-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez|

Thomas W. Croft (pour faire original)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Thomas W. Croft

Thomas W. Croft

Professeur de Potion - Directeur Serdaigle
Veni Vidi Vici

Humeur : Alicieuse ♥


Thomas W. Croft (pour faire original) Empty
MessageSujet: Thomas W. Croft (pour faire original) Thomas W. Croft (pour faire original) Icon_minitimeMar 8 Mar - 14:35






« ♦ Thomas William Croft ♦ »
[Feat. David Tennant]




      { Cher Monsieur Voorpskins,
      Je vous écris comme je vous l’avais promis car malheureusement, je n’ai pas su résister à la tentation. Oui, vous aviez raison, le chocolat, c’est toujours aussi bon que dans l’ancien temps et je n’ai pas su m’en passer plus de deux semaines, trois jours et cinq heure depuis notre marché. Alors, oui, comme je suis du genre à tenir mes promesses, je vais vous parler de moi.

      Mon père est un moldu à la base, qui lui est aussi allé à Poudlard pour y faire des études dans le but d’être un sorcier formé. Après sept années, il est sorti pour devenir journaliste à la Gazette du Sorcier avant de se marier avec la femme qui devint non seulement ma mère, sorcière depuis de longues génération, mais aussi une secrétaire du Ministère de la magie. Tous les deux sont sortis de Serdaigle, telle la grande tradition de mes ancêtres. Mais je ne vais pas vous ennuyer sur cela n’est-ce pas. Entre nous, ma famille importe peu et ne regarde que moi.
      Je suis né à Londres et j’y ai grandi durant toute mon enfance. Vous m’aviez demandé comment s’était passé mon enfance. Rh bien, tout allait bien si ce n’est que mon père alcoolique me battait et que ma mère se prostituait. Non je rigole, c’est juste pour ajouter une pointe de tristesse et de noirceur. Il parait que ça touche plus les gens alors pourquoi pas.
      Pour rester sérieux, comme je l’ai bien entendu toujours été, j’ai grandi dans une atmosphère paisible et je n’ai pas vraiment à me plaindre de ce côté-là. Si ce n’est que lorsque mon père rentrait à la maison, j’étais déjà au lit du coup je le voyais peu souvent. Du coup, j’ai souvent été chez mes grands-parents vu que ma mère travaillait beaucoup aussi. Des gens paisible et calme, qui savent vous rendre heureux et vous apprendre la vie à leur manière. D’ailleurs, il est fort possible que j’ai hérité pas mal de chose d’eux.

      Comme tous les enfants de onze ans destinés à être sorcier, j’ai moi aussi reçu ma lettre qui m’invitait à aller faire mes études dans la même école que mes parents, mes grand parents, mes arrières grands parents, mes arrières arrières grands parents et vous avez deviné le principe. Je fus effectivement envoyé à Serdaigle où j’ai passé sept années de ma vie inoubliable et dont je serais bien tenté de recommencer si on me le proposait.
      C’est sans doute pour cette raison que, à la sortie de ma dernière année, je fus déterminé à devenir professeur car c’était toujours ce dont j’avais rêvé. En attendant, j’ai passé quelques castings pour faire Auror où je fus rapidement intégré contre toute attente. Depuis peu, Poudlard a demandé mes services pour mon don aux potions afin que je puisse apprendre aux élèves cette matière-là. Mieux, j’ai été nommé directeur de ma propre maison, ou plutôt de mon ancienne maison et… et puis c’était tout.
      Professeur voyons, il est temps de vous réveiller ! Je dois malheureusement vous laisser étant donné que la porte a toquée. J’espère vous avoir assez satisfait sur ma personne étant donné que vous aviez tellement insister pour me poser des questions. Je dois vous féliciter, ce n’est pas tous les jours que ça arrive et je maudis le chocolat.
      Au plaisir de vous revoir.

      T.W. Croft
      }



      ♦️ ♦️ Age : 32
      ♦️ ♦️ Date & Lieu de naissance : le 3 septembre à Londres
      ♦️ ♦️ Groupe : Prof de potion
      ♦️ ♦️ Pouvoir (pas obligatoire 10 lignes) : Occlumens (mais chut, je ne le sais pas Thomas W. Croft (pour faire original) 322199 )
      ♦️ ♦️ Patronus : Coyote
      ♦️ ♦️ Predefini [ ] Inventé [X]
      ♦️ ♦️ Dis moi à quoi tu ressembles : (5 lignes)
      D'un certain point de vue, on aurait tendance à dire que T.W. Croft ne ressemble à rien. Mais si on suit cette voie là, alors il est possible de dire que la 80% de la population ne ressemble à rien étant donné que nous sommes tous unique. Il y a forcément quelques créature comme Jocelyn Wildenstein ou Priscilla Presley où là, effectivement, on peut dire qu'elle ressemblent à des créature sortis tout droits des cauchemars de petits enfants. Mais de grâce, le professeur Croft ne s'est jamais fait refaire le visage pour ressembler à un animal ou dans le but de s'embellir alors que ça a totalement foiré. Non, il est simple, naturel, voir même élégant et surtout très classe.
      D'un point de vue physique, on peut dire que c'est un homme aux cheveux courts, bruns et assez bien coiffé. Ses yeux sont de couleur marron et son regard aux nombreuses mimiques est souvent concentré ou ahuri. En ce qui concerne sa silhouette, on peut dire que c'est quelqu'un de taille normale (1m85) et a une corpulence ni grosse ni maigre (normale, simple, tout ce que vous voulez).
      Deux manières de s'habiller. La première, décontractée, appelée aussi "moderne" où un jean/chemine/t-shirt est bien suffisant et bien plus à l'aise. La seconde, souvent utilisée, notamment pour le travail ou juste pour paraitre cool, nécessite un soin plus particulier du style vestimentaire et qui est plus traditionnellement anglais. Et puis il y a les autres jours où on ne sait pas quoi enfilé et qu'on a l'air d'un déluré.
      Niveau bijoux ou quoi, inutile de préciser qu'il n'y a rien de tout ça. Pas un pendantif, collier, ou quoi, rien, keud, nada.
      ♦️ ♦️ Et mentalement ça donne quoi : (5 lignes)
      En voilà une question intéressante. Il est assez difficile de distinguer la vraie nature de Thomas étant donné que souvent, on aurait tendance à penser qu'il joue la comédie. Cela dit, lui même ne sait pas s'il joue un rôle permanent ou bien si c'est sa propre façon d'être, jusqu'à se dire que c'était sa manière à lui de se comporter.
      Il faut dire aussi que ce n'est pas quelqu'un de banal. D'une première traite, on peut dire que c'est quelqu'un d'intelligent, tellement qu'il en deviendrait presque trop orgueilleux. Il sait qui il est et tiendra sa position jusqu'au bout. Mais c'est quelqu'un aussi d'extrêmement curieux, pas forcément sur la vie des gens ou sur des détails futiles, mais sur à peu près tout.
      C'est aussi quelqu'un de socialement parlant, plutôt gentil et qui aime faire des rencontres. Cependant, il reste assez fermé sur sa personne et préfère en savoir plus sur les autres que les autres en sache sur lui même. Il est reconnaissant, loyal et gère les situation de ses moyens.
      Autrement, c'est aussi quelqu'un d'assez relâché, amusant, qui aime dormir ou partir, souvent sur place ou en déplacement. Il dit apprendre sans cesse car la connaissance n'est jamais acquise jusqu'au bout et surtout, n'abandonne pas une idée ou une personne. Il s'intéresse à tout même ce qui n'est pas dans ce où il est le plus compétent et désire comprendre. Pour lui, il n'y a pas de problèmes sans solution.



    ♦️ ♦️ Prénom [ ou Pseudo] : scratch
    ♦️ ♦️ Age : scratch
    ♦️ ♦️ Comment avez vous connu le forum ? : scratch
    ♦️ ♦️ Qu'en pensez vous ? : scratch
    ♦️ ♦️ Votre présence sur 7 ? : scratch
    ♦️ ♦️ Votre niveau de RP ? : scratch






Dernière édition par Thomas W. Croft le Jeu 10 Mar - 7:52, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blade Smith

Blade Smith

Seigneur des Ténèbres ○

Humeur : tu veux voir ?


Thomas W. Croft (pour faire original) Empty
MessageSujet: Re: Thomas W. Croft (pour faire original) Thomas W. Croft (pour faire original) Icon_minitimeMar 8 Mar - 15:01

re bienvenue (le dire à toi ça fait zarb Thomas W. Croft (pour faire original) 322199 )


bonne chance
trop class ton avatar!!
Revenir en haut Aller en bas
https://destination-poudlard.forumgratuit.org

Invité

Invité


Thomas W. Croft (pour faire original) Empty
MessageSujet: Re: Thomas W. Croft (pour faire original) Thomas W. Croft (pour faire original) Icon_minitimeMar 8 Mar - 19:09

wayyyyyyyyyyy =) wayyy Double wayy haaa Thomas W. Croft (pour faire original) 224431 Rebienvenue
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Thomas W. Croft (pour faire original) Empty
MessageSujet: Re: Thomas W. Croft (pour faire original) Thomas W. Croft (pour faire original) Icon_minitimeMar 8 Mar - 20:45

Ca sent le DC Thomas W. Croft (pour faire original) 322199 Re-bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Thomas W. Croft (pour faire original) Empty
MessageSujet: Re: Thomas W. Croft (pour faire original) Thomas W. Croft (pour faire original) Icon_minitimeMar 8 Mar - 22:33

Re bienvenue ! Very Happy:D:D:D:D
Revenir en haut Aller en bas
Thomas W. Croft

Thomas W. Croft

Professeur de Potion - Directeur Serdaigle
Veni Vidi Vici

Humeur : Alicieuse ♥


Thomas W. Croft (pour faire original) Empty
MessageSujet: Re: Thomas W. Croft (pour faire original) Thomas W. Croft (pour faire original) Icon_minitimeMer 9 Mar - 6:52

Mouwaa? Un DC? Thomas W. Croft (pour faire original) 417425
Non, c'est pas vrai, je suis la petite soeur et je... Ok je ne suis pas convaincante.

merci à tous Thomas W. Croft (pour faire original) 322199
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Thomas W. Croft (pour faire original) Empty
MessageSujet: Re: Thomas W. Croft (pour faire original) Thomas W. Croft (pour faire original) Icon_minitimeMer 9 Mar - 15:14

Reeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Thomas W. Croft

Thomas W. Croft

Professeur de Potion - Directeur Serdaigle
Veni Vidi Vici

Humeur : Alicieuse ♥


Thomas W. Croft (pour faire original) Empty
MessageSujet: Re: Thomas W. Croft (pour faire original) Thomas W. Croft (pour faire original) Icon_minitimeMer 9 Mar - 15:26

Thanks futurs élèves Cool
Revenir en haut Aller en bas
Thomas W. Croft

Thomas W. Croft

Professeur de Potion - Directeur Serdaigle
Veni Vidi Vici

Humeur : Alicieuse ♥


Thomas W. Croft (pour faire original) Empty
MessageSujet: Re: Thomas W. Croft (pour faire original) Thomas W. Croft (pour faire original) Icon_minitimeJeu 10 Mar - 7:52

J'y crois pas, j'ai fini *-*
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Thomas W. Croft (pour faire original) Empty
MessageSujet: Re: Thomas W. Croft (pour faire original) Thomas W. Croft (pour faire original) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Thomas W. Croft (pour faire original)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Bad day {pv Andrew Buckett- Thomas Croft}
» Parfois on a besoin de faire une grosse bêtise pour se rendre compte qu’on était sur le mauvais chemin./ Jarvis.
» Mentor et élèves, confidences et recrutement (Thomas)
» I fell in love the way you fall asleep: slowly and them all at once. [Thomas ♥]
» Azazell ou l'art de faire mal
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard :: Avant de commencer :: Présentations :: Personnels de Poudlard-