Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez|

De la suite dans les idées ~ [Katheryn]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Chris J. McFly

Chris J. McFly

Elève de 6ème année - Poufsouffle


De la suite dans les idées ~ [Katheryn] Empty
MessageSujet: De la suite dans les idées ~ [Katheryn] De la suite dans les idées ~ [Katheryn] Icon_minitimeMar 31 Juil - 3:10

La journée s’était jusqu’à présent déroulée normalement. Chris avait été en cours, et avait profité de son temps libre pour avancer dans son apprentissage de l’Occlumancie. Jusque là, pas de quoi fouetter un chat. Cependant, il s’était fait aborder à la bibliothèque par une jolie Serdaigle qui avait prétexté un faux exposé pour demander son aide au jeune homme. Cependant, l’imposture ne fit pas long feu, car Kath se décida à révéler la vérité au Poufsouffle, ainsi que la véritable raison de cette prise de contacte. Par la même occasion, elle trahit son secret, qu’elle était en fait une Métamorphomage, pouvoir qui lui permettait de changer son apparence sans avoir à user de sa baguette ou d’autres subterfuges tels que des potions.

Le deux jeunes gens commençaient à peine à se connaitre lorsqu’ils furent éjectés de la bibliothèque par la bibliothécaire. Ils n’avaient pas vu l’heure défiler et les voilà à trainer dans les couloirs, le ventre vide. Très vite, Chris prit l’initiative et invita Katheryn à diner, chose qu’elle accepta avec un grand sourire. Alors qu’ils marchaient en direction des cuisines, La blondinette se montra un peu plus entreprenante et profita de l’obscurité que les entourait pour poser une question un peu plus intime, ce qui surprit un peu Chris qui faillit se ridiculiser sous les yeux de la belle. Une fois sa réponse donnée, Chris lui la lui retourna et eu le droit à une réponse similaire.

Après plusieurs minutes, ils arrivèrent dans un long couloir des sous sol. Sur l’un des murs se trouvaient un tableau représentant une corbeille de fruit. Chris tendit la main vers la toile et commença à chatouiller la poire, qui ne mit pas longtemps pour se mettre à rire faisant apparaitre une poignée. Le jeune homme la baissa ce qui libéra le passage vers les cuisines. A peine avaient-ils mit les pieds dans la salle que des petites choses vinrent les accueillir. Les elfes de maisons s’occupaient de tous les travaux ménagers qu’il y avait à faire dans le château, de la cuisine au ménage. Chris laissa sa camarade commander le repas qu’ils partageraient sans dire un mot. Après tout, on disait que les femmes avaient bon gout pour tout ce qui touchait à la cuisine, il allait pouvoir vérifier si c’était le cas ou non.

Voilà que maintenant, elle s’intéressait aux endroits auxquels Chris montrait de l’intérêt, que ça soit à Poudlard ou bien encore à Pré au Lard. Il arrivait au Poufsouffle de quitter le château pour se rendre au petit mais réputé village de sorciers qui se trouvait tout à coté de l’école. L’endroit était très apprécié des élèves, de part le fait du grand nombre de magasins présents et de plusieurs bonnes tavernes. Les quelques minutes qui s’étaient passées depuis la question déroutante de Katheryn permirent à Chris de se reprendre, et ainsi d’effacer toute trace de stresse.

« J’ai un petit faible pour Honeydukes, ils y ont de bons produits. Et sinon, j’aime bien aller prendre un verre aux Trois Balais. Pour ce qui est de l’école, tu as surement du deviner que je passais pas mal de temps à la bibliothèque, mais également sur le terrain de Quidditch ainsi que dans tout le reste du parc. Je me suis acheté un balais cette année et j’en profite pleinement. Et puis comme ce soir, il m’arrive aussi de passer aux cuisines, histoire de grignoter un petit quelque chose et de rendre visite aux elfes de maison. Ils aiment bien voir des élèves, tu savais ? »
Revenir en haut Aller en bas

De la suite dans les idées ~ [Katheryn]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» A court d'idées ( pv Alice )
» Sylvester est dans la place !
» Dans l'ombre de la nuit ( pv Alexander Bright)
» Dans le plus simple... appareil ? <Lexou>
» Petite chute dans les escaliers (Evey)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard :: Poudlard :: Sous-Sol :: Cuisines-