-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez|

Il n'y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous [PV : SAV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Caitlin A. Turner

Caitlin A. Turner

Elève de 6ème année - Gryffondor

Humeur : Lunatique


Il n'y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous [PV : SAV] Empty
MessageSujet: Il n'y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous [PV : SAV] Il n'y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous [PV : SAV] Icon_minitimeDim 26 Fév - 16:12

Caitlin s’étira de tout son long alors que le réveil des gryffondors sonnait à tout va. Elle détestait le matin, elle aimait trop dormir pour aimer le matin. Elle maugréa pour elle-même quelques paroles incompréhensibles et mit son drap sur la tête, fermant de nouveau les yeux.

D’habitude lorsqu’elle fait ça Autumn venait tout de suite la tirer du lit, mais pas cette fois… Les deux amies s’étaient disputées… à cause d’un garçon qui plus est… A cause de Wyatt… En y réfléchissant bien il ne lui apportait que des tourments depuis qu’il s’était rencontré cette nuit de pleine lune… Elle soupira toujours son visage sous le drap… Elle s’extirpa du matelas avec une grande volonté et se dirigea vers la salle de bain où elle prit une douche brûlante à souhait. Elle adorait la chaleur de cette eau, cela lui faisait presque mal… Mais dans un sens ainsi elle se sentait plus vivante… Elle y resta plus longtemps que d’habitude étant perdue dans ses pensées…. Elle se demandait si elle devait aller s’excuser auprès d’Autumn pour s’être emporté de la sorte… Mais dans un sens elle n’en avait pas du tout envie… Caitlin n’avait pas tort à 100%. Elle sortit alors de la salle de bain habillée de son uniforme de Gryffondor… Elle décida de ne pas passer par la case grande salle… Revoir Autumn et Wyatt à côté en train de la regarder de façons étranges l’agacerait et elle deviendrait méchante avec tout le monde. De toute façon elle n’avait pas le temps de passer pour prendre un petit déjeuner…

C’était dans ses moments-là qu’elle était heureuse d’être en 6ème année contrairement à la plus part des personnes qu’elle côtoyait… Cela lui permettait de respirer un peu dans un sens. Pendant toute la journée elle n’adressa la parole à personne de Gryffondor sauf pour lancer des piques, la seule exception était son meilleur ami Julian. Ils suivirent les cours, même si son esprit était totalement ailleurs… Seul petit point positif de la journée ? Nous étions Mercredi… Et que ce passe-t-il le mercredi après-midi ? Savaren la rejoint sur leur banc un peu en retrait dans le parc. Là, elles parlent de toute et de rien. Le fait qu’elles ne soient pas dans la même maison facilitait un peu ce processus de confidence puisqu’elles ne côtoyaient pas forcément les mêmes personnes.

Les heures passaient, encore et encore, jamais assez vite au gout de la jeune fille… Elle se demanda alors s’il n’existait pas un sort pour faire accélérer le temps.. ça serait tellement bien ! Pour revenir en arrière aussi… A cette pensée sont cœur se serra et elle devient encore plus désagréable qu’elle ne l’était déjà. Son père lui manquait.. Elle en avait encore plus souffert à noël en voyant celui que sa mère avait choisi depuis sa disparition… Elle détestait son beau-père, ce n’était qu’un sombre idiot. Sa colère augmentait alors a un tel point qu’elle ne réussit pas à se contrôler et fit exploser un bocal de verre… Elle dut alors s’excuser auprès du professeur de sortilège… après avoir ramasser toutes les billes qu’elle avait fait tomber au sol, Caitlin put enfin se diriger dans le parc. Elle se dirigea vers ce qu’elles appelaient leur banc et s’y assit tranquillement. Il faisait encore froid, mais lorsque l’on était sous les rayons du soleil il faisait bon. La couleur chaleureuse de l’astre solaire donnait de magnifique reflet auburn à la chevelure de la jeune gryffondor. Elle se saisit d’un livre qu’elle avait dans son sac, en attendant l’arrivée de Savanah.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Il n'y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous [PV : SAV] Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous [PV : SAV] Il n'y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous [PV : SAV] Icon_minitimeMar 20 Mar - 20:52


Quel jour sommes-nous ? Le mercredi. Que fais-je le mercredi après la torture, celle-ci est bien entendue les cours. Donc, ce que je fais après les cours est de parler à Caity. Qui est-elle ? Cette grenadine est mon amie des 400 coups. Je vous raconte rapidement, elle est la première avec qui je fais des bêtises. Oh rien de bien méchant. Juste quelques petites blagues, nous le faisons seulement pendant les cours ou on a finit nos devoirs. Vous croyez que nous étions des mauvaises élèves ? Mais non, nous sommes des anges ! Ah oui, j’ai omis de vous dire, et c’est bien ma faute, je veux vous signaler que Caity et moi, nous ne sommes pas dans la même maison mais dans la même année. Enfin bref, j’irai la rejoindre après que mes cours sont finis. Or, le premier cours n’a pas encore commencé. Je sens que l’attente sera très longue avant de pouvoir papoter avec mon amie adorée. Combien de temps à subir ces cours ? 5 heures … Et, il faut ajouter que ce sont des options ou Caity n’est pas là. Ce qui augmente cette pression.
Les cours commencent, j’écoute, mais, je me sens fatiguée. Est-ce ma faute si j’ai du mal à dormir ces derniers temps ? Oui … Bon d’accord, je me tais. Mais bon, je suis angoissée. Par quoi ? Par qui ? J’ai l’impression d’avoir une séance d’interrogatoire, pas vous ? Passons sur ce sujet. Je suis angoissée à cause de mes disputes répétée avec Dany. Oui bah … C’est difficile. Comme tous les couples, il y a des hauts comme des bas. Et, le mien, il est dans le cas de la rupture. Enfin bref, passons. Je n’ai pas spécialement envie d’épiloguer sur ce sujet assez stérile. Oui, ne me demandez pas plus car je ne dirais rien de plus.
Des heures après, les cours se terminent. Je me précipite vers la sortie, or, je suis retenue. Et merde ! Caity va se faire du souci pour moi. Comment je vais faire ? Je ne peux pas me dédoubler ni envoyer un sms à Caity, donc, un choix s’impose. Enfin, peut-être deux, vu les circonstances. Premier dilemme, écouter jusqu’au bout le discours de ce beau parler ou partir sans savoir son discours. Enfin compte, il n’existe pas de second dilemme. Auriez-vous des pilules anti-stress ? Je crois qu’il m’en faut une bonne douzaine pour calmer mes ardeurs. Hum … Bon je pense que c’est mort pour que je prenne la fuite.
Qui est ce garçon qui m’embête ? Que veux-t-il ? Alors, ce jeune homme est un élève de ma classe, mais, pas de maison. Heureusement d’ailleurs. Mais, dans quelle maison, il est ? Il est un de ces serpentards. Pourquoi eux ? Hein ? Ils n’ont pas trop changé depuis la dernière fois. C’est-à-dire après la défaite de ce Voldemort. Rha … Ils sont incorrigibles ces crapaud. Bref, que me dit-il ? Oh et bah … C’est toujours le même blabla … Vous les serdy, vous êtes des nuls … Nous, les serpy, on est des dieux. Dois-je continuer à réciter les clichés qu’il m’a dit ? Non. Ce n’est pas la peine. Je prends sur moi. Je me tais. Je préfère le silence … Après tout, le silence c’est le meilleur des mépris, n’est-ce pas ? Bref, je le quitte sans rien dire, même pas un regard pour lui.
Je marche en direction du lieu rendez-vous, faites que Caity ne m’en veux pas trop. J’arrive … Deux heures après le rendez-vous qu’on se fixait. Stupide serpentard … Je la regarde.

- pardonnes moi … ça va toi ?
Revenir en haut Aller en bas
O. Axel Deboissy

O. Axel Deboissy

Medicomage à Ste Mangouste


Il n'y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous [PV : SAV] Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous [PV : SAV] Il n'y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous [PV : SAV] Icon_minitimeVen 13 Juil - 10:02

le rp est il toujours d'actualité?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Il n'y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous [PV : SAV] Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous [PV : SAV] Il n'y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous [PV : SAV] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Il n'y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous [PV : SAV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Un premier rendez-vous à Rome
» Rendez-vous des plus plaisant ( Pv avec Elizabeth *-* )
» Maintenant vous vous méfierez quand je vous proposerai à manger [uc]
» Besoin de soins? Gillian est là pour vous servir enfin vous soigner
» Fry > hey les mecs, vous allez vous marrer! j'ai avalé un glaçon!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard :: Poudlard :: Dehors :: Le Parc-