-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

J'ai un truc important à t'annoncer. Pv Noah Carter.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Gillian Greggson

Gillian Greggson

Gentil infirmier de Poudlard

Humeur : Calme


J'ai un truc important à t'annoncer. Pv Noah Carter.  Empty
MessageSujet: J'ai un truc important à t'annoncer. Pv Noah Carter. J'ai un truc important à t'annoncer. Pv Noah Carter.  Icon_minitimeMar 26 Juin - 20:37

La mâtiné c'était achevée sans difficulté pour l'ancien Poufsouffle. Aujourd'hui c'était samedi c'était aussi le jour de congé de Gillian qui était remplacée par une collègue. Le jeune homme était chez lui et se levait seule. Sa fiancée était déjà au journal. Gill le retrouverait le soir même. Pour l'heure il devait se rendre sur le chemin de traverse. Il avait besoin d'antidote pour des potions qu'il manquait à l'infirmerie. L'infirmier une fois en dehors de poudlard transplana sur le chemin de traverse et se dirigea directement vers l'apothicaire ou il trouva ce don il avait besoin. Il resta un moment dans la boutique observant tout ce qui aurait pu l’intéresser et sortit enfin au bout d'une petite demi heure. Il alla ensuite vers le fleury et bott et se rappela le temps qu'il pouvait y passer quand il avait quinze, seize ans. Il sortit de la boutique sans rien acheter et regardant sa montre se dit qu'il était l'heure d'aller rejoindre Noah à la tête de sanglier. Il avait quelque chose d'important à lui demander et lui avait envoyer un hibou afin qu'ils se retrouver dans le bar sorcier.

Gillian marchait vers le bar et fut ravi de constater que Noah était à l'heure. Il sourit en voyant son frère de cœur et avança vers lui et le salua. Il y avait quelques semaines peut être qu'il n'avait pas vu son ami et c'était un réel plaisir de constater qu'il était entier. Le métier qu'il faisait devait parfois le mettre dans de drôle de situation. Le jeune homme se souviendrait toujours de leur rencontre. A l'époque il était stagiaire à ste mangouste et son superviseur était occupé avec un homme qui après avoir reçut on ne savait qu'elle sort voyait partout des théières. Gillian avait vu arrivé Noah bien plus grand que lui et s'en était occupé comme un chef. Après quelques années de travaille à ste Mangouste il avait rejoint le poste à Poudlard qui c'était libérer en début d'année. Il avait quitté l’hôpital sorcier pour se consacrer aux élèves. Le retour à Poudlard avait été agréable et Gillian avait trouvé le château inchangé. Seul les élèves avaient changé mais pas la bâtisse. Arrivé à la hauteur de Noah il lui fit une accolade amicale comme les deux adultes avaient l'habitude de le faire à chaque retrouvailles.

«Serais-tu devenu ponctuel? Je suis content que tu ai pu te libérer.»
Revenir en haut Aller en bas
Noah Carter

Noah Carter

Oubliator

Humeur : Envie de paternité


J'ai un truc important à t'annoncer. Pv Noah Carter.  Empty
MessageSujet: Re: J'ai un truc important à t'annoncer. Pv Noah Carter. J'ai un truc important à t'annoncer. Pv Noah Carter.  Icon_minitimeVen 29 Juin - 10:05

Aille… Mais arrêtez enfin ! Puisque AILLE je vous dis que je ne vous veux pas de mal… C’est pour votre, mais arrêtez ! C’est pour votre bien ! Ça suffit maintenant !

Tout avait commencé 2 jours plus tôt lorsque le service concerné avait apprit qu’une grand-mère à Liverpool racontait à qui voulait bien l’entendre qu’elle avait vue un un alien bleu et ailé ressemblant à un chien dans son jardin. Après une rapide et somme toute assez simple enquête, il c’était avéré que les voisins était un couple mixte et que leur fils, qui devait faire sa rentrée à Poudlard l’été même, avait profité de l’inattention de son père, le sorcier de la famille, pour lui piquer sa baguette et transformer Crispy le labrador en créature étrange et volante.

C’est ainsi que ce jour-là, Noah avait transplâné directement dans le salon de la petite Dame pour être vu d’aucun autre voisin afin de lui faire oublier l’incident. Sauf que alors qu’il s’attendait à une adorable petite grand-mère toute tremblotante dans son fauteuil à bascule, il se retrouva face à une véritable furie grisonnante armée d’une canne et savant s’en servir !

Levant les bras pour se protéger des coups tant bien que mal, Noah essaya d’attraper sa baguette et, quand enfin il y parvînt, non sans avoir reçu un coup au visage qui lui fendit la lèvre inférieure, il lança un Stupefix sur la Harpie moldue qui s’écroula au sol comme une planche pendant que l’Oubliator poussait un long soupire de soulagement.

N’ayant plus besoin de ce presser, il inspecta ses avant bras, voyant déjà la marque d’un hématome se dessiner sur le droit, essuya vaguement les gouttes de sang perlant sur sa lèvre et mangea un biscuit dans l’assiette en porcelaine se trouvant sur la table basse tout en expliquant calmement.

Je ne suis pas un voleur et je ne suis pas un agent du gouvernement venu pour vous faire taire. Je suis juste venu vous effacer toute cette histoire de votre mémoire et vous y coller d’autres souvenirs à la place
, dit-il avec un grand sourire qui n’enlevait en rien l’aspect plutôt inquiétant de ce qu’il venait de dire.

Après avoir mangé un second biscuit, il se pencha vers la Mamie toujours stupefixiée et lui lança le sort permettant de lui effacer certains souvenirs et de lui en fabriquer d’autre.

Vous n’avez pas vu d’alien. En réalité c’était juste votre petit voisin qui c’est amusé à déguiser son chien avec un spray colorant pour les cheveux bleu et de fausses ailes en carton. Quant à moi, je ne suis jamais venu ici. Vous venez de passer la dernière heure à faire vos mots croisés. Vous ne m’avez jamais vu. Oh et aussi, c’est vous qui avez mangé les 3 derniers biscuits.

Il annula alors son stupefix, attrapa le dernier biscuit se trouvant dans l’assiette et transplâna avant que la grand-mère ne reprenne clairement ses esprits au milieu de son salon, persuadée d’avoir été la victime d’une blague de son voisin, d’avoir fait ses mots croisés et d’avoir été très gourmande ce jour-là.

Noah transplâna directement à Pré-au-Lard, la grand-mère à Liverpool étant sa dernière mission du jour, et se retrouva devant la tête de Sanglier où il avait rendez-vous avec Gillian qui lui avait demandé de venir le voir car il voulait lui parler de quelque chose.

Pour ce qui était probablement la première fois, Noah était arrivé non seulement avant Gillian mais en plus en avance. Il n’était pas du genre à toujours être en retard mais il devait souvent se taper des missions urgentes de dernières minutes ou d’autres durant plus long que prévu et du coup, il n’était pas souvent à l’heure, il devait l’avouer.

Cependant, il avait à peine eu le temps de s’installer qu’il vit Gillian arriver. Il répondit amicalement à son accolade tout en grimaçant quand il lui fit remarquer qu’il était à l’heure pour une fois.

Un peu plus et j’étais en retard… Ou à Sainte-Mangouste au choix. Je suis tombé sur une vraie furie. Un avant-goût de ma chérie dans 50 ans je t’assure, lui dit-il en désignant sa lèvre saignant toujours légèrement. Au passage, tu ne pourrais pas me soigner ça en vitesse par hasard ?

Noah était à moitié sérieux en comparant la grand-mère à sa femme. Il était persuadé que lorsqu’ils seraient très âgés, Amy serait aussi tout à fait du genre à fracasser les éventuels cambrioleurs à coups de cannes. Sa femme se défendait plus efficacement qu’un Pittbull.
Revenir en haut Aller en bas
Gillian Greggson

Gillian Greggson

Gentil infirmier de Poudlard

Humeur : Calme


J'ai un truc important à t'annoncer. Pv Noah Carter.  Empty
MessageSujet: Re: J'ai un truc important à t'annoncer. Pv Noah Carter. J'ai un truc important à t'annoncer. Pv Noah Carter.  Icon_minitimeVen 29 Juin - 18:02

Gillian sourit à son ami et remarqua qu'il était blessé à la lèvre. Il l'écoutait lui dire qu'il avait eu affaire à une mamie armée d'une canne et l'image le fit sourire. Gill ne doutait pas qu'une veille dame si elle le voulait pouvait être tenace. Il rit à la remarque de son frère de cœur sur Amy. Le jeune homme avait eu l'occasion de la connaître lors du mirage de Noah et ne doutait pas qu'elle savait se défendre et qu'elle le saurait encore quelques années plus tard. C'était justement pour lui parler de mariage qu'il l'avait fait venir. Noah lui demanda s'il pouvait arranger sa blessure et évidement l'ancien poufsouffle accepta. Il ne manqua pas de le taquiner pour autant.

«Tu devrais demander à Amy d'apprendre à te battre. Je suis sûre qu'elle sait mieux se défendre. Évidement je vais pas te laisser avec une égratignure. Ca va devenir une habitude que je te soigne. »

Une second sourire survola les lèvres de l'infirmier de Poudlard. Il se souvenait parfaitement de sa rencontre avec l'oubliator et quelque part ce jour là le destin avait décidé de cette rencontre. Gillian ne savait pas tellement comment annoncer à Noah qu'il allait se marié. Il s'occupa d'abord de guérir la blessure de son ami avec un coup de baguette magique. En moins de quelques seconde l'homme fut guérit. Gillian avait toujours remarquer cette similitude dans leur vie. Ils avaient de nombreux points commun et c'était sans doute ce qui les avaient rapprocher. En toute amitié bien sûr. Gillian n'était pas gay et d'ailleurs il ne se serait pas fiancé avec Tristania s'il l'avait été. Bref il ne pouvait plus garder le secret plus longtemps et fut tellement content de lui dire qu'il finit après avoir rangé sa baguette par presque crier de joie faisant sursauter quelques passants :

« ELLE A DIT OUI !»

Le futur marié était tout sourire et ne pouvait s'empêcher de montrer qu'il était heureux. Pour une fois il était ravi qu'une telle chance lui arrive. Il avait toujours crut qu'un jour l'espoir reviendrait et enfin c'était le cas. Les deux amis n'étaient pas encore entré dans le bar mais l'infirmier prévoyait déjà de fêter ça. Il n'avait plus qu'a demander à Noah la question pour laquelle il l'avait fait venir. Il allait peut être attendre avant de lui demander. Il voulait d'abord voir comment réagirait son ami. En fait autour de Gillian les amis de son âge lui disait qu'il se précipitait mais lui voyait les choses autrement. C'était vrai qu'il n'avait que vingt-cinq ans mais il voulait passer le reste de sa vie aux côtés de Tristania et personne apart cette dernière ne pourrait lui refuser ça.
Revenir en haut Aller en bas
Noah Carter

Noah Carter

Oubliator

Humeur : Envie de paternité


J'ai un truc important à t'annoncer. Pv Noah Carter.  Empty
MessageSujet: Re: J'ai un truc important à t'annoncer. Pv Noah Carter. J'ai un truc important à t'annoncer. Pv Noah Carter.  Icon_minitimeSam 30 Juin - 17:38

Quand Gillian lui suggéra de demander des cours de self défense à Amy, Noah lui adressa une grimace avec une réponse extrêmement adulte et mature.

Gnagnagna… ça va hein. C’est déjà pour pas qu’elle voit ma lèvre et qu’elle se fiche de ma gueule pendant 3 jours que je te demande de me soigner.

Il n’avait pas l’intention de cacher l’histoire de la grand-mère furibonde à Amy, il était bien incapable de lui mentir quand il plongeait dans ses magnifiques yeux bleus, mais s’il pouvait éviter d’avoir à mentionner le détail selon lequel l’adorable grand-mère avait réussie à avoir le dessus sur lui durant une bonne minute, cela l’arrangeait. Sinon il entendait déjà les commentaires de sa chère et tendre épouse lui proposant d’engager un garde du corps et autres petites piques du même genre. Ils étaient comme ça depuis qu’ils étaient gamins, ils n’arrêtaient pas de ce taquiner, même marié.

Quelques secondes plus tard, Noah était à nouveau comme neuf. Il passa machinalement ses doigts sur sa lèvre et constata qu’il ne sentait plus la moindre petite blessure. C’est pourquoi, il sursauta presque lorsque Gillian poussa soudain ce qui ressemblait à un cri de joie mêlé à une phrase. Deux doigts toujours sur sa lèvres, se fichant éperdument des regards tournés vers eux, Noah ferma un seul œil alors que son front se ridait légèrement pendant qu’il tentait de décrypter ce que venait de lui dire son ami.

Il lui fallu bien quelques secondes pour mettre sa phrase dans un contexte cohérent. Car il était évident que cela ne concernait ni la grand-mère, ni sa blessure, ni Amy.

Elle, cela devait probablement être Tristania, sa petite amie, qui visiblement avait acceptée quelque chose. Comme Noah se doutait que Gillian ne se mettait certainement pas dans un état pareil parce qu’elle avait acceptée de faire le repassage, il en déduisait en toute logique qu’il lui avait fait sa demande. C’était ça ou alors Gillian bouillonnait de joie à l’idée de tester une nouvelle position de Kama Sutra. Vu son état de joie intense, Noah espéra cependant qu’il s’agissait de sa première hypothèse.

J’en déduis que tu as enfin fait ta demande ? Félicitations !, lui dit-il une fois son cerveau remis en marche. Tu verras la vie d’homme marié c’est le bonheur. Tu te tape toutes les tâches ménagères, te fait hurler dessus parce que tu as oublié d’acheter le pain en rentrant et tu dois supporter belle-maman tout les dimanches à la maison.

Noah éclata alors de rire tout en passant un bras autour des épaules du futur marié.

Mais à part ça, c’est vraiment le bonheur je t’assure !

Noah cherchait surtout à charrier Gillian. La vérité était qu’il n’avait jamais été aussi heureux que depuis qu’il avait épousé Amy et il espérait sincèrement qu’il en serait de même pour son ami.

Oh mais c’est donc ça que tu voulais m’annoncer ?, dit-il en le réalisant soudain, un peu à côté de la plaque. La mamie en furie l’avait peut-être tapé plus fort qu’il ne l’avait pensé sur la tête. Allez vient, il faut fêter ça dignement ! Je t’offre une tournée.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




J'ai un truc important à t'annoncer. Pv Noah Carter.  Empty
MessageSujet: Re: J'ai un truc important à t'annoncer. Pv Noah Carter. J'ai un truc important à t'annoncer. Pv Noah Carter.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

J'ai un truc important à t'annoncer. Pv Noah Carter.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Noah Carter (prêt !)
» Amy Carter
» Amy Carter connue sous le nom de Wonder Sorcière
» Steven Carter - Escroc, moldu... et sorcier oublié ?
» Noah's RP
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard :: Pré-Au-Lard :: les Trois Balais-