Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez|

Retrouvaille de deux amoureux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

Invité


Retrouvaille de deux amoureux Empty
MessageSujet: Retrouvaille de deux amoureux Retrouvaille de deux amoureux Icon_minitimeMar 31 Jan - 14:07

Nath se promenait dans les rues aujourd’hui il avait rendez vous avec la femme qu’il aimait. Elle n’avait que 17 ans et alors. Nathanel l’aimait un point c’est tous. Elle était une élève de Gryffondor, la plus belle élève si notre Auror pouvait se permettre. Il c’était mis sur son 31 pour elle. Il la protégerait coûte que coûte et essayer d’atténuer ses désirs de vengeance quand il était avec elle. En faite, avec elle, il était un autre homme. Il était plus calme et attendri avec elle. Il était un tous autre homme et ceux qui le connaissaient auraient peine à le reconnaître quand il est avec elle.

Il c’était rencontré à un banquet organisé par le ministère et il était là espérant qu’un mangemort quelqu’il soit pointe ne serait-ce que le bout de son petit nez afin qu’il le démolisse. Il était au cocktail sirotant un truc avec alcool quand soudain une jeune femme s’approcha de lui. Elle était très jolie mais avait l’air bien plus jeune que lui et donc il devait malheureusement faire une croix sur elle. Elle entama la conversation il la faisait rire et vice versa. Rire … Cela faisait longtemps qu’il n’avait pas connu ça et il se sentait tellement bien avec elle. Puis à un moment, elle se leva sur ses petits pieds et l’embrassa. Nath fut surpris aux premiers abords mais il prolongea. Un lien venait de se créer entre eux, un lien qui réserverait bien des surprises à nos deux séducteurs.

Bref il était dans la rue guettant son arrivé avec impatience, il n’aimait qu’elle et abandonna son âme séducteur pour elle. Du moins son âme de coureur de jupons, qui l’aurait cru. Il était calme et imaginer presque sa vie avec elle. Mais il était trop tôt pour parler d’un futur, il avait déjà tellement souffert lors de sa précédente amourette qu’il ne voulait plus faire d’erreur, il ne voulait plus souffrir. Il ne voulait pas redevenir mauvais par sa souffrance cela avait coûté la vie de ce grand frère qu’il aimait tant. Il eu quelque larmes en y pensant mais il les sécha vite, il ne devait pas se présenter sous cet état à la femme qu’il aimait. Quand on parle du loup, on en voit le ravissant minois. Il arriva devant elle et l’embrassa puis lui pris la main.

Coucou toi, tu es ravissante comme toujours. Alors que vu tu qu’on fasse de notre journnée ma belle ?

Revenir en haut Aller en bas
Mallaury Greene

Mallaury Greene



Humeur : Joyeuse


Retrouvaille de deux amoureux Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille de deux amoureux Retrouvaille de deux amoureux Icon_minitimeMar 31 Jan - 15:51

Une journée banale ou presque. Aujourd'hui Mallaury s'était levée toute seule comme une grande. Enfin, non son père l'avait réveiller car,aujourd'hui elle devait aller au chemin de traverse achetée des livres pour ses cours, elle se lève il était sept heures du matin elle commence à se lever et se rendit à la douche. Une fois terminée,elle enfila une jupe noire bien serré à la ceinture, un haut beige qu'elle rentra dans la jupe et une paire de bottes noires. Elle descendit au salon et commence à prendre des œufs, de la farine et du sucre, elle prépara des pancakes, ainsi que des gaufres. De bonne humeur elle fit aussi du jus d'orange maison et lança la machine à café. Mais alors que tout se passait bien, elle a pris une tasse de café et commença à le boire et se recoiffa avant de partir sur le chemin de traverse, pour rejoindre son petit ami Nathanel qui celui-ci sors avec elle depuis quelque mois environ. Certes il était plus âgé que la jeune fille et alors, l'âge ne compte pas quand on aime elle commence à partir du domaine et arrive enfin, sur le chemin de traverse et regarde autour d'elle et elle aperçoit Nathanel elle le regarde et l'embrasse tendrement en savourant cet instant si magique.

- Coucou mon amour, merci, je me suis fait toute belle pour toi et si on allait boire un verre ? Répondis-je en souriant.

Je le regarde et l'embrassent encore et lui sourit. Nous commencions à marcher tranquillement entre amoureux .C'était une belle journée pour Mallaury.Elle était heureuse et contente d'être avec lui. Ses parents était au courant de sa relation et il était heureux pour elle. Cependant, elle en avait marre que les gens parlent de son père et voulait que les gens lui foute la paix mais, seul Nat a su voir en elle comme dans un livre ouvert. Elle regarde son petit ami qui celui-ci était à côté d'elle et lui caresse le visage délicatement cela faisait une semaine que les deux amoureux ne s'était pas vu et Mallaury voulait savourer cet instant unique.


-Sinon ,cava mon amour ? Demandé-je en souriant
Revenir en haut Aller en bas

Retrouvaille de deux amoureux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Viviane -- Soyez heureux qu'il y en est deux sans trois
» Quitte a perdre du temps, autant le perdre a deux.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard :: Londres :: Chemin de Traverse-