise, j'étais en voyage, j'avais reçu un mois de vacances pour avoir fait un très bon boulot. J'étais donc à Venise quand j'ai croisé par hasard cette magnifique jeune fille, à l'époque j'avais 22 ans et elle 17 si je me souviens bien. Elle m'a reconnu immédiatement, il faut dire que je n'ai pas beaucoup changé depuis le collège. C'était la plus belle femme que j'avais jamais vue, et c'est encore le cas aujourd'hui. Je l'ai invité à dîner dans le plus beau restaurant de Venise, nous avons parlé longuement, je me rappelle bien que nous sommes resté une heure après la fermeture, à se raconter notre vie et à raconter un peu n'importe quoi. Après je l'ai raccompagné chez elle.

    Un silence d'or régnait dans la salle, tout le monde attendez la suite de l'histoire.

    - Et ensuite ? Elle vous a invité à rentrer chez elle ?

    L'homme rigola à nouveau puis tenta de reprendre son sérieux.

    - Non, nous nous sommes juste échangé nos numéros et je suis repartis chez moi. Mais j'avoue que cette nuit fut extraordinaire, quand je suis rentré chez moi il m'étais impossible de dormir : je pensais trop à elle. C'est à ce moment-là que je me suis épris d'elle. Alors le lendemain je me suis présenté chez elle avec le petit déjeuner. Nous avons encore parlé de tout et de rien et nous avons passé la journée ensemble dans les rues de Venise. Le soir nous sommes resté dehors pour profiter du coucher de soleil et c'est là qu'a eu lieux notre premier baiser. Les jours, les mois passèrent et nous avons décidé de rester quelque temps en Italie, nous avons alors emménagé dans une maison à Vérone. À 24 ans j'appris que j'allais être père de mon premier enfant. Comme à l'époque nous n'étions pas marier, et que notre fils naîtrait donc hors-mariage je décidai de remédier à ça. Je demanda alors Helen en mariage. Nous quittâmes alors l'Italie pour revenir dans notre pays natal : l'Écosse. La mariage eut lieu en famille, Helen était déjà enceinte de 5 mois. La cérémonie et la lune de miel finit, mes parents nous offrir une maison pour élever notre futur famille. Arrivé à la fin de sa grossesse mon épouse mis au monde notre fils, Merlin. 3 ans plus tard ma femme était à nouveau enceinte, mais cette fois-ci de jumelle, Nimue et Viviane. Pour sa troisième et dernière grossesse nous eûmes un second fils, Arthur.
    - Pour une histoire d'amour ça s'en est une. Et vos enfants ont le nom de la légende arthurienne non ?
    - C'est bien ça. Helen et moi aimons beaucoup cette histoire.
    - Et dites-moi James, vous êtes père 4 fois n'est-ce pas ? Vous comptez avoir un cinquième enfant ?
    - *rire* Enfin Steven, j'ai 43 ans, mon fils aîné est déjà majeur, ne pensait vous pas que je suis trop vieux maintenant ?
    - Vous savez, il n'y a pas d'âge.
    - C'est ce qu'on dit oui.
    - Et maintenant, que devenez-vous ?
    - Eh bien aujourd'hui j'aime toujours autant ma femme, nous allons bientôt fêter nos 20 ans de mariage.
    - Toutes mes félicitations.
    - Merci Steven. Quant à mes enfants je les aime tout autant et je suis très fier d'eux. J'ai toujours mon poste à la Gazette. Je ne vois rien d'autre à rajouter.
    - Merci beaucoup d'être venue et de nous avoir raconté votre histoire. C'était James Redmison, merci d'applaudir fort cet homme qui a du vécu.

    Le public rigola et applaudit. James quitta le plateau et alla retrouver sa femme et ses enfants.




IRLand
-----------------------------------





PRÉNOM : Matthew
SURNOM : Matt
AGE : 19 ans
SEXE : Masculin
COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM? : Un ami
FRÉQUENCE DE CONNEXION : Quotidiennement
QUELQUE CHOSE A AJOUTER? : Nope






Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


JAMES > And I'm feeling good. Empty
MessageSujet: Re: JAMES > And I'm feeling good. JAMES > And I'm feeling good. Icon_minitimeDim 8 Juil - 16:14

Oh bienvenue ♥️ Bon courage pour ta fiche JAMES > And I'm feeling good. 798924

Je jouais ta femme choupi
Revenir en haut Aller en bas
Eryn A. Brescott

Eryn A. Brescott




JAMES > And I'm feeling good. Empty
MessageSujet: Re: JAMES > And I'm feeling good. JAMES > And I'm feeling good. Icon_minitimeDim 8 Juil - 17:21

Bienvenue ! (:
Revenir en haut Aller en bas
P. Fry McKeddle

P. Fry McKeddle

Journaliste à la Gazette du Sorcier


JAMES > And I'm feeling good. Empty
MessageSujet: Re: JAMES > And I'm feeling good. JAMES > And I'm feeling good. Icon_minitimeDim 8 Juil - 17:37

Cool, un collègue pour moi et un papa pour VIvi & Nim *-*
Ta fiche m'a l'air correcte, de ce fait ,je te pré-valide Wink

En revanche, ton avatar ne semble pas à la bonne taille, si tu veux, je pourrais te le mettre mais il en faut un a la taille 200*320 ou 200*400 Wink
Revenir en haut Aller en bas
James Redmison

James Redmison

Journaliste à la Gazette du Sorcier


JAMES > And I'm feeling good. Empty
MessageSujet: Re: JAMES > And I'm feeling good. JAMES > And I'm feeling good. Icon_minitimeDim 8 Juil - 18:38

Ben disons que j'ai essayé d'en mettre une de 200*320 mais rien n'y fait, elle devient plus petite.
Revenir en haut Aller en bas
P. Fry McKeddle

P. Fry McKeddle

Journaliste à la Gazette du Sorcier


JAMES > And I'm feeling good. Empty
MessageSujet: Re: JAMES > And I'm feeling good. JAMES > And I'm feeling good. Icon_minitimeDim 8 Juil - 18:45

passe moi l'URL de l'image, je vais te la mettre normalement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kahlan S. D. Fisher

Kahlan S. D. Fisher



Humeur : Joueuse


JAMES > And I'm feeling good. Empty
MessageSujet: Re: JAMES > And I'm feeling good. JAMES > And I'm feeling good. Icon_minitimeDim 8 Juil - 19:19

Bienvenue :choupi
Revenir en haut Aller en bas
P. Fry McKeddle

P. Fry McKeddle

Journaliste à la Gazette du Sorcier


JAMES > And I'm feeling good. Empty
MessageSujet: Re: JAMES > And I'm feeling good. JAMES > And I'm feeling good. Icon_minitimeDim 8 Juil - 19:24

Ah tiens, il a du être ajouté.
Enfin, bonne chance tout court alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
James Redmison

James Redmison

Journaliste à la Gazette du Sorcier


JAMES > And I'm feeling good. Empty
MessageSujet: Re: JAMES > And I'm feeling good. JAMES > And I'm feeling good. Icon_minitimeDim 8 Juil - 19:27

Je remercie les autres pour les m'avoir souhaité la bienvenue. JAMES > And I'm feeling good. 2077153353
Fry, je t'envoie le lien par message, car j'ai beau tout essayé ça change pas.
Revenir en haut Aller en bas
Alice L. Casablancas

Alice L. Casablancas

Elève de 6ème année - Poufsouffle

Humeur : Thomifiée ♥


JAMES > And I'm feeling good. Empty
MessageSujet: Re: JAMES > And I'm feeling good. JAMES > And I'm feeling good. Icon_minitimeDim 8 Juil - 19:58

Bievenue, je pense que ce problème d'avatar va vite se régler choupi
Tout me semble en ordre, je vais donc me faire le plaisir de te valider! Bon jeu parmi nous choupi JAMES > And I'm feeling good. 994601
PS : Je bougerai et verrouillerais ta fiche quand ton avatar sera de taille réglementaire Wink Hop hop hop *0*
Revenir en haut Aller en bas
Amy Carter

Amy Carter




JAMES > And I'm feeling good. Empty
MessageSujet: Re: JAMES > And I'm feeling good. JAMES > And I'm feeling good. Icon_minitimeDim 8 Juil - 20:05

Bienvenue à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
James Redmison

James Redmison

Journaliste à la Gazette du Sorcier


JAMES > And I'm feeling good. Empty
MessageSujet: Re: JAMES > And I'm feeling good. JAMES > And I'm feeling good. Icon_minitimeDim 8 Juil - 21:49

Merci vous deux. Et pour l'avatar le problème est en train de se régler. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Parker

Alexis Parker

Elève de 6ème année - Gryffondor

Humeur : changeante


JAMES > And I'm feeling good. Empty
MessageSujet: Re: JAMES > And I'm feeling good. JAMES > And I'm feeling good. Icon_minitimeLun 9 Juil - 11:12

bienvenue ! JAMES > And I'm feeling good. 322199
Revenir en haut Aller en bas
James Redmison

James Redmison

Journaliste à la Gazette du Sorcier


JAMES > And I'm feeling good. Empty
MessageSujet: Re: JAMES > And I'm feeling good. JAMES > And I'm feeling good. Icon_minitimeLun 9 Juil - 13:43

Merci Alexis.
Amy c'est bon, mon problème d'avatar est réglé. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elektra C. Rhys

Elektra C. Rhys

    Caw caw ... Ravenclaw


Humeur : ça va ça va imhotep


JAMES > And I'm feeling good. Empty
MessageSujet: Re: JAMES > And I'm feeling good. JAMES > And I'm feeling good. Icon_minitimeLun 9 Juil - 15:18

Bienvenue parmi nous et magnifique choix d'avatar Wink
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




JAMES > And I'm feeling good. Empty
MessageSujet: Re: JAMES > And I'm feeling good. JAMES > And I'm feeling good. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

JAMES > And I'm feeling good.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard :: Avant de commencer :: Présentations :: Autre-