Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez|

La gazette du Sorcier.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
P. Fry McKeddle

P. Fry McKeddle

Journaliste à la Gazette du Sorcier


La gazette du Sorcier. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La gazette du Sorcier. La gazette du Sorcier. - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 8:41

Bin pour les taches y'en a pas tellement, faut juste se répartir le temps et l'écriture, c'est pas un truc d'administration après =D
Peut être faire des inscriptions? En tout cas ya déjà nous 4 à savoir toi, Aelyne, Rose et moi =D
Revenir en haut Aller en bas
Diana Mortador

Diana Mortador

♪♫ Peste Serpillère ♪♫


La gazette du Sorcier. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La gazette du Sorcier. La gazette du Sorcier. - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 8:45

Les tâches se sont des écritures savoir qui écrit quoi.... Et oui ça y a besoin... Même si ce n'est pas de l'administration...
Oui des inscriptions et que chacun choisit ce qu'il veut écrire c'est cool Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
P. Fry McKeddle

P. Fry McKeddle

Journaliste à la Gazette du Sorcier


La gazette du Sorcier. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La gazette du Sorcier. La gazette du Sorcier. - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 8:49

on avait pas vu comme ça x)
On avait vu que chaque semaine l'un de nous questionne un membre histoire que tout le monde participe et pis entre temps, pourquoi pas faire d'autre chose à côté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Diana Mortador

Diana Mortador

♪♫ Peste Serpillère ♪♫


La gazette du Sorcier. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La gazette du Sorcier. La gazette du Sorcier. - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 8:51

Ca dépend là encore si tu fais juste un questionnaire sur le perso ou tu fais aussi sur l'IRL
5 interviews par mois c'est bien.
Mais en un mois on peut rajouter des choses pour rendre cela encore plus intéressant.

Mais ton interview tu es en train de la faire en rp ?
Revenir en haut Aller en bas
P. Fry McKeddle

P. Fry McKeddle

Journaliste à la Gazette du Sorcier


La gazette du Sorcier. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La gazette du Sorcier. La gazette du Sorcier. - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 8:55

Un mois c'est pas 4 semaines?
Oui, il n'y aurait pas que les interview ^^ je pense voir un peu mieux ce que tu veux dire >.< x) *le temps que ça monte au cerveau et que ça ressorte/

Ouais mais ça concerne l'actualité du rp, ça a rien à voir avec un truc "making of" =D
Revenir en haut Aller en bas
Diana Mortador

Diana Mortador

♪♫ Peste Serpillère ♪♫


La gazette du Sorcier. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La gazette du Sorcier. La gazette du Sorcier. - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 8:58

4 semaines et 2,3 jours
Donc c'est comme ça que tu veux faire les interviews ? Je croyais que tu voulais un compte commun...


Bin moi je veux dire un journal complet Razz où il n'y aura pas seulement que des interviews Razz
Revenir en haut Aller en bas
P. Fry McKeddle

P. Fry McKeddle

Journaliste à la Gazette du Sorcier


La gazette du Sorcier. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La gazette du Sorcier. La gazette du Sorcier. - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 9:07

Oui, un compte commun dont une personne différente qui veut bien s'occuper ^^ Pas que ça soit que UN qui s'en occupe >< je sais pas comment m'expliquer x)

Oui ça aussi =D (on va parvenir par éclairer la lumière xD)
Revenir en haut Aller en bas
Diana Mortador

Diana Mortador

♪♫ Peste Serpillère ♪♫


La gazette du Sorcier. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La gazette du Sorcier. La gazette du Sorcier. - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 9:14

Bon je t'en parle sur msn ou on y arrivera jamais et ça fera du flood XD
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


La gazette du Sorcier. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La gazette du Sorcier. La gazette du Sorcier. - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 15:19

Je vote pour ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




La gazette du Sorcier. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La gazette du Sorcier. La gazette du Sorcier. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

La gazette du Sorcier.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Steven Carter - Escroc, moldu... et sorcier oublié ?
» Quand un centaure donne une interview (Interview pour un article de la gazette)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard :: Avant de commencer :: Annonces :: Suggestion-