-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez|

Eryn, Apolline Brescott - LIENS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Eryn A. Brescott

Eryn A. Brescott




Eryn, Apolline Brescott - LIENS. Empty
MessageSujet: Eryn, Apolline Brescott - LIENS. Eryn, Apolline Brescott - LIENS. Icon_minitimeJeu 21 Juin - 17:48




Eryn Apolline Brescott
Crédits : Holliday





    CALYPSO ▬ « La Grèce un beau pays vous ne trouvez pas ? »
    ALEC ▬ « Magnifique. Vivement que l’on atterrisse. Où allons-nous exactement ? »
    CALYPSO ▬ « À Thessalonique. »
    ALEC ▬ « Je vous remercie ma Douce. »

    Ce remerciement fut suivi d’un simple baiser en coin. L’amour, c’est beau non ? Mais ça l’est encore plus lorsqu’il est approuvé par les familles. Mais dans le cas de Calypso et Alec, mes parents en fait, ça n’était pas le cas. Ils ont donc fuis leurs parents pour pouvoir vivre leurs amours tranquillement. Oh ! Et encore un détail ; Ce sont deux vampires. Ils se sont bien trouver vous ne trouvez pas ? Moi dans tous ça ? Attendez, je vais y venir !

    Ils sont arrivés en fin d’après midi. Le petit aéroport de Thessalonique était plutôt accueillant. Mais le plus dur était de comprendre la langue grecque. Car oui, ma mère savait parler grec, mais à leur vitesse, difficilement de comprendre.À peine arrivé, mon père avait demander ma mère en mariage. Etant donné qu’ils étaient enfin libre de faire ce que bon leurs semble, ils se marièrent.

    Trois ans après le mariage, ma mère tomba enceinte. Eh non, loupé ! C’est pas moi, mais mon grand frère. D’après mes parents, c’était un cadeau de mariage très surprenant. Oui, il n’était pas attendu, enfin ce n’est pas pour autant que mes parents ne l’aimait pas. Au contraire. Sa naissance fut le 18 juillet, le jour de l’anniversaire de mariage de papa et maman. Oui oui, c’est mignon ! Enfin, je disais, mon frère. Mes parents lui ont donner comme prénom Alec Junior Vasilis. Oui, pas très recherché mais bon, le principal c’est qu’il était aimé. Mon frère à commencé à grandir et grandir. Et lorsqu’il eut six ans, je suis née. Oui ! Enfin mon tour !

    ALEC JUNIOR ▬ « C’est un petit frère ?! Il sera comme moi ?! Hein maman ?! »
    CALYPSO ▬ « Mon chéri, tu vas avoir une petite sœur. »
    ALEC JUNIOR ▬ « Mais ma petite sœur, elle sera comme moi ? Elle aura aussi les dents qui pique comme nous ? »

    Notre mère à rit en secouant la tête positivement. Voilà qui était certain, dès ma naissance j’allais être une créature qui … Bois du sang. C’est pas trop mal n’est-ce pas ? Mais bon passons. On aura tout le temps de revenir la dessus. Je suis née le 25 juin. Aussitôt, mon frère m’avais reçu les bras ouverts et m’aimait énormément. Mes parents, autant ne pas en parler, à ce point là ce n’était même plus de l’amour ! Enfin bref.

    Vous savez, l’enfance d’un vampire et exactement la même que celle d’un humain. Alors ont peut dire que j’ai eu une enfance normale. Du moins, normal à notre façon, la seule chose que changeait, c’est que je buvais du sang. Mon sang préférer ? A+ ! Non je rigole, ne fuyez pas. Mon sang préférer reste le sang de canard. Je sais pas pourquoi mais … Un vrai délice, vous devriez goûter !

    Comme tout le monde, chaque année, je prenais un an de plus. C’est en novembre 2041 que tout changea pour moi. Enfin, pour mon frère également. Mes parents avaient quelques problèmes avec .. D’autres vampire, oui alors qu’il n’y en a déjà pas beaucoup ils arrivent encore à s’attaquer entre eux ! Enfin, c’est rien, il ne faut pas s’inquiéter ! Ma mère tenta un sort afin de me protéger, moi qui n’avais que six ans. Elle tenta de me faire oublier tous souvenirs de ma famille, mon frère, mes parents et les amis vampires que j’avais. Elle avait également tenter de faire réagir mon corps pour que mon côté vampire reste enfouis au fond de moi jusque mes 18 ans. Très bien, mais il ne fit pas effet bien longtemps. Après une année complète, mon corps vampirique reprit sa force et refit surface. Et c’est à ce moment là que j’avais réagis : J’étais tomber amoureuse … DE MON FRÈRE ! Imaginez comme j’étais mal, bien évidemment.

    Alors, à mon entrée à Poudlard, je ne lui adressa plus la parole. Je me sentais tellement idiote pensez vous ! Alors que, depuis que nos parents nous avaient envoyer à Londres, c’est mon frère qui c’était occupé de moi, lui qui m’aidait au moindre petit problème. Il a même été le seul présent lorsqu’un ami de mes parents avait fait le déplacement pour nous annoncer la mort de nos parents ..

    Ma première année Poudlard, je fus répartie dans la maison serdaigle. Je ne cherchais jamais la bagarre, jamais à désobéir enfin, la petite fille modèle de première année. Aujourd’hui, sixième année, je suis tout l’inverse. Mais on s’y fait croyez moi. Mon frère lui, tente toujours de me parler .. Nous verrons bien cette année se que ça peut bien donner …


    Wanted
    En construction.





Holliday


Dernière édition par Eryn A. Brescott le Jeu 21 Juin - 18:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eryn A. Brescott

Eryn A. Brescott




Eryn, Apolline Brescott - LIENS. Empty
MessageSujet: Re: Eryn, Apolline Brescott - LIENS. Eryn, Apolline Brescott - LIENS. Icon_minitimeJeu 21 Juin - 17:49




Prenom Prenom Nom
Crédits : Holliday





    liennnnnnn







Prenom Prenom Nom
Crédits : Holliday





    liennnnnnn





Holliday


Dernière édition par Eryn A. Brescott le Jeu 21 Juin - 18:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eryn A. Brescott

Eryn A. Brescott




Eryn, Apolline Brescott - LIENS. Empty
MessageSujet: Re: Eryn, Apolline Brescott - LIENS. Eryn, Apolline Brescott - LIENS. Icon_minitimeJeu 21 Juin - 17:49




Alec Junior Brescott
Crédits : Holliday





    Grand Frère ♠ Alec est le grand frère de Eryn. Dès la naissance de la brune, le jeune homme l'a tout de suite adoré. Toujours là, à s'amuser avec elle, à lui lire des histoires, à la faire rire, sa soeur est vite devenue une jeune fille que Alec voulait à tout prix protéger de ceux qui lui fait du mal. Encore aujourd'hui, si une personne venait à blesser Eryn -moralement ou physiquement, il serait prêt à tuer. Malgré que Eryn ne veuille plus lui parler à cause des sentiments qu'elle lui porte. Elle se souvient encore comme c'était avant. Blottis dans les bras l'un de l'autre, rien ne pouvait la calmer à part son frère.







Prenom Prenom Nom
Crédits : Holliday





    liennnnnnn





Holliday


Dernière édition par Eryn A. Brescott le Dim 24 Juin - 16:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ealie O. Gauthier

Ealie O. Gauthier

Elève de 6ème année - Serdaigle


Eryn, Apolline Brescott - LIENS. Empty
MessageSujet: Re: Eryn, Apolline Brescott - LIENS. Eryn, Apolline Brescott - LIENS. Icon_minitimeVen 22 Juin - 13:00

Tu voudrais pas être ma meilleure amie ? Eryn, Apolline Brescott - LIENS. 246988 Embarassed

Enfin si tu n'en as pas déjà xD Vu quon est toute les deux à SErdaigle et en 6ème année choupi
Revenir en haut Aller en bas
Eryn A. Brescott

Eryn A. Brescott




Eryn, Apolline Brescott - LIENS. Empty
MessageSujet: Re: Eryn, Apolline Brescott - LIENS. Eryn, Apolline Brescott - LIENS. Icon_minitimeVen 22 Juin - 13:23

Avec grand plaisir. Un scénario en tête ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Eryn, Apolline Brescott - LIENS. Empty
MessageSujet: Re: Eryn, Apolline Brescott - LIENS. Eryn, Apolline Brescott - LIENS. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Eryn, Apolline Brescott - LIENS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Wonder sorcière / Liens.
» Liens de Dante [U.C]
» {*} ETAIN - Liens.
» Les liens de moi :cute:
» Liens d'Alexander
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard :: Avant de commencer :: Les demandes :: Demande de liens-