-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez|

Un kilomètre à pied ça use ça use ♫♪ [pv Alakazam]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Diana Mortador

Diana Mortador

♪♫ Peste Serpillère ♪♫


Un kilomètre à pied ça use ça use ♫♪ [pv Alakazam] Empty
MessageSujet: Un kilomètre à pied ça use ça use ♫♪ [pv Alakazam] Un kilomètre à pied ça use ça use ♫♪ [pv Alakazam] Icon_minitimeMar 31 Juil - 21:44



♫ RP risquant de perturber l'équilibre des plus sensibles. ♪
♪ Vous être fragile d'esprit ? Donc merci de vous abstenir de toute lecture What a Face






J'étais là, allongée sur mon lit, mon corps légèrement relevé de par le coussin derrière mon dos. Et je regardais par la fenêtre sans penser à rien... Paresser, ne rien faire, était devenu une activité que j'affectionnais énormément. Peut être était-ce là ma plus grande faiblesse... Mais pour être au top toute l'année il fallait bien se reposer, non ? Je regardais les nuages passer. En fait j'avais un moment de romantisme. Que c'était mignon tiens... Bon je faisais l'éloge de moi-même mais c'était un début de sentimentalisme, non ? "Oh Diana regarde ce soleil qui brille là haut dans le ciel ! Tu es si rayonnante comme lui !" Bon ok comme déclaration d'amour c'était très, voir trop faible... Mais je peux vous garantir que déclarer sa flemme ce n'était pas donné à tout le monde.

Je me redressais, regardais à droite puis à gauche, personne. J'écartais la couverture et me précipitais jusqu'à ma penderie, complètement nue, après avoir pris soin de fermer la porte à l'aide d'un sortilège... J'allais prendre des dessous dans mon tiroir lorsque je me retrouvais face à face avec : une glace !

- O Miracle ! Mais quelle est donc cette grande beauté que je vois en face de moi ?

Je n'étais pas conne non plus... Je savais parfaitement que je me tenais face à un miroir... Je me retournais, montrant mon profil gauche

- Je... Je m'appelle Di... Diana Mortador

- Et bien Diana quel plaisir de te rencontrer. Ton visage est si fin ! Tes traits si délicats ! Je t'aime oh oui je t'aime ma dulcinée ! Emmène moi sur ton poney magique et allons faire des cacas papillons ! Je chérirai chacun de tes cheveux ! J'embrasserais chaque parcelle de ton corps dénudé ! Je te prendrais contre un mur et te ferait l'amour comme une bête. Qu'en dis tu ma dulcinée ?

Conserver son sérieux dans ces cas là est quelque chose de très difficile... J'étais pas si mauvaise cinéaste après tout... Ne sachant que répondre à moi même, je me voutais et faisais une grimace...

- Je dis que... ILS NOUS L'ONT VOLE ! SALETES DE GRYFFYS JOUFFLUS !

Avis au public moldu : les oeuvres que vous produise sont mauvaises pour la santé... L'anneau ne rend pas fou que les personnages du livre on dirait... Enfin bref... Je finissais de m'habiller, ce n'était pas pour dire mais il était largement temps !

Les treize heures avaient sonné lorsque je fus enfin prète à sortir pour Pré au Lard, village au combien perdu... Dix sept ans signifiait : age légal pour transplaner, ce que je pouvais faire pour rejoindre un endroit plus bondé de monde... Seulement j'avais des projets : et le premier d'entre eux était de retrouver Alakazam, encore une référence moldue... Oui j'avais beau dire que je les haissais, j'avais beau les mépriser je reconnaissais la plupart de mes torts et leurs rares qualités... Et cette notion de télévision était fascinante ! J'étais d'ailleurs peu fière de ça et c'était un secret que je rêvelais à peu de personne... Je ne savais pas vraiment où le trouver, c'était bien dommage car ça m'aurait tellement tellement facilité la tâche ! Alors je flanais, regardant le paysage, marchant sans but précis, des conneries plein la tête toujours...

Il ne faisait pas très chaud mais habillé on ne sentait pas tellement le frais... En fait il faisait juste bon. J'étais occupé à retirer mon pull lorsque je le vis enfin ! Restant un peu en retrait, je lui faisais de grands signes de la main attendant avec une certaine impatience qu'il vienne me rejoindre


Revenir en haut Aller en bas
Abraxas G. Grindelwald

Abraxas G. Grindelwald

Elève de 7ème année - Serpentard

Humeur : Joueur


Un kilomètre à pied ça use ça use ♫♪ [pv Alakazam] Empty
MessageSujet: Re: Un kilomètre à pied ça use ça use ♫♪ [pv Alakazam] Un kilomètre à pied ça use ça use ♫♪ [pv Alakazam] Icon_minitimeSam 4 Aoû - 10:59

Une journée particulière aujourd'hui . Pourquoi ? J'allai me rendre avec deux de mes plus fidèles amis dans un lieu particulier. L'avantage d'avoir 17 balais était qu'on pouvait transplaner un peu partout. Enfin on avait dît au directeur qu'on devait se rendre sur le chemin de traverse pour aller retirer de l'argent chez les gobelins. Mais c'était faux, j'avais mes propres projets en tête. Des projets qui allaient me mener vers la gloire et le pouvoir. Voilà ce que j'avais toujours rêvé ! Arrivant vers les grilles de l'extérieur de Poudlard, j'attendais mes deux accolites. Je ne leur avais rien dis pour l'instant. C'était un peu ma petite surprise. Les voyant arriver, je ne pus m'empêcher d'émettre un léger sourire. C'était rare que je fasse confiance à des personnes ais avec eux, je m'entendais bien et je pouvais leur faire confiance. En effet, j'avais déjà testé leur confiance plus d'une fois auparavant et j'avais pu remarquer qu'ils n'avaient jamais cafté. C'était un peu Crable et Goyle mais en plus intelligent quoi. Après les petites salutations du matin, on transplana directement sur une colline, en bordure de l'Ecosse. On se trouvait assez loin de Poudlard mais avec le transplanage, le voyage ne fut que plus rapide. Devant nous s'offrait un paysage magnifique. Vêtu d'une longue cape noir, le vent commençait à l'emporter en arrière. La mer se frottait contre les falaise, un vrai paysage où on pouvait ressentir des sensations fortes. Je regardais un peu les visages de mes amis et vis qu'ils ne savaient pas trop pourquoi on se trouvait ici.

« Vous voyez messieurs ! Le monde va bientôt s'ouvrir à nous. Lorsqu'on sera plus grand, nous pourrons contrôler ce monde et mettre à genoux tout nos ennemis ! Ce jour arrive mes amis ! Mais pour l'instant, je vous demande patience. Nous devons déjà régler une petite affaire... »

« Abraxas, désolé mais de quelle affaire parles-tu ? »

« Un jeune couple de journaliste a décidé de me surveiller il faut croire. A chaque fois que je sors, je les vois. Je ne sais pas qui sait et par qui ils sont envoyés mais cela va compromettre mes plans. Je vois que certaines personnes doivent comprendre mes ambitions... Nous allons donc leur rendre une petite visite. »

« Mais ce n'est pas un peu risqué ? Nous ne sommes que des adolescents pour l'instant...Je ne contredis pas tes ordres mais je trouve cela risquer... »

« Merci de ton opinion mais je ne veux pas de problème. Messieurs dîtes vous que c'est de bonne guerre ! »

Après cette petite discussion, nous transplanâmes vers la maisonnette du couple. L'envie de les voir mourir me traversa l'esprit mais je devais me contrôler. Mon but n'était que de leur faire peur, leur dire qu'il ne fallait pas venir marcher sur mes platebandes. Je savais qu'ils allaient comprendre le message. Et cela servirait aussi de test pour mes deux confrères pour voir s'ils étaient prêts à me suivre dans le périple à mon ascension au rang de seigneur des Ténèbres. Je ne voulais pas des peureux à mes côtés. Je ovulais des hommes forts et intelligents, rusés et obstinés : des hommes comme moi quoi. Arrivant devant cette maisonnette, j'envoyais mes deux amis inspecter l'extérieur de la maisonnette. Elle semblait être vide et pour en avoir le coeur net, je m'introduisis dedans et après quelques minutes de vérifications, je sortis. Le couple avait dû partir au travail. Tant mieux alors comme ça je ne serais pas obligé de leur faire du mal avec des doloris. Ah la souffrance, qu'est-ce que ça pouvait être jouissant lorsqu'on y pensait. Rien de tel pour jouir que de voir les gens souffrir. Telle était ma vision et celles de mes amis aussi. Je pris alors ma baguette et la pointai sur la maisonnette.

« Je trouve qu'il fait un peu frisquet nan ? Faisons-nous un peu feu d'enfer alors. INCENDIO ! »

Je jetai plusieurs sortilèges de feu sur la maisonnette avec l'aide de mes amis. La batisse en bois commençait à prendre feu et les flammes devenaient de plus en plus grande. Je ne pus m'empêcher de rire. Et voilà une chose de faîtes ! La prochaine fois, ils ne viendront pas me chercher deux fois. Je fis un signe à mes deux confrères de disparaitre en leur disant bien de retourner à Poudlard car je ne voulais pas d'ennuis. Moi je restais devant la maisonnette, tout en regardant celle-ci se réduire en cendre. Oh quel dommage pour eux ! Elle était charmante mais bon c'était la vie. Et comme je l'avais dis à mes deux amis c'était de bonne guerre après tout. Me retournant, je sentis la chaleur dégagée par le feu et je commençais un peu à marcher avant de transplaner à mon tour à Poudlard. Maintenant que cette affaire venait d'être résolue, je pouvais me rendre à mon rendez-vous avec Diana. Je lui avais promis que je viendrais à son invitation. Et une promesse était une promesse ! Il me restait assez d'honneur pour les tenir. Bien que certaines personnes en doutaient. Mais ça, je m'en foutais royalement à vrai dire. Arrivant vers le parc, je vis alors la jeune serpentard qui marchait. J'allai donc la rejoindre de ce pas en me demandant ce qu'elle avait prévu de nous faire faire aujourd'hui. Je m'attendais à tout avec elle et j'étais sûr que je n'allais pas être déçu. M'approchant d'elle, je lui fis un léger sourire avant de prendre la parole.

« Alors comment va ma belle aujourd'hui ? Et où doit-on aller ? »

J'avais cette nature en moi d'être franc et de ne pas tourner autour du pot. J'aimais savoir où j'allais car, bien que j'adorais ces surprises, je me méfiais un peu... Je ne pouvais pas aimer tout le monde bien que Diana, était bien la seule qui me faisait rire autant.
Revenir en haut Aller en bas

Un kilomètre à pied ça use ça use ♫♪ [pv Alakazam]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard :: Pré-Au-Lard :: Ruelles-