Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|

CHRIS J. MCFLY - au petit déjeuner, un réveil dur ..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Eryn A. Brescott

Eryn A. Brescott




CHRIS J. MCFLY - au petit déjeuner, un réveil dur .. Empty
MessageSujet: CHRIS J. MCFLY - au petit déjeuner, un réveil dur .. CHRIS J. MCFLY - au petit déjeuner, un réveil dur .. Icon_minitimeLun 25 Juin - 21:20







au petit déjeuner, un réveil dur ..
.


    MELISSANDRE - Eryn .. Hé ho .. Réveils-toi tu vas être en retard ..
    ERYN - Mmh .. Ouais .. Arrive ..

    Grommelais-je la tête dans mon oreiller. Motivée à sortir de mon lit ? Oui, tout à fait ! Je tire ma couverture sur la tête, me retournant en lâchant un étrange bruit. Disons simplement que je me suis couchée tard hier .. Pour, bien évidement, pas dire ce que j'ai fais. Bon d'accord, j'ai été boire un petit quelques choses dans les environs de deux heures du matin, mais ça, c'est un secret on va dire.

    Comme on est bien dans son lit. Mais les cours nous appel, c'est ainsi. Les cours c'est les cours. J'ouvre un œil, puis le second; plus personne. Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer je suis seule dans la chambre ? Mon cœur bat subitement. L'heure, elle est où l'heure dans cette chambre ?! 8h16 ça va .. HEIN ?!

    ERYN - EH M*RDE !

    Voilà, Melissandre m'avait prévenue. Maintenant je suis à la bourre. Je saute hors de mon lit et cours à la douche. Me savonnant et rinçant rapidement, je sorti très rapidement. Roulée dans une serviette, mes cheveux goutant je trottine vers mon armoire l'ouvrant à la volée pour me retenir. Manquerais plus que je me retrouver les quatre fers en l'air. Sous vêtement et robe mise, je me fais un chignon rapide puis me maquille légèrement. Ceci fait je regarde de nouveau l'heure : 8h37. Je n'aurais jamais fait aussi vite pour me préparer. Je descends tout de même les marche quatre par quatre. Une fois arrivée en bas sur les fesses, eh oui à aller trop vite on tombe, je marchais tranquillement croisant quelques élèves qui sortaient de la grande salle. Très peu y rentrait à cette heure-ci. Façon pour ne pas dire que je suis seule à arriver pour le petit déjeuner en fait.

    Je regarde à droite, à gauche. Quasiment plus personnes. Je marche le long de la table réservée au serdaigle. Désespérée en voyant que, tous, avait ... Vidé les plats, je me retrouve bien. Pas le temps d'aller dans la forêt interdite, comment vais-je bien pouvoir faire. Sans cherchant à comprendre, je me met dos à l'immense banc puis me laisse tomber dessus ... ou plutôt en dessous. Des rires se font entendre. Oui, vous avez compris ; Miss-j'ai-pas-de-chance, c'est bien moi. Enfin, à vrai dire, au jour d'aujourd'hui, je n'essaie même plus de comprendre pourquoi tout dois toujours tomber sur ma pomme. Entre cette perte de mémoire que ma mère ma causer un an avant son décès, ses sentiments débiles que j'ai envers mon propre frère, les chutes auxquelles j'ai régulièrement droit, oui. Je ne cherche plus à comprendre.

    Après cinq longues minutes à rester sur se sol froid, je pense enfin à me relever. Enfin, surtout grâce à cette voix qui m'a sorti de mes pensées. Mais sans chercher à lui répondre je m’assoie, cette fois-ci correctement, sur le banc et laisse ma tête tomber sur la table en soufflant. Mon ventre gargouille. Oui, j'ai faim c'est vrai. Alors, je me relève et vais à la table derrière, face à un jeune homme. Brun, assez grand enfin, voilà quoi, un élève de poufsouffle.

    ERYN - Je peux m'asseoir vers toi ? Je me suis levée en retard et pour la peine, je n'ai plus rien pour manger.

    J'attendis une réponse en tentant de faire les bruits de mon ventre discret. Autant vous dire que c'est peine perdue, bien évidemment.

Fiche par romane, disponible sur twi-art
Revenir en haut Aller en bas
Chris J. McFly

Chris J. McFly

Elève de 6ème année - Poufsouffle


CHRIS J. MCFLY - au petit déjeuner, un réveil dur .. Empty
MessageSujet: Re: CHRIS J. MCFLY - au petit déjeuner, un réveil dur .. CHRIS J. MCFLY - au petit déjeuner, un réveil dur .. Icon_minitimeJeu 12 Juil - 2:39

*C’est bon, j’ai tout mon temps*

C’est dans la salle de bain que le Poufsouffle se trouvait. Il sortait tout juste de la douche, ses cheveux encore mouillés, et était en train de se brosser les dents tout en se regardant dans le miroir. Il s’observait, tout en se disant qu’il devrait peut être faire d’avantage de sport, histoire de se muscler un peu plus si il souhaitait mieux résister aux charges de ses adversaires lors des matchs de Quidditch. Après s’être séché les cheveux, le jeune homme s’habilla et prit la direction de la grande pour salle pour y prendre son petit déjeuner.

C’est avec son sac, qui contenait ses affaires de cours, qu’il marchait, tranquillement, sans se presser. Chris n’avait cours qu’à partir de 10h, il pouvait donc se le permettre. La journée serait calme, Défense contre les Forces du Mal le matin, Soins aux créatures magiques et Botanique l’après midi, un emploi du temps plutôt léger en soit, de plus, le soleil était au rendez vous, rien de mieux pour des cours d’extérieur.

La grande salle commençait déjà à se vider lentement. La plus part des élèves se rendaient en cours. Seuls quelques élèves de 6e et 7e années trainaient encore. Chris alla s’assoir à la table de la maison Poufsouffle et se servit dans les plats. Ils avaient déjà été bien entamés, mais il y avait encore largement de quoi faire. Si il y avait bien une chose de sure, c’est que l’on ne risquait pas de mourir de faim à Poudlard. Il y avait toujours suffisamment de nourriture pour tout le monde, et si dans le cas contraire, ce qui se trouvait sur les tables ne suffisait pas, il était toujours possible de se faufiler jusqu’aux cuisines et demander aux elfes de maison de nous faire un petit panier pique-nique. Enfin, cette technique n’était pas connue de tous, il fallait que le bouche à oreille vous soit parvenu pour le savoir.

Alors qu’il était en train se servir en céréales, Chris leva les yeux et remarqua qu’il n’était pas le seul à prendre son temps. Enfin, c’était ce qu’il avait pensé, mais vu la façon de laquelle marchait la jeune fille qui venait d’entrer dans la grande salle, il se dit qu’elle était très certainement en retard. Le Poufsouffle reporta à nouveau son attention à son bol qu’il vidait lentement. Il profita du fait qu’il n’y ai plus grand monde pour sortir son livre de sorts afin de réviser un peu avant d’aller en cours, histoire de se rafraichir un peu la mémoire.

Il fut néanmoins rapidement distrait par les rires des quelques personnes encore présentent. Levant la tête pour voir ce qu’il y avait de si marrant, Chris remarqua que la jeune fille pressé se retrouvait désormais les quatre fers en l’air. Allez savoir comment elle avait pu faire pour tomber de son banc. M’enfin, ce n’était pas ses affaires et Chris n’y fit pas d’avantage attention.

Mais même pas 5 minutes s’étaient écoulées qu’il fut à nouveau détourné de son livre. Apparemment, on ne voulait pas le laisser lire. Levant les yeux pour voir de quoi il était question, il remarqua qu’il s’agissait de la jeune fille pressée et maladroite qui lui demandait si elle pouvait prendre place à ses coté pour se restaurer. Il lui répondit par un sourire amical.

« Oui, bien sur, y a pas de problèmes. »
Revenir en haut Aller en bas

CHRIS J. MCFLY - au petit déjeuner, un réveil dur ..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Chris J. McFly [Fini]
» Au clair de la lune ♫ [pv Chris]
» L'homme qui tombe à pic [FT Chris]
» Une belle rencontre n'a pas de prix [Chris]
» Petit grimoire d'Aurore
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard :: Poudlard :: Rez de Chaussée :: La Grande Salle-