Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez|

Liens de Dante [U.C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dante M. Albridge

Dante M. Albridge

Elève de 7ème année - Serpentard


Liens de Dante [U.C] Empty
MessageSujet: Liens de Dante [U.C] Liens de Dante [U.C] Icon_minitimeDim 15 Avr - 18:28


Dante Matthew
Albridge

Liens de Dante [U.C] Bad212
• 7ème année • Serpentard • Loup-Garou
...


Je recherche beaucoup d'ennemi(e)s, des relations originales et quelques rares liens amicaux


titre

ton texte ici





Dernière édition par Dante M. Albridge le Dim 22 Avr - 19:19, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dante M. Albridge

Dante M. Albridge

Elève de 7ème année - Serpentard


Liens de Dante [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Liens de Dante [U.C] Liens de Dante [U.C] Icon_minitimeDim 15 Avr - 18:29

+1
Revenir en haut Aller en bas
Dante M. Albridge

Dante M. Albridge

Elève de 7ème année - Serpentard


Liens de Dante [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Liens de Dante [U.C] Liens de Dante [U.C] Icon_minitimeDim 15 Avr - 18:29

+2
Revenir en haut Aller en bas
Astarielle Summers

Astarielle Summers

Elève de 6ème année - Serpentard


Liens de Dante [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Liens de Dante [U.C] Liens de Dante [U.C] Icon_minitimeDim 15 Avr - 19:34

Un lien avec un petit astre ? choupi
Revenir en haut Aller en bas
Alex Jimenez

Alex Jimenez

Qui-suis je vraiment? A toi de voir..

Humeur : bonne


Liens de Dante [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Liens de Dante [U.C] Liens de Dante [U.C] Icon_minitimeLun 16 Avr - 7:25

un lien négatif?
Revenir en haut Aller en bas
Reese M. O'Donnel

Reese M. O'Donnel

Élève de 5ème année Poufsouffle ☼


Liens de Dante [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Liens de Dante [U.C] Liens de Dante [U.C] Icon_minitimeLun 16 Avr - 9:32

JE VEUX UN LIEN !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fruits-basket-crazy.forumsactifs.com/

Invité

Invité


Liens de Dante [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Liens de Dante [U.C] Liens de Dante [U.C] Icon_minitimeSam 21 Avr - 14:26

Moi aussi je veux un lien
Revenir en haut Aller en bas
Tristan W. Blackburn

Tristan W. Blackburn

Elève de 6ème année - Serpentard

Humeur : Burn out


Liens de Dante [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Liens de Dante [U.C] Liens de Dante [U.C] Icon_minitimeSam 21 Avr - 14:30

Oh un autre serpentard loup-garou, on est obligé d'avoir un lien ! Reste à savoir si on va s'éclater ensemble les soirs de pleine lune ou vouloir nous étriper XD
Revenir en haut Aller en bas
Dante M. Albridge

Dante M. Albridge

Elève de 7ème année - Serpentard


Liens de Dante [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Liens de Dante [U.C] Liens de Dante [U.C] Icon_minitimeDim 22 Avr - 19:08

C'est d'accord pour vous tous Smile

Alors:

- Astarielle on en a déjà discuté donc c'est ok Smile

- Alex : c'est d'accord pour un lien négatif mais as tu quelques idées sur la naissance de ce lien? ^^

- Reese: Etant donné que tu es de Poufsouffle, t'attends-tu à un lien négatif? Si non, on peut essayer de trouver un lien un peu complexe et original ^^

- Matthew: quel genre de lien souhaite tu avec Dante? ^^

- Tristant : je serai carrément partant pour un lien positif, néanmoins, Dante vois plus son statut de Loup-garou comme une arme et n'hésitera pas à mordre ^^ après à toi de voir comment ton perso perçoit et gère son statut de lycanthrope
Revenir en haut Aller en bas
Tristan W. Blackburn

Tristan W. Blackburn

Elève de 6ème année - Serpentard

Humeur : Burn out


Liens de Dante [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Liens de Dante [U.C] Liens de Dante [U.C] Icon_minitimeDim 22 Avr - 19:11

ça dépend de qui le demande XD En fait Tristan prétend qu'il adore son statut de lycan, que se transformer c'est sensas etc etc mais en réalité il a de la peine à s'y habituer mais une fois transformer, il s'éclate.

Après en dehors de ça... il est quasi jamais en cours et en guerre contre à peu près tout les serpentard car il défend les moldus et tout ceux qui en découlent Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dante M. Albridge

Dante M. Albridge

Elève de 7ème année - Serpentard


Liens de Dante [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Liens de Dante [U.C] Liens de Dante [U.C] Icon_minitimeLun 23 Avr - 11:39

Dante a un petit côté rebelle également. Néanmoins, c'est quelqu'un de violent et de cruel qui n'hésite pas à souhaiter la mort des personnes qu'il n'apprécie pas. Du coup je ne sais pas si Dante et Tristan partage la même vision en ce qui concerne la lycanthropie... Dante se sert de son statut de Loup-garou pour être violent et dangereux, du coup les deux n'ont peut-être pas le même point de vue ce qui pourrait en faire des ennemis je ne sais pas trop, qu'en penses tu?
Revenir en haut Aller en bas
Tristan W. Blackburn

Tristan W. Blackburn

Elève de 6ème année - Serpentard

Humeur : Burn out


Liens de Dante [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Liens de Dante [U.C] Liens de Dante [U.C] Icon_minitimeLun 23 Avr - 12:00

on pourrait faire un truc genre ami-ennemi. Ils ont la lycantrophie en commun et leur côté rebelle donc s'entendent passablement bien grâce à ça mais ne partage pas le même point de vue sur leur nature, ce qui est souvent sujet à débat entre eux, parfois houleux
Revenir en haut Aller en bas
Diana Mortador

Diana Mortador

♪♫ Peste Serpillère ♪♫


Liens de Dante [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Liens de Dante [U.C] Liens de Dante [U.C] Icon_minitimeLun 23 Avr - 12:31

Alors avec un serpy classe je veux un lien

Di' est une peste, qui rejoindra un jour le Seigneur des Ténèbres... La seule chose qui compte pour elle c'est elle^^ donc voilà XD stéréotype serpy à part qu'elle est courageuse (et allumeuse des fois aussi)

J'en veux un avec ma gryffy aussi
c'est une sang de bourbe, qui rêve de finir ses études pour aller dans le cirque de son père. Donc j'imagine que là ça sera n'égatif
Revenir en haut Aller en bas
Dante M. Albridge

Dante M. Albridge

Elève de 7ème année - Serpentard


Liens de Dante [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Liens de Dante [U.C] Liens de Dante [U.C] Icon_minitimeLun 23 Avr - 14:00

Tristan : je pense que c'est une bonne idée, je suis partant Smile

Diana : Je pense que Dante peut s'entendre avec toi, car il aime bien ce genre de caractère et compte également semer le mal et la souffrance dans le futur. Après as tu des idées sur les débuts de ce qui peut être une amitié ou une entente cordiale ou souhaite tu une relation positive en particulier?

Avec ton personnage Gryffondor, bien qu'il n'ait pas de dégoût particulier vis à vis des Né-Moldu ou des Sang-Mêlé, un lien négatif s'impose. Je le vois bien se moquer de ton ambition professionnelle personnellement ^^ après c'est toi qui vois Smile
Revenir en haut Aller en bas
Selwyn L. DarkHell

Selwyn L. DarkHell

Elève de 7ème année - Serpentard

Humeur : Brisé & Lunatique


Liens de Dante [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Liens de Dante [U.C] Liens de Dante [U.C] Icon_minitimeLun 23 Avr - 15:57

Un lien avec la garce qui a créé L'armée de Blade ? Cool
Revenir en haut Aller en bas
Dante M. Albridge

Dante M. Albridge

Elève de 7ème année - Serpentard


Liens de Dante [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Liens de Dante [U.C] Liens de Dante [U.C] Icon_minitimeLun 23 Avr - 17:41

Volontiers Very Happy tu as des idées? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Selwyn L. DarkHell

Selwyn L. DarkHell

Elève de 7ème année - Serpentard

Humeur : Brisé & Lunatique


Liens de Dante [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Liens de Dante [U.C] Liens de Dante [U.C] Icon_minitimeLun 23 Avr - 18:53

Hum....tu pourrais vouloir rejoindre mon armée ? Ou....je sais pas xD
Aelyne est une garce qui manipule les hommes pour obtenir ce qu'elle veut et qui ne s'attache pas du tout facilement donc....si tu as une meilleure idée ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Dante M. Albridge

Dante M. Albridge

Elève de 7ème année - Serpentard


Liens de Dante [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Liens de Dante [U.C] Liens de Dante [U.C] Icon_minitimeLun 23 Avr - 21:25

Je suis ok pour l'idée de rejoindre ton armée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Selwyn L. DarkHell

Selwyn L. DarkHell

Elève de 7ème année - Serpentard

Humeur : Brisé & Lunatique


Liens de Dante [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Liens de Dante [U.C] Liens de Dante [U.C] Icon_minitimeLun 23 Avr - 21:29

Oh classe Cool
Mais du coup on aurait quoi comme lien ?

(Faudra remplir la fiche alors ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Dante M. Albridge

Dante M. Albridge

Elève de 7ème année - Serpentard


Liens de Dante [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Liens de Dante [U.C] Liens de Dante [U.C] Icon_minitimeLun 23 Avr - 21:34

Dante pourrait être un peu ton chien de garde, celui qui essaye de te protéger et qui se montre violent envers les élèves qui essayent de t'atteindre. Après libre à ton personnage de bien me considérer ou de me manipuler ^^ Étant donné que je rejoins ton armée, tu dois savoir que je suis un Loup-garou et par conséquent j'ai pris le soin développer un instinct assez violent et dangereux. Là aussi à toi de voir si tu considères ça comme un plus ou si ça te répugnes! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Selwyn L. DarkHell

Selwyn L. DarkHell

Elève de 7ème année - Serpentard

Humeur : Brisé & Lunatique


Liens de Dante [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Liens de Dante [U.C] Liens de Dante [U.C] Icon_minitimeLun 23 Avr - 21:51

J'adore l'idée de chien de garde ! Et Aelyne risque d'apprécier mais de te manipuler aussi et rien ne la répugne ou presque Cool
Elle accepte que tu sois un loup garou, après tout elle est amie avec un vampire xD
Revenir en haut Aller en bas
Dante M. Albridge

Dante M. Albridge

Elève de 7ème année - Serpentard


Liens de Dante [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Liens de Dante [U.C] Liens de Dante [U.C] Icon_minitimeLun 23 Avr - 22:43

Très bien donc on fait comme ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Selwyn L. DarkHell

Selwyn L. DarkHell

Elève de 7ème année - Serpentard

Humeur : Brisé & Lunatique


Liens de Dante [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Liens de Dante [U.C] Liens de Dante [U.C] Icon_minitimeLun 23 Avr - 22:56

Ok Liens de Dante [U.C] 958803
Revenir en haut Aller en bas
Tristan W. Blackburn

Tristan W. Blackburn

Elève de 6ème année - Serpentard

Humeur : Burn out


Liens de Dante [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Liens de Dante [U.C] Liens de Dante [U.C] Icon_minitimeMer 25 Avr - 10:03

Je t'ajoute !
Revenir en haut Aller en bas
Elektra C. Rhys

Elektra C. Rhys

    Caw caw ... Ravenclaw


Humeur : ça va ça va imhotep


Liens de Dante [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Liens de Dante [U.C] Liens de Dante [U.C] Icon_minitimeSam 30 Juin - 18:41

J'aimerai bien avoir un lien avec toi Dante Wink
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Liens de Dante [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Liens de Dante [U.C] Liens de Dante [U.C] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Liens de Dante [U.C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Liens de Nathos
» Les liens de moi :cute:
» {*} ETAIN - Liens.
» Liens de Duncan
» Les liens de Tristan
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard :: Avant de commencer :: Les demandes :: Demande de liens-