Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez|

Certain l'aime chaud [pv sav]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Reese M. O'Donnel

Reese M. O'Donnel

Élève de 5ème année Poufsouffle ☼


Certain l'aime chaud [pv sav] Empty
MessageSujet: Certain l'aime chaud [pv sav] Certain l'aime chaud [pv sav] Icon_minitimeDim 4 Mar - 15:12

Certains l’aiment chaud ♥
https://2img.net/r/hpimg10/pics/562170GillianIc17.png" style="border: gray 3px solid; width:100px; credit-site-css: mycandids.tk; height: 100px; -moz-border-radius-TOPLEFT: 8px;" /> http://thumbnails37.imagebam.com/11296/2a898d112950038.jpg" style="border: gray 3px solid; width:100px; height: 100px; -moz-border-radius-BOTTOMRIGHT: 8px;" />



Les toilettes des hommes. Qu’est ce que Reese faisait ici ? Normalement en tant que personne du sexe féminin, elle aurait dû aller chez les filles. F-I-L-L-E-S. Ce n’est pas tellement compliqué de lire un écriteau. Mais revenons quelques minutes en arrière. Elle enfin de son cours d’étude des moldu, qui avait lieu au cinquième étage. Etant née moldu, Reese n’avait aucun problème dans cette matière et si elle l’a suivait c’était probablement pour obtenir des points en plus à son examen. Et oui que voulez-vous, elle n’est pas stupide comme fille. Elle sortait de son cours et après elle avait fini sa journée. 17h30. Notre chère petite Reese n’avait qu’une envie c’était d’aller aux toilettes. Mais elle ne réagit pas comme toutes personnes normales qui auraient attendus et seraient montés dans la salle commune, elle se dirigea avec hâte vers les toilettes des garçons. Elle n’était pas seule. Il y avait un préfet de sixième année, un dénommé Jonathan Daniels qui pissait tranquillement tout en chantant une chanson d’une certaine Britney Spears. « houhou it’s so toxic ! houhou ! » Reese eu envie d’éclater de rire mais se retiens et courut directement dans une cabine. Le garçon ne l’aperçut qu’une fois, qu’elle fut ressortit. Il l’observa d’abord attentivement, regardant ses cheveux blonds, ses yeux marron, et sa tenue composé d’une robe à fleurs et de bottines. Non elle détestait vraiment sa robe de sorcière. En fait celle-ci se trouvait dans son sac à bandoulière posé à ses côté tandis qu’elle se lavait les mains. Il sortit de sa stupeur et après s’être raclé la gorge il explosa :

« Mademoiselle que faites vous ici ?
- Heu … je suis obligé de répondre à cette question ? demanda-t-elle avec un sourire.

Il eu l’air fâché. Il s’essuya les mains et vint se tenir tout près d’elle, pour lui montrer qu’il avait le pouvoir. Certes il était plus grand qu’elle mais ce n’était pas une raison. Reese souriait toujours. Il s’exclama a nouveau :

- Ces toilettes sont réservés aux garçons, vous n’avez pas votre place ici.
- Je ne vois pas ce qui vous gêne dans le fait que je vais pisser dans une cabine, où je peux ni vous voir, ni vous de moi. Dit-elle calmement.

Il faillit s’énerver encore plus mais la porte s’ouvrit, sur une personne qui les sortirait de là tout les deux.
Revenir en haut Aller en bas
http://fruits-basket-crazy.forumsactifs.com/

Invité

Invité


Certain l'aime chaud [pv sav] Empty
MessageSujet: Re: Certain l'aime chaud [pv sav] Certain l'aime chaud [pv sav] Icon_minitimeLun 19 Mar - 20:29


La routine, toujours la routine. Je me lève comme d’habiiiiitude. Puis, je m’habille, et c’est une autre habitude. Je m’approche de la fenêtre de la tour, je ferme les yeux et j’imagine que je lancerai mes loongs, très longs cheveux et que mon prince viendra me récupérer. Moi, romantique ? Pas du tout. Bon d’accord, je mens. Mea culpa. Je re-ouvre les yeux et je regarde le paysage. Un joli lever de soleil, j’admire la beauté de ce lieu. Je me détourne de ce paysage idyllique, la météo peut changer à tout moment. Londres est quand même connue pour avoir des intempéries horribles. Je m’avance dans les couloirs de Poudlard, tel un fantôme cherchant quelqu’un à effrayer des victimes. Qu’est-ce que je peux aujourd’hui ? Surtout que je n’ai pas cours … C’est si long, l’attente. On dirait une éternité. Et si, j’allais faire mes devoirs ? Ok, c’est normal, seulement pour une serdaigle. Allons-y mes amis.
Je continue de parcourir les couloirs, je me perds à cause de ces escaliers. Maudits … Après quelques minutes, je trouve enfin ma tendre et délicieuse bibliothèque. J’entre dans ce lieu, monastère de la culture et de l’enseignement. J’aperçois des tables, personne ne les peuple à cette heure-ci. Je m’assois à une d’entres elles. Je sors mes cahiers, et je fais mes devoirs de potions. Des heures après, je les termine enfin. Ensuite, je vais déjeuner. Que mangeons-nous ? Euh … Il faut vraiment que je décrive ça ? Je vous jure que ce n’est pas utile. Et, puis, à quoi sa vous sers que je mange tel aliment ? Je ne sais pas comment dire ça mais … En quoi ma nourriture intéressait du monde ? Ah rien. Enfin bref, passons. Inutile d’épiloguer là-dessus.
Et si, j’allais faire un tour au parc. Allons explorer des zones interdites dans Poudlard. Il faut vraiment que j’arrête de boire des boissons car je commence à dire des choses anormales. Quoique … C’est fun ! Je sors de l’enceinte de Poudlard, et je vais dans le parc. Celui-ci n’est pas encore fleuri. Dommage, je voulais humer les milles senteurs du printemps. Celui-ci est d’ailleurs ma saison préférée avec l’été. La raison pour laquelle, j’aime ces deux saisons, c’est vraiment tout simple. C’est les seules saisons ou nous pouvions, nous balader en manches courtes. Enfin, en tenue légère. Bah, c’est vrai quoi. Avez-vous déjà vu des gens s’habiller chaudement en été ou en printemps ? Vous me direz tout dépends le lieu. Et moi, je retoquerais que vous avez raison sur ce point mais généralement en été ou en printemps, c’est des saisons pour laquelles, les climats sont doux, bons. Enfin, vous avez compris, pas besoin d’un schéma bilan ? Tant mieux car je ne vais pas répéter une prochaine fois, ça risque de devenir répétitif.
Passons, mes fidèles lecteurs. J’ai eu une envie pressante, moyen pour dire que je veux aller aux toilettes pour faire mes besoins. Je rentre et je monte en haut. En même temps, on ne peut pas monter en bas. Je vais aux toilettes des filles. Puis, après avoir fait mes petits besoins. Je marche encore dans les couloirs, tiens, ça me rappelle ce que j’ai fait ce matin. Puis, j’entends des voix. Celle d’une fille et d’un garçon. Je m’approche de ce lieu remplis de son. Je vois Reezy et le garçon.


- Hey Reez’. Viens avec moi, nous ne sommes pas invités à discuter en paix avec ces hommes.

Je lui prends la main. Et, je l’entraine dehors. Qui est-elle par rapport à moi ? Et bien, cette fille rousse est une de mes amies. En plus, une poussin quand je vous dis que j’ai quasiment que des liens positifs avec les poussoufles, ce n’est pas pour rien. Je ne dis que la vérité. Et, celle-ci sort que par la bouche des enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Reese M. O'Donnel

Reese M. O'Donnel

Élève de 5ème année Poufsouffle ☼


Certain l'aime chaud [pv sav] Empty
MessageSujet: Re: Certain l'aime chaud [pv sav] Certain l'aime chaud [pv sav] Icon_minitimeJeu 19 Avr - 9:24

Savanah. Reese savait très bien qui elle était. Oui comment oublier une fille pour qui on a une attirance physique si force, que ça vous pourris la vie ? Bon d’accord ce que je dis est totalement dramatique. Tel une enfant, Reese suivit son amie en tirant la langue à celui qui l’avait agressé. Agresser ? Non ce n’était pas vraiment le mot. Cependant le gars risquait bien de lui causer des ennuis plus tard lorsqu’elle ne serait plus avec la serdaigle. Bah qu’est-ce qu’il allait lui faire ? La mettre en retenue ? Qu’il essaye toujours elle était plus futé que ça et pourrait prétendre que c’était son problème de dyslexie qui lui causait du tord.
Reese observa Savanah. Celle-ci avait les cheveux magnifiquement long, sombre mais qui contrastait beaucoup avec ses yeux bleus. Reese avait toujours était émerveillée par la serdaigle. C’était une sorte de modèle qui c’était transformer en désir profond de la posséder, de ne l’avoir rien que pour elle. Si la pouffy avait été un garçon avec un an de plus, il y aurait eu beaucoup de chance, pour qu’elle (enfin il) fasse la cours à Savanah. Elle était belle, et pas trop grande. Bah oui c’est un bon point. Revenons à nos moutons.
Reese suivit Savanah, main dans la main. Ghaaa l’extase en autre chose. Elles s’arrêtèrent dans un couloir non loin de là. Je ne sais pas pourquoi mais les couloirs dans les rpg sont toujours désert de monde. Oui évidement il y a toujours une raison mais c’est tout de même étrange. Continuons. La sonnerie n’allait pas tarder à sonner et les couloirs seraient alors noirs de monde. Reese sourit à Savanah et s’exprima ainsi :

-Merci de m’avoir sortis de là. Il se prend pour le chef ou quoi ce gars ?!

Reese aimait beaucoup défier l’autorité et c’était comme si elle pouvait être libre de ses mouvements. Elle fouilla ses poches à la recherche d’un sweety medica. Elle en trouva un écrabouiller dans la poche de son jean. Elle ouvrit l’emballage et mangea son bonbon qui avait un goût immonde de saucisse. Reese faillit retourner vers les toilettes pour tout vomir mais se retint, et se força a avaler ce bonbon. Elle devait absolument le manger avant qu’il ne lui arrive une catastrophe thermo nucléaire (bon d’accord j’invente le mot). La jeune pouffy se plia en quatre pour que le bonbon puisse passer mais elle reposa rapidement son regard sur Savanah. Elle avait vraiment de beaux cheveux et Reese lui aurait bien demandé ce qu’elle faisait pour qu’ils le soient. La jeune poufsouffle sourit et dit à son amie :

-Alors comment vas-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fruits-basket-crazy.forumsactifs.com/

Invité

Invité


Certain l'aime chaud [pv sav] Empty
MessageSujet: Re: Certain l'aime chaud [pv sav] Certain l'aime chaud [pv sav] Icon_minitimeLun 18 Juin - 18:46


Je la regarde dans les yeux, un regard amicale. Qui est-elle pour moi ? Reeze est une poussoufle de 5ème année, elle est donc beaucoup plus jeune que moi. Est-ce que je ressent quelque chose pour le petit poussin ? Euh euh non. Enfin, je ne sais pas du tout. Peut-être oui, peut-être non. Je ne sais pas, je ne peux répondre à cette question, je suis perdue. Tellement perdue dans un abyme profond. Pourquoi donc ? N'étais-je pas heureuse avec elle ? Je me suis séparée avec Dany. Oui oui, ne faites pas cette tête, l'amour ne dure pas éternellement … Il faut être sot pour y croire. Je baisse ma tête un instant, aimer ou hair ? Re-aimer une personne aussi fort que l'amour que j'ai porté à Dany ? C'est mission impossible. Et puis, Reeze c'est comme une sœur ! Puis, l'inceste, c'est mal ! Enfin, ce n'est pas comme ma mère, mais, je la considère ainsi. Je lui accorde un sourire, un sourire amicale. Je l'ai fait sorti des toilettes, visiblement, le garçon n'avait pas très envie que deux filles se tripotent. Ah mince, je voulais pas dire ça! Le bon terme qu'il fallait mettre est « parler ».Pourquoi un tel lapsu ? Euuuuuuuuh, je vous en pose des questions. La sonnerie va bientôt retentir, certains élèves iraient en cours, mais pas moi. Non non, je ne suis pas une rebelle, c'est juste que je n'ai pas cours,à cette tranche d'horaire.

Reeze ▬ Merci de m’avoir sortis de là. Il se prend pour le chef ou quoi ce gars ?!
Savanah ▬ Ce n'est rien Reeze, les amies servent à s'entre-aider. Et, je suis ton amie, enfin, je l'espère mais saches, une chose mademoiselle qui aime sucer les sucettes que je te considère comme une amie, une sœur ou peut-être plus. Mais, pour le « plus », je ne sais pas encore, tout dépend de notre future relation. Et, oui, je pense qu'il se prends pour un chef, c'est bien un mec. Toujours en train de vouloir dominer le monde, et, ce n'est pas de ta faute ma puce, si tu ne sais pas lire. C'est la faute de ce garçon, il l'est pas très compréhensif. Enfin bref, s'il te cherche des ennuis, tu viens me voir et je lui donne une correction en le fouettant !

Je m'appuie contre le mur d'un couloir et je l'observe. La jeune poussin fouille dans son jean. Que fait elle encore ? J'en sais rien ! Je suis pas divin. Pas encore. Je joue avec ma mèche de cheveux pour passer le temps. Elle me parle. Que dit-elle ? Soyez patient, je vais vous le dire. Mais avant, sachez que la jeune miss a avalé quelque chose d'illicite dans la bouche enfin c'est mon point de vue. Je n'arrive pas à voir ce qu'elle a pris. Est-ce du LSD ? Je crois pas, ce n'est pas du tout le genre de Reezy d'avaler ce genre de connerie. Enfin j'espère, sinon, elle m'aurait déçu.

Reeze ▬ Alors comment vas-tu ?
Savanah ▬ J'aimerai te dire, je vais très bien, mais ça serait un vilain mensonge, et comme je suis pas un Pinocchio, je ne dirais rien que la vérité. Alors, non, je me sens mal enfin niveau mental, je l'entend. Physiquement, ouais ça roule. Euh me demandes pas pourquoi je ne vais pas bien mentalement, je ne te le dirais pas. C'est confidentiel. Et puis, ce n'est pas grand chose et toi, comment vas tu puce ?

La sonnerie retentit, je la regarde. Allais-t-elle partir en cours ? Ou rester avec moi ? Vais-je l'influencer à rester avec moi ou le contraire ? Pour ma part, je désire qu'elle reste avec moi. Je lève le regard vers le plafond. Et, je vois une araignée, elle a tissé une toile. Puis, elle descend. Lentement, lentement. Je la sens sur moi, je fais un bond et je tombe sur Reezy.

Savanah ▬ Pardon, je suis désolée.

Je la relève. C'est moi ou j'ai l’impression de déjà-vu ? Non, je ne rêves pas. Je l'ai vécu pour Dany … Je plonge mon regard vers le sien.

HJ : désolé pour le retard ♥
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Certain l'aime chaud [pv sav] Empty
MessageSujet: Re: Certain l'aime chaud [pv sav] Certain l'aime chaud [pv sav] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Certain l'aime chaud [pv sav]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard :: Poudlard :: Cinquième Etage :: Toilettes des Garçons-