Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez|

Amy Carter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Amy Carter

Amy Carter




Amy Carter Empty
MessageSujet: Amy Carter Amy Carter Icon_minitimeMer 27 Juin - 15:45

Amy Carter Tumblr_lpvznzKgyp1qckzxio1_500

AMY CARTER
feat Emily Rose




    ▬ SURNOM: Wonder Sorcière
    ▬ ÂGE32 ans
    ▬ DATE ET LIEU DE NAISSANCE15 avril 2019
    ▬ ORIGINESAnglaise
    ▬ METIER/MAISONAncienne Poufsouffle . Chef de la brigade des tireurs d'Elite.
    ▬ GROUPEMinistère de la magie
    ▬ PATRONUS Phoque
    ▬ EPOUVANTARDLa mort de Noah
    ▬ SANG (Pur, mêlé, moldu)Pur
    ▬ BAGUETTE (explications ici! )22,5 centimètre bois de tremble, contient un poil de licorne


Who are you?
-----------------------------------



    ▬ CARACTÈRE :Amy est une jeune femme décidée, sûr d’elle qui ne se laisse pas faire et capable de se défendre encore mieux que certains hommes. C’est le genre de femme que l’on imagine en Business Woman acharnée et pourtant… Dans sa vie privée, Amy est une femme mariée, très amoureuse, et qui prévoit de fonder une famille très prochainement. Cependant, même dans sa vie familiale elle ne peut s’empêcher de vouloir tout gérer, ce qui arrange plutôt bien Noah, et ce qui lui a valu le surnom de Wonder Sorcière de la part de son beau-frère. Surnom décrivant à lui seul son caractère bien trempé de femme active dans tous les domaines.

    ▬ Pouvoir : (En 15 lignes minimum, tu expliqueras en quoi consiste le pouvoir que tu as choisi, si tu en choisis un, et tu nous raconteras comment tu l'as obtenu ainsi que son évolution) CELA EST FACULTATIF!





What's your story?
-----------------------------------



    Ici tu écris ton histoire, ce qu'il t'es arrivé, ton enfance (agréable ou non... mais faites en pas trop tout de même Razz), ta famille, ta réaction lorsque ta lettre est arrivée, tes années à Poudlard, toussa toussa en une trentaine de jolies lignes environ Wink

    C'est un beau jour de printemps que naquit la jolie Amy. A l'époque elle portait le nom de famille de son père . Clarence. La futur jolie blonde est née dans une famille de sorciers. Elle eut une enfance agréable et plutôt calme. Enfin plutôt calme quand elle ne se disputait pas avec ses frères pour avoir le dessus sur eux. La jeune demoiselle est cadette d'une fratrie de trois frères. Elle s'est rapidement fait sa place pour se montrer forte comme ses frères qui la chamaillait souvent. On ne peut pas réellement dire que la maison des Clarence était calme les jours de repos. Les enfants couraient partout et criait à qui mieux mieux pour savoir qui des quatre aurait le contrôle sur les trois autres. La demoiselle se défendait déjà très bien pour une fille. Ses frères par moment l'aidait lui apprenait à se battre comme un homme et rapidement elle fut plus forte qu'eux.

    Elle fut ravie d'aller à Poudlard où elle pouvait échapper aux chamailleries de ses frères qui aimaient bien lui faire des blagues de toutes sortes. La demoiselle fut envoyée à Poufsouffle et se fit des amis qui furent toujours là pour elle. C'est dans cette maison qu'elle trouva celui qui deviendrait l'homme de sa vie. Noah Carter. Un élève de deuxième année qui très vite se trouva être un véritable casse pied. Qui aime bien châtie bien. Ces deux là étaient fait pour être ensemble. Amy remarqua très vite que ce jeune homme l'appréciait beaucoup. Ces amies avaient souvent rit de le voir ainsi collé à la jeune demoiselle qui ne se priva pas durant quatre ans de sortir avec d'autres garçons. Si elle le repoussa durant quatre ans ans, la cinquième année fut différente. C'était l'année des BUSES. Une importante année en soit la jeune fille c'était vu changée. Elle avait grandit. C'est aussi cette année là qu'ils entrèrent tous les deux dans l'équipe de quidditch de leur maison et apprirent à se connaître. La jeune demoiselle se rendit compte que Noah avait beaucoup de qualités en fait et qu'il n'était pas si collant que ça. Ce fut lorsque le jeune homme sortait avec une Serdaigle qu'il avait embrassé que miss Clarence décida d'avouer ses sentiments à ce dernier parce qu'elle ne voulait plus le voir avec une autre. Ils ne se quittèrent plus et finirent quelques années plus tard par se marier.

    Avant le mariage, Amy termina ses études dans l'école de magie et étant une très bonne élève n'eut aucun mal à avoir de très bons résultats. Elle avait toujours eu l'ambition de travailler au ministère et réussie à merveille son rêve de devenir tireur d'élite. Elle fut même nommée chef de la brigade qui accueillait beaucoup d'hommes. Cela ne la dérangea nullement puisqu'elle savait y faire pour se faire entendre. Elle savait mieux se défendre que certains d'entre eux. Amy et Noah vivent ainsi en harmonie tous les deux et se sont mariés voilà deux ans de cela. Le couple n'attends désormais plus qu'un enfant pour former une famille. La jeune femme désire un enfant bien qu'elle ait un peu peur de l'arrivé d'un bébé elle ne doute pas qu'elle fera une très bonne mère.





IRLand
-----------------------------------





PRÉNOM ://
SURNOM :ROSE/TERMINATOR/ROMEO
AGE :19
SEXE :toujours F
COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM? :
FRÉQUENCE DE CONNEXION :
QUELQUE CHOSE A AJOUTER? :









Dernière édition par Amy Carter le Mer 27 Juin - 16:51, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noah Carter

Noah Carter

Oubliator

Humeur : Envie de paternité


Amy Carter Empty
MessageSujet: Re: Amy Carter Amy Carter Icon_minitimeMer 27 Juin - 15:49

Amyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy !!! Amy Carter 1153698345

*lui saute dessus, l'emmène au loin et s'applique à essayer de lui faire pleins de bébés*
Revenir en haut Aller en bas
Amy Carter

Amy Carter




Amy Carter Empty
MessageSujet: Re: Amy Carter Amy Carter Icon_minitimeMer 27 Juin - 15:53

Carteeeer Amy Carter 876787 . Tu veux me faire des bébés oh c'est chou, mais t'e sun bébé à toi tout seul faudrait d'abord que je m'occupe de toi chéri =)
Revenir en haut Aller en bas
Noah Carter

Noah Carter

Oubliator

Humeur : Envie de paternité


Amy Carter Empty
MessageSujet: Re: Amy Carter Amy Carter Icon_minitimeMer 27 Juin - 15:54

ça y est, elle commence déjà. Mariez-vous qu'ils disaient XD
Revenir en haut Aller en bas
Amy Carter

Amy Carter




Amy Carter Empty
MessageSujet: Re: Amy Carter Amy Carter Icon_minitimeMer 27 Juin - 15:58

Rho tu prends toujours tout au pied de la lettre mon chéri . Amy Carter 958803 c'est pour ça que je t'aime Amy Carter 1330152838
Revenir en haut Aller en bas
Noah Carter

Noah Carter

Oubliator

Humeur : Envie de paternité


Amy Carter Empty
MessageSujet: Re: Amy Carter Amy Carter Icon_minitimeMer 27 Juin - 16:01

Va finir ta fiche toi Amy Carter 1928002523
Revenir en haut Aller en bas
Amy Carter

Amy Carter




Amy Carter Empty
MessageSujet: Re: Amy Carter Amy Carter Icon_minitimeMer 27 Juin - 16:46

voilà mon chéri j'ai terminé :bis:
Revenir en haut Aller en bas
Noah Carter

Noah Carter

Oubliator

Humeur : Envie de paternité


Amy Carter Empty
MessageSujet: Re: Amy Carter Amy Carter Icon_minitimeMer 27 Juin - 17:51

Bonne chance pour ta validation mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
Alice L. Casablancas

Alice L. Casablancas

Elève de 6ème année - Poufsouffle

Humeur : Thomifiée ♥


Amy Carter Empty
MessageSujet: Re: Amy Carter Amy Carter Icon_minitimeMer 27 Juin - 18:23

Well well well, voici donc la patronne d'Halloween si j'en crois ta fiche Amy Carter 322199
Je te prévalide \o/
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Parker

Alexis Parker

Elève de 6ème année - Gryffondor

Humeur : changeante


Amy Carter Empty
MessageSujet: Re: Amy Carter Amy Carter Icon_minitimeJeu 28 Juin - 7:44

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Drayton

Jeremy Drayton

Vilain Mangemort


Amy Carter Empty
MessageSujet: Re: Amy Carter Amy Carter Icon_minitimeJeu 28 Juin - 17:26

Je valide o/
Revenir en haut Aller en bas
Amy Carter

Amy Carter




Amy Carter Empty
MessageSujet: Re: Amy Carter Amy Carter Icon_minitimeJeu 28 Juin - 17:32

merci =)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Amy Carter Empty
MessageSujet: Re: Amy Carter Amy Carter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Amy Carter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Noah Carter (prêt !)
» Amy Carter connue sous le nom de Wonder Sorcière
» J'ai un truc important à t'annoncer. Pv Noah Carter.
» Steven Carter - Escroc, moldu... et sorcier oublié ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard :: Avant de commencer :: Présentations :: Autre-