Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez|

ELEKTRA ◮ Map of the problematique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Elektra C. Rhys

Elektra C. Rhys

    Caw caw ... Ravenclaw


Humeur : ça va ça va imhotep


ELEKTRA ◮ Map of the problematique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ELEKTRA ◮ Map of the problematique ELEKTRA ◮ Map of the problematique - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 14:17

Noooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon ELEKTRA ◮ Map of the problematique - Page 2 165550 on va tous mûrir ELEKTRA ◮ Map of the problematique - Page 2 415465 mdrrrr. J'espère bien t'avoir fais rire, c'était le but Wink. Bon alors, je n'ai qu'une chose à dire : Paix à mon âme ELEKTRA ◮ Map of the problematique - Page 2 803561 .
Bon alors pour Abrax, je pense qu'on va partir sur du négatif non? looool ou alors un truc ambigu? Je cherche un serpy qui me cherche en me faisant des avances et que je remballe sans arrêt, du coup il se plaint à son père où bien sûr mon père travaille et du coup ça me retombe dessus, parce que ça lui retombe dessus aussi. Donc si tu veux que ce soit toi ça se pourrait ^^. Comme ça on essaie de voir comment on les fait évoluer? Ou alors on part sur un truc complètement autre, dans le genre, on s'aime pas mais vu que j'aime faire la conne, je viens t’enquiquiner? (José tu m'enquiquines! mdrrr pardon j'ai trop regardé scènes de ménages lol)
Pour Drew, même classe, même maison et même copain ELEKTRA ◮ Map of the problematique - Page 2 803561 . Donc je pars sur un truc ambigu. On s'aimait bien au début, et puis dés que j'ai compris que tu allais vers Matthew, ma jalousie a pris le dessus et je ne t'aime plus. Du coup, je suis parfois froide et je t'évite ?
Et pour Jade, ce que tu veux ELEKTRA ◮ Map of the problematique - Page 2 322199
Revenir en haut Aller en bas
Abraxas G. Grindelwald

Abraxas G. Grindelwald

Elève de 7ème année - Serpentard

Humeur : Joueur


ELEKTRA ◮ Map of the problematique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ELEKTRA ◮ Map of the problematique ELEKTRA ◮ Map of the problematique - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 14:41

Je vais te faire souffrir en rp tu vas voir ELEKTRA ◮ Map of the problematique - Page 2 803561 Tu me devras bientôt obéissance Cool *prosterne toi devant moi Cool* Je sens que ce rôle va m'aller comme un gant What a Face

Bref revenons à nos moutons Wink
Pour Abraxas, je vais prendre la première idée car ça lui correspond bien de jouer et toussa.
Pour Drew ca me va aussi Smile Bien sûr, il ne comprendrait pas ton attitude. De tout sens, l'esprit féminin c'est comme une bombe.Si tu coupe le mauvais fils boum avec les filles si tu dis un truc de travers boum ELEKTRA ◮ Map of the problematique - Page 2 803561
Pour Jade, et bien on peut partir sur du positif, du genre amis. Par contre, tu peux me dire les grandes lignes du caractères de ton perso please choupi
Revenir en haut Aller en bas
Chaderlos R. Tourdesac

Chaderlos R. Tourdesac

Elève de 7ème année - Serdaigle


ELEKTRA ◮ Map of the problematique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ELEKTRA ◮ Map of the problematique ELEKTRA ◮ Map of the problematique - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 12:21

Ok ça me parait génial ! Ok pour le cap ou pas cap.

Maintenant je suis censé faire quoi ? il y a un endroit ou je dois l'inscrire ?
Revenir en haut Aller en bas
Elektra C. Rhys

Elektra C. Rhys

    Caw caw ... Ravenclaw


Humeur : ça va ça va imhotep


ELEKTRA ◮ Map of the problematique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ELEKTRA ◮ Map of the problematique ELEKTRA ◮ Map of the problematique - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 13:01

Abrax tu rêves pour que je me prosterne devant toi, sauf si tu m'y obliges drague mdrrr. Sinon c'est niet mon petit, c'est toi qui te baissera en admirant ma beauté ELEKTRA ◮ Map of the problematique - Page 2 803561
Oui revenons à nos petits moutons Wink bêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêê tu le fais bien mdrrrrr ... hum pardon mdr
Je suis contente que ça te convienne pour Abraxas, je te rajouterai dans la journée et tu me diras ce que tu en penses drague
Pour Drew je suis contente que ça t'aille aussi bien, je te rajouterai comme ça aussi et ça sera drôle . Bah oui boum, en même temps il cherche le petit ELEKTRA ◮ Map of the problematique - Page 2 322199
Et pour Jade alors mon caractère c'est gentille, clown, curieuse, elle est la pro des chasses aux trésors parce qu'elle en a toujours fais avec son père, du coup si tu veux on peut partir sur le fait que Jade avait pu perdre un truc un jour et Elek lui a retrouvé ?

Chad => Je suis contente que ça te plaise cette idée là ELEKTRA ◮ Map of the problematique - Page 2 798924 . Du coup on va partir là dessus et ça va promettre de beaux rp ^^. Pour ce que tu dois faire, en fait il faut que tu crées un nouveau sujet dans les liens comme nous, et que tu répertories l'ensemble des liens que tu auras demandé ou qu'on viendra te demander au fur et à mesure Wink. Je ne sais pas si j'explique bien, mais si tu as besoin n'hésite pas à me demander par MP, je vais essayer de t'aider ^^
Revenir en haut Aller en bas
Drew E. Rigan

Drew E. Rigan

Elève de 7ème année - Serdaigle


ELEKTRA ◮ Map of the problematique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ELEKTRA ◮ Map of the problematique ELEKTRA ◮ Map of the problematique - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 14:59

Olala ma cocotte, tu rêves que je baisse devant ta beauté ! Tu es belle mais jamais au point que je me prosterne devant Cool Un mouton, deux moutons, trois moutons, ....ouai je compte les moutons What a Face

Oki on fait comme ça pour Abraxas et Drew choupi
En ce qui concerne Jade, je pense qu'on peut partir sur la chasse aux trésors, ça ma donné une idée ELEKTRA ◮ Map of the problematique - Page 2 591134 Jade est une personne qui est très curieuse et on pourrait dire que les deux filles seraient des copines d'aventures, toujours prêtes à partir à la recherches d'objets et toussa pour combler leur curiosité et vu qu'Elek aime ça donc ^^ Mais pour notre renonctre on prend ton idée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elektra C. Rhys

Elektra C. Rhys

    Caw caw ... Ravenclaw


Humeur : ça va ça va imhotep


ELEKTRA ◮ Map of the problematique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ELEKTRA ◮ Map of the problematique ELEKTRA ◮ Map of the problematique - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil - 9:52

Ah mais je ne rêve pas, tu te baisseras devant ma beauté de sirène enchantée drague J'y veillerai tout particulièrement ELEKTRA ◮ Map of the problematique - Page 2 322199 . Ouah qu'est ce que tu comptes bien quand même, ça te va bien mdr. Attention tu vas finir par t'endormir ELEKTRA ◮ Map of the problematique - Page 2 322199

J'ai rajouté tout le monde, j'espère que ça vous conviendra ELEKTRA ◮ Map of the problematique - Page 2 322199
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




ELEKTRA ◮ Map of the problematique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ELEKTRA ◮ Map of the problematique ELEKTRA ◮ Map of the problematique - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

ELEKTRA ◮ Map of the problematique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» ELEKTRA ◮ I want to recognize the undisclosed desires in your eyes
» ELEKTRA ◮ Dear diary I wanna talk with other people so come on
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard :: Avant de commencer :: Les demandes :: Demande de liens-