Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez|

On s'improvise pas infirmier il parait... on verra bien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Tristan W. Blackburn

Tristan W. Blackburn

Elève de 6ème année - Serpentard

Humeur : Burn out


On s'improvise pas infirmier il parait... on verra bien - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: On s'improvise pas infirmier il parait... on verra bien On s'improvise pas infirmier il parait... on verra bien - Page 1 Icon_minitimeDim 29 Avr - 9:39

Les vacances d’été. Tristan évitait d’y penser le plus possible en général. C’était les seuls vacances qu’il ne pouvait pas passer à Poudlard malheureusement et pourtant Dieu sait qu’il aurait préféré rester à s’ennuyer dans le château vide plutôt que de rentrer chez lui.

Je passe toujours quelques semaines chez mon frère aux Etats-Unis et pour le reste et bien… Je passe le plus de temps possible dehors ou dans ma chambre. De toutes façons mes parents m’évitent aussi alors…

Allez savoir pourquoi, Tristan sentait gros comme une maison que l’année de ses 17 ans, il retrouverait toutes ses affaires devant l’imposante porte d’entrée du manoir familiale et pour être franc, il n’attendait que ça. Il connaissait assez ses parents pour savoir qu’ils allaient lui payer un appartement ou une maison quelque part et généreusement renflouer régulièrement son compte à Gringotts histoire qu’il ne soit pas dit qu’un Blackburn vivait pauvrement ce qui jetterait définitivement la honte sur l’illustre famille, exactement comme ils le faisaient pour son frère, sans plus chercher à le voir jusqu’au jour où ils décéderont et où Aldemus et lui se partageraient alors l’immense fortune familiale et le manoir. C’était triste, mais c’était comme ça.

Avec un petit sourire douloureux, Tristan tentait d’empêcher Daemon de le chatouiller avec P’tit Loup jusqu’au moment où il se retrouva à nouveau propulsé au sol à cause de quelques carottes.

Une fois la scène surréaliste fini, Tristan s’inquiéta de l’état de Daemon. Ce type était vraiment étrange et parfois, il avait vraiment de la peine à se dire qu’ils avaient le même âge. En cet instant présent, pleurant au milieu de sa cuisine, Tristan lui aurait donné 10 ans de moins et il savait que cela était souvent le sujet de moqueries envers le Gryffondor. Beaucoup se moquait de son côté encore très enfantin même si la plupart regrettaient rapidement de l’avoir fait devant Tristan car celui-ci n’hésitait pas à défendre son ami comme un grand frère défendrait son jeune cadet.

Au moment où Daemon lui atterrit littéralement dans les bras en pleurant à chaudes larmes, Tristan eu durant une fraction de seconde l’impression d’être Stupéfixié. Ce genre de comportement n’était définitivement pas dans son éducation. Dans sa famille, un garçon ne devait jamais pleurer et les étreintes, celles de sa mère car son père ne l’avait jamais prit dans ses bras car entre hommes, cela est inconvenant, avaient cessée quand ses parents estimèrent qu’il était devenu trop grand pour ça, vers l’âge de 8 ans. Tristan n’avait donc jamais apprit à être du genre « câlin », encore moins avec ses potes. Mais il s’imaginait mal repousser le pauvre Daemon encore complètement retourné. Ainsi, après une petite hésitation, il lui tapota maladroitement le dos tout en le gardant contre lui jusqu’à ce que Daemon se décolle de lui-même, laissant un Tristan au cou et à l’épaule moite de larmes. Cependant, vu le regard désespéré qu’il lui lança, Tristan prit sur lui pour ne pas se jeter sur le premier chiffon à vaisselle venu pour s’essuyer.

Et le surréalisme du moment ne s’arrêta pas là. Une expression interloquée sur le visage, Tristan observait les elfes qui suppliaient Daemon d’arrêter de ranger la cuisine, allant jusqu’à le menacer de se punir. Heureusement habitué à ses petites bestioles, et connaissant bien leurs réactions pour avoir grandit aux côtés d’un elfe de maison, Tristan eu juste le temps d’attraper littéralement au vol un elfe se jetant au sol depuis le plan de travail.

L’elfe gigotant coincé sous le bras, cachant les carottes avec un linge de cuisine trouvé non loin, Tristan tenta d’attirer l’attention de Daemon.

Tu devrais peut-être les laisser faire avant qu’on aille une révolte sur les braAIEUH !, ponctua-t-il alors que l’elfe remuant toujours pour s’échapper lui donna par mégarde des petits coups de pieds dans les côtes.
Revenir en haut Aller en bas
Daemon Rypper

Daemon Rypper

Jack The Rypper, une Adorable Peluche

Humeur : Malicieuse


On s'improvise pas infirmier il parait... on verra bien - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: On s'improvise pas infirmier il parait... on verra bien On s'improvise pas infirmier il parait... on verra bien - Page 1 Icon_minitimeVen 4 Mai - 19:02

Le jeune gryffondor écoutait son ami tout en réfléchissant à ce qu'il disait. Il savait que le loup garou ne s'entendait pas avec ses parents et il avait fini par l'accepter, il était même désolé pour lui. Ce devait être horrible de ne pas aimer, et de ne pas être aimé, par ceux qui vous ont fait. Daemon avait longtemps essayé de s'imaginer dans cette situation, mais sans résultats, il aimait bien trop son père pour s'imaginer lui enlever son amour un jour. Mais là n'était pas la question, le jeune lionceau voulait aider son ami, il trouvait ça vraiment horrible d'être obligé de passer deux mois avec des gens que l'on ne supporter pas. Il entendit Tristan l'informer qu'il passait quelques semaines chez son frère et il espérait que son ami s'entendait mieux avec son frère qu'avec ses parents. Le problème était donc partiellement résolu, mais le jeune loup avait tout de même du temps à passer avec ses parents. C'était ainsi qu'une idée folle germa dans la tête du lionceau et il en fit part à son ami à l'instant même.

- Tu n'as qu'à passer les vacances à la maison, mon père serait d'accord ! En plus, on s'amuserait bien !

Daemon se réjouissait déjà de cette idée, il présenterait son ami à son père, lui ferait découvrir le monde des moldus, lui ferait visiter l'atelier magique de son père et son ami découvrirait la joie de vivre sans...CAROTTES ! Le jeune gryffondor paniqua et, prit d'une violente crise d'hystérie provoquée par la peur, il se mit à courir partout dans la cuisine. Jusqu'à ce qu'un courageux elfe finisse par l'assommer. Il se retrouva par terre, avec un mal de crâne et en larmes, mais son ami vint le voir. Il lui tendit la peluche qu'il lui avait fait mais Daemon n'en voulait pas, il préféra prendre Tristan dans ses bras. Il ne savait pas comment réagirait son ami et, pour être honnête, il n'y avait pas réfléchi. Il sentit une main lui tapoter maladroitement le dos et, malgré ses larmes, il esquissa un petit sourire, triste. Il avait gêné son ami, décidément il faisait tout de travers aujourd'hui ! Il finit par le lâcher, une fois ses larmes arrêtées, afin de ne pas le gêner plus longtemps.

En voyant la pagaille qu'il avait provoqué, Daemon décida d'aider les elfes à ranger la cuisine. Il aidait toujours à réparer ses bêtises lorsqu'il avait une crise à cause des carottes, même si dans ces moments là il voulait généralement rentré chez lui, ou dans son dortoir. Cependant, c'était la première fois qu'on lui demandait de ne rien faire. Les elfes lui répétaient que c'était leur travail et qu'il ne devait pas les aider, mais il ne les écoutait plus. Il se moquait de ce qu'il devait faire ou non, il avait fait un bêtise, il la réparerait, point. Puis une autre voix s'éleva, une voix qui ne ressemblait en rien aux couinements que produisaient les elfes, la voix de Tristan, suivit d'un petit cri de douleur.

Daemon se redressa, une marmite dans un main et un sac de pomme de terre dans l'autre, et regarda son ami. Il se tenait debout avec un elfe sous le bras qui gesticulait en lui donnant des coups dans les côtes. Daemon posa ce qu'il avait dans les mains sur le comptoir et avança vers Tristan. Il libéra ensuite l'elfe de l'emprise du loup-garou et le regarda avec une expression coupable. Il lui demanda d'une petite voix si ça aller, craignant que l'elfe ait aggravé les dégâts d'une furie serpentarde. Tout ceci était de sa faute, et il s'en voulait terriblement. Tout ça à cause de ces maudites carottes qui lui pourrissaient la vie depuis sa plus tendre enfance !
Revenir en haut Aller en bas
Tristan W. Blackburn

Tristan W. Blackburn

Elève de 6ème année - Serpentard

Humeur : Burn out


On s'improvise pas infirmier il parait... on verra bien - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: On s'improvise pas infirmier il parait... on verra bien On s'improvise pas infirmier il parait... on verra bien - Page 1 Icon_minitimeMar 8 Mai - 16:11

Ouais pourquoi pas, je pourrais débarquer en rentrant des USA, répondit Tristan d’un air songeur. Après tout, il y avait très peu de chance que ses parents refusent, ils seraient bien trop contents d’être débarrassé de lui. Mais aussi cool que soit ton père… T’es sûr qu’il serait d’accord d’héberger un loup-garou ? Surtout qu’il y aura forcément une nuit de pleine lune à un moment.

Tristan n’était pas idiot. Avant, il allait régulièrement dormir chez ses amis durant les vacances mais depuis sa transformation, il n’avait plus jamais été invités. Quand ce n’étaient pas ses amis qui lui avaient tourné le dos, c’était leurs parents qui refusaient d’avoir un loup-garou chez eux, même en dehors des nuits de pleines lunes. Ainsi, il préférait éviter que Daemon se réjouisse trop vite et soit déçu si son père refusait que Tristan vienne chez eux. Sauf que empêcher Daemon de se réjouir trop vite de quelque chose était à peu près aussi aisé que d’empêcher un gobelin d’approcher tout un coffre emplit d’or.

L’épisode des carottes resterait probablement ancré dans la mémoire de Tristan même après qu’il soit devenu vieux et sénile tellement cela semblait irréaliste. La phobie des araignées, des serpents, voir des clowns il pouvait comprendre, d’autant que lui-même en menait généralement pas large devant un clown, mais des carottes… Daemon n’était décidemment pas comme tout le monde.

Quand il vînt récupérer l’elfe agité, Tristan le laissa le prendre tout en soufflant. C’est que ça tapait fort ces petites bêtes là quand elles s’y mettaient mais il préférait ne rien dire de peur de voir l’elfe se punir pour lui avoir fait mal.

Je peux pas aller pire que comme j’allais déjà…, se contenta-t-il de répondre en se laissant tomber sur sa chaise. Ils allaient finir par le tuer entre tous, dans le sens premier et physique du terme. Une fois assit, il rejeta sa tête en arrière sur le dossier en fermant les yeux avec un soupire expriment clairement « Mais j’ai fais quoi pour mériter tout ça moi aujourd’hui ? ». Et maintenant est-ce que tu pourrais enfin me donner de quoi me soigner s’il-te-plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Daemon Rypper

Daemon Rypper

Jack The Rypper, une Adorable Peluche

Humeur : Malicieuse


On s'improvise pas infirmier il parait... on verra bien - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: On s'improvise pas infirmier il parait... on verra bien On s'improvise pas infirmier il parait... on verra bien - Page 1 Icon_minitimeMar 8 Mai - 21:54

Daemon écoutait son ami, il était ravi que son ami ne soit pas contre l'idée de venir passer une partie des vacances chez lui. Cependant, le gryffondor devait bien avouer qu'il n'avait pas réfléchit à un point. Tristan était un loup-garou et son père le savait puisqu'il lui en avait parlé. Néanmoins, Daemon avait aussi parlé à son père de la potion tue-loup, puisque ce dernier s'était inquiété de savoir son fils dans une école qui abritait des loup-garous, et il avait semblé réellement soulagé. De plus, il faisait confiance au jugement de son fils, à tort peut être qui pouvait bien le savoir ?, et donc, si son fils était ami avec un loup-garou, c'est que ce dernier n'était pas si dangereux que ça en dehors des pleines lunes. Au final, Daemon n'était pas sûr que son père accepterait, mais il savait qu'il pouvait le convaincre.

- Oh tu sais, mon père sait que tu es un loup-garou et ça ne le dérange pas que tu sois mon ami. Je pense qu'il pourrait accepter si tu avais de la potion tue-loup et ma tante peut m'en fournir, j'en suis sûr, donc il y a de grandes chances que tu puisse venir. En plus, je lui parle souvent de toi et il serait ravi de te connaître !

Daemon s'en voulait d'avoir offert, involontairement, un tel spectacle à son ami, il espérait secrètement que cela ne changerait rien à l'opinion que Tristan avait de lui. Il savait sa peur ridicule, tout bonnement ridicule, et il avait du mal à vivre avec. Lorsqu'il étudiait encore dans une école moldu, il avait perdu tous ses amis lorsque la brute de l'école avait découvert qu'il avait peur des carottes. il était ainsi devenu la risée de son école et avait fini par y aller à reculons, redoutant ses longues journées à être la victime de ses camarades... Il fut cependant arraché à ses pensées en entendant son ami crier de douleur. Le gryffondor alla donc aider son ami avec l'elfe de maison rebelle et se douta qu'il avait mal bien qu'il ne le dise pas. Il regarda Tristan se laissait tomber sur une chaise et rejeter sa tête sur le dossier. En entendant que Tristan voulait être soigner, le jeune lion se précipita pour récupérer sa boîte de potion de premier soin.

- Oui bien sur Tristan, je vais t'expliquer comment les utiliser... Et..je suis vraiment désolé pour...tout ça...

Il désigna vaguement la cuisine et le bazar que les elfes commençaient à nettoyer lorsqu'il s'excusa, d'une voix sincèrement désolée. il posa ensuite sa boîte près de Tristan et en sortit certaines potions tout en expliquant leur fonction et leur utilisation. Il ressortit un flacon de potion anti-douleur qu'il lui avait déjà donner pour lui expliquer qu'il ne pouvait en prendre plus d'un flacon par jour, que la potion se prenait en une ou deux gorgées à chaque fois et qu'il fallait espacer les prises d'au moins trois heures. Il sortit ensuite un flacon d'une étrange couleur rose et lui expliqua qu'il s'agissait d'une potion anti-traces, du style hématome, et qu'il fallait, pour qu'elle marche, l'appliquer sur la trace en question deux fois en 24h. Il sortit enfin une dernière potion, qui brillait légèrement et lui expliqua qu'il s'agissait d'une potion qui permettait de ressouder les os, un dérivé du poussos mais qui avait meilleur goût. Il fallait avaler cette dernière d'un trait avant le coucher. Daemon espérait qu'il avait fourni à son ami tout ce dont il avait besoin pour se remettre de l'attaque de la furie qui l'avait mise dans cet état.
Revenir en haut Aller en bas
Tristan W. Blackburn

Tristan W. Blackburn

Elève de 6ème année - Serpentard

Humeur : Burn out


On s'improvise pas infirmier il parait... on verra bien - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: On s'improvise pas infirmier il parait... on verra bien On s'improvise pas infirmier il parait... on verra bien - Page 1 Icon_minitimeDim 13 Mai - 16:56

Tristan eu un petit sourire en écoutant Daemon. Il semblait bien décidé à ne rien laissé l’empêché de l’inviter pour les vacances chez lui et d’un certain côté, cela lui faisait plaisir. Depuis qu’il était devenu un loup-garou, personne ne se battait vraiment pour l’inviter plusieurs jours chez eux, surtout en période de pleine lune.

J’ai pas besoin de ta tante pour me fournir en potion tu sais, j’ai mon propre dealer attitré, lui répondit-il avec un sourire en coin. Croft s’arrangeait toujours pour qu’il en aille une réserve suffisante durant les vacances afin d’éviter tout malencontreux accidents au manoir des Blackburn. J’espère juste que tu vis pas dans un appartement ou qu’il y a au moins une forêt pas loin où je pourrais me planquer.

C’est que accueillir un lycan chez soit, cela demandait toute une organisation cela ne se faisait pas simplement juste comme ça. Les Blackburn vivaient juste en dehors de Godric’s Hollow, à l’orée de la forêt mais malgré cela, les parents de Tristan avaient fait aménager une sorte de cellule avec de grosses chaînes en métal pour y attacher et enfermer Tristan lors de ses transformations, malgré sa prise de potion tue-loup. Enfin, ils le faisaient jusqu’à ce que, en ayant marre, Tristan avait prit l’habitude de se tirer dans la forêt durant l’après-midi et de ne rentrer que lorsqu’il avait reprit forme humaine le matin.

T’excuse pas va…, lui expliqua-t-il trop désireux d’être enfin soigné pour lui demander d’où pouvait bien lui venir cette étrange phobie. Il écouta alors ses explications en prenant les fioles qu’il observait avec attention. Rassures-moi, aucune d’elle n’est contre indiquée avec la potion Tue-loup ? Je ne voudrais pas me réveiller au matin de la prochaine pleine lune avec un bras arraché dans la bouche parce que un de ces trucs aura stopper les effets de la potion…

Cela pouvait donner l’impression de s’inquiéter pour un rien mais Tristan s’était déjà retrouvé une fois dans une situation similaire à cause d’une potion anti-varicelle. Par chance, il ne s’était pas réveillé à côté d’un cadavre humain cela dit mais l’état dans lequel s’était retrouvé ce pauvre lapin lui retournait encore l’estomac à chaque fois qu’il y pensait.
Revenir en haut Aller en bas
Daemon Rypper

Daemon Rypper

Jack The Rypper, une Adorable Peluche

Humeur : Malicieuse


On s'improvise pas infirmier il parait... on verra bien - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: On s'improvise pas infirmier il parait... on verra bien On s'improvise pas infirmier il parait... on verra bien - Page 1 Icon_minitimeMar 15 Mai - 19:17

Comment ne pas s'en vouloir après une telle scène ? Telle était la question que se posait Daemon Rypper en rejoignant son ami afin de lui expliquer le meilleur moyen pour Tristan de se soigner. Il fallait avouer que Daemon était très fort pour reconnaître les différente potion, ainsi que leurs propriétés, surtout si elles concernaient le domaine médical. Tout cela parce qu'il était très maladroit, et qu'il se fourrait toujours dans des situations pas possible. Comme quoi le malheur des uns faisait le bonheur des autres, puisque sa maladresse permettait à Tristan de se soigner. Il lui expliqua la meilleure manière de prendre les potions qu'il lui donnait, ainsi que leurs effets puis, une fois qu'il eut fini son ami loup-garou posa une question très pertinente. Est-ce que les potions qu'il venait de lui donner aller annuler les effets de la potion tue-loup ? Daemon n'aurait su lui répondre comme ça, il réfléchit donc un instant puis, au bout de quelques secondes, il se souvint qu'il y avait quelque chose de très utile dans sa boîte !

- Euh....je te disais ça tout de suite ! L'informa-t-il en fouillant dans sa boîte.

Daemon après avoir sortit un certains nombre de fioles de sa boîte trouva enfin ce qu'il cherchait, un parchemin. Il le déroula sous les yeux de son ami et le parchemin finit par terre, Daemon tenant le haut de celui-ci dans ses mains. Il chercha des yeux l'information qu'il recherchait, il faut dire qu'il y avait beaucoup d'informations sur son parchemin qui contenait tout ce qu'on pouvait savoir sur les potions qu'il avait trouvé à la bibliothèque sur les potions que lui avait envoyé sa tante. Il trouva rapidement les incompatibilités qu'il pouvait exister avec les potions qu'il venait de fournir au serpentard et esquissa un sourire amusé, un sourire vraiment amusé.

- Non, ces potions n'auront aucun effets sur ta potion tue-loup...par contre, la potion anti-trace est fortement déconseillée si tu utilises des potions ayant des effets capillaire, sinon tes cheveux risquent de virer au vert ou au bleu selon les potions... Dis-moi, tes bouclettes....elles sont naturelles ?

Daemon abordait un grand sourire plein de malice, oui car il se moquait de son ami, rien de mieux qu'une bonne plaisanterie pour détendre l'atmosphère non ? Il enroula ensuite le long parchemin qu'il venait de lire et rangea sa boîte de premiers soins qu'il mis ensuite dans son sac qui se trouvait non loin. C'est en rangeant ses affaires qu'il se remémora la conversation qu'il avait avec Tristan sur l'été avant le petit...incident qui avait eu lieu. Il réfléchit à ses remarques et décida que le moment était venu de lui répondre, après tout, il avait fait la proposition, autant lui assurer que cela était possible. Il vint donc reprendre place près de son ami loup-garou et l'informa d'une voix calme et douce.

- Pour revenir à ce qu'on disait tout à l'heure, on habite dans une petite maison en dehors de Londres et il y a une forêt non loin, mon père pourra t'y conduire si tu le souhaites... Et pour tes potions...qui est ton "dealer" ?
Revenir en haut Aller en bas
Tristan W. Blackburn

Tristan W. Blackburn

Elève de 6ème année - Serpentard

Humeur : Burn out


On s'improvise pas infirmier il parait... on verra bien - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: On s'improvise pas infirmier il parait... on verra bien On s'improvise pas infirmier il parait... on verra bien - Page 1 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 11:22

Tristan ne serait pas surprit si, après Poudlard, Daemon se lançait dans des études de médicomages ou de quelque chose ayant un lien avec les potions. C’était vraiment son truc à voir. Mais Tristan avait dû apprendre à se méfier des effets secondaires des potions à cause de celle tue-loup qui avait tendance à interférer. Il n’avait pas envie d’avoir a expliquer à Croft pourquoi la potion n’avait pas fait effet à la prochaine pleine lune ou pourquoi il se retrouvait couvert de pustule sur tout le corps. Allez expliquer à quelqu’un quand l’espace de 2 heures vous vous êtes fait tabasser par une fille et par le type le plus doux de la terre en pleine crise de panique à cause d’une brassée de carottes. Même Tristan avait envie d’en rire en y repensant. Mais à la lace il ouvrit des yeux comme des soucoupes en voyant l’immense parchemin déployé par Daemon. Il le laissa lire et s’inquiéta un peu en voyant son petit sourire avant de lever les yeux au plafond en souriant à sa question.

Mes bouclettes sont tout à fait naturel, je te remercie de t’en soucier, répondit-il en songeant franchement à se raser le crâne à l’occasion.

Soulagé d’apprendre qu’il ne risquerait pas de bouffer quelqu’un, Tristan attrapa une potion anti-douleur, jeta un œil aux instructions et en avala une dose. L’effet fut immédiat et il poussa un soupire de bien-être en sentant la douleur disparaître instantanément. Il ferma les yeux et laissa sa tête tomber en arrière sur le dossier de sa chaise tout en écoutant Daemon.

Si ça ennuie pas ton père… pourquoi pas mais je veux pas m’imposer. Déjà ma famille à dû mal à le gérer alors celle des autres…

Tristan rouvrit alors un œil et tourna vaguement la tête en direction de Daemon avec son habituel sourire en coin rieur.

C’est Croft. C’est pratique vu que je le vois toute l’année ou presque. Il m’en prépare une bonne bouteille qui me tient environ 2 semaines et pour l’été, il m’en prévoit une bonne grosse réserve. A ce que j’ai compris mes vieux verse tout les ans de l’argent à l’école pour payer les fournitures nécessaire je crois…

Revenir en haut Aller en bas
Daemon Rypper

Daemon Rypper

Jack The Rypper, une Adorable Peluche

Humeur : Malicieuse


On s'improvise pas infirmier il parait... on verra bien - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: On s'improvise pas infirmier il parait... on verra bien On s'improvise pas infirmier il parait... on verra bien - Page 1 Icon_minitimeSam 19 Mai - 19:13

Tristan avait levé les yeux au ciel et sourit à sa remarque, ce qui fit plaisir à Daemon, cela voulait dire qu'il avait réussi, réussi à détendre l'atmosphère ! Il écouta Tristan et lui tira la langue lorsqu'il entendit sa réponse, il savait que son ami n'aimait pas qu'on l'embête avec ses bouclettes, mais lui il trouvait ça amusant et puis, c'était un bon moyen de détendre l'atmosphère ! Il observa son ami boire la potion qu'il venait de lui donnait, il le regardait, légèrement attendri. De la même manière qu'avaient les parents de regarder leurs enfants lorsqu'ils font quelque chose. Oui bon, certes c'était très bizarre mais on pouvait difficilement qualifier Daemon de normal non ? Il leva ensuite les yeux au ciel, à son tour, lorsqu'il entendit Tristan déclarait qu'il ne voulait pas s'imposer, il retrouva donc tout son sérieux et posa ses mains sur ses épaules tout en plantant son regard dans le sien.

- Ecoute Tristan, tu ne t'impose pas puisque c'est moi qui t'invite ! Oui mon père sera d'accord, il refusera catégoriquement que tu restes avec tes parents si c'est pour avoir des vacances merdiques ! Surtout si c'est pour les passer dans ta chambre ! De toute manière, l'histoire est close, tu te tais et tu viens chez moi ! Et je t'interdis de protester ! T'es peut-être un loup garou, mais tu reste néanmoins mon ami, et un ami que j'adore par dessus le marché ! T'es mon P'tit loup à moi et je refuse de te laisser dans cette situation ! Compris !?

Il écouta ensuite ce que lui raconta Tristan sur le professeur Croft qui lui fournissait sa potion Tue-Loup, en même temps, rien d'étonnant pour un professeur de potion. Daemon se dit qu'il devrait le remercier d'aider ainsi son ami, certes il était apparemment payé pour ça mais tout de même ! Il pensa à lui offrir une peluche, peut être un petit ourson qui fabriquerait une potion ? Il ne savait pas ce qui ferait plaisir au professeur de potions et c'était la seule idée qu'il avait eu ! Et puis, le professeur ne serait pas obligé de savoir que le cadeau venait de lui après tout. Il fut arraché à ses pensées par le bruit que faisaient les elfes en préparant le dîner, et il se rendit compte qu'ils allaient finir par les déranger. Il remit donc P'tit loup, la version peluche, dans les bras de P'tit loup, le vrai cette fois et l'aida à se lever.

- Viens, on devrait y aller, on va finir par les gêner, et ça serait dommage...Déjà qu'ils ont plus de travail par ma faute...

Il sortit donc, accompagné du loup-garou, des cuisines, afin de laisser les elfes travailler tranquillement. Il conseilla ensuite à Tristan d'aller se reposer avant le dîner, ainsi il facilitera l'action des potions. Il accompagna donc le loup-garou jusqu'à l'entré de sa salle commune et regagna son propre dortoir après s'être assuré que son ami allait suivre ses conseils ! Il l'aurait mis lui même au lit si il ne l'avait pas écouté !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




On s'improvise pas infirmier il parait... on verra bien - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: On s'improvise pas infirmier il parait... on verra bien On s'improvise pas infirmier il parait... on verra bien - Page 1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

On s'improvise pas infirmier il parait... on verra bien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Aurore ۩ J'ai bien envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires-là. [FINISHHH]
» Il paraît que les enfants n'aiment pas les légumes [PV: Daemon]
» " Il paraît qu'il faut toujours tourner du même côté dans ce genre de situation.." [Pv : Didi]
» Un Auror au caractére bien trempé
» ▬ La peur de la souffrance est bien pire que la souffrance elle-même...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard :: Poudlard :: Sous-Sol :: Cuisines-