Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez|

Lollipop [Autumn la Mangeuse de Taupe]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Alice L. Casablancas

Alice L. Casablancas

Elève de 6ème année - Poufsouffle

Humeur : Thomifiée ♥


Lollipop [Autumn la Mangeuse de Taupe] Empty
MessageSujet: Lollipop [Autumn la Mangeuse de Taupe] Lollipop [Autumn la Mangeuse de Taupe] Icon_minitimeJeu 16 Juin - 10:42

    Je errai dans les rues de Pré-au-Lard sans savoir quoi faire de mon temps. Je n'aurais jamais dû ô grand jamais accepter cette sortie. Me faire trainer dehors alors qu'il pleuvait à seau ça n'avait jamais été mon genre en plus! Enfin si, j'aimais la pluie, la plus c'était cool, surtout pour chanter "I'm singing in the rain" sous un parapluie avec un imperméable jaune mais... Je n'avais ni parapluie ni imperméable jaune, c'était moins pratique. Aussi bien étais-je complètement trempée, de la racine des cheveux jusqu'à mes ballerines qui couinaient désormais quand je marchais. En plus je m'étais faite abandonnée par les types qui m'avaient exhorté à sortir dehors par un temps pareil. Génial, rien que moi et la pluie pour me tenir compagnie, rien d'autre...

    Grand éclair dans le ciel. Oh, de l'orage... Ciel ce que je détestais le mois de Novembre! Il ne faisait que pleuvoir, geler, repleuvoir et faire beau seulement une fois dans le mois et encore. C'était décidément le mois le plus détestable de l'année. Encore Octobre avait de jolies couleurs, rouge, jaune, marron, vert fané et Décembre était tout blanc lui! Mais non, Novembre c'était juste... pourri. Afin de me protéger de la pluie et de l'orage en prime maintenant, je courrais vers Pré-au-Lard pour trouver une quelconque boutique ouverte pour m'abriter. Je ne rencontrai que quelques personnes dans les rues, logique, personne ne voulait être dehors par ce temps! Je m'approchais du bar des Trois Balais mais quelqu'un me devança et ouvrit la porte avant moi. Le bar était bondé, ce serait beau si j'arrivais à m’insérer dans un coin sans me contorsionner dans tous les sens. Je restai donc sur le pas de la porte, trempée jusqu'aux os, les cheveux dégoulinants d'eau de pluie à regarder la salle remplie de monde ou tous riaient en entre-choquant leur chope de bière dans la chaleur et la bonne humeur. J'eus un soupir en me mettant en quête d'un autre lieu ou m'abriter. La tête de Sanglier? Or de question! Je n'y étais jamais rentrée mais d'après ce que j'avais entendu dire, il ne valait mieux pas que j'y traine. Le royaume du Hibou... Non, j'allais surement me faire virer si je n'avais pas de lettre à envoyer quelque part... Mais où alors?!

    Soudain, j'eus comme un éclair de génie. Le magasin de bonbon mais oui! Enfin je ne me rappelais jamais le nom de la boutique, encore moins l'orthographe d'ailleurs mais peu importait. Là au moins j'étais sûre d'être bien reçue et de ne pas me faire virer de si tôt. Je courrais jusque là bas, mettant les pieds dans des flaques d'eau au passage mais je m'en fichais un peu, j'avais retrouvé ma joie enfantine à m'éclabousser à sauter dans les flaques. Oui la pluie me rendait un peu gamine, je le reconnais. Je tirai enfin le battant de la porte et une délicieuse odeur de caramel ainsi que la chaleur rassurante du magasin m'accueillit. J'avais toujours été gourmande, terriblement. Me mettre dans un endroit pareil était un peu comme une torture pour moi. Je me demandai au passage si j'avais un peu d'argent sur moi pour acheter deux trois bonbons si j'étais de passage ici. Avec précaution, je retirai quelques mèches de cheveux mouillés qui me barraient le visage avant que mon regard émerveillé ne tombe sur les rayons remplis de sucreries diverses et variés. Comme moi, beaucoup d'élèves trainaient ici essayant quelques bonbons au passage. Par chance il y avait moins de monde ici qu'au Trois Balais!

    Je me mis à regarder tous les bocaux, lisant attentivement les étiquettes, m'amusant de certains noms, piochant un bonbon dans quelques uns. Alors que j'essayais d'atteindre un bocal situé en hauteur, ma taille ne me permettant pas de l'attraper aussi facilement qu'en levant le bras, je faillis faire tomber le dit bocal. Je sautillais frénétiquement pour le remettre en place. Oh non non non non!!! Je n'aimais pas attirer l'attention sur moi alors si jamais ce truc se brisait par terre j'étais bonne pour être montrée du doigt! Au dernier moment je vis une main sortir de nulle part éviter que le bocal ne tombe et le remit bien en sécurité sur son étagère, là où je ne pourrais plus le toucher. Sans réfléchir une minute, je me jetais au cou de son sauveur dont je n'avais même pas prit la peine de vérifier l'identité.

    -Oh merci merci merci!
Revenir en haut Aller en bas
Autumn Stevens

Autumn Stevens

Elève de 7ème année - Gryffondor

Humeur : Méga Giga Joyeuse


Lollipop [Autumn la Mangeuse de Taupe] Empty
MessageSujet: Re: Lollipop [Autumn la Mangeuse de Taupe] Lollipop [Autumn la Mangeuse de Taupe] Icon_minitimeMer 22 Juin - 20:25

    Pour qu'elle raison, déjà, étais-je dehors avec une température aussi nulle ? Ah ! Oui ! Parce que j'avais des amis vraiment idiots... voilà pourquoi ! Je devais me rendre avec eux dans un magasins dont j'ignore le nom, pour leur faire plaisir et parce que j'ai beaucoup plus de goût qu'eux quand on parle d'être à la mode... parce qu'il faut tout de même avouer que les garçons et la mode, se sont deux mondes complètement opposés et qui ne risqueront pas de se toucher avant un bon moment... quoique c'était la cas pour certaines personnes ! Ils avaient un goût vraiment très avancés pour les belles choses... mais je raconte n'importe quoi, puisque ce n'est pas du tout le sujet principal de topic... alors je vais arrêter de tourner en rond et je vais vous racontez pourquoi je me retrouve chez Honeyduckes !

    Je suivais donc mes amis quand l'averse à commencer. J'aimais bien la pluie, je trouvais que l'herbe sentait vraiment très bon quand il pleuvait, mais je détestais plus que tout les orages et les éclairs, et le simple fait de déposer mon regard sur les nuages, en recevant quelques gouttes de pluie dans les yeux, on en peut pas y manquer, me montre que mon pire cauchemar ne manquera pas une fois de plus ! Alors que je regarde le ciel qui fait pipi sur moi, je me fais bousculer par une vieille dame, puis par un chauve, puis par un moustachu, avant de me rendre compte que tout le monde court comme si l'on venait d'annoncer la fin du monde. Et moi, idiote que je suis, je reste là, planter en plein milieu de la rue. Je regarde mes amis qui commence à accélérer le pas et je me dis que je devrais peut-être faire de même... jusqu'à ce que je mette un pied dans un immense flaque d'eau qui me mouille complètement le pied. Je regarde vaguement, mais c'est tout juste assez pour que je me retrouve seule, sans savoir où me rendre pour me mettre à l'abri.

    Étrangement, chacun des magasins devant lesquelles je m'arrête sont, soit fermés, soit remplie à craquer de monde qui feignent de s’intéresser à la marchandise, simplement pour pouvoir rester au sec. Je me dis alors que je pourrais très bien me rendre au trois balais, mais que se serait certainement le premier endroit où tout le monde allait se jeter pour se réchauffer auprès du feu avec une bonne bierraubeurre. Comme je pouvais les détester, en ce moment, d'avoir eut cette idée aussi brillante qui me revenait de droit. Bon, peut-être pas, mais vous comprenez, quand le ciel vous pisse sur la tête et qu'il gronde de mécontentement... on voudrait tous avoir un peu coin au chaud et bien à l'abri de tout. C'est alors que j'eus la plus brillante idée de tous les temps : Le magasin de bonbons serait encore mieux que de se retrouver auprès du feu avec un liquide merveilleux qui devenait, malheureusement, trop commun.

    À ma grande surprise, le magasin était presque vide, ce que je n'arrivais pas à comprendre. Comme si j'avais été la seule à penser à cette endroit magique... et le mot utilisé est bien petit ! Je me promenais donc dans
    Honeyduckes quand je remarquai au loin une jeune demoiselle en détresse de sa petitesse. J'allais lui venir en aide quand une grande personne arriva. Je m'arrêtais, regardant attentivement la personne qui recherchait l'aide des autres pour remarquer qu'il s'agissait de ma bonne amie Alice. Celle-ci se jeta sur l'homme, pour le remercier et je m'approchais soudainement rapidement, avant qu'elle ne fasse une bêtise. L'homme la regardait étrangement et je la prit par le bras, m'excusant aussitôt auprès de lui et entrainant mon ami un peu plus loin. Elle était aussi trempée que moi, la pauvre !

    "Dis donc... tu remercie toujours comme ça ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-vampire-diaries.forum-gratuit.be/
Alice L. Casablancas

Alice L. Casablancas

Elève de 6ème année - Poufsouffle

Humeur : Thomifiée ♥


Lollipop [Autumn la Mangeuse de Taupe] Empty
MessageSujet: Re: Lollipop [Autumn la Mangeuse de Taupe] Lollipop [Autumn la Mangeuse de Taupe] Icon_minitimeDim 26 Juin - 13:07

    J'aimais trainer dans les magasins de bonbons. Enfin j'avais toujours aimé ça depuis toujours. Quel n'aimerait pas ça? Des bocaux de toutes les couleurs, l'inconnu qui les attendait à chaque bouchée, des goûts et des saveurs dont on ne connaissait même pas l’existence avant de les avoir testé au moins une fois... En plus il y avait toujours une douce odeur de caramel qui flottait dans l'air, le genre d'odeur qui rappelle l'enfance et qui donne faim. Or moi, j'étais affamée. Je ne savais pas si c'était la pluie, l'orage ou tout simplement la boutique qui me faisait cet effet là mais j'avais une subite enfin de manger tout ce qui se trouverait à ma disposition. Et dieu sait qu'il y en avait des choses! Les sorciers avait cette faculté d'être assez tordus pour inventer des friandises dont on aurait pas idée, nous, les gens normaux. ...Pardon, ai-je dis "gens normaux" ? C'était idiot, j'étais une sorcière moi aussi! Enfin vous avouez qu'une friandise qui consiste à avoir une grenouille en chocolat qui chatouille votre palais, c'est une idée de friandise complètement barge.

    Mais j'étais assez mal placée pour parler, moi qui mangeait tout ce qui était un temps soit peu sucré depuis tout à l'heure. Mais au moins, je n'étais pas toute seule à dévorer comme une furie tout ce qui se trouvait à porté de main. C'était un peu le comportement de tout le monde autour de moi. Tous des morfale! Enfin ça c'était un peu l'hôpital qui se foutait de la charité cela dit. Bref, j'essayais donc d'atteindre un bocal plus haut que les autres. Les pastilles rose pâle qu'il contenait m'avait l'air très à mon goût et je n'avais pas envie de rater ça. Seulement c'était sans compter sur mère nature qui m'avait doté d'un gabarie de crevette et de bras de bambin. Atteindre ce satané bocal devenait donc un vrai exercice sportif où j'usais de toute la concentration. Mais quand je réussi enfin à l'atteindre, le bocal vacilla et manqua de tomber. Soudain paniquée à l'idée de le faire tomber je sautillais pour le rattraper mais ce fut finalement quelqu'un d'autre qui vint à mon secours. Sans trop réfléchir je sautai au coup de mon sauveur avant de réaliser que... Bah je ne le connaissais ni d'Eve ni d'Adam et que la situation devait lui sembler très étrange. Une fille vous sautant au coup pour presque rien ça peut en dérouter du monde. Le temps que je m'en rende compte, quelqu'un était venu me décoller de l'inconnu : Autumn. J'affichais un sourire mi-jovial mi-désolé au type avec un bref coucou de la main. Ça y est, j'étais devenue complètement tarée. Mais j'avais été tellement soulagée... On aurait dit une vraie gamine. Ce devait être l'ambiance du magasin qui me faisait faire des trucs pareils.

    Me tirant par le bras, Autumn m'entraina un peu plus loin. Je la regardais un peu. Seigneur vu l'état de sa coiffure et de ses habits elle avait surement dû se faire surprendre par l'orage elle aussi! Elle avait deux trois mèches trempé qui lui collaient sur le visage que j'écartai d'un coup de main. La Gryffondor avait un tellement beau visage que ça gâchait un peu l'ensemble, ces maudits cheveux mouillés qui trainaient là. Elle me demanda si je remerciai souvent de cette manière et je ris un peu.


    -Oh non non, je sais pas ce qui m'a prit... Je dois être folle. Enfin ça c'est pas tellement nouveau! Alors toi aussi t'as trainé sous l'orage?


    Je regardais un peu les bonbons autour de moi. Tiens je n'avais pas encore pillé ce rayon... Mais mieux vaut tard que jamais comme on dit! J'ouvrais une boite au hasard tout en restant concentré sur Autumn et ce qu'elle allait me répondre et pris ce qui semblait être un chewing-gum apparemment. Généreusement, je tendais la boite à Autumn


    -Tu en veux?
Revenir en haut Aller en bas
Autumn Stevens

Autumn Stevens

Elève de 7ème année - Gryffondor

Humeur : Méga Giga Joyeuse


Lollipop [Autumn la Mangeuse de Taupe] Empty
MessageSujet: Re: Lollipop [Autumn la Mangeuse de Taupe] Lollipop [Autumn la Mangeuse de Taupe] Icon_minitimeLun 8 Aoû - 1:40

    J’étais déjà complètement tremper, mais ce n’était plus vraiment aussi important que ce l’était quelques instants auparavant. Maintenant, je me retrouvais avec une personne que j’appréciais tout particulièrement et que arrivait à me faire sourire, malgré le fait que j’angoissais énormément pour l’orage qui grondait à l’extérieur. Cette température avait toujours eut un effet dévastateur sur moi et je n’arrivais pas toujours à bien me contrôler quand un énorme éclair décidait de zébrer le ciel. Heureusement pour moi, j’étais à l’intérieur et j’évitais par tous les moyens de regarder par la fenêtre !

    Dans son innocence habituelle, Alice écarta quelques cheveux qui barraient mon visage d’un petit geste de la main. Je lui souris et remarquai aussitôt que son apparence était très semblable à la mienne. Elle devait avoir été prise sous l’orage et avait trouvé refuge dans cette boutique féérique. Elle répondit alors à mes interrogations en me disant qu’elle ne remerciait pas toujours comme elle venait de le faire avec le monsieur et je me retins de rire pour ne pas qu’elle se sente vexer. Après tout, je n’aurais pas voulu que l’on rie devant moi si je venais à faire la même chose. C’était tout de même assez gênant comme situation et j’étais une jeune demoiselle très timide… Elle me dit alors qu’elle devait être un peu folle, mais que ce n’était pas nouveau. C’est à ce moment que je compris que je pouvais laisser aller un petit rire, quelque chose de doux et qui ne sonnait pas du tout méchant, puisque je ne l’étais pas, de toute façon «!
    Avant que je n’aie pu en dire plus, Alice me fit remarquer que j’avais trainée sous l’orage, tout comme elle. Il faut dire que la plupart des personnes qui se trouvaient dans les magasins des environs devaient être dans le même état que le notre. Je souris donc, passant une main sur mes cheveux complètement trempée, me disant que j’allais sans doute devoir me rendre à la salle de bain pour les laver avant de sentir l’humidité à plein nez.

    "Je crois que j’ai appris une bonne leçon aujourd’hui. Je devais accompagner des amis dans un petit magasin pour je ne sais quel le raison et je les ai perdues quand la pluie a commencer à tomber. Bien entendu, personne n’a pris la peine de venir me chercher, alors j’ai dut trouver le premier endroit à l’abri qu’il y avait dans le coin ! "
    Alice prit alors une boite qui semblait contenir quelque chose de rond et qui proposait des couleurs plus alléchantes les unes que les autres. Aussitôt, je compris que j’étais tombée dans le panneau et que je n’arriverais certainement pas à sortir de ce magasin sans une grosse poche de bonbon et énormément de gallions en moins ! Je pris un bonbon que je mis doucement dans ma bouche avant d’ouvrir grandement les yeux. Le goût était tout simplement délicieux !

    "Bon sang, Alice ! C’est délicieux ! Prend tout de suite ! Ça goûte le ciel ! "

    Et avant qu’elle ne dise le contraire, je lui en donnais un de force.

Revenir en haut Aller en bas
http://the-vampire-diaries.forum-gratuit.be/
Alice L. Casablancas

Alice L. Casablancas

Elève de 6ème année - Poufsouffle

Humeur : Thomifiée ♥


Lollipop [Autumn la Mangeuse de Taupe] Empty
MessageSujet: Re: Lollipop [Autumn la Mangeuse de Taupe] Lollipop [Autumn la Mangeuse de Taupe] Icon_minitimeSam 13 Aoû - 18:59

    A voir la flaque d'eau qu'Autumn trainait derrière elle... Cette dernière avait du rester un bon moment sous l'orage, là dehors. Tout comme moi en somme! J'étais consciente que j'avais plus l'air de quelqu'un qui sortait d'un fleuve après avoir voulu s'y baigner que d'une élève en simple quête d'un refuge pour éviter la pluie. D'ailleurs certains regards vers moi me donnaient l'impression que ma présence les incommodait. Remarque, moi aussi je n'aurais pas tellement apprécié de devoir marcher dans une flaque d'eau ramenée à l’intérieur par quelqu'un d'autre. La sorcière qui faisait payer leurs achats aux clients du magasin me couvrait d'un regard bienveillant mais je savais bien qu'au fond d'elle-même, elle devait penser qu'un bon coup de serpillère ne serait pas de trop après mon passage. Au moins avec Autumn, je me sentais un peu moins seule!

    Cette dernière venait juste de m'arracher aux bras d'un parfait inconnu que j'avais remercié sans doute trop... chaleureusement. Le type en question avait dû me prendre pour... je ne savais pas trop quoi en fait. Une folle? Une gamine? Les deux? Oh, je n'avais pas de doutes là dessus! Je jetai un regard par dessus mon épaule pour voir si il était toujours dans mon champ de vision. Près du rayon auquel Autumn m'arrachait pour aller plus loin, il était toujours là, surement un peu déboussolé par l'espèce de diable sortit de sa boite que j'étais. Je lui fis un petit signe de la main pour lui dire au revoir avec un petit sourire désolé en prime. Ça y était, j'allais vraiment être répertoriée comme étant la cinglée du coin! C'était pas grave... J'étais sûre que j'allais avoir belle allure sur les affiches en noir et blanc marquées "Jeune fille dérangée très dangereuse, à approcher avec précaution! (Vaccin recommandé, ce spécimen mord!)" .

    Quand nous nous arrêtâmes de parcourir les étagères du magasin, je lui fis remarquer sa dégaine comparable à la mienne. Raaaah ce que c'est agaçant le tissu qui vous colle à la peau! J'avais l'impression de revivre ce jour ou mon frère m'avait poussé dans la piscine toute habillée. Très désagréable comme sensation. Je laissai Autumn constater l'état de ses cheveux après une douche pareille (et quels cheveux *-*) avant qu'elle me réponde. Elle me raconta alors une belle histoire. L'histoire d'une jeune fille qui s'était faite surprendre par l'orage alors qu'elle accompagnait des amis à Pré-au-Lard pour acheter Merlin seul sait quoi et qu'elle avait été laissée tel quel sans que ses amis pensent à lui venir en secours. Une belle histoire avais-je dit? Non, une triste histoire en vérité! Mais maintenant, elle était là! Et moi, je n'étais pas prête de l'abandonner!


    -Ooooh je vois...

    En même temps qu'elle finissait son récit sur le pourquoi du comment elle était venue se réfugier dans le coin, j'attrapais une boite un aluminium posé sur le comptoir d'à côté. Une fois le couvercle ôté, j'admirais les nombreuses couleurs des bonbons ronds que la boite contenait avant de la tendre à Autumn, par politesse. Je la vis choisir attentivement la sucrerie qu'elle voulait prendre avant qu'elle ne la mette dans sa bouche et.... M'ordonne expressément d'en prendre une à mon tour! Ah oui? C'était si bien que ça? Mon amie ne me laissa pas le loisir d'en choisir un et m’enfonça un gros bonbon jaune dans bouche. Deux trois battements de paupières plus tard, je sentis un grand sourire se dessiner sur mon visage. C'était tellement... surprenant! Je ne voyais pas d'autres mots qui pouvaient mieux expliquer ça.

    -Oh! Ça a le gout de... vacances.. Non! De soleil en fait!

    Je n'attendis pas d'avoir finit la douceur qui trainait encore sur ma langue que j'en prenais une nouvelle dans la boite, encourageant Autumn à faire de même (de toute façon, j'étais certaine qu'elle l'aurait fait). Regardant autour de moi en quête d'autres trucs à goûter, j'aperçus une boite de chocolat un peu plus loin. J'eus une pensée pour Thomas et un sourire par la même occasion. Je devrais lui en acheter une de temps en temps, ça devrait lui plaire... Je sortis de mes pensées pour me concentrer sur ma camarade. Je me laissai glisser contre le rayon pour me mettre assise, ramenant mes genoux au maximum contre ma poitrine et tirait doucement sur la jambe d'Autumn pour qu'elle suive le mouvement.

    -Alors, avec Alexander? Il assomme toujours tes soupirants qui osent te regardent de trop près? Je me rappelle ce pauvre type à Halloween... Je me demande comment il a fini d'ailleurs... En se réveillant deux heures après les "évènements" sans doute... La tête qu'il devait faire!


    Ça pour sur, ça avait dû lui faire un sacré choc! La Grande Salle avait dû être sans dessus dessous après le passage des détraqueurs au bal Halloween! Je n'avais jamais eu l'occasion de constater les dégâts par moi-même, on m'avait juste... raconté. C'était dommage quand j'y pensais, j'aurais bien aimé voir comment les autres s'étaient débrouillés de mes propres yeux!
Revenir en haut Aller en bas
Autumn Stevens

Autumn Stevens

Elève de 7ème année - Gryffondor

Humeur : Méga Giga Joyeuse


Lollipop [Autumn la Mangeuse de Taupe] Empty
MessageSujet: Re: Lollipop [Autumn la Mangeuse de Taupe] Lollipop [Autumn la Mangeuse de Taupe] Icon_minitimeMer 28 Sep - 19:08

    Ce bonbon était tout simplement divin et je savais pertinemment qu'Alice allait être du même avis que le mien. Elle avait une façon de voir la vie tout aussi simple que la mienne. C'était probablement pour cette raison que je m'entendais si bien avec elle, qu'elle faisait partie des personnes que je connaissais et qui me remettait le sourire sur les lèvres. Elle n'était pas réellement le genre de fille que je pourrais qualifié de meilleure amie, mais elle était tout de même très spéciale, dans mon coeur, elle avait une place de choix que personne ne pourrait jamais lui enlever. L'on avait toujours envie de sourire en sa compagnie et il était difficile de rester avec des idées noires quand l'on entendait sa petite voix chantante tout près de notre oreille. Bien sur que non ! Je ne suis pas entrain de lui faire une déclaration d'amour... comme vous avez l'esprit mal placé tous ><... c'est simplement pour vous prouvez qu'elle étai9t unique, qu'il n'existait qu'une seule Alice dans ce bas monde et c'était celle avec qui je m'éclatais à manger des sucreries.

    Alice m'encouragea à en prendre un nouveau et je ne me fis pas prier pour le faire. La premier n'était pas réellement terminé et je me convins que le goût ne serais pas aussi bon avec un mélange. C'est pourquoi je prie le bonbon des dieux de ma bouche pour le coller sous une table, quand personne ne regarda dans ma direction. Bah quoi ? C'est pas de ma faute s'il manque des poubelles dans ce magasin... si seulement il y avait une petite boite a suggestion dans le coin. J'aurais très bien pu leur en faire part, de cette idée ! Je sortis de ma rêverie et mis le bonbon dans ma bouche, sentant aussitôt une vague de fraîcheur m'emplir. Malgré l.air frais de l'extérieur, celle-ci était des plus agréable. Son goût arrivait à me rappeler les journées de pluie à la campagne. Qu'est-ce que je pouvais aimer cette sensation ! Je sortis de mes pensées lorsque je sentis quelque chose qui me tirait la jambe. En baissant le regard, je vis que c'était mon amie qui avait pris la peine de s'asseoir et je suivis le mouvement, heureuse de pouvoir calmé mes jambes endoloris.

    Alice arriva ensuite dans le sujet de Lexou et mon coeur se mit à battre plus vite. Le simple fait de penser à lui me donnait cette sensation, que voulez-vous ? Elle me rappela alors le moment embarrassant que nous avions vécu lors du bal d'Halloween, quand il avait envoyer sa droite dans la gueule d'un mec un peu trop collant, un mec qui me regardait d'un peu trop près. Je glissais un regard vers Alice quand elle me demanda s'il continuait de frapper tous mes aspirant. Je rigolais doucement.

    "Non... il s'est calmé de ce côté là, je peux te le dire... mais cette soirée n'a pas terminé comme nous l'aurions prévue. Personne n'aurait pu imaginer la suite des évènements. Si j'avais pu, je crois que je ne serais jamais entrer dans cette salle. Le pauvre mec a dut vomir toutes les tripes de son corps quand il s'est réveillé et a vue la moitié de la salle sans dessus dessous."

    Ce souvenir me hantait encore. Les images que j'avais vue défiler dans ma tête et que j'avais eut la douloureuse idée d'effacer de ma mémoire... tant de choses qui me faisait maintenant souffrir. Je posais mon regard sur Alice, me souvenant du fait que je ne l'avais pas revu dans la salle par la suite, comme si elle avait pressenti les évènements et qu'elle en avait profiter pour prendre la poudre d'escampette. Aussitôt, pousser dans mes confidences, je lui dit :

    "On a d'ailleurs passé la nuit dans la salle sur demande... Lexou et moi..."
Revenir en haut Aller en bas
http://the-vampire-diaries.forum-gratuit.be/
Alice L. Casablancas

Alice L. Casablancas

Elève de 6ème année - Poufsouffle

Humeur : Thomifiée ♥


Lollipop [Autumn la Mangeuse de Taupe] Empty
MessageSujet: Re: Lollipop [Autumn la Mangeuse de Taupe] Lollipop [Autumn la Mangeuse de Taupe] Icon_minitimeDim 9 Oct - 13:27

    Cela faisait un certain temps que je n'étais pas sortie en compagnie d'Autumn. Cela s'expliquait sans doute du fait que quand je pensais à sortir quelque part, c'était Nimuë que je pensais en premier lieu pour m’accompagner. Mais j'avais toujours apprécié la compagnie de la jolie brune qui était en ce moment même en train de dévorer des tonnes de bonbons avec moi. Elle était drôle, jolie comme tout... Un peu comme ces poupées de porcelaine dans les vitrines de certains magasins, celles qu'on trouve tellement jolies qu'on supplie ses parents d'ouvrir leur porte-monnaie et qu'on a peur de tenir ensuite de peur de les briser et de leur faire perdre leur beauté. Oui, Autumn était assez comme ça.. En moins fragile sans doute. Après tout elle était chez les "plus hardis et les plus fort", on ne pouvait pas se permettre d'être une pauvre petite chose fragile quand on était à Gryffondor, non?

    Je regardai Autumn coller le bonbon qu'elle avait déjà en bouche sous une table et me retint de rire à grande peine en voyant son expression de "Personne ne m'a vu hein?". Je croquai dans le mien avant de l'avaler et m’asseyais par terre, prenant soin d'emporter la boite de bonbon avec moi. Ma charmante compagnie suivit le mouvement et en un rien de temps, nous nous retrouvâmes à manger des bonbons par paquet de dix sans se soucier de grand chose d'autre. Inspectant l'état de la boite, je me rendis compte que nous allions bientôt être à court de sucreries. Et bien que l'idée de devoir me relever alors que j'étais confortablement installée m'agaçais, j'allais bientôt devoir être obligée de le faire. Mais avant, j'amenais le sujet Alexander sur le tapis. La dernière fois que je l'avais vu, il avait soigneusement assommé un type qui regardait Autumn de trop près à la soirée d'Halloween et puis... je m'étais soustraite à leur compagnie. J'entendis Autumn rire alors que je lui rappelais ce souvenir pas si lointain que ça et me répondit qu'avec ce qui s'était passé, le type avait dû avoir l'estomac sans dessus dessous en voyant l'état de la salle à son réveille. Je ris à mon tour en imaginant la scène.


    "On a d'ailleurs passé la nuit dans la salle sur demande... Lexou et moi..."

    Je m'étouffai à moitié avec le bonbon que j'étais sur le point d'avaler en l'entendant me faire cette confidence ci. Je toussai pendant une bonne minute pour me reprendre. Enfin je posai un regard enjoué sur Autumn en me rapprochant d'elle, impatiente d'en entendre plus. J'attrapais ses mains dans les miennes et les secouai un peu sous l'effet de l'excitation que j'avais à ce qu'elle me raconte tout.

    -Racooooonte! Tout, maintenant, tout de suite, c'est un ORDRE, Autumn Stevens!


    Ce n'était pas de bonbon dont j'avais besoin pour le coup, mais plutôt de pop-corn! Je lâchais lui lâchais un moment les mains pour me relever.

    -Attend, je renfloue les stocks et pendant ce temps là tu vas penser à TOUS les détails que j'ai besoin de savoir!

    J'eus un grand sourire alors que je me hâtais d'aller chercher quelque chose à manger. Voyons voir... Raah tellement de choses que je pouvais prendre, tant de choix en était presque criminel! Je finis pas jeter mon dévolu sur un baquet de Dragées Surprises de Bertie Crochu et retrouvai Autumn là où je l'avais laissé. Je n'aimais pas spécialement ces bonbons ci mais c'était toujours mieux que rien. J'ouvrai le paquet et le tendis ouvert face à la jolie brunette pour qu'elle se serve avant d'en prendre un à mon tour. Pomme... J'étais bien tombée malgré la chance qui me faisait toujours défaut.

    -Alors? Je t'écoute, je suis tout ouïe! Et ne me dis pas que vous avez juste joué au scrabble, hein!
Revenir en haut Aller en bas
Autumn Stevens

Autumn Stevens

Elève de 7ème année - Gryffondor

Humeur : Méga Giga Joyeuse


Lollipop [Autumn la Mangeuse de Taupe] Empty
MessageSujet: Re: Lollipop [Autumn la Mangeuse de Taupe] Lollipop [Autumn la Mangeuse de Taupe] Icon_minitimeMer 22 Fév - 2:42

    J’en avais peut-être un peu trop dit… mais une partie de moi avait envie de partager ma soirée avec quelqu’un qui n’était pas nécessairement ma meilleure amie. Alice pouvait tout aussi bien être cette personne, car après tout… elle était d’une gentillesse rare et que je savais pertinemment que je pourrais compter sur elle pour garder mon secret, si je le lui demandais. Elle était l’une de ses personnes que l’on regardait et qui, tout de suite, nous laissait comprendre d’un secret pouvait véritablement être gardé. Et puis, sa réaction à cette annonce valait véritablement la peine d’être vu ! Si le bonbon avait été un tantinet plus gros, il serait probablement resté en travers de sa gorge et je me serais retrouver dans l’obligation de lui faire le bouche à bouche pour la garder en vie ! Heureusement, ce ne fut pas nécessaire, puisqu’elle se remit vite sur pied de cette expérience, prenant quand même un moment pour tousser et remettre sa gorge en état de fonctionnement. Pendant ce temps, je la regardais, attendant avec une certaine angoisse sa réaction. Elle connaissait Alexander depuis plus longtemps que moi, du moins…c’est ce que je croyais. Elle savait pertinemment comment il agissait avec les autres et elle voulait maintenant connaître les moindres détails de cette nuit que nous avions passés tout les deux. Son regard brulait d’un enthousiasme qui aurait réchauffé le corps d’un sans-abri et elle se rapprocha de moi, prenant mes mains entre les siennes, attendant avec impatience que je continue mes confidences.

    Dans un autre moment, je me serais peut-être laisser aller à parler à voix très haute pour montrer à quel point j’étais moi-même exciter par cette nouvelle. Alors que je prenais une grande respiration pour commencer mon récit, qui ne serait pas aussi long qu’un vrai récit, mais ça c’est un détail insignifiant, elle lâcha mes mains, me faisant sursauter. Elle se releva en m’annonçant qu’elle allait renouveler les stocks de nourriture et je me mis à rire en pensant à toutes les dépenses que nous allions engendrer à manger ainsi sur le dos du gérant. Après tout… c’était sa faute à lui ! Il avait seulement à pas laisser la clientèle manger comme bon leur semblait ! Je me mis alors à repenser à cette soirée que j’avais passée dans les bras de mon amour. Je laissai ma tête accoter contre le mur et fermai les yeux, attendant le retour de mon amie. Aussitôt, je revis le corps de Lexou contre le mien, ses mains qui caressaient ma peau et ses baisers qui enflammaient toute les parties de mon corps. C’est alors que je sentis la présence d’Alice de nouveau près de moi et j’ouvris les yeux, rougissante en me souvenant des pensées qui traversaient mon esprit. Alice tendait vers moi un paquet de Dragée Surprise et je plongeais ma main à l’intérieur pour en sortir un d’une belle couleur jaune vif. J’allais le porter à ma bouche quand Alice me dit qu’elle était toute ouïe et que je n’avais pas intérêt à lui dire que nous avions joués au Scrabbles. Je me mis à sourire et dit, d’un air coquin :

    "On a peut-être joués au Scrabbles... sans nos vêtements, qu'est-ce que tu en penses ?"

    Je me mis aussitôt à rire, malgré le rouge qui montait à mes joues.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-vampire-diaries.forum-gratuit.be/
Alice L. Casablancas

Alice L. Casablancas

Elève de 6ème année - Poufsouffle

Humeur : Thomifiée ♥


Lollipop [Autumn la Mangeuse de Taupe] Empty
MessageSujet: Re: Lollipop [Autumn la Mangeuse de Taupe] Lollipop [Autumn la Mangeuse de Taupe] Icon_minitimeJeu 1 Mar - 14:46

    -On a peut-être joué au Scrabbles... sans nos vêtements, qu'est-ce que tu en penses ?

    J’eus un grand sourire en la regardant, hochant la tête de droite à gauche. Non mais ! Autumn Stevens, si tu crois que tu vas t’en sortir comme ça, tu te fourre le doigt dans l’œil jusqu’au coude ! J’avais envie de savoir tout ce qu’elle pouvait m’apprendre sur sa nuit avec son cher et tendre. Et puis, si elle y avait fait allusion, c’est bien que quelque part dans sa tête, elle avait envie de partager le moment. Et puis ce n’était pas de n’importe qui dont il était question, c’était bien d’Alexander Big Boss Bright ! Monsieur avait une réputation à conserver et… savoir si cette réputation avait bien lieu d’être m’amusait ! Je venais juste de faire le plein de friandises à manger durant le récit d’Autumn que j’espérais être long et pourvu de beaucoup de détails (mais pas trop non plus, j’avais envie de dormir cette nuit), j’étais confortablement installée, le gérant ne nous avait pas encore viré du magasin pour absorption abusive de confiseries… Tout était parfait ! Et j’imaginais qu’Autumn avait passé une nuit d’Halloween aussi merveilleuse que la mienne ! … Enfin en dépit des détraqueurs et de tout le boucan que cette histoire faisait depuis ! Mais bon, j’allais bientôt en avoir la certitude !

    Sans relâcher mon sourire, je lui mis un petit coup de coude pour la faire parler un peu plus. Allez, allez, crache le morceau !


    -Mmmh… J’avais déjà essayé le Monopoly sans vêtements une fois… Il me semble avoir dévalisé la banque en moins de deux tours ! Mais le Scrabble… J’imagine facilement les mots que vous avez pu placer sur la grille !


    Oh que oui, j’imaginais parfaitement bien ! Je croquai sans le faire exprès dans un bonbon, cassant presque l’une de mes dents sur la surface dure et absolument pas croquable. Je recrachais la confiserie et la remettait dans son emballage ni vu ni connu ! Tiens-toi loin de ma bouche toi ! Je l’une de mes joues dans mes mains pour regarder ma camarade, remarquant au passage qu’après la pluie était venu le beau temps : Mes cheveux étaient enfin secs, hallelujah ! A croire qu’ils allaient continuer à envoyer de l’eau partout par terre pendant quatre mois encore !

    -D’ailleurs… Vous êtes allés où pour faire tout ça ? Je t’imagine mal dans ton dortoir avec lui et quinze filles autour faisant semblant de dormir juste pour vous regarder !


    L’idée en elle-même me faisait à la fois rire et froid dans le dos. Mais d’un autre côté, il n’y avait pas cinquantes endroits où faire ce genre de choses. Surtout avec les fantômes qui passaient partout, les élèves… Je réalisai soudain à quel point le fait que Thomas ait une chambre pour lui tout seul en tant que professeur était pratique ! C’était comme un petit cocon tout chaud avec des couvertures… De quoi se sentir tout en sécurité.

    -J’espère que Mister Bright ne ronfle pas dans son sommeil au moins !
Revenir en haut Aller en bas
Autumn Stevens

Autumn Stevens

Elève de 7ème année - Gryffondor

Humeur : Méga Giga Joyeuse


Lollipop [Autumn la Mangeuse de Taupe] Empty
MessageSujet: Re: Lollipop [Autumn la Mangeuse de Taupe] Lollipop [Autumn la Mangeuse de Taupe] Icon_minitimeVen 20 Avr - 1:01


★Lollipop
Sucking to hard on your lollipop Oh, love's gonna get you down Sucking to hard on your lollipop Oh, love's gonna get you down Say love, say love Oh, love's gonna get you down Say love, say love Oh, love's gonna get you down.


C'est souvent lorsqu'une chose est dite que l'on regrette justement ce que l'on a dit. Peut-être allais-je regretter de mettre enfoncer dans mon histoire en compagnie d'Alice... mais elle semblait tellement heureuse de pouvoir m'écouter et j'avais tellement envie d'en parler avec quelqu'un que je ne pouvais pas m'en empêcher ! Les mots franchissaient mes lèvres avant même que je puisse réfléchir à leur porter. Nous n'étions plus des enfants, non plus, et le sexe n'était plus réellement un sujet tabou dans notre génération... mais je ne mettais pas imaginer en parler, en premier, à Alice. Une fille normale en aurait d'abord parlé à sa meilleure amie en gloussant de plaisir, mais étais-je ce que l'on pouvait qualifier de fille normale ? Après tout, dans mon début de relation avec Alexander, j'avais accepté le fait qu'il puisse coucher avec d'autre fille... et maintenant qu'il était à mes côtés et que je l'aimais d'un amour tendre et vrai, je me demandais comment j'avais pu être aussi idiote pour accepter une telle clause dans notre "contrat". Je n'étais définitivement pas une fille que l'on peut qualifié de normal... Cependant, je savais que je pouvais parler librement avec Alice de ce qui m'avait plu et déplu de mon expérience sans qu'elle saute sur l'occasion d'en parler avec le principal intéressé... ou encore tout Poudlard !

Alice affichait un sourire qui me rappelait celui d'une poupée. Elle avait aussi l'air enfantin alors qu'elle se goinfrait de friandise en attendant avec impatience que je continue de lui raconter mon histoire. J'affichai à mon tour un sourire, sachant qu'elle attendait la suite et qu'elle ne dirait peut-être pas un mot avant que je ne continue mon histoire et c'est à ce moment là que je me mis à rougir avec une intensité proche de celle qu'une supernova sur le point d'exploser. Peut-être que ma réplique sur le Scrabbles ne m'avait pas réellement aidé et, peut-être, aussi, le fait que j'affirmais maintenant haut et fort que certaine partie de notre garde-robe avait quitté leur emplacement habituelle pour se retrouver sur le sol. Je ne sais pas si Alice l'avait ressenti ou si c'était tout simplement naturel pour elle, mais elle me fit alors une remarque sur le Monopoly sans vêtement et je déposais un regard sur elle, un regard rempli de joie alors qu'elle m'aidait sans le vouloir à me détendre et à m'encourager à continuer ma confession.


Le Monopoly ? Je pourrais peut-être le prendre en note pour la prochaine fois, qui sait ? J'aurais de très bonne idée sur la caution à payer pour arriver à quitter la prison, seulement... peut-être que la partie ne serait plus aussi intéressante par la suite !

J'avais maintenant repris mes couleurs habituelles et, du coup, la température de mon corps était de retour au stade acceptable. Je pris alors un bonbon dans le sachet d'Alice, exactement le même qu'elle était entrain de recracher et de replacer dans son emballage. Je regardais le petit papier au creux de mes mains avant de le lancer sous une étagère aussi vite qu'il était apparue dans ma mains. Si ma jeune amie ne l'avait pas apprécié, il y avait de grande chance pour qu'il ne me plaise pas à moi non plus ! Alors que j'allais reprendre mon histoire, un rayon m'aveugla et me força à fermer les yeux. Je tournai alors la tête vers l'extérieur pour voir que le soleil était enfin de retour. Nous avions maintenant une bonne excuse pour quitter les lieux si jamais le propriétaire nous voyait consommer sans payer. Je retournais mon regard vers Alice voyant qu'elle avait une question qui lui brûlait les lèvres. Je hochais la tête pour lui montrer qu'elle pouvait parler avant la suite de mon histoire, que je pourrais la commencer une fois cette question répondue.

C'était la question à laquelle je ne m'attendais pas du tout ! Elle me demanda où nous étions allé pour commettre notre petit crime passionnel. L'idée du dortoir me fit aussitôt rire, mais elle était, naturellement, impossible. Si les garçons avaient eut le droit d'entrer dans le dortoir des filles, ils seraient possible que plus d'élèves de l'école ne soit plus vierge à l'heure où l'on se parlait. Je grattai l'arrière de ma tête avant de prendre un petit bonbon qui ressemblait étrangement à un maïs éclaté... et qui avait un merveilleux goût de caramel !


Dans la salle sur demande. Si on avait eu l'idée de tenter dans un dortoir, se serait plutôt 45 garçons qui auraient simulés le sommeil pour jouer les petits voyeurs. Malgré toute la bonne volonté qu'il a, Alexander n'arriva jamais à combattre le toboggan qui apparaît lorsqu'un garçon tente de monter dans le dortoir des filles !

L'idée d'un Alexander en sueur combattant un toboggan pour venir me rejoindre s'illumina dans mon esprit et me fit échapper un petit rire. J'allais lui raconter comment tout avait commencé, quand elle me demanda s'il ronflait. Je secouai la tête, malgré le fait que je n'en savais rien. J'avais dormi comme une véritable bûche et je n'avais eut aucunement connaissance de rien... avant de me réveiller au côté du plus beau garçon de Poudlard. Je me raclai la gorge, pour faire comprendre à Alice que j'allais commencer mon récit :

La soirée d'Halloween a été... très mouvementé et je me suis... disons que j'ai été bête ! Je me suis diriger vers un groupe de première, un détraqueur m'a attaqué... bon, on va sauter ce passage ! Il m'a pris dans ses bras et il m'a amené dans la salle sur demande. Il m'a consolé, après le mauvais souvenir que m'avait rendu le détraqueur... et on s'est endormi comme des masses ! Le lendemain, je suis allé dans douche alors qu'il dormait encore. Tu devrais le voir... il est si beau lorsqu'il dort, il a l'air si inoffensif ! Je suis donc sorti de la douche et il était là... devant moi... j'ai paniqué et je suis retourné à l'intérieur parce que...

J'arrêtais mon récit, entendant un bruit précipité se diriger vers nous. Est-ce qu'un client nous avait dénoncé ? Je lançai un regard en direction d'Alice pour savoir quoi faire quand, du coin de l'oeil, je vis le propriétaire du magasin. Vive comme l'éclair, je me jetai sur le sac de bonbons entre les mains d'Alice et l'envoyait balader, avec le bonbon casseur de dents, sous l'étagère. Le propriétaire se tourna alors vers nous et je lui souris, innocemment. N'aillant aucune preuve, il ne pourrait rien dire !
Revenir en haut Aller en bas
http://the-vampire-diaries.forum-gratuit.be/
Alice L. Casablancas

Alice L. Casablancas

Elève de 6ème année - Poufsouffle

Humeur : Thomifiée ♥


Lollipop [Autumn la Mangeuse de Taupe] Empty
MessageSujet: Re: Lollipop [Autumn la Mangeuse de Taupe] Lollipop [Autumn la Mangeuse de Taupe] Icon_minitimeMer 2 Mai - 17:25

    Super ! Une journée pluvieuse, des bonbons, une amie que je n’avais pas revue depuis des lustres et… des histoires secrètes à partager ! Finalement, c’était une après-midi tout à fait acceptable ! Certes, j’aurais évité de me faire tremper jusqu’aux os si j’étais restée à l’intérieur, mais je ne serais pas assise entre les rayons de Honeydukes si je l’avais fait ! Une fine éclaircie commençait à pointer le bout de son nez. Je le savais parce que placée là où j’étais, j’avais vu sur l’une des vitrines du magasin. Et entre des sucettes, les nombreux bonbons et autres trésors, les gros nuages noirs commençaient à se dissiper au profit d’un timide soleil. Ce n’était pas la côte d’Azur, mais c’était déjà ça. Et puis nous sommes en Ecosse, il ne fallait pas trop en demander ! Nous pouvions nous sentir heureux si nous n’avions pas 365 jours de pluie par an !

    Mais trêve de passage météo ! Autumn avait une histoire à me raconter et j’étais prête à la savourer jusqu’au bout ! Généralement, quand il m’arrivait de faire des confessions de ce genre, c’était Nimuë que j’avais en face de moi. Et avec le serment du petit doigt, nous jurions solennellement sur la tête du grand Blaireau tout Puissant de ne rien répéter à personne. Quelque part, je m’en voulais un peu, qu’Autumn ait une histoire à me raconter, quelque chose qu’elle n’avait certainement dis à personne d’autre, alors que moi je n’allais rien lui confier en retour. En effet, je me voyais mal attendre de finir son histoire avant de déclarer : « Oh cool, moi cette nuit-là, j’ai découvert de fond en comble le lit du prof de Potion ! Et ce fut tellement épuisant que j’ai dormi dedans dis donc ! Avec lui. Sans vêtements. Enfin bref.. » (ce qui n’était pas totalement vrai d’ailleurs, étant donné que j’avais gardé mon costume d’Halloween pour l’occasion). Au moins, mes bêtises sur le monopoly sans vêtement semblèrent la détendre un peu ! J’eus un sourire en l’entendant me répondre. Et pour tout dire, j’éclatai franchement de rire en entendant la suite ! Mais… j’essayais de me calmer un peu, de peur de nous faire virer de l’établissement en moins de temps qu’il n’en faut pour dire « Quidditch ». Le temps d’essuyer les quelques larmes qui trainaient aux coins de mes yeux avant de lui répondre :


    -Tu finirais surtout épuisée au bout de trois tours de plateaux ! Surtout si tu paies les hôtels en nature !


    J’aurais bien continué à plaisanter, mais le bonbon que j’avais dans la bouche avait un goût si désagréable que je me vis dans l’obligation de le recracher. Je ne savais pas qui était fana de ce genre de confiseries, mais ils devaient avoir de sacrées papilles gustatives ! Me voyant faire, Autumn refusa même à le porter à sa bouche pour le goûter ! Tant mieux, autant dire qu’elle n’avait pas perdue grand-chose.

    -Attends, je vais en chopper d’autres qui n’auront pas la texture du goudron et le goût de l’amiante !

    A tâtons, je cherchais prudemment une boite sur l’étagère au-dessus de ma tête. De toute façon, j’étais convaincue que n’importe quelle confiserie serait toujours meilleures que la dernière que j’avais goûté. Je finis par attraper une espèce de grand bocal dans lequel on aurait pu facilement glisser un poisson rouge énorme et le remmenai vers nous. Attention… Tout en douceur… Il ne fallait surtout pas qu’il casse… Voilà ! Je posai le dit bocal sur mes genoux et regardai l’étiquette : « Pétillants fraise, cassis, banane, citrouille, avocat » Mmmh… Les trucs qui piquaient n’étaient pas tellement mon truc… Mais je décidais de laisser à ces bonbons le bénéfice du doute et attrapais une pastille jaune entre mon pouce et mon index. Surement à la banane, pensai-je. Doucement, je posai la pastille sur ma langue. Ce n’était pas aussi horrible que ce à quoi je m’étais attendu ! C’était même plutôt… agréable ! Je hochai la tête vers mon amie pour lui signifier qu’elle pouvait en prendre sans que son estomac en subisse les conséquences.

    -Je vais devoir faire un marathon jusqu’à Londres pour perdre le poids de tout ce qu’on aura mangé ! Enfin, qu’est-ce que je disais… Oh oui ! Alors… où ça..?


    Je m’étais tellement préoccupée des bonbons que j’en avais presque oublié l’histoire qu’Autumn avait à me raconter. PRESQUE ! Elle finit par dévoiler la salle sur demande comme l’endroit de leur petite « sièste », précisant que s’ils avaient fait un truc pareil dans le dortoir de Gryffondor, il y aurait eu du monde au balcon. Et je voulais bien la croire ! Mais néanmoins, je n’étais pas sûre d’avoir tout saisit alors qu’elle me parla de… toboggan ?

    -Un… toboggan ? Il y a vraiment un toboggan qui empêche les garçons d’aller chez les filles ?!


    Eh bin dis donc ! On ne devait pas s’ennuyer à Gryffondor ! J’imaginais les nombreuses tentatives réduites en échecs des garçons voulant s’introduire chez les filles ! 4 fois par jour au moins ! Mais bon, je devais arrêter de lui poser des questions idiotes et me concentrer sur son récit. Ainsi, elle est Alexander avaient été sonné par les détraqueurs et avaient décidé d’aller se reposer un peu. Et après ça, quand Autumn avait voulu aller prendre une douche et qu’elle s’était retrouvée… en tenue d’Eve, elle était tombée sur son homme ! Je failli rire sur le coup mais quelque chose me disait que ce n’était pas le moment. Le propriétaire de la boutique et ses pas d’éléphants se dirigeaient vers nous et je reposai bien vite le bocal de bonbons dans un endroit autre que sur mes genoux ! Lui faisant un petit signe de la main dès qu’il fut devant nous, le sourire d’Autumn parut suffire pour nous innocenter. Il y avait décidément beaucoup d’avantages à posséder un sourire comme le sien ! Dès qu’il fut assez éloigné, je repris mon air d’enfant à qui on racontait une histoire du soir. Car… J’imaginais qu’elle ne se finissait pas là !

    -Tu es comme une petite souris qui rentre apeurée dans son trou ! Il a réussi à t’en faire sortir au moins ?
Revenir en haut Aller en bas
O. Axel Deboissy

O. Axel Deboissy

Medicomage à Ste Mangouste


Lollipop [Autumn la Mangeuse de Taupe] Empty
MessageSujet: Re: Lollipop [Autumn la Mangeuse de Taupe] Lollipop [Autumn la Mangeuse de Taupe] Icon_minitimeVen 13 Juil - 10:07

le rp est il toujours d'actualité?
Revenir en haut Aller en bas
Autumn Stevens

Autumn Stevens

Elève de 7ème année - Gryffondor

Humeur : Méga Giga Joyeuse


Lollipop [Autumn la Mangeuse de Taupe] Empty
MessageSujet: Re: Lollipop [Autumn la Mangeuse de Taupe] Lollipop [Autumn la Mangeuse de Taupe] Icon_minitimeMar 7 Aoû - 2:56

Oui, j'y répond très bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
http://the-vampire-diaries.forum-gratuit.be/

Contenu sponsorisé




Lollipop [Autumn la Mangeuse de Taupe] Empty
MessageSujet: Re: Lollipop [Autumn la Mangeuse de Taupe] Lollipop [Autumn la Mangeuse de Taupe] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Lollipop [Autumn la Mangeuse de Taupe]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Autumn s'absente
» Autumn Stevens [U.C.]
» I never had a dream come true "pv autumn"
» Les liens de la petite Autumn
» Autumn vous quitte...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard :: Pré-Au-Lard :: Honeydukes-