Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez|

Garett J. Viridian.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Garett J. Viridian

Garett J. Viridian

Elève de 7ème année - Serdaigle

Humeur : Changeante...


Garett J. Viridian. Empty
MessageSujet: Garett J. Viridian. Garett J. Viridian. Icon_minitimeLun 23 Juil - 21:25

Garett J. Viridian. Hp10oh

GARETT JEFFERSON VIRIDIAN
feat Steven R. McQueen




    SURNOM: Aucun pour le moment. A vous de voir !
    ÂGE: 17 ans.
    DATE ET LIEU DE NAISSANCE: 16 octobre 2033, Londre.
    ORIGINES: Anglaise.
    METIER/MAISON: Elève de septième année, Serdaigle.
    GROUPE: Serdaigle.
    PATRONUS: Husky sibérien.
    EPOUVANTARD: Une araignée, une très grosse araignée.
    SANG: Moldu.
    BAGUETTE: 24 centimètres, bois de pin, ventricule de dragon.


Who are you?
-----------------------------------


    CARACTÈRE : Comment réussir à décrire un type comme Garett... Pas facile. Disons que ce n'est pas quelqu'un d'exubérant, loin de là. Plutôt réservé ? Oui on peut le dire. Pourtant, aussi paradoxale que cela puisse paraitre, il n'a aucun mal à converser avec quelqu'un lorsqu'on l'aborde. Malgré cela, ce n'est pas souvent lui qui fera le premier pas, et se lier d'amitié avec le jeune homme n'est pas chose aisée. Alors certe il n'est pas contre le fait d'avoir des amis, mais il a malgré cela beaucoup de mal à accorder sa confiance aux autres du fait de ses débuts désastreux à Poudlard, sans compter qu'il ne considère pas forcément la solitude comme un mal. Comme il se le dit souvent, mieux vaut être seul que mal accompagné. Dans un sens, il préfère rester seul et conserver sa tranquillité plutôt que de prendre le risque de s'attacher à quelqu'un. Ah, et au niveau sentimental c'est encore pire, il devient extrêment timide dés que le sujet arrive sur la table, et il ne sait ainsi jamais comment réagir lorsqu'il se retrouve en face d'une fille. Enfin bon, il fait avec...
    A côté de ça il a parfois un caractère excécrable. Etant relativement têtu, il peut ainsi se montrer très désagréable lorsque l'on va à l'encontre de son avis sur quelque chose qu'il considère comme une évidence, et il a souvent du mal à admettre ses tords. Pourtant il reste en général quelqu'un de gentil et de calme, bien qu'encore une fois un peu difficile à cerner au premier abord. Prendre le temps de le connaître est ainsi la seule façon de l'apprécier, et lui ne fait rien pour arranger les choses, jusqu'à en paraître désinvolte pour certains. Et il est aussi adepte de la raillerie face aux personnes qu'il considère comme agaçantes, bien que ce ne soit jamais lui qui s'amuse à les provoquer en premier. Mais bon ça c'est un peu moins importanter. Sinon que dire de plus... Ah oui, c'est plutôt un élève brillant ! Bien que ne travaillant pas beaucoup, il s'en tire toujours plus qu'honorablement, et cela n'est pas fait pour lui déplaire. Ben oui il n'apprécie pas beaucoup le travail, et il a encore plus de mal à se concentrer un long moment sur quelques cours que ce soit. Des facilités comme disaient certains... Et bien sans ces facilités, ça fairait un moment qu'il aurait raté ses études !


    PHYSIQUE : Cheveux bruns et souvent mal coiffés, il ne prend pas la peine d'y mettre un peu d'ordre, en partie parce qu'il ne considère pas ça comme très important et surtout parce qu'il n'en a pas le courage. Prendre cinq minutes le matin pour cela c'est au dessus de ces forces, il préfère en profiter pour dormir. Sinon il a les yeux d'un brun relativement sombre et n'est pas spécialement grand. Bon, du haut de ses 1m76 il ne peut pas non plus être considèré comme petit. Disons qu'il est dans la norme. De la même façon il n'est pas spécialement musclé. Il est même relativement mince, mais il se sent très bien comme cela.


    Pouvoir : Aucun.




What's your story?
-----------------------------------


    Mon histoire ? Bon sang et moi qui déteste faire de longs discours... Enfin bon soit, si il le faut je vais éssayer de faire un effort...

    Je vais commencer depuis le début hein, je pense que çe sera plus simple pour tout le monde. Je suis né en 2033, le 16 octobre pour être précis, dans la banlieue de Londre, et on ne peut pas dire que mon enfance fût des plus malheureuses. Au cas où cela vous intéresse mes parents étaient, et sont toujours d'ailleurs, tout deux des moldus, ce qui fait que je n'ai jamais entendu parlé de magie ou de quoi que ce soit d'autre du même genre avant mes onzes ans. C'est d'ailleurs pas plus mal. J'en aurais sûrement fais des cauchemars, trouillard comme j'étais à l'époque. Bref, toujours est-il que mes parents tenaient un restaurant qui marchait plutôt bien d'ailleurs d'après ce que je me souviens. En tout cas on avait les moyens de partir en vacance de manière assez fréquente. J'étais d'ailleurs plus proche de ma mère que de mon père. Non pas que je n'aimais pas mon père non ! Mais disons que c'est plutôt ma mère qui s'occupait de moi, et de mon petit frère accéssoirement. Rien de dramatique en soit, et puis la relation que j'ai avec mon père en atteste encore aujourd'hui. Bon sinon où j'en étais... Ah oui mon enfance ! Et bien comme tout les enfants de mon âge j'allais à l'école, d'ailleurs aussi étrange que cela puisse paraître j'avais pas trop de souci à me faire des amis. Enfin c'est vrai qu'à cette âge là c'était quand même plus facile. C'était le bon vieux temps... Pardon je m'égare. Mais c'est vrai que revivre cette période de ma vie ne me gênerais pas le moins du monde.

    Ah, et vint ensuite la fameuse lettre... C'est vrai que j'avais déjà remarqué que j'étais capable de faire de drôles de trucs par moment, à tel point que j'étais parfois tenté de croire mes parents lorsqu'ils disaient que je devais rêvé. Et puis à cette âge là on s'en remet souvent au jugement de ses parents, enfin moi c'était mon cas ! Enfin bref, revenons en à la lettre. Je venais de fêter mon onzième anniversaire, et une lettre attérissait chez moi et m'apprenait que j'étais invité à venir étudier dans une école de magie parce que j'étais un sorcier. Mes parents ont eu du mal à y croire, et maintenant que j'y repense je peux les comprendre. Ils ont d'abord refusé, qualifiant Poudlard «d'école de fous» et d'autres joyeusetés de ce genre. Enfin bon, toujours est-il qu'ils ont finit par se rendre à l'évidence: Je n'aurais jamais pu poursuivre mes études de la même façon qu'un moldu, ou qu'une «personne normale» comme ils aimaient à le dire il y a quelques temps. Et voilà, c'était le début de la grande aventure ! Enfin c'est ce que je me disais à l'époque. Maintenant je vois surtout la pile de boulot que j'ai sur les bras une fois les cours finit. Enfin bref...

    J'étais donc partie pour Poudlard. Je me souviens de la première fois où j'ai posé le pied dans le chemin de traverse. J'étais émerveillé devant toutes ces boutiques et ce qu'elles proposaient ! Quand à mes parents ils étaient un peu éberlués. Bon je peux les comprendre, je n'étais qu'un gamin qui s'extasiait devant quelques nouveautés. Pour mes parents c'était l'ensemble de le leur monde qui était chamboulé. Mais ce qui m'a le plus marqué c'est ma visite chez Ollivander. Je me rappelle m'être demandé qui était ce vieux fou qui tentait de me vendre ses baguettes. A vrai dire j'avais hâte d'en possèder une, mais ce type m'avait tout de même fait un peu peur ce jour là. Bien sûr lorsque j'y suis retourné à quatorzes ans pour remplacer ma baguette que j'avais cassé je savais à quoi m'attendre, mais c'est vrai que la première fois était assez... perturbante. J'ai ensuite comme toutes les autres premières années emprunté le Poudlard express pour finalement me retrouver dans la grande salle où j'ai du comme tout le monde passer par le rituel du chapeau. Il ne lui a d'ailleurs fallut que quelques secondes pour m'envoyer à Serdaigle, et encore aujourd'hui je ne sais toujours pas pourquoi. Enfin bon, voilà dans quelles circonstances j'ai commencé mes études dans cette école, et le moins que l'on puisse dire c'est que ma première année fut difficile. J'ai eu beaucoup de mal à m'intégrer, à m'insèrer dans un groupe, et bien que cela aille beaucoup mieux aujourd'hui, je ne suis toujours pas quelqu'un que l'on pourrait qualifier de populaire, et à vrai dire je n'en ai pas grand chose à faire, bien quelques regrets à ce niveau là. Si je m'ouvrais un peu plus aux autres ça changerait peut être les choses. Néammoins cette pensée n'est jamais suivi d'actes concrets.

    Bon sinon, que dire de plus... J'entame maintenant ma septième année, et disons que ces souvenirs me paraissent bien lointains. La relation que j'entretiens avec mes parents est au beau fixe maintenant qu'ils ont accepté le fait que je sois un sorcier. C'est avec mon frère que c'est plus compliqué. A vrai dire je ne sais pas trop ce qu'il s'est passé, mais j'ai la net impression qu'il est un peu jaloux de l'attention que mes parents me porte à présent, ou peut être est-ce simplement vis à vis de mes pouvoirs de sorcier. Enfin tout ça pour dire que je n'en sais absolument rien, mais cela n'empêche pas nos rapports de rester relativement froids.




IRLand
-----------------------------------




PRÉNOM : Florian.
SURNOM : A vous de voir !
AGE : 17 ans. Bientôt 18 !
SEXE : Je suis un homme. Enfin j'en ai l'impression en tout cas.
COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM? : Par Jade ! ( Oui oui, c'est John :p )
FRÉQUENCE DE CONNEXION : Au moins une fois par jour normalement ! Mais après ça dépend de mon emploi du temps...
QUELQUE CHOSE A AJOUTER? : Euh... J'aime le chocolat.





Dernière édition par Garett J. Viridian le Lun 23 Juil - 23:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jade A. Mackstern

Jade A. Mackstern

Elève de 7ème année - Gryffondor


Garett J. Viridian. Empty
MessageSujet: Re: Garett J. Viridian. Garett J. Viridian. Icon_minitimeLun 23 Juil - 21:31

Je te souhaite la bienvenue officiellement alors duc2
Et amuse toi bien ici choupi

PS : tu me réserves un lien avec Jade bien sûr Garett J. Viridian. 322199
Revenir en haut Aller en bas
Oleia E. Danton

Oleia E. Danton

Journaliste à Sorcière-Hebdo

Humeur : Curieuse


Garett J. Viridian. Empty
MessageSujet: Re: Garett J. Viridian. Garett J. Viridian. Icon_minitimeLun 23 Juil - 21:33

Florian Garett J. Viridian. 499872 Bienvenu à toi en tout cas, j'espère que tu te plairas sur DP choupi
Revenir en haut Aller en bas
Garett J. Viridian

Garett J. Viridian

Elève de 7ème année - Serdaigle

Humeur : Changeante...


Garett J. Viridian. Empty
MessageSujet: Re: Garett J. Viridian. Garett J. Viridian. Icon_minitimeLun 23 Juil - 23:31

Merci à vous deux ! Smile

Jade > Mais avec plaisir, y a pas de souci ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Parker

Alexis Parker

Elève de 6ème année - Gryffondor

Humeur : changeante


Garett J. Viridian. Empty
MessageSujet: Re: Garett J. Viridian. Garett J. Viridian. Icon_minitimeMar 24 Juil - 6:31

encore une tête de VD !! *-*

je t'admire déjà ! xD

bienvenue alors choupi
Revenir en haut Aller en bas
Elektra C. Rhys

Elektra C. Rhys

    Caw caw ... Ravenclaw


Humeur : ça va ça va imhotep


Garett J. Viridian. Empty
MessageSujet: Re: Garett J. Viridian. Garett J. Viridian. Icon_minitimeMar 24 Juil - 7:21

Une connaissance de Jade, tu ne peux qu'être très bien alors Garett J. Viridian. 322199

Bienvenue parmi nous Garett J. Viridian. 798924
Revenir en haut Aller en bas
Alice L. Casablancas

Alice L. Casablancas

Elève de 6ème année - Poufsouffle

Humeur : Thomifiée ♥


Garett J. Viridian. Empty
MessageSujet: Re: Garett J. Viridian. Garett J. Viridian. Icon_minitimeMar 24 Juil - 8:11

Bievenue à toi choupiGarett J. Viridian. 994601 J'espère que tu te plairas ici!
Et je te pré-valide! choupi
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt A McCawley

Wyatt A McCawley

Elève de 7ème année - Gryffondor


Garett J. Viridian. Empty
MessageSujet: Re: Garett J. Viridian. Garett J. Viridian. Icon_minitimeMar 24 Juil - 8:15

Bienvenue à toi

Je valide donc Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://v-diaries.forumgratuit.org/
Garett J. Viridian

Garett J. Viridian

Elève de 7ème année - Serdaigle

Humeur : Changeante...


Garett J. Viridian. Empty
MessageSujet: Re: Garett J. Viridian. Garett J. Viridian. Icon_minitimeMar 24 Juil - 14:27

Merci à tous pour l'acceuil ! Very Happy

Sinon oui, je pense que je vais m'y plaire :p
Revenir en haut Aller en bas
Chaderlos R. Tourdesac

Chaderlos R. Tourdesac

Elève de 7ème année - Serdaigle


Garett J. Viridian. Empty
MessageSujet: Re: Garett J. Viridian. Garett J. Viridian. Icon_minitimeMer 25 Juil - 13:28

Bienvenue Garett J. Viridian. 1389616816

Un serdaigle de la même année que moi Garett J. Viridian. 63213
Revenir en haut Aller en bas
Clara Ramagny

Clara Ramagny




Garett J. Viridian. Empty
MessageSujet: Re: Garett J. Viridian. Garett J. Viridian. Icon_minitimeMer 25 Juil - 20:31

Une connaissance de Jade.... tff encore un dangereux psychopathe à éviter oui Cool sont dangereux les gens qu'Alakazam ramène What a Face Juste à avoir Alexis....

Bienvenue en tout cas très cher ! Amuse toi bien ici Cool
Revenir en haut Aller en bas
Garett J. Viridian

Garett J. Viridian

Elève de 7ème année - Serdaigle

Humeur : Changeante...


Garett J. Viridian. Empty
MessageSujet: Re: Garett J. Viridian. Garett J. Viridian. Icon_minitimeMer 25 Juil - 20:52

Un psychopathe moi ? Noooon. Quelques problèmes par ci par là peut être mais rien de sérieux, faut pas s'inquièter Garett J. Viridian. 322199

En tout cas merci à vous deux ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Clara Ramagny

Clara Ramagny




Garett J. Viridian. Empty
MessageSujet: Re: Garett J. Viridian. Garett J. Viridian. Icon_minitimeMer 25 Juil - 21:14

Que des problèmes par ci par là.... Tff je suis sûre qu'à force ça fait tout tout plein de problèmes oui Garett J. Viridian. 322199 fin les psychopathes ça me fait pas peur ma folie les fait fuir

Pis je floode mais je suis Blédina donc osef Cool

Et de rien très cher o/
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Garett J. Viridian. Empty
MessageSujet: Re: Garett J. Viridian. Garett J. Viridian. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Garett J. Viridian.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Garett, solitaire ? Et ben même pas !
» Alec, Junior Brescott featuring Garett Hedlund.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard :: Avant de commencer :: Présentations :: Serdaigle-