Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez|

eryn, apolline brescott featuring lindsay lohan.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Eryn A. Brescott

Eryn A. Brescott




eryn, apolline brescott featuring lindsay lohan. Empty
MessageSujet: eryn, apolline brescott featuring lindsay lohan. eryn, apolline brescott featuring lindsay lohan. Icon_minitimeMar 19 Juin - 12:53

eryn, apolline brescott featuring lindsay lohan. Lindsay-lohan-adam-secore-photo-shoot-2__oPt

ERYN BRESCOTT
feat, Lindsay Lohan




    ▬ SURNOM À vous de voir.
    ▬ ÂGE 16 ans.
    ▬ DATE ET LIEU DE NAISSANCE Née le 25 juin 2035 à Thessalonique, Grèce.
    ▬ ORIGINES Grèces.
    ▬ GROUPE Élève à Serdaigle.
    ▬ PATRONUS Chat noir avec une tête étrangement grosse.
    ▬ EPOUVANTARD La pooussière.
    ▬ SANG Ascendance mêlée.
    ▬ BAGUETTE Elle mesure 27, 03 cm, elle est faite en bois de tilleul argenté et contient une plume de phœnix. Baguette très rigible elle n'est pourtant pas difficile à manier.


Who are you?
-----------------------------------



    ▬ CARACTÈRE : Eryn .. Que pouvons nous dire d'elle ? Beaucoup de chose ! Comme tous, elle à des qualités mais également des défauts. Souriante, voire trop, la brune à, comme nous appelons, la maladie du sourire.D'ailleurs, à trop sourire, elle cache bien son jeu et ne montre jamais ses sentiments. Ce n'est pas du fait qu'elle soit vampire qu'elle se la joue grande fi-fille très populaire. Bien au contraire du moment qu'elle peut avoir un peu de tranquillité, être seule quand elle le désire sans avoir des pions derrière elle vous en ferrez une fille très heureuse ! Tenter de corrompre quelqu'un devant elle, et je vous assure, vous goûterez de sa colère. Alors dans les moment là .. TOUS AUX ABRIS ! Elle à beau être en sixième année. Si vous êtes en septième année, elle pourra tout aussi facilement en finir avec vous comme si vous étiez un première année. Pour elle, pas besoin de baguette, juste de la force. Comme elle a en fait. Enfin, vous l'avez compris, que vous soyez sur sa liste d'amis ou sa listes noire, le moindre problème elle n'hésitera pas à venir vous défendre. Mais ne vous inquiétez pas, elle ne mords pas. Sauf si ... Non je rigole. Elle préfère les animaux.

    Pouvoir



What's your story?
-----------------------------------


    eryn, apolline brescott featuring lindsay lohan. Thessalonique-tour-blanche

    CALYPSO ▬ « La Grèce un beau pays vous ne trouvez pas ? »
    ALEC ▬ « Magnifique. Vivement que l’on atterrisse. Où allons-nous exactement ? »
    CALYPSO ▬ « À Thessalonique. »
    ALEC ▬ « Je vous remercie ma Douce. »

    Ce remerciement fut suivi d’un simple baiser en coin. L’amour, c’est beau non ? Mais ça l’est encore plus lorsqu’il est approuvé par les familles. Mais dans le cas de Calypso et Alec, mes parents en fait, ça n’était pas le cas. Ils ont donc fuis leurs parents pour pouvoir vivre leurs amours tranquillement. Oh ! Et encore un détail ; Ce sont deux vampires. Ils se sont bien trouver vous ne trouvez pas ? Moi dans tous ça ? Attendez, je vais y venir !

    Ils sont arrivés en fin d’après midi. Le petit aéroport de Thessalonique était plutôt accueillant. Mais le plus dur était de comprendre la langue grecque. Car oui, ma mère savait parler grec, mais à leur vitesse, difficilement de comprendre.À peine arrivé, mon père avait demander ma mère en mariage. Etant donné qu’ils étaient enfin libre de faire ce que bon leurs semble, ils se marièrent.

    Trois ans après le mariage, ma mère tomba enceinte. Eh non, loupé ! C’est pas moi, mais mon grand frère. D’après mes parents, c’était un cadeau de mariage très surprenant. Oui, il n’était pas attendu, enfin ce n’est pas pour autant que mes parents ne l’aimait pas. Au contraire. Sa naissance fut le 18 juillet, le jour de l’anniversaire de mariage de papa et maman. Oui oui, c’est mignon ! Enfin, je disais, mon frère. Mes parents lui ont donner comme prénom Alec Junior Vasilis. Oui, pas très recherché mais bon, le principal c’est qu’il était aimé. Mon frère à commencé à grandir et grandir. Et lorsqu’il eut six ans, je suis née. Oui ! Enfin mon tour !

    ALEC JUNIOR ▬ « C’est un petit frère ?! Il sera comme moi ?! Hein maman ?! »
    CALYPSO ▬ « Mon chéri, tu vas avoir une petite sœur. »
    ALEC JUNIOR ▬ « Mais ma petite sœur, elle sera comme moi ? Elle aura aussi les dents qui pique comme nous ? »

    Notre mère à rit en secouant la tête positivement. Voilà qui était certain, dès ma naissance j’allais être une créature qui … Bois du sang. C’est pas trop mal n’est-ce pas ? Mais bon passons. On aura tout le temps de revenir la dessus. Je suis née le 25 juin. Aussitôt, mon frère m’avais reçu les bras ouverts et m’aimait énormément. Mes parents, autant ne pas en parler, à ce point là ce n’était même plus de l’amour ! Enfin bref.

    Vous savez, l’enfance d’un vampire et exactement la même que celle d’un humain. Alors ont peut dire que j’ai eu une enfance normale. Du moins, normal à notre façon, la seule chose que changeait, c’es que je buvais du sang. Mon sang préférer ? A+ ! Non je rigole, ne fuyez pas. Mon sang préférer reste le sang de canard. Je sais pas pourquoi mais … Un vrai délice, vous devriez goûter !

    Comme tout le monde, chaque année, je prenais un an de plus. C’est en novembre 2041 que tout changea pour moi. Enfin, pour mon frère également. Mes parents avaient quelques problèmes avec .. D’autres vampire, oui alors qu’il n’y en a déjà pas beaucoup ils arrivent encore à s’attaquer entre eux ! Enfin, c’est rien, il ne faut pas s’inquiéter ! Ma mère tenta un sort afin de me protéger, moi qui n’avais que six ans. Elle tenta de me faire oublier tous souvenirs de ma famille, mon frère, mes parents et les amis vampires que j’avais. Elle avait également tenter de faire réagir mon corps pour que mon côté vampire reste enfouis au fond de moi jusque mes 18 ans. Très bien, mais il ne fit pas effet bien longtemps. Après une année complète, mon corps vampirique reprit sa force et refit surface. Et c’est à ce moment là que j’avais réagis : J’étais tomber amoureuse … DE MON FRÈRE ! Imaginez comme j’étais mal, bien évidemment.

    Alors, à mon entrée à Poudlard, je ne lui adressa plus la parole. Je me sentais tellement idiote pensez vous ! Alors que, depuis que nos parents nous avaient envoyer à Londres, c’est mon frère qui c’était occupé de moi, lui qui m’aidait au moindre petit problème. Il a même été le seul présent lorsqu’un ami de mes parents avait fait le déplacement pour nous annoncer la mort de nos parents ..

    Ma première année Poudlard, je fus répartie dans la maison serdaigle. Je ne cherchais jamais la bagarre, jamais à désobéir enfin, la petite fille modèle de première année. Aujourd’hui, sixième année, je suis tout l’inverse. Mais on s’y fait croyez moi. Mon frère lui, tente toujours de me parler .. Nous verrons bien cette année se que ça peut bien donner …




IRLand
-----------------------------------





PRÉNOM : Brenda.
SURNOM : Vanity, hichi(ko).
AGE : 17 ans.
SEXE : F.
COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM? : J'étais déjà dessus sur ses début, mais un jour ce fut le drame.. J'ai perdu le lien --' mais je les retrouver dans des partenariat cheers
FRÉQUENCE DE CONNEXION : Etant donné que je suis en vacances ' à ( fois par semaine.
QUELQUE CHOSE A AJOUTER? : Le forum m'avais manqué eryn, apolline brescott featuring lindsay lohan. 246988







Dernière édition par Eryn A. Brescott le Mer 20 Juin - 12:49, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alice L. Casablancas

Alice L. Casablancas

Elève de 6ème année - Poufsouffle

Humeur : Thomifiée ♥


eryn, apolline brescott featuring lindsay lohan. Empty
MessageSujet: Re: eryn, apolline brescott featuring lindsay lohan. eryn, apolline brescott featuring lindsay lohan. Icon_minitimeMar 19 Juin - 13:13

Bienvenue et je te souhaite bonne chance pour la suite de ta fiche choupieryn, apolline brescott featuring lindsay lohan. 994601
Merci de ton inscription et bon séjour parmi nous *0*
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


eryn, apolline brescott featuring lindsay lohan. Empty
MessageSujet: Re: eryn, apolline brescott featuring lindsay lohan. eryn, apolline brescott featuring lindsay lohan. Icon_minitimeMar 19 Juin - 18:17

Bienvenue parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
Drew E. Rigan

Drew E. Rigan

Elève de 7ème année - Serdaigle


eryn, apolline brescott featuring lindsay lohan. Empty
MessageSujet: Re: eryn, apolline brescott featuring lindsay lohan. eryn, apolline brescott featuring lindsay lohan. Icon_minitimeMar 19 Juin - 21:24

Bienvenue sur le fofo choupi
Une question par curiosité : tu serais pas sur Nouveau Chapitre ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Eryn A. Brescott

Eryn A. Brescott




eryn, apolline brescott featuring lindsay lohan. Empty
MessageSujet: Re: eryn, apolline brescott featuring lindsay lohan. eryn, apolline brescott featuring lindsay lohan. Icon_minitimeMer 20 Juin - 8:02

Merci à vous trois !

*sifflote

Euuh .. Oui effectivement Drew x).Nom prénom m'a trahis xD. Qui joue-tu sur NC ?
Revenir en haut Aller en bas
Drew E. Rigan

Drew E. Rigan

Elève de 7ème année - Serdaigle


eryn, apolline brescott featuring lindsay lohan. Empty
MessageSujet: Re: eryn, apolline brescott featuring lindsay lohan. eryn, apolline brescott featuring lindsay lohan. Icon_minitimeMer 20 Juin - 10:16

Et ton avatar aussi t'a trahis Razz
Moi je suis Richard & Co Wink
Et si ma mémoire est bonne on s'est connu sur l'ancienne version d'Oubliette où tu faisais Hannah et moi Arianna eryn, apolline brescott featuring lindsay lohan. 322199
Revenir en haut Aller en bas
Elektra C. Rhys

Elektra C. Rhys

    Caw caw ... Ravenclaw


Humeur : ça va ça va imhotep


eryn, apolline brescott featuring lindsay lohan. Empty
MessageSujet: Re: eryn, apolline brescott featuring lindsay lohan. eryn, apolline brescott featuring lindsay lohan. Icon_minitimeMer 20 Juin - 10:40

Re bienvenue ici alors eryn, apolline brescott featuring lindsay lohan. 798924
Revenir en haut Aller en bas
Eryn A. Brescott

Eryn A. Brescott




eryn, apolline brescott featuring lindsay lohan. Empty
MessageSujet: Re: eryn, apolline brescott featuring lindsay lohan. eryn, apolline brescott featuring lindsay lohan. Icon_minitimeMer 20 Juin - 11:55

Drew; T'es sérieux ?! :O
*tombe ARRIIIIIIIIIIIIIIII XD.

Merci bien miss x)
Revenir en haut Aller en bas
Eryn A. Brescott

Eryn A. Brescott




eryn, apolline brescott featuring lindsay lohan. Empty
MessageSujet: Re: eryn, apolline brescott featuring lindsay lohan. eryn, apolline brescott featuring lindsay lohan. Icon_minitimeMer 20 Juin - 12:50

Fiche finie ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Drew E. Rigan

Drew E. Rigan

Elève de 7ème année - Serdaigle


eryn, apolline brescott featuring lindsay lohan. Empty
MessageSujet: Re: eryn, apolline brescott featuring lindsay lohan. eryn, apolline brescott featuring lindsay lohan. Icon_minitimeMer 20 Juin - 18:33

Je suis tout à fait sérieux Cool
Content de te revoir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Clara Ramagny

Clara Ramagny




eryn, apolline brescott featuring lindsay lohan. Empty
MessageSujet: Re: eryn, apolline brescott featuring lindsay lohan. eryn, apolline brescott featuring lindsay lohan. Icon_minitimeJeu 21 Juin - 9:45

Je prévalide !! (désolé pour le retard vraiment )
Revenir en haut Aller en bas
Alice L. Casablancas

Alice L. Casablancas

Elève de 6ème année - Poufsouffle

Humeur : Thomifiée ♥


eryn, apolline brescott featuring lindsay lohan. Empty
MessageSujet: Re: eryn, apolline brescott featuring lindsay lohan. eryn, apolline brescott featuring lindsay lohan. Icon_minitimeJeu 21 Juin - 15:14

Validation \o/ What a Face

Attention à ne pas avoir la puissance d'Hercule dans tes biceps cependant Razz
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




eryn, apolline brescott featuring lindsay lohan. Empty
MessageSujet: Re: eryn, apolline brescott featuring lindsay lohan. eryn, apolline brescott featuring lindsay lohan. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

eryn, apolline brescott featuring lindsay lohan.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Eryn, Apolline Brescott - LIENS.
» Eryn A. Brescott - TOPICS.
» Alec, Junior Brescott featuring Garett Hedlund.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard :: Avant de commencer :: Présentations :: Serdaigle-