Partagez|

Aldemus H. Blackburn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Tristan W. Blackburn

Tristan W. Blackburn

Elève de 6ème année - Serpentard

Humeur : Burn out


Aldemus H. Blackburn Empty
MessageSujet: Aldemus H. Blackburn Aldemus H. Blackburn Icon_minitimeSam 14 Avr - 9:52

Aledmus Henry Blackburn Junior

23 ANS - SERPENTARD (ancienne) - SANG-PUR - Anciennement Professeur, métier libre


feat Jesse Spencer [LIBRE]
(c) ♣♣♣♣♣♣

Caractère

Aldemus est le grand frère protecteur par définition. Il est extrêmement attaché à son cadet et cherche à le protéger, d’où son retour en Angleterre (voir histoire). Bien qu’élevé dans l’idée que seuls les sang-purs devraient gouverner le monde magique, il n’a jamais été de cet avis mais, afin d’éviter les conflits, à toujours garder cela pour lui aussi bien à la maison qu’à Poudlard, ayant été envoyé dans la maison des Serpentard. Il faut dire que durant son adolescence, Aldemus était du genre effacé, calme, évitant les ennuis. Il a commencé à changer en quittant Poudlard et en devenant adulte, plus sûr de lui. Désormais, il n’hésite plus à défendre ses opinions et milite contre les pros Mangemort, au grand désespoir de ses parents.

En plus de cela, c’est quelqu’un d’éminemment sympathique, toujours le premier à rire mais capable d’un grand sérieux quand il le faut et digne de confiance.

Histoire

Aldemus Junior est le fils aîné de l’illustre et richissime famille Blackburn. Longtemps fils unique, il a reçu les meilleures éducations dès son plus jeune âge, dispensés par sa nounou et des précepteurs. Cependant, il c’est toujours senti seul. Enfant unique dont les parents étaient plus souvent absents qu’à ses côtés, il rêvait d’avoir un jour quelqu’un avec qui jouer et s’amuser. Ses prières furent exaucées peu après son 7ème anniversaire avec la venue au monde de son petit frère, Tristan. Il s’attacha bien vite au bébé, se montrant bien plus attentionné envers lui que ne le furent leurs propres parents. Il fut d’ailleurs vraiment triste de le laisser à son tour seul dans l’immense demeure familiale 4 ans plus tard, lorsqu’il dû partir pour Poudlard.

A Poudlard, justement, il fut envoyé à Serpentard, comme tout ses ancêtres avant lui. Seulement il comprit bien vite qu’il ne partageait pas les mêmes idées que ses camarades, bien qu’il aille tout comme eux été élevé dans l’idée de la suprématie des sangs-purs. Toutefois, désireux d’éviter les conflits, il garda pour lui son avis, se contentant de ne pas prendre par aux discussions et aux brimades. Pareil lorsqu’il rentrait à chaque vacance. Comprenant que ses parents et nurse s’appliquaient à inculquer les mêmes idées à son frère, Aldemus, de son côté, fit son possible pour lui faire comprendre en cachette que tout cela était faux, espérant que son petit frère le comprendrait, sachant que jamais il n’aurait l’opportunité de lui ouvrir les yeux à Poudlard. Car en effet, à cause de leur différence d’âge, Tristan entra à Poudlard l’année où Aldemus en sortit.

Etouffant sous les longs discours pro mangemorts de son père et de sa mère, Aldemus profita que son frère soit désormais à l’école pour fuir la pression familiale. Il trouva rapidement un poste d’enseignant de l’équivalent du cours de soins aux créatures magique à l’école de magie de Salem, aux Etats-Unis. Là-bas, il découvrit également un autre monde magique. Un monde plus jeune, à l’image du pays, plus moderne et surtout beaucoup plus ouvert. Un monde dans lequel il se sentait enfin à sa place.

Il revînt une première fois en urgence en Angleterre 3 ans plus tard lorsqu’il apprit que son frère avait été mordu par un loup-garou après une violente dispute avec leurs parents au sujet de sa petite-amie sang-de-bourbe. Il voulu alors rester auprès de lui pour le soutenir aussi bien dans sa nouvelle condition que dans ses idéaux à l’opposés de ceux de ses parents et de sa maison mais ce fut Tristan lui-même qui insista pour qu’il reparte aux Etats-Unis, lui assurant que tout se passerait bien. Mais les choses ne se passaient pas aussi bien qu’il le prétendait. S’écrivant très régulièrement, il ne cessait d’assurer à son frère que tout allait bien malgré le fait que la majorité des Serpentards le considéraient désormais comme un traître.

Conscient que Tristan se retrouvait seul dans cette histoire dans une période difficile de sa vie et sans aucun soutient de leur famille, Aldemus décida alors de quand même rentrer en Angleterre pour être auprès de lui.



BLACKBURN Tristan

Frère Entre les deux frères, c'est à la vie, à la mort ! Tout deux en guerre avec leurs parents, ils considèrent n'avoir que l'autre au monde et sont extrêmement proche l'un de l'autre. de 7 ans plus âgé de Tristan, Aldemus se montre protecteur envers lui sans pour autant l'empêcher de faire ses propres expériences, même s'il sait que la plupart vont mal se finir, Tristan ayant l'art et la manière de se mettre dans le pétrin. De son côté, Tristan respect énormément son frère qu'il voit comme étant celui qui l'a en définitive élevé au lieu de leurs parents.


NOM prénom

Nom du lien - BLABLA BLABLABLA BLABLABLA BLABLABLA BLABLABLA BLABLABLA BLABLA BLABLABLA BLABLABLA BLABLABLA BLABLABLA BLABLABLA BLABLA BLABLABLA BLABLABLA BLABLABLA BLABLABLA BLABLABLA

Revenir en haut Aller en bas

Aldemus H. Blackburn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard :: Avant de commencer :: Tout ce qu'il faut savoir avant de commencer :: Postes Vacants :: Post Vacants des membres-