Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez|

La prochaine fois je prendrai un GPS [ PV : Peter ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Caitlin A. Turner

Caitlin A. Turner

Elève de 6ème année - Gryffondor

Humeur : Lunatique


La prochaine fois je prendrai un GPS [ PV : Peter ]  Empty
MessageSujet: La prochaine fois je prendrai un GPS [ PV : Peter ] La prochaine fois je prendrai un GPS [ PV : Peter ]  Icon_minitimeVen 17 Fév - 21:17

Caitlin était assise sur son lit devant la fenêtre qui donnait à l’extérieur du château… Perdue dans ses pensées elle ne remarqua même pas qu’elle était à présent seule dans le dortoir… Tout le monde devait être parti manger… En même temps ce n’était pas son trip de manger le matin… A par un chocolat chaud et encore ça dépendait de ses humeurs. Kate soupira… Elle ne savait vraiment pas ce qu’elle allait pouvoir faire de sa journée… On était Samedi… Le weekend… En général elle avait un entraînement avec l’équipe de quidditch de Gryffondor, mais cette fois-ci le capitaine avait annulé l’entraînement… C’était vraiment dommage car la jeune rouge et or adorait voler… Enfin….

Soudain une idée lui vint ! Depuis qu’elle était arrivée à Poudlard elle n’avait pas encore eut l’occasion de visiter prés-au-lard alors que tout le monde lui en parlait… C’était donc l’occasion de sortir un peu ! Elle se doucha et s’habilla rapidement pour retourner dans la grande salle où elle y remarque son ami Julian. Elle lui demanda alors si il ne voulait pas l’accompagner à Prés-au-lard cette après-midi ! Malheureusement il dut décliner l’invitation ayant encore trop de boulot à faire… En y réfléchissant Caitlin aussi aurait dû avoir beaucoup de travail à faire mais comme elle avait l’habitude de faire tous ses devoirs en avance elle n’avait plus rien à faire de son week-end… Bien décidée à partir en vadrouille en ville elle demanda à son ami de lui faire un petit plan pour se rendre à prés-au-lard… Bah quoi ! ? C’était la première fois qu’elle y allait c’était normal qu’elle est besoin d’indication… Après qu’il lui ait tout expliqué et surtout tandis la carte qu’il avait dessiné ( d’ailleurs il faut avouer que Julian n’est pas un très bon dessinateur… ni guide enfaite..) elle remonta dans son dortoir où elle s’habilla chaudement pour sortir. Une veste en cuire noir sur le dos et une longue écharpe rouge autour du cou elle descendit les escaliers de la tour des Gryffondors à toute vitesse.
Sortie de l’enceinte de l’école elle s’arrêta et soupira un bon coup. Aaaaaah l’air pur et glacial de l’hiver lui faisait un bien fou ! Elle se sentait enfin libre. Elle commença à avancer sur le chemin menant à prés-au-lard quand soudain un dilemme d’envergure phénoménal s’imposa à elle…. A droite…. Ou à Gauche… Elle pesta contre elle-même de ne pas avoir écouté toutes les explications de Julian, mais dans un sens il mettait tellement de temps pour expliquer le chemin à suivre qu’au bout d’un moment l’on se dit que le plan nous suffira. Elle s’arrêta donc de nouveau et ouvrit son sac en bandoulière qu’elle avait pris avec elle pour y mettre ses achats… Mais le gros problème était que Caitlin n’était pas vraiment le genre de fille a être ordonné du coup. C’était un bazar sans nom dans son sac… Elle commença à fouiller et soupira d’agacement avant de laisser tomber son sac à terre pour pouvoir mieux regarder à l’intérieur, tout en marmonnant des paroles peu catholiques.



Dernière édition par Caitlin A. Turner le Dim 19 Fév - 20:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Peter E. Lewington

Peter E. Lewington

Elève de 7ème année - Serdaigle

Humeur : Sympathique


La prochaine fois je prendrai un GPS [ PV : Peter ]  Empty
MessageSujet: Re: La prochaine fois je prendrai un GPS [ PV : Peter ] La prochaine fois je prendrai un GPS [ PV : Peter ]  Icon_minitimeDim 19 Fév - 1:21

J'étais dégoulinant de sueur du fait que je venais de m'entrainer à fond sur certains sorts que je voulais maitriser parfaitement, je me suis lancé dans un entrainement intensif et non sans mal moralement, en effet à chaque fois que je lançais un sort assez puissant j'avais l'image de mes parents me traversant l'esprit, leurs corps inerte à terre et moi pointant une baguette vers eux il m'a fallut un très long moment avant de comprendre que j'avais été sous l'emprise du troisième sort interdit qui est l'impero, je ne savais et n'étais presque pas conscient de ce que je faisais. Une douleur sans non m'envahissait à chaque fois que le crie strident de ma mère venait à me passer par la tête...Arrêtant l'entrainement, je me suis mis sur le côté, m'asseyant par terre et me recroquevillant sur mes genoux. Dans ces moments la seule chose qui me faisait oublié tout ça était le silence et le fait de me vider l'esprit en essayant de penser à plus rien puis dans un souffle lourd et long après quelques minutes, je me suis levé en me disant qu'il serait mieux d’arrêter pour aujourd'hui et d'aller me rafraichir l'esprit avec le vent frais qu'il submergeait l'extérieur par ce beau temps d'hiver.

Alors en me levant, je me dirigeais vers mon dortoir, celui de Serdaigle dans les étages puis une fois arrivé je suis directement allé faire une bonne douche avant de sortir. Cela va de soit j'ai beaucoup transpiré et me suis beaucoup entrainé mais si j'ai encore du mal avec certains sorts. Je me suis donc mis à penser à ces grands noms de sorcier qui parcouraient les âges, surtout le grand directeur que fût Albus Dumbledore à Poudlard ou encore même le fameux Harry Potter, ces exploits sont connus et respectés de tous ce qui est normal. Résister au plus grand mage noire qu'il y est existé relève de l'exploit. Enfin, c'était d'un courage sans nom et me demande encore aujourd'hui comment il a pu en avoir autant surtout lorsqu'il lui faisait face, c'est peut être ça qui me manque après tout, j'ai de l'intelligence, de la créativité, mais je pense que je manque encore de courage même si je possède une grande combativité au fond de moi mais bon...Après avoir terminé ma douche, je suis allé m'habiller, je n'avais aucune envie particulière sur la question du vêtement alors j'ai enfilé un jean , un sweatshirt puis une petite veste pour accompagné le tout après tout nous sommes en hiver et il faut resté couvert je ne veux pas tomber malade même si le vent n'est pas glaciale.

Enfin, après être préparer, je me suis mis à descendre les escaliers du château, en essayant de voir s'il n'y avait pas quelqu'un que je connaissais dans les parages pour qu'il ou elle m'accompagne pour aller boire un bon verre à Pré au Lard mais hélas il n'y avait que peu de personne dans les parages, ils étaient déjà peut être entrain de boire et rire ensemble sur place, je n'avais donc pu qu'à les rejoindre et au pire un verre en solitaire ne fait pas plus de mal. En empruntant donc le chemin menant à Pré au Lard à la sortie du château, je me suis mis à siffler en mettant les mains dans mes poches, avançant sans trop faire attention à où je mettais les pieds, comme d'habitude. Continuant d'avancer et remarquant des traces de pas laisser par les élèves sur la neige j'en conclus que je suis pas le seul à vouloir aller là bas et que je trouverais du monde sur place, mais à la place et au dernier moment je remarquais que ces pas été laissés par une fille qui était assis en plein milieu du passage. Au dernier moment, je l'esquiva mais tomba par perte d'équilibre puisque j'étais plus que sur une jambe pour ne pas la cogner, je me suis à rire bêtement et ne me demandait pas pourquoi. Me relevant doucement, je regardais la jolie jeune fille puis lui sourit en disant : " Et bien, on peut dire que tu sais comment t'y prendre pour stopper du monde ! En espérant que je ne t'ai rien fait, et que mon esquive n'est porté à mal que moi même ! "; je lui tandis une main pour l'aider à se relever et reprit, " Tu as perdu quelque chose ? Ou as un quelconque problème ? Je peux t'aider si ça te dis, tu es dans quel maison à Poudlard ? Oui désolé, je sors pas beaucoup ou suis souvent seul donc je connais que peu de monde à Poudlard ! Mais ça n’empêche pas le fait que j'aurais pu....enfin désolé....je parle trop désolé ...", je me suis donc mis à avoir un sourire bête sur le visage, un peu gênée puisque en effet je ne sais pas ce qui m'a prit à allongé des phrases comme ça à la suite, je me suis donc tus et la regarda pour voir si elle avait besoin d'aide ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Caitlin A. Turner

Caitlin A. Turner

Elève de 6ème année - Gryffondor

Humeur : Lunatique


La prochaine fois je prendrai un GPS [ PV : Peter ]  Empty
MessageSujet: Re: La prochaine fois je prendrai un GPS [ PV : Peter ] La prochaine fois je prendrai un GPS [ PV : Peter ]  Icon_minitimeDim 19 Fév - 20:40

Cailtin restait accroupie près de son sac, cherchant avec vivacité son plan… Autant dire que c’était comme chercher quelque chose dans une botte de foin… Pourquoi avait-elle tant de choses dans son sac ? C’était un mystère.. En même temps cette fille était un mystère… Elle avait deux livres qu’elle avait toujours sur elle et peut-être qu’elle irait lire quelques pages autour d’un bon verre de bière au beurre. Elle pensait déjà à ce qu’elle allait pouvoir faire une fois là-bas… Wyatt lui avait parlé d’une superbe librairie qu’elle avait hâte de voir… Elle adorait les livres pour plusieurs raisons : Tout d’abord elle apprenait de nombreuses choses sur le monde des sorciers qui lui avait caché 11 ans, ce monde auquel elle appartenait bel et bien maintenant… Et puis cela lui permettait vraiment de s’échapper dans un monde secondaire un peu moins brutal et mauvais… Enfin bref…

Alors qu’elle avait posé son sac sur la neige encore fraîche elle entendit des pas derrière elle sans y faire vraiment attention. Elle aimait particulièrement ce bruit, si délicat, de pas écrasant tendrement la poudre blanche… L’hiver était surement sa saison préférée… Rien à voir avec sa maison d’ailleurs qui était beaucoup plus chaleureuse… Par moment elle se demandait si elle était dans la bonne maison… Certes elle était loyale et courageuse… Mais pouvait très bien devenir une manipulatrice et être désagréable à souhait... Elle soupira et replaça ses mèches de cheveux qui étaient tombés sur son visage. Elle releva la tête et observa avec intensité les deux chemins… Après tout pourquoi ne pas suivre son instinct ? Il n’y avait pas grand danger à choisir une route plutôt que l’autre.

Tout ce passa ensuite très vite. Alors qu’elle était tranquillement accroupie, des pas se faisaient de plus en plus proche elle se retourna et le vit tout près d’elle. Ses yeux de surprise s’agrandirent tandis que le jeune homme essayait de l’esquiver. Elle se laissa elle aussi tombée de l’autre coté sur la neige toujours aussi surprise et muette. Elle le fixa alors d’un visage neutre essayant de comprendre la situation… Mais comment avait-il pu la manquer ?! Elle était en plein milieu du chemin ! Il suffisait de faire un pas sur le côté pour l’éviter…. Mais son rire la calma… Elle ne pouvait décidément pas être méchante avec quelqu’un qui riait… enfin…. De mauvaise humeur par contre… Tout dépendrait des premiers mots qu’il allait dire.

Il se redressa doucement après avoir calmé son fou rire et lui sourit… C’était un garçon très joviale apparemment… C’était un peu plus difficile pour Caitlin d’être méchante avec quelqu’un de joyeux… Elle ne savait pas vraiment pourquoi… Une blague… Il lui sortit une blague. Un léger sourire se dessina sur ses lèvres. Au moins ça avait le mérite de changer de l’ordinaire et puis en réfléchissant à la situation il était vrai qu’elle n’était pas 100% innocente dans leurs chutes. Elle se redressa doucement et vit alors que le garçon lui tendait la main pour l’aider à se relever… Elle n’aimait pas vraiment les contacts physiques mais cela ne lui vint à l’esprit lorsqu’elle lui saisit sa main pour se relever à son tour. Sa main était blanche, froide et humide à cause de la neige qu’elle venait de toucher. Une fois debout elle épousseta sa veste et son jean vivement et lui répondit :


« Non c’est bon je n’ai rien» Elle se racla la gorge légèrement et desserra son écharpe rouge. Etant d’humeur un peu plus joyeuse, bah quoi tomber dans la neige n’était pas désagréable après tout elle lui répondit de son ton si particulier, mélangeant provocation et jovialité.

« Et mon but n’était pas de te stopper, mais c’est surement la meilleure technique de drague que tu as trouvé? »
demanda-t-elle avec un petit sourire amusée.

Soudain le jeune homme le questionna d’innombrable questions.. Elle recula légèrement le sourire aux lèvres.
« Tu questionnes toujours autant les gens ou seulement les personnes que tu évites de justesse ? » le questionna-t-elle à son tour toujours un sourire amusé sur les lèvres.

Elle l’observa quelques secondes, selon elle il ne pouvait pas être à serpentard ce qui était déjà un bon point et puis il était plutôt mignon et souriant… Elle décida alors à répondre à ses questions.


« C’est normal que tu ne mets jamais vu, je suis arrivée cette année. Je suis à Gryffondor et toi ? » demanda-t-elle en ramassant son sac. Elle était plutôt amusée par la gêne du jeune homme. Ce n’était pas son genre d’être génée, elle se montrait toujours sur d’elle, ce qui selon la sorcière était une belle qualité..

« Et non je n’ai pas perdu quelque chose, enfin pas vraiment… Je cherche la route pour aller à Prés-au-lard pour tout t’avouer. Et toi tu fais quoi par ici ? » Ses doigts étaient glacés elle les porta alors devant sa bouche pour souffler son air chaud tentant de les réchauffer tout en regardant le jeune inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Peter E. Lewington

Peter E. Lewington

Elève de 7ème année - Serdaigle

Humeur : Sympathique


La prochaine fois je prendrai un GPS [ PV : Peter ]  Empty
MessageSujet: Re: La prochaine fois je prendrai un GPS [ PV : Peter ] La prochaine fois je prendrai un GPS [ PV : Peter ]  Icon_minitimeVen 24 Fév - 19:13

Rare sont les fois où je ne suis pas concentré sur ma route ou sur ce que je fais mais depuis quelques temps je me sens dissipé, je livre totalement à mes pensées et comme on peut le constater, ne remarque plus beaucoup ce que je fais en chemin, bon d'habitude c'est quand je suis assis par exemple en cours ou alors quand je suis dans mon lit ou dans un endroit sans danger. Puisque partir dans ses pensées alors qu'on marche ou qu'on cour est quelque chose de dangereux puisqu'on ne pourra qu'au dernier moment avec chance esquiver ce qu'il y a en face de nous. Bon il est clair que moi j'ai eu une chance remarquable puis je ne suis pas tomber sur un poteau ou un mur mais plutôt sur une jolie jeune fille, une élève de Poudlard, que j'ai réussi à esquiver en plus comme quoi la chance était de mon côté. Moi qui pensait que j'allais finir seul ma journée dans le sens où je n'aurais pas eu à l'idée d'avoir une telle rencontre, il faut dire que le peu d'amis que j'ai ce n'est pas vraiment moi qui suis allé vers eux, en effet soit comme pour cette personne, je suis tombé par hasard et de fils en aiguilles les discutions se sont enchainées ou alors c'est plutôt eux qui viennent à moi, me parlant un peu de tout et de rien. J'avais donc tout fait pour ne pas avoir blesser cette jeune demoiselle, elle me dit ensuite qu'elle allait bien, qu'elle n'avait rien, puis lorsqu'elle remit son écharpe rouge autour de son cou je su alors qu'elle appartenait à Gryffondor, c'est vrai que moi je n'avais pas fait comme elle, et aucun signe de vêtement sur moi pouvait indiqué mon appartenance à Serdaigle. Bref, ces mots qui suivirent me firent rire tout de suite, lorsqu'elle dit que je voulais la draguer par cette technique, je rigolais donc puis la regardais et dit, " Hum et bien non ce n'était pas mon attention, disons que mes techniques de drague sont beaucoup plus développé que ça, puis à vrai dire c'est plutôt moi qui devrait dire ça, car après tout c'est toi qui était en plein milieu du chemin et attendait le prince charmant , non ? ", je lui souriais ensuite, bon j'étais peut être entrain de me lancer dans un flirte mais je ne sais pas pourquoi ça c'est lancer tout seul, elle remarqua le fait que je parlais beaucoup trop et pour rien même par moment, je soupirais et dit en baissant un peu la tête, " Euh oui, je suis désolé pour ça, je...quand je suis un peu gênée, intimidé ou tu vois genre et bien je parle trop...". Je la regardais alors ensuite entrain de répondre aux questions que j'avais posé, elle appartenait en effet à Gryffondor, et elle était arrivé cette année un peu pour ça que je ne l'ai pas vu dans les couloirs, plutôt croiser, surtout qu'une jolie comme elle ça marque si on peut dire, je répondis donc à mon tour, " Et bien moi je suis à Serdaigle, et je comprends mieux le pourquoi du fait que c'est la première fois que je te vois, et bien bienvenu en retard parmi nous, il est vrai que je t'aurais remarqué si tu aurais été à Poudlard depuis plus longtemps.", je retirais la neige qu'il y avait sur ma veste en la secouant un peu, elle dit ensuite qu'elle voulait elle aussi se rendre à Pré-au-Lard mais elle devait ne pas connaitre le chemin c est bien normal et pour ça qu'elle avait l'air perdu, je lui souris et ajouta donc, " Et bien, j'y allais également, pour m'y promener, et prendre un bon café bien chaud, je me ferais un plaisir de te montrer le chemin si tu le veux bien ! ", je la regardais alors et lui fit un rapide clin d'oeil, bon j'avoue qu'après mur réflexion ce clin d'oeil pourrait être mal interpréter mais je l'ai glissé comme ça encore un geste de ma part mal voulus, ou plutôt enfin bref je ne sais pas pourquoi j'essaye de me justifier à chaque fois après tout ce qui est fait et fait et voilà tout, je remarquais qu'elle avait froid au main, c'était pas pensable de sortir sans gant à cette époque de l'année, je lui dis enfin alors, " Tu veux que je te passe mes gants ? Mes poches me tiendront chauds jusque là bas, si tu le veux bien sûr ! ", oui je n'aimais pas forcer les personnes à faire ce qui devrait faire, chacun était permis de faire ce que bon leur semble, ils n'ont de juge qu'eux après tout. Dans un dernier sourire, je lui tendis mes gants au cas où, une rencontre plutôt intéressante je trouve puis elle est bien charmante je ne peux pas me le cacher, c'est donc là que je me suis dis qu'elle n'avait peut être pas tord, qu'après tout le fait que je lui suis presque rentrer dedans n'était pas comment dire le fruit du hasard comme disent les moldus, je secouais une dernière fois ma tête, je commençais à délirer, c'était pas bon pour moi, en me ressaisissant je restais là devant elle attendant de voir ça réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Caitlin A. Turner

Caitlin A. Turner

Elève de 6ème année - Gryffondor

Humeur : Lunatique


La prochaine fois je prendrai un GPS [ PV : Peter ]  Empty
MessageSujet: Re: La prochaine fois je prendrai un GPS [ PV : Peter ] La prochaine fois je prendrai un GPS [ PV : Peter ]  Icon_minitimeLun 27 Fév - 0:52

C’était la première fois que Caitlin faisait ce genre de rencontre… Enfin de cette façon ! En même temps la façon dont il l’avait bousculé était plutôt original il fallait bien l’avouer. Contrairement à son habitude, elle n’envoya pas boulet purement et simplement la personne qui l’avait dérangé. En même temps vu la réaction du jeune homme comment vouloir plus de trente secondes être désagréable avec lui ? Qui plus est, il était des plus séduisants…. Cheveux bruns, un style vestimentaire classique et comme elle aime et surtout de magnifiques yeux bleus… Caitlin en vivait que pour les yeux bleus…

Elle se remit les idées en place lorsqu’il commença à parler, parler et parler… Elle avait failli en rire, mais c’était retenu. Il lui semblait assez maladroit et elle trouvait cela plutôt craquant. Elle se demanda par la suite à quoi avait pu penser le jeune homme pour être si aveugle au point de lui foncer dedans… Elle adorait savoir les secrets et les pensées des gens… C’était dans un sens aussi pour cela qu’elle était occlumen.. Elle ne voulait pas qu’on puisse lire dans ses propres pensés et surtout elle espérait qu’avec le temps elle réussirait à devenir Legilimen… L’un de ses plus grandes peurs était la trahison alors que de mieux que de lire dans la tête des gens pour savoir en quoi elle pourrait faire confiance ?

Un léger sourire étira ses lèvres lorsqu’il se mit à rire concernant sa taquinerie de la « technique de drague ». Au moins il avait le sens de l’humour, ce qui n’était pas négociable. Elle l’écouta alors et son sourire se fit plus grand tandis que ses yeux émeraudes laissaient paraître son amusement. Vous continuez le petit jeu qui venait de s’installer entre les deux jeunes gens, Caitlin décida de surenchérir. D’accord c’était de la drague, mais c’était amusant non ? et puis flirter n’était pas méchant après tout.

« Beaucoup plus développé ? J’espère que tu me donneras tes tuyaux dans ce cas ! Car apparemment ma technique n’est pas totalement au point. Et je n’attends que les princes qui sont fourrés au chocolat et par paquet de 12. Alors si tu en as je suis preneuse ! »

Continuant notre discussion, le jeune homme se lança aller dans une envolée lyrique tout seul… Cela encore fit sourire d’amusement la belle gryffondor. Décidément ce garçon prêtait à sourire. Elle essaya alors de deviner dans quelle maison et quelle année il pouvait être… Pour l’année elle tapait plutôt du coté de la 7ème année.. Comme elle ne l’avait encore jamais vu en cours de 6ème année… L’inconnu continua alors en s’excusant de son caractère de bavard, cherchant plus ou moins une excuse. Un mot attira son attention et Caitlin ne put s’empêcher de saisir l’occasion pour l’embêter un peu.

« Je t’intimide ? » demanda-t-elle avec un petit sourire amusé toujours. La jolie brunette répondit ensuite à ses questions et lui posa les mêmes en retour aux quels il répondit. La fin de la phrase sonna étrangement aux oreilles de la jeune fille, mais elle décida de ne pas le faire remarque… Il l’aurait remarqué ? Comment ça ? Voulait-il sous-entendre qu’il la trouvait jolie ?

« Merci » dit-elle en haussant les épaules légèrement lorsqu’il lui souhaita la bienvenue. Combien de fois avait-elle entendu ce mot… Elle arrêtait de compter… On ne pouvait pas dire que Poudlard n’était pas accueillant en tout cas. Elle pinça légèrement les lèvres. Enfaite elle n’aimait pas vraiment dire qu’elle venait d’arriver… Peut-être était-ce parce que la nouveauté attirée le regard en général ? Et qu’elle voulait tout sauf attirer le regard… Enfin en même temps ne pas savoir où était Prés-au-lard devait être un exploit ici… Mais bon elle ne pouvait le cacher.. Elle n’avait aucune idée quel chemin elle devait emprunter pour arriver dans la ville.. Elle eut l’agréable surprise d’entendre que le jeune homme s’y rendait également. Elle lui sourit et inclina la tête légèrement.

« Tu me le proposes si gentiment que c’est avec plaisir que j’accepte que tu me serves de guide » dit-elle simplement et avant de souffler sur ses doigts endoloris par le froid… bah oui la neige c’est froid… Elle sourit légèrement en voyant son petit clin d’œil complice. Attentif au moindre détail, le garçon remarqua tout de suite que j’avais froid aux mains…Enfin dans un sens il ne fallait pas sortir d’Harvard pour le remarquer. Il lui proposa alors de lui prêter ses gants. Caitlin allait refuser lorsque le beau SErdaigle les lui tendit. Elle lui sourit et se saisie des deux gants.

« Merci beaucoup » dit-elle en les enfilant. « C’est très gentil. » Caitlin avala sa salive un peu gêné par la situation, mais elle se reprit bien vite.

« Bon… Et bien allons y non ? »

Elle l’observa quelques instants et le suivit pour ensuite marcher à ses côtés. Elle remarqua alors qu’elle ne connaissait même pas son prénom… Pourtant sa mère lui avait toujours dis de ne jamais suivre les inconnus. Cette pensée la fit sourire et pour remédier à cela elle demanda.

« Au faite je ne connais toujours pas ton prénom cher guide. »
Revenir en haut Aller en bas
O. Axel Deboissy

O. Axel Deboissy

Medicomage à Ste Mangouste


La prochaine fois je prendrai un GPS [ PV : Peter ]  Empty
MessageSujet: Re: La prochaine fois je prendrai un GPS [ PV : Peter ] La prochaine fois je prendrai un GPS [ PV : Peter ]  Icon_minitimeVen 13 Juil - 10:03

le rp est il toujours d'actualité?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




La prochaine fois je prendrai un GPS [ PV : Peter ]  Empty
MessageSujet: Re: La prochaine fois je prendrai un GPS [ PV : Peter ] La prochaine fois je prendrai un GPS [ PV : Peter ]  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

La prochaine fois je prendrai un GPS [ PV : Peter ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Les Absences de Peter
» Grandson of four heros... || Peter
» Let the fun begin || Peter R. Tonks
» " La vie coule de sources " , " Ah bon ? " , " Oui et mon sang dans mes veines " ¤ Peter E. Lewington ¤ Présentation ¤
» MCKDDLE > Même que des fois, ze vomi.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard :: Pré-Au-Lard :: Ruelles-