Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez|

Les Absences de Peter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alice L. Casablancas

Alice L. Casablancas

Elève de 6ème année - Poufsouffle

Humeur : Thomifiée ♥


Les Absences de Peter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Absences de Peter Les Absences de Peter - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin - 8:00

Oups :/
J'espère que ton ordinateur n'a rien de cassé, je sais à quel point ça peut être agaçant Sad
Reviens-nous quand tu pourras, ne t'en fais pas Wink Les Absences de Peter - Page 2 994601
Revenir en haut Aller en bas
Drew E. Rigan

Drew E. Rigan

Elève de 7ème année - Serdaigle


Les Absences de Peter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Absences de Peter Les Absences de Peter - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin - 20:21

Oh Les Absences de Peter - Page 2 246988 tu n'as pas de chance sur ce coup Les Absences de Peter - Page 2 246988
J'espère que ce problème sera vite résolu et reviens nous vite choupi
Tu vas nous manquer kalin
Bisous Les Absences de Peter - Page 2 340890
Revenir en haut Aller en bas
Lucian D. MacAdam

Lucian D. MacAdam



Humeur : Lunatique


Les Absences de Peter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Absences de Peter Les Absences de Peter - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 18:11

♠ Nom et Prénom : Peter Lewington, Jay Lou Harrper et Matthew Lauwrence, Lucian D. MacAdam

♠ Durée de l'absence : De Aujourd’hui Au Indéterminé
♠ Cause de mon absence : Mon grand père qui avait eu un cancer il y a pas longtemps, c est fait opéré et on lui a tout retirer mais là il est parti en Normandie est disons que la maladie est revenu, il a été hospitalisé donc je vais surement le rejoindre d ici Mercredi ou Jeudi et je sais pas quand je rentrerais chez moi, surement quand il ira mieux. Enfaite il a refait une embolie pulmonaire donc bon les médecins sont un peu inquiet :/ Donc je sais pas trop quand je vais le rejoindre et quand je vais revenir, donc je suis vraiment mais vraiment désolé :/
Revenir en haut Aller en bas
Diana Mortador

Diana Mortador

♪♫ Peste Serpillère ♪♫


Les Absences de Peter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Absences de Peter Les Absences de Peter - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 18:41

J'espère que ton grand père ira vite mieux ! Et que tu nous reviendras vite sur plein de bonnes nouvelles choupi
Revenir en haut Aller en bas
Kyle P. A. Fishburne

Kyle P. A. Fishburne




Les Absences de Peter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Absences de Peter Les Absences de Peter - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 19:30

Oh c'est vraiment triste Les Absences de Peter - Page 2 246988
Je te souhaite bon courage et sois fort choupi Et j'espère que ton grand-père ira mieux;)
Gros bisous et reviens vite kalin
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Les Absences de Peter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Absences de Peter Les Absences de Peter - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Les Absences de Peter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Grandson of four heros... || Peter
» Let the fun begin || Peter R. Tonks
» La prochaine fois je prendrai un GPS [ PV : Peter ]
» " La vie coule de sources " , " Ah bon ? " , " Oui et mon sang dans mes veines " ¤ Peter E. Lewington ¤ Présentation ¤
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard :: Avant de commencer :: Les absences-