Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Chaderlos R. Tourdesac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Chaderlos R. Tourdesac

Chaderlos R. Tourdesac

Elève de 7ème année - Serdaigle


Chaderlos R. Tourdesac Empty
MessageSujet: Chaderlos R. Tourdesac Chaderlos R. Tourdesac Icon_minitimeDim 15 Juil - 14:05

Chaderlos R. Tourdesac Hp10oh

Chaderlos Reuel Polonius Tourdesac
Asher Book








    ▬ Chad'
    ▬ 17 ans
    ▬ 19 juillet 2033, Loenhead
    ▬ Ecossais
    ▬ Serdaigle
    ▬ PATRONUS: Un ragondin
    ▬ EPOUVANTAR: Un incendie
    ▬ Sang-Pur
    ▬ BAGUETTE En bois d' Aulne, et crin de licorne. Souple, parfaite pour les soins.


Who are you?

-----------------------------------


    ▬ CARACTÈRE : Chaderlos est le prototype parfait du gentleman : la perle rare. En effet, il est charmant, intentionné, gentil, drôle, intelligent....
    Très attirant, il ne court pourtant pas après les aventures amoureuses. Un jeune homme studieu, et prometteur, que tout le monde voit déjà en haut de l'affiche, publiant dans de grandes revues intellectuelles, faisant de grandes conférences dans les ministères étrangers. Mais pourtant, Chaderlos peu ambitieux, se consacre entièrement ses études. Il est néanmoins très impliqué dans les affaires politiques de son temps, . Timide mais téméraire, trop confiant, mais futé, il ne cessera de se battre pour rendre la paix aux sorciers.





What's your story?

-----------------------------------



    Tourdesac, ce nom vous est-il vraiment inconnue ? Non. Tout le monde, et plus particulièrement, tout élève, à déjà ouvert au moins une fois un manuel scolaire de la grande historienne Bathilda Tourdesac. Eh bien, Chaderlos n'est autre qu'un de ses descendants, petit neveu éloigné, il a aussi également un lien de parenté avec G. Grindelweld, par la force des choses. Mais, en vérité, tout cela importe bien peu.
    Revenons-en à notre Chaderlos. Il est né dans un village reculé d'Ecosse, Loanhead. D'un père fabriquant de balais, et d'une mère directrice du département de liaison étrangère du ministère de la magie, le petit garçon à grandit, élevé par une nourrice, dans une grande maison, luxueuse à souhait. Devenu très vite mature, bien trop pour un garçon, il a assumé pour sa petite soeur le rôle de père, quand celle-ci, Ephigénie, pointa le bout de son nez, en septembre 2041. Du haut des ses huit ans, le jeune Chaderlos montrait déjà de grandes capacités intellectuelles, et magiques, et ses parents, trop fier, l'imaginaient déjà ministre de la magie. Seulement, le petit garçon, bien que très différent des enfants de son âge, par plus de point que ses pouvoirs magiques, n'était intéressé que par les livres. Ainsi, il avait déjà avalé tous les livres de la bibliothèque de son père bien avant de fêter ses neuf ans.

    Attaché à sa nourrice bien plus qu'à sa mère, une relation épistolaire s'installa entre le jeune garçon et la nourrice après le mariage de celle-ci, qui ne pouvait dorénavant plus remplir sa fonction. Une autre, plus vieille, et bien moins sympathique lui succéda, renfermant les deux Troudesac encore plus dans leur petit cercle fraternel.
    Maintenant, imaginez, ce petit homme, encore pas plus haut que trois pommes, se pavanant dans un jardin immense, la petite Ephigénie dans une main, un gros livre dans l'autre, à la recherche du coin tranquille, ou ni jardinier, ni elfe de maison, ni nourrice ne pourraient les embêter.Que pouvons-nous retenir de l'histoire ennuyante de Chadelros: une enfance, plutôt banale, loin de parents, livré à lui-même, dans un palace grand standing, une grande solitude, comblée seulement par une nourrice remplacée, et une jeune soeur à charge. Assurément, son enfance à développé chez le jeune Tourdesac cette mureté d'esprit qui le caractérise si bien.


    Quand Chaderlos reçu ça lettre, il fut envoyé quelques temps à Ste Mangouste, pour soigner des crises d'angoisse. Bien que tout le monde cru que c'était par peur de se rendre au château, c'étai par crainte d'abandonner sa petite soeur. Il ne la pourtant jamais avoué, mais s'en voudra toujours de l'avoir laissée. La seule idée qui le rassue est de savoir qu'elle va, dès l'année suivant, rejoindre à son tours Poudlard.
    Finalement, envoyé à Serdaigle sans aucune hésitation du choipeau, Chardelos à passé ses premières années cloîtré dans la bibliothèque, à étudier sans relâche. Devenu un modèle pour tous les professeurs, il n'était, étrangement, pas détesté de toute sa classe, comme on aurait pu le penser. Il passait pour un jeune homme irréel, trop intelligeant, timide, mais pas méchant, ou risible.
    Heureusement, après avoir obtenu ses buses brillamment, avec un beau Optimal dans chaque matière, il décida de se consacrer un peu plus à la vie qui l'entourait. Les rumeurs commençaient à s'étendre qu'un mage noir voudrait reprendre l'heure de gloire du célébre Lord Voldemort, toujours craint. Alors, sans hésiter un instant, Chad' prit le parti du bien, en se jurant de se battre pour la paix.






IRLand

-----------------------------------


Chaderlos R. Tourdesac 7slughornl
Chaderlos R. Tourdesac 15groupe

PRÉNOM : Laure
AGE : 16
SEXE : F
COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM? : Par hasard, en farfouillant à la recherche de RPG Harry Potter
FRÉQUENCE DE CONNEXION : Le plus possible (peu fréquent durant l'année scolaire)








Dernière édition par Chaderlos R. Tourdesac le Dim 5 Mai - 20:13, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt A McCawley

Wyatt A McCawley

Elève de 7ème année - Gryffondor


Chaderlos R. Tourdesac Empty
MessageSujet: Re: Chaderlos R. Tourdesac Chaderlos R. Tourdesac Icon_minitimeDim 15 Juil - 15:52

Bienvenue ici =)
Revenir en haut Aller en bas
http://v-diaries.forumgratuit.org/
Kyle P. A. Fishburne

Kyle P. A. Fishburne




Chaderlos R. Tourdesac Empty
MessageSujet: Re: Chaderlos R. Tourdesac Chaderlos R. Tourdesac Icon_minitimeDim 15 Juil - 16:42

Bienvenue parmi nous et have fun choupi
Revenir en haut Aller en bas
P. Fry McKeddle

P. Fry McKeddle

Journaliste à la Gazette du Sorcier


Chaderlos R. Tourdesac Empty
MessageSujet: Re: Chaderlos R. Tourdesac Chaderlos R. Tourdesac Icon_minitimeDim 15 Juil - 17:20

Bienvenue Wink
Si tu es britannique et que tu as acheté ta baguette chez Olivander, sache que le bois de jujubier et le poil de grognian n'existe pas =D
Mais ce n'est qu'un détail Wink

Bonne chance pour ta fiche ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Chaderlos R. Tourdesac

Chaderlos R. Tourdesac

Elève de 7ème année - Serdaigle


Chaderlos R. Tourdesac Empty
MessageSujet: Re: Chaderlos R. Tourdesac Chaderlos R. Tourdesac Icon_minitimeLun 16 Juil - 8:31

Merciiii
Pour la baguette magique: Rhôôô, je la voulais en bois de jujubier (ça existe en vrai le jujubier hein, c'est un bois méditérannéen...) mais bon, tant pis, j'irai faire un tours sur le lien (a)
Revenir en haut Aller en bas
P. Fry McKeddle

P. Fry McKeddle

Journaliste à la Gazette du Sorcier


Chaderlos R. Tourdesac Empty
MessageSujet: Re: Chaderlos R. Tourdesac Chaderlos R. Tourdesac Icon_minitimeLun 16 Juil - 8:43

Je sais que ça existe, mais comme le dit Ollivander, tous les arbres ne fournissent pas un bois magique Wink Et Ollivander ne vend pas de celui là, tout ocomme le poil de je sais pu quoi Wink
mais bon, comme je le disais, ce n'est qu'un détail, ce n'est pas la mort.
Ouki Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Chaderlos R. Tourdesac Empty
MessageSujet: Re: Chaderlos R. Tourdesac Chaderlos R. Tourdesac Icon_minitimeLun 16 Juil - 9:34

Bienvenue :calin; Chaderlos R. Tourdesac 994601
Revenir en haut Aller en bas
Jade A. Mackstern

Jade A. Mackstern

Elève de 7ème année - Gryffondor


Chaderlos R. Tourdesac Empty
MessageSujet: Re: Chaderlos R. Tourdesac Chaderlos R. Tourdesac Icon_minitimeLun 16 Juil - 21:14

Bienvenue parmi nous choupi
Je voulais le faire avec ce compte Chaderlos R. Tourdesac 322199 en plus Asher *-*
Revenir en haut Aller en bas
Alice L. Casablancas

Alice L. Casablancas

Elève de 6ème année - Poufsouffle

Humeur : Thomifiée ♥


Chaderlos R. Tourdesac Empty
MessageSujet: Re: Chaderlos R. Tourdesac Chaderlos R. Tourdesac Icon_minitimeMar 17 Juil - 5:40

Pré-validation o/
Revenir en haut Aller en bas
P. Fry McKeddle

P. Fry McKeddle

Journaliste à la Gazette du Sorcier


Chaderlos R. Tourdesac Empty
MessageSujet: Re: Chaderlos R. Tourdesac Chaderlos R. Tourdesac Icon_minitimeMar 17 Juil - 6:45

Pré validation? Mais il a pas fini sa fiche! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Parker

Alexis Parker

Elève de 6ème année - Gryffondor

Humeur : changeante


Chaderlos R. Tourdesac Empty
MessageSujet: Re: Chaderlos R. Tourdesac Chaderlos R. Tourdesac Icon_minitimeMar 17 Juil - 7:27

bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt A McCawley

Wyatt A McCawley

Elève de 7ème année - Gryffondor


Chaderlos R. Tourdesac Empty
MessageSujet: Re: Chaderlos R. Tourdesac Chaderlos R. Tourdesac Icon_minitimeMar 17 Juil - 10:11

Asher Book *_* on ne le voie pas assez sur les forums. (c'est pas comme si je l'avais déjà jouer Chaderlos R. Tourdesac 322199)

courage pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://v-diaries.forumgratuit.org/
P. Fry McKeddle

P. Fry McKeddle

Journaliste à la Gazette du Sorcier


Chaderlos R. Tourdesac Empty
MessageSujet: Re: Chaderlos R. Tourdesac Chaderlos R. Tourdesac Icon_minitimeMar 17 Juil - 10:16

oui, j'ai pensé à toi en le reconnaissant Pikachu Chaderlos R. Tourdesac 322199
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt A McCawley

Wyatt A McCawley

Elève de 7ème année - Gryffondor


Chaderlos R. Tourdesac Empty
MessageSujet: Re: Chaderlos R. Tourdesac Chaderlos R. Tourdesac Icon_minitimeMar 17 Juil - 11:01

(Chaderlos R. Tourdesac 322199 c'est qu'il à la classe Asher Chaderlos R. Tourdesac 322199 ) j'arrête de flooder promis =)
Revenir en haut Aller en bas
http://v-diaries.forumgratuit.org/
Chaderlos R. Tourdesac

Chaderlos R. Tourdesac

Elève de 7ème année - Serdaigle


Chaderlos R. Tourdesac Empty
MessageSujet: Re: Chaderlos R. Tourdesac Chaderlos R. Tourdesac Icon_minitimeMar 17 Juil - 12:09

Fiche terminée Wink
Merci de votre accueil !

Edit: j'ai zappé pour la baguette, : ça arrive !
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Johnson

Alexander Johnson

♠ For the love of Laetitia ♠

Humeur : De bonne humeur


Chaderlos R. Tourdesac Empty
MessageSujet: Re: Chaderlos R. Tourdesac Chaderlos R. Tourdesac Icon_minitimeMar 17 Juil - 13:36

Je pré valide (ouai je suis pas sur le bon compte ...Chaderlos R. Tourdesac 322199)
Revenir en haut Aller en bas
P. Fry McKeddle

P. Fry McKeddle

Journaliste à la Gazette du Sorcier


Chaderlos R. Tourdesac Empty
MessageSujet: Re: Chaderlos R. Tourdesac Chaderlos R. Tourdesac Icon_minitimeMar 17 Juil - 14:35

Je te valide, mais j'aimerais qu'à l'avenir, tu fasses un peu plus attention à ton orthographe. Ta fiche est assez remplie de faute et je te conseille des sites comme bonpatron ou un correcteur orthographique pour t'améliorer =)

Sur ce, bon jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chaderlos R. Tourdesac

Chaderlos R. Tourdesac

Elève de 7ème année - Serdaigle


Chaderlos R. Tourdesac Empty
MessageSujet: Re: Chaderlos R. Tourdesac Chaderlos R. Tourdesac Icon_minitimeMar 17 Juil - 15:08

Chouette !

Je vais essayer de corriger ma fiche alors :/
Revenir en haut Aller en bas
Elektra C. Rhys

Elektra C. Rhys

    Caw caw ... Ravenclaw


Humeur : ça va ça va imhotep


Chaderlos R. Tourdesac Empty
MessageSujet: Re: Chaderlos R. Tourdesac Chaderlos R. Tourdesac Icon_minitimeMer 18 Juil - 9:13

Un serdy un Serdy un Serdy Chaderlos R. Tourdesac 18170 Chaderlos R. Tourdesac 876787

Bienvenue chez les fous Chad Wink
Au plaisir de te croiser dans les couloirs drague
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Chaderlos R. Tourdesac Empty
MessageSujet: Re: Chaderlos R. Tourdesac Chaderlos R. Tourdesac Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Chaderlos R. Tourdesac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Chaderlos s'en va...
» ♣Chaderlos♣
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard :: Avant de commencer :: Présentations :: Serdaigle-