-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez|

Garett, solitaire ? Et ben même pas !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Garett J. Viridian

Garett J. Viridian

Elève de 7ème année - Serdaigle

Humeur : Changeante...


Garett, solitaire ? Et ben même pas ! Empty
MessageSujet: Garett, solitaire ? Et ben même pas ! Garett, solitaire ? Et ben même pas ! Icon_minitimeMar 24 Juil - 23:04

Garett Jefferson Viridian

● Mieux vaut être seul que mal accompagné. Mais les amis c'est bien aussi... ●
Oui je suis têtu, oui je suis pas facile à vivre, et oui je suis pas le type le plus simple que l'on pourrait rencontrer. Pourtant je le vis bien ! C'est pas forcément le cas des autres par contre... C'est bien pour ça que je préfère être seul qu'en compagnie de gens qui ne pourront pas me supporter. Ca doit sûrement être une des raisons pour lesquelles j'ai pas beaucoup d'amis d'ailleurs...
● Wanted ●

Libre Pris

Petite amie. ( J'vous préviens je suis vraiment pas facile à vivre ! Je crois que je l'ai déjà dis en fait... )
Meilleur ami.
Meilleure amie.
Ami(e)s ( Il parrait qu'on en a jamais assez... )
Connaissances.
Rivaux/Ennemi(e)s.
D'autres suggestions ?
Code by Jess


Dernière édition par Garett J. Viridian le Mer 25 Juil - 1:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Garett J. Viridian

Garett J. Viridian

Elève de 7ème année - Serdaigle

Humeur : Changeante...


Garett, solitaire ? Et ben même pas ! Empty
MessageSujet: Re: Garett, solitaire ? Et ben même pas ! Garett, solitaire ? Et ben même pas ! Icon_minitimeMer 25 Juil - 0:14

♀ Girls

Clara Ramagny [Amie]
Elektra C. Rhys [Amie]
Bon y a pas grand chose à dire, à part peut être qu'ils ont mis un peu de temps à s'apprécier. Enfin ça c'est surtout de la faute de Garett ! Du mal à se lier aux autres hein ? Ouais, Comme d'habitude en fait... Néammoins, au fil du temps et à force de se voir régulièrement durant les cours, les deux jeunes gens ont finit par se rapprocher et à sympathisé. Bon ils n'en sont pas aux confidences non plus, de toute façon c'est pas le genre de Garett, mais il doit bien avouer qu'il l'apprécie plutôt bien.
Bon, ce n'est pas une histoire des plus originales, quoi que... Faisant partie de la même maison et se cotoyant donc assez souvent, les deux jeunes gens ont vite sympathisé et sont ainsi devenus amis. Enfin en tout cas jusqu'à que Drew, son meilleur ami, ne trouve pas de meilleures idées que de s'intéresser au copain de la jeune femme. Depuis ce jour, Garett a bien remarqué que le lien d'amitié qu'il entretenait avec elle s'est peu à peu fragiliser, même si ils s'apprécient tout autant qu'avant. Et malgré les efforts du jeune homme pour faire entendre raison à Drew, la situation n'est pas prète de s'arranger. Et malgré les apparences, cela l'attriste quelque peu...
Caitlin A. Turner [Amie]
Ealie O. Gauthier [Amie]
Le moins que l'on puisse dire c'est que ces deux là entretiennent une relation un peu spécial. Disons qu'à chaque fois que Garett la croise, il ne peut pas s'empêcher de lui adresser une petite pique pour tenter de la faire sortir de ses gonds, et force est de constater que la jeune gryffondor le lui rend bien ! Bon, il ne faut pas se méprendre, il n'est jamais méchant avec elle pour la simple et bonne raison qu'il l'apprécie beaucoup, même si il a le plus grand mal à l'avouer. Elle n'a certe pas un caractère facile et c'est souvent l'objet des réflexions du jeune homme à son égard, mais elle le prend bien la plupart du temps. Ou en tout cas elle ne lui fait pas la tête bien longtemps. Ah, et il l'a déjà aidé plusieurs fois lorsqu'elle avait des difficultés dans ses études, ça doit aussi jouer !
Cette chère Ealie... Toujours là pour lui éviter de faire exploser un nouveau chaudron ! Bon d'accord c'était un peu exagèré, mais le fait est que Garett avait toujours eu beaucoup de mal en potion, ce qui était d'ailleurs étonnant vu ses autres résultats. Enfin bon, un jour elle était venu l'aider, et ils avaient vite sympathisés. De l'avis de Garett, ce n'était pas très difficile de l'apprécier, même si elle passait son temps à lui faire des reproches à propos de sa fénéantise vis à vis de son travail. En effet elle est toujours souriante et de bonne humeur, c'est ce qui est le plus marquant chez elle. Néammoins, le jeune homme a parfois du mal à la cerner, et ça ne va pas en s'arrangeant. C'est d'ailleurs ce qui rendit difficile une certaine période de leur scolarité. Comment aider quelqu'un alors que l'on ne sait même pas ce qu'il lui arrive ? Enfin bref, Garett se débrouilla comme il le pû et son amie finit par retrouver son comportement habituel. Il ne sait pas si cela a renforcé leur relation, mais ce qui est sûr c'est que lui l'apprécie beaucoup !
Jade A. Mackstern
Nom & Prénom
A définir lors d'un RP.
...
Code by Jess


Dernière édition par Garett J. Viridian le Lun 20 Aoû - 13:59, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Garett J. Viridian

Garett J. Viridian

Elève de 7ème année - Serdaigle

Humeur : Changeante...


Garett, solitaire ? Et ben même pas ! Empty
MessageSujet: Re: Garett, solitaire ? Et ben même pas ! Garett, solitaire ? Et ben même pas ! Icon_minitimeMer 25 Juil - 0:42

♂ Boys

Drew E. Rigan
[Meilleur Ami]
Abraxas G. Grindelwald
[Rival]
Tout à commencer... Et bien dés son arrivé à Poudlard en fait. Il a suffit d'une bande de serpentards assez agaçante pour que les deux jeunes hommes sympathisent et leur donnent une leçon, non sans les ridiculiser au passage. Toujours est-il qu'ils sont maintenant devenus de très bons amis, à tel point que Garett n'a aucun mal à parler librement avec Drew, ce qui venant de lui veut dire beaucoup de choses. Les deux élèves sont ainsi devenu très proches et n'ont plus vraiment grand chose à se cacher.
A définir...
Nom & Prénom
Nom & Prénom
...
...
Nom & Prénom
Nom & Prénom
...
...
Code by Jess


Dernière édition par Garett J. Viridian le Sam 28 Juil - 17:05, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jade A. Mackstern

Jade A. Mackstern

Elève de 7ème année - Gryffondor


Garett, solitaire ? Et ben même pas ! Empty
MessageSujet: Re: Garett, solitaire ? Et ben même pas ! Garett, solitaire ? Et ben même pas ! Icon_minitimeMer 25 Juil - 8:00

Le post qui ne sert à rien Rolling Eyes

Tu m'oublies ou sinon gare à toi Garett, solitaire ? Et ben même pas ! 322199 En plus on a trouvé le lien avec Jade donc si tu l'oublies t'es mort Cool Fait attention je tire plus vite que mon ombre car je suis Lucky Jade Cool
On voit les blagues du matin What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Garett J. Viridian

Garett J. Viridian

Elève de 7ème année - Serdaigle

Humeur : Changeante...


Garett, solitaire ? Et ben même pas ! Empty
MessageSujet: Re: Garett, solitaire ? Et ben même pas ! Garett, solitaire ? Et ben même pas ! Icon_minitimeMer 25 Juil - 12:22

T'en fais pas Jade, je t'oublie pas va, je garde le lien au chaud. Dés que le RP dont on a parlé sera fait je m'en occupe :p

Sinon pour ce qui est de la blague t'en fais pas non plus, j'commence à être habitué avec toi tu sais Garett, solitaire ? Et ben même pas ! 322199
Revenir en haut Aller en bas
Jade A. Mackstern

Jade A. Mackstern

Elève de 7ème année - Gryffondor


Garett, solitaire ? Et ben même pas ! Empty
MessageSujet: Re: Garett, solitaire ? Et ben même pas ! Garett, solitaire ? Et ben même pas ! Icon_minitimeMer 25 Juil - 12:41

Oki je te rajouterais de mon côté aussi Wink

Pff mes blagues sont bien Cool
Revenir en haut Aller en bas
Chaderlos R. Tourdesac

Chaderlos R. Tourdesac

Elève de 7ème année - Serdaigle


Garett, solitaire ? Et ben même pas ! Empty
MessageSujet: Re: Garett, solitaire ? Et ben même pas ! Garett, solitaire ? Et ben même pas ! Icon_minitimeMer 25 Juil - 13:31

Hello,
Je suis toute nouvelle dans le forum aussi Very Happy

Je voudrai un lien avec ton perso, vu qu'on est tout les deux à serdaigle, et dans la même année, je propose un truc du genre super pots, qui se connaissent depuis la première année quoi... J'ai compris que ton personnage était réservé, et n'accordait pas facilement, ça confiance, mais vu qu'ils peuvent être amis deppuis leurs 11 ans, je suppose que ça suffit comme temps pour dire qu'ils sont amis Garett, solitaire ? Et ben même pas ! 818488
Revenir en haut Aller en bas
Clara Ramagny

Clara Ramagny




Garett, solitaire ? Et ben même pas ! Empty
MessageSujet: Re: Garett, solitaire ? Et ben même pas ! Garett, solitaire ? Et ben même pas ! Icon_minitimeMer 25 Juil - 21:16

Yooooop !
Je veux un lien aussi *-*
Oui j'arrive en touriste ET ALORS ? Si je veux d'abord je plante ma tante ici pis voilà ! Je sortirai pas tant qu'on aura pas trouvé une idée nah....
Oui je me la joue gamine capricieuse pour une fois, mais ça marche no ? Garett, solitaire ? Et ben même pas ! 591134
Revenir en haut Aller en bas
Garett J. Viridian

Garett J. Viridian

Elève de 7ème année - Serdaigle

Humeur : Changeante...


Garett, solitaire ? Et ben même pas ! Empty
MessageSujet: Re: Garett, solitaire ? Et ben même pas ! Garett, solitaire ? Et ben même pas ! Icon_minitimeMer 25 Juil - 22:17

Jade > Tes blagues sont biens ? Je vais prendre ça pour de l'ironie... Razz

Chad' > Hmm pour moi y a pas de souci ! Une idée de ce qui aurait pu les rapprocher ? Smile

Clara > Mais t'en fais pas, plante donc ta tente qu'on discute un peu ! Quel type de lien souhaiterais tu ma chère petite ? ( Ben quoi, t'a bien dis que tu faisais ta gamine capricieuse non ? Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Clara Ramagny

Clara Ramagny




Garett, solitaire ? Et ben même pas ! Empty
MessageSujet: Re: Garett, solitaire ? Et ben même pas ! Garett, solitaire ? Et ben même pas ! Icon_minitimeMer 25 Juil - 23:08

Ma chère petite xDDD tu m'offres le biberon aussi ? choupi
J'aimerai beaucoup un lien positif ! Après pas de confident par contre....
Tu cherche quelque chose en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Garett J. Viridian

Garett J. Viridian

Elève de 7ème année - Serdaigle

Humeur : Changeante...


Garett, solitaire ? Et ben même pas ! Empty
MessageSujet: Re: Garett, solitaire ? Et ben même pas ! Garett, solitaire ? Et ben même pas ! Icon_minitimeJeu 26 Juil - 1:07

Le biberon et une tétine en prime ! Après ça personne ne pourra dire que je suis pas sympa Garett, solitaire ? Et ben même pas ! 322199

Sinon oui j'suis partant pour un lien positif ! Après non j'ai pas vraiment de préfèrence, c'est au choix. Hmm je sais pas, on commence par simples amis ? De toute façon ça peut toujours évoluer en... Ben en je sais pas quoi on verra bien ! xD Après si t'a une autre idée je suis tout ouie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Clara Ramagny

Clara Ramagny




Garett, solitaire ? Et ben même pas ! Empty
MessageSujet: Re: Garett, solitaire ? Et ben même pas ! Garett, solitaire ? Et ben même pas ! Icon_minitimeJeu 26 Juil - 4:36

Nyaaaaaahh *-* trop aimable *-* manque plus que le bavoir *-*

Simples amis et ça évolue en je sais pas quoi Cool
Gaga tu sais que tu sauras mon je sais pas quoi préféré ? *-*
Ca me va (pis ça permet de laisser le cerveau en mode pause xD) je t'ajoute dès que j'ai le courage
Revenir en haut Aller en bas
Chaderlos R. Tourdesac

Chaderlos R. Tourdesac

Elève de 7ème année - Serdaigle


Garett, solitaire ? Et ben même pas ! Empty
MessageSujet: Re: Garett, solitaire ? Et ben même pas ! Garett, solitaire ? Et ben même pas ! Icon_minitimeJeu 26 Juil - 9:05

Je sais pas se qui aurait pu les unir. Disons qu'ils sont arrivés au château la même année, qu'ils ont passé leurs nuit dans le même dortoir, et que plus ou moins par la force des choses, ils se sont lié d'amitiés. On peut ajouter si tu tiens vraiment a-ce qu'il y ai un truc particulier, qu'ils on tenu tête à des serpentards en première ou deuximème année, en affirmant leur appartenance au bien, et qu'il y a eu des altercations ^^ Ils sont allés en retenue ensemble pendant un moi, du genre nettoyer avec le garde chasse je ne sais quelle créature hideuse, et ils se sont beaucoup amusés au final. Du coup, ils on continué à se parler par la suite.

Voilà Garett, solitaire ? Et ben même pas ! 712408879
Revenir en haut Aller en bas
Garett J. Viridian

Garett J. Viridian

Elève de 7ème année - Serdaigle

Humeur : Changeante...


Garett, solitaire ? Et ben même pas ! Empty
MessageSujet: Re: Garett, solitaire ? Et ben même pas ! Garett, solitaire ? Et ben même pas ! Icon_minitimeJeu 26 Juil - 14:39

Clara > Je sais, ma bonté me perdra Garett, solitaire ? Et ben même pas ! 322199

Ton je sais pas quoi préfèré ? Ca me touche beaucoup tiens Garett, solitaire ? Et ben même pas ! 818488 Sinon pas de souci pour l'ajout ! Prend ton temps Wink J'fais de même dés que possible.

Chad' > Ben écoute j'vais voir ça alors, j'm'occupe de créer le lien, tu me dira si ça te va Wink
Revenir en haut Aller en bas
Clara Ramagny

Clara Ramagny




Garett, solitaire ? Et ben même pas ! Empty
MessageSujet: Re: Garett, solitaire ? Et ben même pas ! Garett, solitaire ? Et ben même pas ! Icon_minitimeJeu 26 Juil - 17:25

Je sais c'est une trop belle déclaration d'amour Garett, solitaire ? Et ben même pas ! 246988 tiens j'en pleure même
Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chaderlos R. Tourdesac

Chaderlos R. Tourdesac

Elève de 7ème année - Serdaigle


Garett, solitaire ? Et ben même pas ! Empty
MessageSujet: Re: Garett, solitaire ? Et ben même pas ! Garett, solitaire ? Et ben même pas ! Icon_minitimeJeu 26 Juil - 19:14

Oh, j'avcais pas vu que c'était le lien que tu avais mit pour Drew, alors je vais tacher de trouver autre chose que l'histoire des Serpy..
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Garett, solitaire ? Et ben même pas ! Empty
MessageSujet: Re: Garett, solitaire ? Et ben même pas ! Garett, solitaire ? Et ben même pas ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Garett, solitaire ? Et ben même pas !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Garett J. Viridian.
» Alec, Junior Brescott featuring Garett Hedlund.
» MCKDDLE > Même que des fois, ze vomi.
» Je suis fais de la même matière que les rêves ...
» Même quand l'espoir s'éteint, la lumière subsiste
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard :: Avant de commencer :: Les demandes :: Demande de liens-