Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez|

Birds and beasts and flowers, soon will be asleep. - Nicholas Vladimir Savaschov.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Nicholas V. Savaschov

Nicholas V. Savaschov

Medicomage à Ste Mangouste

Humeur : Joyeuse.


Birds and beasts and flowers, soon will be asleep. - Nicholas Vladimir Savaschov. Empty
MessageSujet: Birds and beasts and flowers, soon will be asleep. - Nicholas Vladimir Savaschov. Birds and beasts and flowers, soon will be asleep. - Nicholas Vladimir Savaschov. Icon_minitimeDim 24 Juin - 19:36

Birds and beasts and flowers, soon will be asleep. - Nicholas Vladimir Savaschov. Tumblr_lmd68w6d3q1qhnghdo1_500

Nicholas Vladimir Savaschov
feat Sam Witwer




    ▬ Nick, Vlad, Vodkaman.
    ▬ 1300 ans
    ▬ 13 janvier, dans un petit camp situé dans l'actuelle sibérie
    ▬ Russe
    ▬ Medicomage et Ecrivain
    ▬ Ordre du phénix, si possible ?
    ▬ Un castor
    ▬ Son ancien foyer.
    ▬ Pur.
    ▬ 22 cm, bois de noyer noir, ventricule de dragon


Who are you?
-----------------------------------



    ▬ CARACTÈRE : Je suis malgré ma nature assez ... inhabituelle, quelqu'un de très sympathique, enfin, je crois. Je veux dire, je ne passe jamais une journée sans sortir des vannes, sans rire, sans essayer d'aider mon prochain. C'est une de mes plus grande qualité, je pense, ma sympathie. Je suis aussi quelqu'un d'assez intelligent, ça doit être dû a mon âge assez avancé. Cependant, comme tout prédateur, j'ai parfois des ... urgences. Dans ce cas la, je m'éloigne, très vite, et je me trouve une proie. Mais en dehors de ces petits moments d'égarements, j'ai une conduite exemplaire. Je suis aussi assez sensible au monde qiu m'entoure, les humains, qu'ils soient moldus ou bien sorciers, les lycantrophes et toutes les autres créatures que dieu a pu créer... Je respecte la vie, même si techniquement je suis mort.

    ▬ Pouvoir : Vampire

    Je me souviendrais toujours de cette nuit d'hiver. J'étais en pleine chasse au tigre, espèce maintenant presque disparue de la Sibérie. La traque se déroulait bien, j'étais presque sûr de le rattraper. Et alors, j'ai entendu un bruit et des yeux, noirs comme la nuit qui m'entourait sont apparus devant moi. Ensuite, tout n'a été que douleur et souffrance. Puis lorsque je me suis réveillé, au milieu de la forêt, je me suis levé et ait senti une grande douleur le long de ma gorge. J'avais aussi terriblement mal aux gencives. Alors j'ai entendu une voix, puis senti un arôme ... Indescriptible. Un mélange de fleurs inconnues, peut être, toujours est il que mon corps n'a pas su se contrôler. Je me suis senti si fort, si ... indestructible a ce moment. Comme mué par un instinct ancestral, je me suis rué dans la direction de la voix et en voyant le corps me tourner le dos, j'ai mordu en plein dans sa jugulaire. Le sang a coulé, brusquement, dans ma gorge, soulageant la douleur que je ressentais. Une fois le corps vidé, complètement drainé, je me suis éloigné et me suis soudainement rendu compte de ce que j'avais fait. J'étais devenu fort, très très fort. J'étais aussi extrêmement rapide, si bien que ma victime n'avait même pas pu bouger lorsque je l'avais approché. J'étais aussi très résistant, je m'en suis rendu compte plus tard. Seul le bois pouvait réellement me blesser. Mes sens étaient aussi décuplés. Je pouvais voir a des centaines de mètres, entendre un murmure a une cinquantaine de mètres, sentir un souffle dans une maison dont la fenêtre serait ouverte...




[size=22]What's your story?
-----------------------------------





    Le commencement

    Je suis né dans un camp barbare, ou du moins c'est comme ça qu'on appelle mon peuple maintenant, en plein milieu de la sibérie. Nous étions un camp calme, une tribu sans intentions guerrières réeles. Pour cause, nous étions un camp de sorciers. Enfin, pas comme maintenant, mais nous avions tous un potentiel magique en nous. Par contre, nous ne l'utilisions que très peu, le camp considérait que c'était une malédiction et un signe de nos dieux pour nous dire de ne pas nous battre. Alors nous vivions seuls, tranquillement depuis des siècles dans les vastes forêts de Russie. Les enfants étaient nombreux et les signes de magies involontaires étaient acceptés, on ne pouvait pas détruire tous les enfants sorciers sous peine de mettre fin a l'existence du clan. Cependant, les cracmols comme on les appelle dorénavant étaient considérés comme bénis et nous les envoyions dans les grandes tribus où ils devenaient souvent soldats, bien que l'un d'entre eux devint chef des Hordes, bien avant ma naissance.

    Revenons en a moi, voulez vous ? Je suis donc né, fils du meilleur chasseur et d'une chaman, dans une maison de bois. J'ai bien sûr montré les talents magiques , ce qui fait que je suis resté dans mon village. J'ai été entraîné, comme tous les petits garçons a chasser, a me battre, a manier les armes, a chercher les fruits rares, a reconnaître les signes de nos dieux ... Nous sommes donc tous devenus chasseurs après seize années. Les premières années furent bonnes pour moi, j'étais en passe de devenir aussi bon chasseur que mon père, j'avais trouvé une femme, tout allait bien. Puis un jour, je décidai de concourir pour le titre de chef. Pour cela, il fallait rapporter la peau d'un tigre. Le tigre de sibérie est maintenant presque disparu, mais a une époque, il terrorisait les camps et se déplaçait même parfois en meutes. Alors je suis parti a la chasse et c'est la que tout a basculé...



    La descente aux enfers.

    Après la chasse au tigre, une nouvelle vie a commencée pour moi. Une vie faite de puissance, de destruction, de mort, a commencer par la mienne. J'étais devenu un vampire. Si mon premier meurtre n'était que par pur instinct, les suivants furent le fruit de ma création, toutes nos émotions sont décuplées lorsque l'on vient d'être transformées. Je suis rentré au camp et les membres de mon villages m'ont regardés avec de grands yeux. J'avais du sang le long de ma gorge, ça on aurait pu comprendre, ce que les gens ne comprenaient pas, c'était les crocs qui sortaient de mes gencives. Ils ont alors commencé a scander que j'étais un démon, un monstre revenu d'entre les morts... On m'a lancé des pierres, l'un d'entre eux a tenté d'abattre sa hache sur moi. Alors, j'ai complètement craqué. Je me suis mis a tuer, tuer par instinct, déchirant les corps, m'abreuvant a tout va, enfants, femmes, viellards ... Tous les êtres humains y passèrent, y compris ma femme et ma mère ... Mon père arriva alors, avec une lance et me provoqué en duel. Je n'ai pas mis dix secondes pour le tuer, sans aucune hésitation. Puis, lorsque le sang finit de s'écouler, une fois que j''eut tout drainé de mes victimes je me suis rendu compte de ce que j'avais fait. Je ne vous dirais pas que j'ai regretté sur le coup, c'était faux. La seule chose, que je voulais, maintenant, c'était encore plus de victimes. Alors je me suis mis en marche, vers l'occident où l'on disait que les batailles faisaient couler des rivières de sang...

    Je me suis donc rendu en occident, j'ai combattu contre les musulmans en espagne, les anglais en france, on ne s'en est jamais rendu compte, mais les champs de batailles sont les endroits rêvés pour moi. Pour les gens comme moi, les vampires. J'ai tué un nombre incroyable de gens dans ces batailles et peut être plus dasn les blessés ... Comprenez moi, ils étaient aux affres de la mort, avec tellement de sang frais a disposition ... J'ai bu leur sang, je les ai soulagé de leur douleur et j'ai ainsi aidé les médecins a s'occuper d'autres blessures moins graves. Puis elle est arrivée.


    L'amour volé

    Lorsque je l'ai rencontrée, elle se nourrissait sur un soldat français, en plein milieu du champs de bataille maintenant déserté. Elle était magnifique, vraiment magnifique. Je me suis approché d'elle et elle s'est tournée vers moi, le sang gouttant sur sa gorge, c'était de toute beauté. Une grâce que je n'ai jamais revue chez aucune femme jusqu'a maintenant. Elle s'est jetée sur moi et nous avons commencé a nous battre, puis elle s'est rendue compte que j'étais un vampire aussi. Alors nous nous sommes mis a nous nourrir, côtes a côtes, drainant les derniers vivants de leur vie. Puis nous avons quitté le champ de bataille ensemble, nous avons parlé. Elle avait cet accent anglais qui me faisait vibrer,tout comme mon accent russe la faisait vibrer elle. Et alors, nous nous sommes embrassés, puis nous avons fait l'amour. C'était... indescriptible.

    Alors nous avons commencé a chasser ensemble, j'étais plus âgé qu'elle d'environ 200 ans, mais elle était très débrouillarde. Pendant plus d'un siècle, nous sommes restés côtes a côtes. Puis petit a petit elle s'est éloignée de moi... Pas physiquement, mais je sentais qu'elle n'était pas pareille ... Alors elle m'a avoué qu'elle était dégoutée de sa nature de vampire, qu'elle se haissait. Beaucoup de vampires passent par cette période, même si la plupart du temps, cela arrivait les premières années. Alors elle m'a donné un pieu et m'a demandé de mettre fin a sa vie faite de haine envers elle même. Je lui ai répondu que si elle mourrait, je n'avais plus aucune raison de vivre non plus. Elle m'a fait promettre de vivre ma vie au maximum, puis elle a guidé ma main vers son flanc, a l'endroit exact où l'on pouvait atteindre son coeur immobile. J'ai tué l'amour de ma vie, a sa demande. Et c'est alors qu'a commencé mon expiation.


    L'expiation.

    J'ai décidé de vivre pour sauver un maximum de gens. De mettre ma vie au service des humains, de vivre pour eux. J'ai fait des études de médecine, mes dons étaient un outil de diagnostique très utile, ce qui a fait de moi le meilleur médecin de toute l'Europe pendant longtemps. J'ai ensuite découvert l'univers sorcier. Le véritable univers sorcier, en Angleterre. J'ai alors appris a me servir d'une baguette, a préparer des potions avec un professeur particulier, je prenais l'identité d'un cracmol qui redécouvrait ses pouvoirs. Ce qui était d'ailleurs plutôt vrai. Enfin, je suis devenu médicomage aussi. Je suis resté en Angleterre pendant longtemps, cachant ma nature, bien qu'obligé de tuer parfois. Mais maintenant, je résiste parfaitement a l'odeur du sang, sans trop de mal.

    Mais ce n'était pas assez, j'avais besoin d'aider encore plus et c'est alors que l'ordre du phénix est apparue. La toute première. J'ai décidé de la rejoindre, me faisant passer pour un honorable médicomage, j'ai sauvé quelques vies puis me suis fait passer pour mort pendant un petit bout de temps, retournant en Russie. Et maintenant, me revoila en Angleterre a l'aube d'une nouvelle guerre sorcière, j'ai décidé de rejoindre l'Ordre du phénix sans cacher ma nature cette fois. Ainsi, je continuerais le combat aussi longtemps qu'il le faudra.




IRLand
-----------------------------------





PRÉNOM : Lucas
SURNOM : Lexou !
AGE : 18 ans
SEXE : Pénis !
COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM? : Un heureux hasard. ♥
FRÉQUENCE DE CONNEXION : 5/7 sauf problèmes!
QUELQUE CHOSE A AJOUTER? : YAHOOO.











Dernière édition par Nicholas V. Savaschov le Mar 26 Juin - 18:47, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle McLean

Gabrielle McLean

Elève de 6ème année - Gryffondor

Humeur : Tristanesque =)


Birds and beasts and flowers, soon will be asleep. - Nicholas Vladimir Savaschov. Empty
MessageSujet: Re: Birds and beasts and flowers, soon will be asleep. - Nicholas Vladimir Savaschov. Birds and beasts and flowers, soon will be asleep. - Nicholas Vladimir Savaschov. Icon_minitimeDim 24 Juin - 19:55

Bienvenue mais hote moi d'un doute 1300 ans ça signifie que ce serait un vampire ?
Revenir en haut Aller en bas
Drew E. Rigan

Drew E. Rigan

Elève de 7ème année - Serdaigle


Birds and beasts and flowers, soon will be asleep. - Nicholas Vladimir Savaschov. Empty
MessageSujet: Re: Birds and beasts and flowers, soon will be asleep. - Nicholas Vladimir Savaschov. Birds and beasts and flowers, soon will be asleep. - Nicholas Vladimir Savaschov. Icon_minitimeDim 24 Juin - 20:03

Tiens de la compagnie pour Kahlan Birds and beasts and flowers, soon will be asleep. - Nicholas Vladimir Savaschov. 322199
Sur ce bienvenue ou re je sais pas Birds and beasts and flowers, soon will be asleep. - Nicholas Vladimir Savaschov. 322199
Bonne chance pour ta fiche choupi
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas V. Savaschov

Nicholas V. Savaschov

Medicomage à Ste Mangouste

Humeur : Joyeuse.


Birds and beasts and flowers, soon will be asleep. - Nicholas Vladimir Savaschov. Empty
MessageSujet: Re: Birds and beasts and flowers, soon will be asleep. - Nicholas Vladimir Savaschov. Birds and beasts and flowers, soon will be asleep. - Nicholas Vladimir Savaschov. Icon_minitimeDim 24 Juin - 20:11

Merci a tous ! choupi
Oui Gaby, ça sera un vampire ! Very Happy
Au fait, il me faudrait une réponse si je peux intégrer l'ODP , pour que j'ajuste mon histoire ? choupi
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Rider

Nathaniel Rider

Serveur à la Tête de Sanglier

Humeur : vengeur


Birds and beasts and flowers, soon will be asleep. - Nicholas Vladimir Savaschov. Empty
MessageSujet: Re: Birds and beasts and flowers, soon will be asleep. - Nicholas Vladimir Savaschov. Birds and beasts and flowers, soon will be asleep. - Nicholas Vladimir Savaschov. Icon_minitimeLun 25 Juin - 12:57

Re bienvenue Lexou tu va finir par me rattraper dans mes DC lol. Pour l'ODP j'en parle avec Thomy et je te dis quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Parker

Alexis Parker

Elève de 6ème année - Gryffondor

Humeur : changeante


Birds and beasts and flowers, soon will be asleep. - Nicholas Vladimir Savaschov. Empty
MessageSujet: Re: Birds and beasts and flowers, soon will be asleep. - Nicholas Vladimir Savaschov. Birds and beasts and flowers, soon will be asleep. - Nicholas Vladimir Savaschov. Icon_minitimeLun 25 Juin - 13:02

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Rider

Nathaniel Rider

Serveur à la Tête de Sanglier

Humeur : vengeur


Birds and beasts and flowers, soon will be asleep. - Nicholas Vladimir Savaschov. Empty
MessageSujet: Re: Birds and beasts and flowers, soon will be asleep. - Nicholas Vladimir Savaschov. Birds and beasts and flowers, soon will be asleep. - Nicholas Vladimir Savaschov. Icon_minitimeMar 26 Juin - 9:13

c'est ok pour l'ODP Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alice L. Casablancas

Alice L. Casablancas

Elève de 6ème année - Poufsouffle

Humeur : Thomifiée ♥


Birds and beasts and flowers, soon will be asleep. - Nicholas Vladimir Savaschov. Empty
MessageSujet: Re: Birds and beasts and flowers, soon will be asleep. - Nicholas Vladimir Savaschov. Birds and beasts and flowers, soon will be asleep. - Nicholas Vladimir Savaschov. Icon_minitimeMar 26 Juin - 10:50

Allez encore un petit effort et ta fiche sera finie choupi
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas V. Savaschov

Nicholas V. Savaschov

Medicomage à Ste Mangouste

Humeur : Joyeuse.


Birds and beasts and flowers, soon will be asleep. - Nicholas Vladimir Savaschov. Empty
MessageSujet: Re: Birds and beasts and flowers, soon will be asleep. - Nicholas Vladimir Savaschov. Birds and beasts and flowers, soon will be asleep. - Nicholas Vladimir Savaschov. Icon_minitimeMar 26 Juin - 18:48

Et voila, je crois bien que tout y est choupi
FICHE TERMINEE choupi
Revenir en haut Aller en bas
Diana Mortador

Diana Mortador

♪♫ Peste Serpillère ♪♫


Birds and beasts and flowers, soon will be asleep. - Nicholas Vladimir Savaschov. Empty
MessageSujet: Re: Birds and beasts and flowers, soon will be asleep. - Nicholas Vladimir Savaschov. Birds and beasts and flowers, soon will be asleep. - Nicholas Vladimir Savaschov. Icon_minitimeMer 27 Juin - 7:23

Je prévalide
Revenir en haut Aller en bas
Alice L. Casablancas

Alice L. Casablancas

Elève de 6ème année - Poufsouffle

Humeur : Thomifiée ♥


Birds and beasts and flowers, soon will be asleep. - Nicholas Vladimir Savaschov. Empty
MessageSujet: Re: Birds and beasts and flowers, soon will be asleep. - Nicholas Vladimir Savaschov. Birds and beasts and flowers, soon will be asleep. - Nicholas Vladimir Savaschov. Icon_minitimeMer 27 Juin - 10:09

Je valide \o/
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Birds and beasts and flowers, soon will be asleep. - Nicholas Vladimir Savaschov. Empty
MessageSujet: Re: Birds and beasts and flowers, soon will be asleep. - Nicholas Vladimir Savaschov. Birds and beasts and flowers, soon will be asleep. - Nicholas Vladimir Savaschov. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Birds and beasts and flowers, soon will be asleep. - Nicholas Vladimir Savaschov.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» I cry when angels deserve to die. - Nicholas's Links.
» I fell in love the way you fall asleep: slowly and them all at once. [Thomas ♥]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard :: Avant de commencer :: Présentations :: Autre-