-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

L'amitié n'a pas de prix contrairement à l'amour [PV : Lana]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Jade A. Mackstern

Jade A. Mackstern

Elève de 7ème année - Gryffondor


L'amitié n'a pas de prix contrairement à l'amour [PV : Lana] Empty
MessageSujet: L'amitié n'a pas de prix contrairement à l'amour [PV : Lana] L'amitié n'a pas de prix contrairement à l'amour [PV : Lana] Icon_minitimeSam 4 Aoû - 10:17

Cours d'histoire de la magie, un cours des plus fascinant. C'était mon dernier cours de la journée et après j'allai pouvoir profiter de ma journée. Le cours portait sur les sorciers au Moyen-Âge. On venait de terminer sur les grands sorciers et sorcières tels que Merlin ou bien Morgane ou Morgana. Cette sorcière m'avait toujours fasciné car elle avait un double jeu et il fallait le comprendre. On disait souvent qu'elle détestait Merlin et qu'elle l'avait fait courir à sa perte. C'était faux, elle l'avait juste aidé mais Morgane voulait sauver son apparence. Après une bonne heure sur ce sujet, on put sortir. Prenant mes affaires, je me dirigeai vers ma salle commune pour les déposer et m'en allai ensuite dans le parc. J'allai devoir trouver un endroit dans le parc pour être un peu seule. J'étais comme ça, la solitude me plaisait et puis comme ça j'allai pas souffrir. Arrivant dans le parc, je m'installai sur la pelouse et sortis de quoi dessiner. J'aimais le dessin car c'était pour moi un moyen de m'évader et de décrire mes émotions, de les montrer aux gens et de me les évacuer aussi. Après plusieurs minutes de gribouillage, je finis par faire un truc assez correcte. On pouvait voir une forêt ainsi qu'une clairière avec une petite maisonnette et un ruisseau. Pourquoi ce dessin ? C'était là où je voulais habiter plus tard, pour avoir une petite vie paisible. On me disait souvent que j'étais dans mon monde, dans un monde utopique. Moi je laissais les autres me dire ça car c'était totalement faux. J'avais bien le droit de rêver. Je n'avais pas encore connaissance d'une loi qui interdisait de rêver. Je voyais par ailleurs la vérité en face, les problèmes de notre société et aussi le mal qui grandissait. J'en parlais peu car pour l'instant, je me préoccupais de mes études et de ma fille mais je savais qu'avec ce nouveau seigneur des Ténèbres, le monde allait réentendre parler de la magie noir et des mages noirs. Quelle était ma position dans cette guerre ? Pour l'instant, j'en avais pas...enfin si...je semblais pencher pour le bien car j'étais sûr de transmettre un monde plus clément à ma fille. Bref ! Pour l'instant, je devais profiter de ma fin de journée et ce fut pour cela que je m'allongeai sur l'herbe, fermant les yeux et laissant les rayons du soleil me chauffer mon corps. Mais à peine je venais de fermer les yeux qu'une ombre m'apparut. Une personne devait se trouver au-dessus de moi. J'ouvris au départ un oeil et je vis une fille puis le deuxième et je vis Lana, ma soeur de coeur. Si j'avais pu résister psychologiquement c'était en partit grâce à elle. Elle avait été là pour moi lorsque je dus affronter le fait que j'étais enceinte. Je ne savais pas trop comment la remercier mais comme je disais souvent, l'amitié n'avait pas de pris. Lorsqu'on rendait un service à une personne, c'était pas pour attendre quelque chose en retour. Pas comme ces serpentards ! Euh ils faisaient des services mais avec une chose à la clé. Pitoyable je trouvais. Je me mis assise et Lana s'installa à mes côtés. Après lui avoir fait la bise, je lui demandais :

« Lana, contente de te voir ! Alors comment tu vas aujourd'hui ? Tu viens aussi profiter de ce magnifique temps avec ce soleil radieux ? »

Bien qu'il ne faisait pas encore chaud comme en été, on pouvait dire que l'hiver était bel et bien fini. Enfin il ne fallait pas s'avancer trop vite car le froid pouvait revenir et le mauvais temps aussi. Ce fut pour cela que je préférais profiter du soleil pendant qu'on le pouvait. Et avec Lana à mes côtés, la journée ne pouvait qu'être superbe. Bien que le mot superbe était un peu fort car je venais de recevoir un hibou de ma mère me disant que ma petite fille était malade. Et moi j'étais là, loin d'elle et cela me brisait un peu le coeur bien que je savais qu'elle était dans de bonnes mains avec ma mère..
Revenir en haut Aller en bas

L'amitié n'a pas de prix contrairement à l'amour [PV : Lana]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» And it's all about don't give up > un lien avec Lana?
» Lana Lysan, douce et courageuse
» Une belle rencontre n'a pas de prix [Chris]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard :: Poudlard :: Dehors :: Le Parc-