Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez|

I'm Sexy And I Know It [Pv Kyle]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Josh E. McLaggen

Josh E. McLaggen

Professeur de Métamorphose & Directeur de Poufsouffle

Humeur : positive


I'm Sexy And I Know It [Pv Kyle] Empty
MessageSujet: I'm Sexy And I Know It [Pv Kyle] I'm Sexy And I Know It [Pv Kyle] Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 12:33


Sortant de la réserve de la bibliothèque de Poudlard, je déposais mes livres à la propriétaire des lieux pour que je puisse obtenir l’autorisation nécessaire à l'emprunt de ces nombreux ouvrages. Une fois cela fait, je retournais à mes appartements pour déposer tout cela. Évidemment, je n'avais pas pris ces ouvrages pour rien, j'avais remarqué qu'il y avait un certain nombre de sortilèges de métamorphose très intéressants et surement très utiles pour la passion que je vouais à cette branche de la magie. Me souvenant que j'avais contacté Kyle, je me changeais, retirant les vêtements que j'avais porté toute la journée pour faire cours. Passant une dernière fois devant le miroir, je vérifiais que tout était parfais, il suffisait d'une sortie pour tâter la gente féminine, alors autant se tenir propre et prêt en toute circonstance. Franchissant les grilles du château, je transplanais dans une ruelle du Londres moldu, prudence en présence de moldu, même si j'étais de sang mêlé, puis d'ailleurs sans me vanter, j'étais assez connu chez les moldu, donc on range sa baguette. J'avais donné rendez-vous à Kyle dans un bar très spécial, bien loin des Trois-Balais que je connaissais plutôt bien. En fait, j'avais proposé à mon frère de cœur de venir partager avec moi un moment convivial, et pour sûr, très chaleureux, dans un bar pas très fréquentable. Il était maintenant vingt heures, je savais qu'il ne trainerait pas en chemin, surtout que ce lieu était bien particuliers. En entrant, je me dirigeais vers le bar, demandant au barman un whisky. Détournant le regard durant quelques secondes, je voyais qu'une jeune femme s'approchait de moi, le regard insistant, en effet, c'était un bar très spécial que j'avais choisit, mais je ressentais aussi le besoin de m'amuser un peu, enfin beaucoup. Finalement, Kyle finit par franchir le seuil de la porte, je lui accordais un signe de tête et me dirigeais vers lui dans le but de le serrer dans mes bras.

“ Kyle ! Assieds-toi ! Ca me fait plaisir de te revoir après tout ce temps ! ”

Je réservais un tel accueil pour les personnes qui m'étaient chères, or Kyle était un frère à mes yeux. Lorsque j'étais élève à Poudlard, il était dans la même maison que moi, Poufsouffle, sans compter qu'il avait un an de plus que moi et par conséquent il avait pris un rôle de grand-frère que je n'avais jamais eu. Aussi, prenant une première gorgée de mon whisky, je me décidais à entamer la discussion, après tout, nous étions venu pour parler un peu, de tout et de rien, mais aussi pour nous amuser. D'ailleurs, en parlant de s'amuser, la jeune femme revenait vers nous, accompagnée d'une autre charmante créature. Réprimant un sourire moqueur, je me contentais d'approcher deux autres tabourets.

“ Enchanté, Josh, voici Kyle ! ” dis-je avec un sourire charmeur.

Les laissant s'assoir, l'une d'elle pris enfin la parole, nous disant qu'elle s'appelait Régine, ce fut ensuite le tour de la deuxième, qui s’appelait Brigitte. Une fois de plus je me contrôlais, cachant un nouveau sourire en buvant une nouvelle gorgée d'alcool. Visiblement, j'avais bien fait d'inviter Kyle dans ce lieu, nous allions surement bien rire ... Déjà il suffisait de voir leurs tenues, tout d'abord, la dénommée Régine portait des vêtements simples, de couleur marron, toutefois, Brigitte était tout de même plus raffinée.
Revenir en haut Aller en bas

I'm Sexy And I Know It [Pv Kyle]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Sur les traces de son père [Kyle]
» Sous le feu de l'action / Pv Kyle
» Kyle ♣ It is our choices that define us, not our abilities {Finish}
» Kyle ♣ For a balanced mind, death is a great adventure more. It's like going to bed at the end of a very very long day.
» Kyle ♣ It takes great courage to face his enemies but he nonetheless necessary to face his friends.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard :: Londres :: Londres :: Le Londres Moldu-