-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez|

♣Chaderlos♣

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Chaderlos R. Tourdesac

Chaderlos R. Tourdesac

Elève de 7ème année - Serdaigle


♣Chaderlos♣ Empty
MessageSujet: ♣Chaderlos♣ ♣Chaderlos♣ Icon_minitimeLun 23 Juil - 13:22

Chaderlos recherche:

«MEILLEUR AMI❧ Celui avec qui on est sur de jamais s'ennuyer, et sur qui on peut compter. Celui qui nous connait aussi bien que nous même, et qu'on connait aussi bien qui lui-même... »

«MEILLEURE AMIE❧ Parce que les filles c'est mieux ! :p Bon, se sont toutes de vrai pipelettes, commères, superficielles, mais... On leur en veut pas ! »


«SUPERS COPAINS❧ Une bande, comme une famille. Tous unis, dans les conneries, surtout ! Mais, peu à peu, on devient inséparables, même si on y arrive encore. Quoi de mieux qu'un groupe d'amis sympas pour passer de belles journées? »


«MON AMOUR ❧ parce qu'il y en a toujours une. Gentille, belle, intelligente, parfois saoulante, on ne peut le nier, mais... L'amour, n'est-ce pas imprévisible ? »


«DES TRUCS CONS ET DRÔLES ❧ Je suis ouverte à tout donc allez y, j'ai même pas peur »


"LES MÉCHANTS ❧ Parce qu'on peut pas plaire à tout le monde... Il y en a avec qui on ne s'entendra jamais... !"
Revenir en haut Aller en bas
Chaderlos R. Tourdesac

Chaderlos R. Tourdesac

Elève de 7ème année - Serdaigle


♣Chaderlos♣ Empty
MessageSujet: Re: ♣Chaderlos♣ ♣Chaderlos♣ Icon_minitimeJeu 26 Juil - 9:06

En construction ...

Elektra C. Rhys Positif

Comme folle, on ne trouve pas mieux qu’Elektra. Mais qu’elle idée est donc passée par la tête de la jeune aiglonne, du haut de ses 11 ans, de lancer le premier « cap ou pas cap » a Chad’ ? Cette tradition perdure toujours, sorciers de 7eme année, des défis toujours aussi agréables, qui on fini par lié les deux adolescents d’une amitié éternelle. Ils n’en finissent de rire, de s’amuser… Car quoi de mieux qu’une véritable amie pour partager son bonheur ? Une étrange magie s’opère, lorsque ces deux là se retrouvent ensemble : comme si le côté le plus fou ressort


Jade A. Mackstern
Neutre*Positif

[i]On ne peut que finir par parler à quelqu'un qu'on croise tous les jours de l'année au moins une fois, non ? Eh bien c'est se qui c'est passé entre Jade et Chaderlos. Jade est une lionne plutôt distante, et Chad' n'est pas du genre à faire le premier pas. Même si ils se contentent d'échanger quelques mots, le jeune homme apprécie la gryffonne. Cependant, il voit bien que quelque chose cloche: qu'elle est donc cette frontière que crée la jeune fille vis-à-vis du garçon ? Pourquoi être toujours si distante ?


Abraxas G. Grindelwald Négatif

Abraxas... Un terrible serpent aux airs supérieurs et aux insultes faciles: lui et Chad' sont faits pour se détester ! Depuis bien longtemps... Depuis sans doute, dans les premières années au château des deux garçons. S'il se souvient bien, Chaderlos aurait heurté malencontreusement le serpentard, qui à prit cela commune une grosse menace. Dès lors, les deux camarades ne peuvent se croiser sans une typique bagarre insupportable aux yeux du serdaigle prêcheur de paix, mais si délectueuse aux yeux du serpentard.

Drew E. Rigan Positif

Un super copain. Les deux garçons se sont rencontré lors de leur premier voyage dans le PoudlardExpress. Après ses quelques heures enthousiasmantes, les deux apprentis sorciers furent répartis dans la même maison: Serdaigle. Qu'elle belle optique en vue que de passer tout ses cours en compagnie de ce garçon adorable. Au fil du temps, une amitié durable, des plus fortes c'est liée entre les deux aigles, qui sait, peut-être même éternelle !



Dernière édition par Chaderlos R. Tourdesac le Jeu 2 Aoû - 12:13, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jade A. Mackstern

Jade A. Mackstern

Elève de 7ème année - Gryffondor


♣Chaderlos♣ Empty
MessageSujet: Re: ♣Chaderlos♣ ♣Chaderlos♣ Icon_minitimeSam 28 Juil - 17:50

Je viens inaugurer ta fiche de lien ♣Chaderlos♣ 4012
Bon pour Abraxas => c'est un serpentard donc négatif je suppose ? (:
Drew => un serdaigle, je pencherai à du positfi. Après cela dépend quoi ? Si tu as des idées (:
Et pour Jade, comme tu veux mais je voudrais bien du positif ♣Chaderlos♣ 591134 choupi

Ce sont que des idées, je trouverais après des sénario ♣Chaderlos♣ 876787
Revenir en haut Aller en bas
Chaderlos R. Tourdesac

Chaderlos R. Tourdesac

Elève de 7ème année - Serdaigle


♣Chaderlos♣ Empty
MessageSujet: Re: ♣Chaderlos♣ ♣Chaderlos♣ Icon_minitimeLun 30 Juil - 20:22

Ok pour les trois ! Pour Drew, si c'est bien celui que je pense, c'est le meilleur ami de Garett, aussi vu que mon lien avec lui est positif, c'est se qu'il y a de plus logique.

Quand à Jade, on va bien trouver un truc !

Et pour le méchant serpent, j'adooore les liens négatifs Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Kyle P. A. Fishburne

Kyle P. A. Fishburne




♣Chaderlos♣ Empty
MessageSujet: Re: ♣Chaderlos♣ ♣Chaderlos♣ Icon_minitimeMar 31 Juil - 8:57

Alors pour Drew, on peut partir sur "super copain". Ils sont dans la même maison, même âge donc ça facilite les relations. Ils auraient pu se connaitre dans le Poudlard Express et seraient devenus amis après leur répartition à Serdaigle Smile

Pour Abraxas => de la haine profonde entre les deux garçons. Chad aurait croisé un jour le chemin d'Abraxas et lui aurait rentré dedans sans le faire exprès ! Mais pour le serpentard, une telle attitude est inacceptable donc il te mènerait la vie dure x) A chaque fois qu'il te croise ben insultes et compagnie :p

Pour Jade => pour l'instant, on ne va pas partir sur du positif positif. On peut dire que Jade aurait croisé le chemin de Chad plusieurs fois, dans les cours, à la bibliothèque et à force, les deux se seraient parlés. Ils auraient créés une relation d'amitié mais Jade resterait vigilante envers lui (elle et les garçons c'est compliqué :p) Donc simple amis pour l'instant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chaderlos R. Tourdesac

Chaderlos R. Tourdesac

Elève de 7ème année - Serdaigle


♣Chaderlos♣ Empty
MessageSujet: Re: ♣Chaderlos♣ ♣Chaderlos♣ Icon_minitimeMar 31 Juil - 13:44

Ok pour les trois ! Je vais les noter d'ici peu.
J'ai juste une question, ou peut-ou trouver de jolis présentoirs pour les liens ? (J'entends par la les fiches que vous avez fait tous...)
Revenir en haut Aller en bas
Jade A. Mackstern

Jade A. Mackstern

Elève de 7ème année - Gryffondor


♣Chaderlos♣ Empty
MessageSujet: Re: ♣Chaderlos♣ ♣Chaderlos♣ Icon_minitimeMar 31 Juil - 14:11

Oui bien sûr, tu as des sites avec des codes comme bazzart ou bien templactif ( http://templactif.forumgratuit.org/ ) ou bien épicode ( http://epicode.bbactif.com/ ) Voilà Wink Il faut s'inscrire et puis tu peux avoir les codes x)
Revenir en haut Aller en bas
Alex Jimenez

Alex Jimenez

Qui-suis je vraiment? A toi de voir..

Humeur : bonne


♣Chaderlos♣ Empty
MessageSujet: Re: ♣Chaderlos♣ ♣Chaderlos♣ Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 9:35

j'aimerai bien un lien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chaderlos R. Tourdesac

Chaderlos R. Tourdesac

Elève de 7ème année - Serdaigle


♣Chaderlos♣ Empty
MessageSujet: Re: ♣Chaderlos♣ ♣Chaderlos♣ Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 11:55

Avec plaisir, quel type de lien ? Plutôt positif je pense vu la description de ton personnage, mais après, comme tu veux.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




♣Chaderlos♣ Empty
MessageSujet: Re: ♣Chaderlos♣ ♣Chaderlos♣ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

♣Chaderlos♣

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Chaderlos s'en va...
» Chaderlos R. Tourdesac
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard :: Avant de commencer :: Les demandes :: Demande de liens-