Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
anipassion.com

Partagez|

I fucked up but I won't stop now

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Winry T. Fitzgerald

Winry T. Fitzgerald




I fucked up but I won't stop now Empty
MessageSujet: I fucked up but I won't stop now I fucked up but I won't stop now Icon_minitimeSam 2 Juin - 16:41

Liens de Winry
ft Rachel Hurd-Wood

I fucked up but I won't stop now Tumblr_m0c3h90Xwc1r6z3ex

.
.


I fucked up but I won't stop now Varita10


Winry Thalia Fitzgerald ▬ 23 ans ▬ Patronne et serveuse à la Tête de Sanglier

Célibataire ▬ Hétérosexuelle ▬ Coeur libre

Chieuse ▬ Rebelle ▬ Irlandaise

Statut RP opened

Cherche... des meilleurs amis, des amis, des confidents, des ennemis, des mauvaises impressions, des relations froides, des rivales, des protecteurs, des protégées, des connaissances et tous les liens bizarres qui vous traversent l'esprit I fucked up but I won't stop now 322199


Dernière édition par Winry T. Fitzgerald le Dim 3 Juin - 15:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Winry T. Fitzgerald

Winry T. Fitzgerald




I fucked up but I won't stop now Empty
MessageSujet: Re: I fucked up but I won't stop now I fucked up but I won't stop now Icon_minitimeSam 2 Juin - 16:42

Girls
.
Coloc
Oleia E. Danton

I fucked up but I won't stop now OptOut

Bon, ça, c'est pas une histoire bien compliqué, je cherchais juste un colocataire pour mon appartement à Londres et elle s'est pointé. Les débuts n'ont pas toujorus été facile entre nous, c'est qu'on a pas forcement de caractères forcement très compatibles et pourtant...On s'est bien entendu! Bon, depuis, on partage toujours notre bon vieil appartement à Londres même si maintenant, je travaille à pré-au-lard et que je dois transplaner. Enfin, quoiqu'il en soit, malgré son côté fouine...j'l'aime bien.



Dernière édition par Winry T. Fitzgerald le Dim 3 Juin - 15:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Winry T. Fitzgerald

Winry T. Fitzgerald




I fucked up but I won't stop now Empty
MessageSujet: Re: I fucked up but I won't stop now I fucked up but I won't stop now Icon_minitimeSam 2 Juin - 16:44

Boys
.
C'est compliqué
Jarvis F. Zimmerman

I fucked up but I won't stop now TOM+%26+JERRY+9

C'est mon employé. Hahaha, à 13 ans d'écart, je suis son patron. Bon, il a fait 10 ans de taule pour meurtre, ça devrait me faire peur, sauf que je n'ai pas peur facilement, c'est une chose que je n'ai aps besoin de prouver. Personnellement, je le trouve intriguant, son cas est fascinant. J'ai envie d'en savoir plus sur lui. Et je ressens comme une certaine attirance mais... Non, je me suis promis de ne plus m'attacher à personne comme ça... plus jamais...


Employé
Nathaniel Riders

I fucked up but I won't stop now 400x200chacecrawford10

Bon lui... je ne sais ap,s je n'ai pas fait très attention, il a l'air travailleur, ça me suffit. J'ai pas acheté un bar pour me faire des amis, alors je me fiche qu'il n'est pas bavard, mais son cas m'intrigue également. Enfin, je le laisse vivre sa vie, on verra bien ce que ça donne, s'il ne veut pas parler, je ne le forcerai pas ma foi, tant qu'il ne m'amène pas d'ennui.



Dernière édition par Winry T. Fitzgerald le Dim 3 Juin - 15:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oleia E. Danton

Oleia E. Danton

Journaliste à Sorcière-Hebdo

Humeur : Curieuse


I fucked up but I won't stop now Empty
MessageSujet: Re: I fucked up but I won't stop now I fucked up but I won't stop now Icon_minitimeSam 2 Juin - 19:35

Moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii JE veux un liiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeen I fucked up but I won't stop now 322199
Alors tu te débrouilles, tu me trouves un super lien parce que tu sais que j'ai trop la classe Cool
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Rider

Nathaniel Rider

Serveur à la Tête de Sanglier

Humeur : vengeur


I fucked up but I won't stop now Empty
MessageSujet: Re: I fucked up but I won't stop now I fucked up but I won't stop now Icon_minitimeDim 3 Juin - 10:21

Ah ben moi t'es serveuse à la tête de sanglier comme moi donc un lien =)
Revenir en haut Aller en bas
Jarvis F. Zimmerman

Jarvis F. Zimmerman

Serveur à la Tête de Sanglier


I fucked up but I won't stop now Empty
MessageSujet: Re: I fucked up but I won't stop now I fucked up but I won't stop now Icon_minitimeDim 3 Juin - 11:21

Hey collègue !!!

alors comment on l'appel notre lien ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Winry T. Fitzgerald

Winry T. Fitzgerald




I fucked up but I won't stop now Empty
MessageSujet: Re: I fucked up but I won't stop now I fucked up but I won't stop now Icon_minitimeDim 3 Juin - 11:29

Owais Oleia *o* On va trouver un truc qui gère la fougère Cool I fucked up but I won't stop now 63213

Nate, collège *-* on s'entend bien ou...? x)

Et Jarvis, ben déjà, on s'connait aps encore, faut qu'on rp xD Sinon, pour le début, ça peut être quelque chose comme on est intrigué l'un par l'autre, ou attirance ou...sais paaaas xD
Revenir en haut Aller en bas
Jarvis F. Zimmerman

Jarvis F. Zimmerman

Serveur à la Tête de Sanglier


I fucked up but I won't stop now Empty
MessageSujet: Re: I fucked up but I won't stop now I fucked up but I won't stop now Icon_minitimeDim 3 Juin - 11:32

*Découvre qu'il a Nate comme collègue Oo*

Bon on va commencer par un truc genre : C'est compliqué ^^
Revenir en haut Aller en bas
Winry T. Fitzgerald

Winry T. Fitzgerald




I fucked up but I won't stop now Empty
MessageSujet: Re: I fucked up but I won't stop now I fucked up but I won't stop now Icon_minitimeDim 3 Juin - 11:40

On découvre tous les deux Jarvis Cool

Et vous allez surtout découvrir que j'suis la patronne What a Face *SBARF*

Oki choupi
J't'ajoute...tout à l'heure... xD
Revenir en haut Aller en bas
Jarvis F. Zimmerman

Jarvis F. Zimmerman

Serveur à la Tête de Sanglier


I fucked up but I won't stop now Empty
MessageSujet: Re: I fucked up but I won't stop now I fucked up but I won't stop now Icon_minitimeDim 3 Juin - 11:41

Je t''ajoute belle rousse !
Revenir en haut Aller en bas
Oleia E. Danton

Oleia E. Danton

Journaliste à Sorcière-Hebdo

Humeur : Curieuse


I fucked up but I won't stop now Empty
MessageSujet: Re: I fucked up but I won't stop now I fucked up but I won't stop now Icon_minitimeDim 3 Juin - 12:29

Ouais ouais ouais !!!!!! I fucked up but I won't stop now 4084566069I fucked up but I won't stop now 4084566069I fucked up but I won't stop now 4084566069

Un truc qui gère sa mère !!!! I fucked up but I won't stop now 4084566069I fucked up but I won't stop now 4084566069I fucked up but I won't stop now 4084566069

Une idée ? I fucked up but I won't stop now 322199
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Rider

Nathaniel Rider

Serveur à la Tête de Sanglier

Humeur : vengeur


I fucked up but I won't stop now Empty
MessageSujet: Re: I fucked up but I won't stop now I fucked up but I won't stop now Icon_minitimeDim 3 Juin - 12:36

Winry ... Hum je dirais compliqué aussi pour l'instant. Je suis assez associal alors je parle pas tellement mais je t'aimerais bien un peu puis on peu voir pour du positif par la suite ?
Revenir en haut Aller en bas
Winry T. Fitzgerald

Winry T. Fitzgerald




I fucked up but I won't stop now Empty
MessageSujet: Re: I fucked up but I won't stop now I fucked up but I won't stop now Icon_minitimeDim 3 Juin - 15:22

Et walla Oleia I fucked up but I won't stop now 876787

Ok Nate choupi

Hihi Jarvis I fucked up but I won't stop now 876787
Revenir en haut Aller en bas
Jarvis F. Zimmerman

Jarvis F. Zimmerman

Serveur à la Tête de Sanglier


I fucked up but I won't stop now Empty
MessageSujet: Re: I fucked up but I won't stop now I fucked up but I won't stop now Icon_minitimeDim 3 Juin - 15:53

Tu es ajoutée j'espère que la description de l'état actuel des choses te conviens I fucked up but I won't stop now 958803
Revenir en haut Aller en bas
Winry T. Fitzgerald

Winry T. Fitzgerald




I fucked up but I won't stop now Empty
MessageSujet: Re: I fucked up but I won't stop now I fucked up but I won't stop now Icon_minitimeDim 3 Juin - 15:56

Ca me va parfaitement I fucked up but I won't stop now 958803 let's rp è.é
Revenir en haut Aller en bas
P. Fry McKeddle

P. Fry McKeddle

Journaliste à la Gazette du Sorcier


I fucked up but I won't stop now Empty
MessageSujet: Re: I fucked up but I won't stop now I fucked up but I won't stop now Icon_minitimeDim 3 Juin - 15:58

Je ne sais pas encore quoi mais je serais tenté par un lien avec toi moi aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Winry T. Fitzgerald

Winry T. Fitzgerald




I fucked up but I won't stop now Empty
MessageSujet: Re: I fucked up but I won't stop now I fucked up but I won't stop now Icon_minitimeDim 3 Juin - 16:16

Owi tiens *o* Il te reste quoi de libre? choupi
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




I fucked up but I won't stop now Empty
MessageSujet: Re: I fucked up but I won't stop now I fucked up but I won't stop now Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

I fucked up but I won't stop now

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» ◮ Tell me when you hear my heart stop [ftMatthew]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard :: Avant de commencer :: Les demandes :: Demande de liens-