Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez|

Lollipop [Autumn la Mangeuse de Taupe]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Alice L. Casablancas

Alice L. Casablancas

Elève de 6ème année - Poufsouffle

Humeur : Thomifiée ♥


Lollipop [Autumn la Mangeuse de Taupe] - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Lollipop [Autumn la Mangeuse de Taupe] Lollipop [Autumn la Mangeuse de Taupe] - Page 1 Icon_minitimeMer 2 Mai - 17:25

    Super ! Une journée pluvieuse, des bonbons, une amie que je n’avais pas revue depuis des lustres et… des histoires secrètes à partager ! Finalement, c’était une après-midi tout à fait acceptable ! Certes, j’aurais évité de me faire tremper jusqu’aux os si j’étais restée à l’intérieur, mais je ne serais pas assise entre les rayons de Honeydukes si je l’avais fait ! Une fine éclaircie commençait à pointer le bout de son nez. Je le savais parce que placée là où j’étais, j’avais vu sur l’une des vitrines du magasin. Et entre des sucettes, les nombreux bonbons et autres trésors, les gros nuages noirs commençaient à se dissiper au profit d’un timide soleil. Ce n’était pas la côte d’Azur, mais c’était déjà ça. Et puis nous sommes en Ecosse, il ne fallait pas trop en demander ! Nous pouvions nous sentir heureux si nous n’avions pas 365 jours de pluie par an !

    Mais trêve de passage météo ! Autumn avait une histoire à me raconter et j’étais prête à la savourer jusqu’au bout ! Généralement, quand il m’arrivait de faire des confessions de ce genre, c’était Nimuë que j’avais en face de moi. Et avec le serment du petit doigt, nous jurions solennellement sur la tête du grand Blaireau tout Puissant de ne rien répéter à personne. Quelque part, je m’en voulais un peu, qu’Autumn ait une histoire à me raconter, quelque chose qu’elle n’avait certainement dis à personne d’autre, alors que moi je n’allais rien lui confier en retour. En effet, je me voyais mal attendre de finir son histoire avant de déclarer : « Oh cool, moi cette nuit-là, j’ai découvert de fond en comble le lit du prof de Potion ! Et ce fut tellement épuisant que j’ai dormi dedans dis donc ! Avec lui. Sans vêtements. Enfin bref.. » (ce qui n’était pas totalement vrai d’ailleurs, étant donné que j’avais gardé mon costume d’Halloween pour l’occasion). Au moins, mes bêtises sur le monopoly sans vêtement semblèrent la détendre un peu ! J’eus un sourire en l’entendant me répondre. Et pour tout dire, j’éclatai franchement de rire en entendant la suite ! Mais… j’essayais de me calmer un peu, de peur de nous faire virer de l’établissement en moins de temps qu’il n’en faut pour dire « Quidditch ». Le temps d’essuyer les quelques larmes qui trainaient aux coins de mes yeux avant de lui répondre :


    -Tu finirais surtout épuisée au bout de trois tours de plateaux ! Surtout si tu paies les hôtels en nature !


    J’aurais bien continué à plaisanter, mais le bonbon que j’avais dans la bouche avait un goût si désagréable que je me vis dans l’obligation de le recracher. Je ne savais pas qui était fana de ce genre de confiseries, mais ils devaient avoir de sacrées papilles gustatives ! Me voyant faire, Autumn refusa même à le porter à sa bouche pour le goûter ! Tant mieux, autant dire qu’elle n’avait pas perdue grand-chose.

    -Attends, je vais en chopper d’autres qui n’auront pas la texture du goudron et le goût de l’amiante !

    A tâtons, je cherchais prudemment une boite sur l’étagère au-dessus de ma tête. De toute façon, j’étais convaincue que n’importe quelle confiserie serait toujours meilleures que la dernière que j’avais goûté. Je finis par attraper une espèce de grand bocal dans lequel on aurait pu facilement glisser un poisson rouge énorme et le remmenai vers nous. Attention… Tout en douceur… Il ne fallait surtout pas qu’il casse… Voilà ! Je posai le dit bocal sur mes genoux et regardai l’étiquette : « Pétillants fraise, cassis, banane, citrouille, avocat » Mmmh… Les trucs qui piquaient n’étaient pas tellement mon truc… Mais je décidais de laisser à ces bonbons le bénéfice du doute et attrapais une pastille jaune entre mon pouce et mon index. Surement à la banane, pensai-je. Doucement, je posai la pastille sur ma langue. Ce n’était pas aussi horrible que ce à quoi je m’étais attendu ! C’était même plutôt… agréable ! Je hochai la tête vers mon amie pour lui signifier qu’elle pouvait en prendre sans que son estomac en subisse les conséquences.

    -Je vais devoir faire un marathon jusqu’à Londres pour perdre le poids de tout ce qu’on aura mangé ! Enfin, qu’est-ce que je disais… Oh oui ! Alors… où ça..?


    Je m’étais tellement préoccupée des bonbons que j’en avais presque oublié l’histoire qu’Autumn avait à me raconter. PRESQUE ! Elle finit par dévoiler la salle sur demande comme l’endroit de leur petite « sièste », précisant que s’ils avaient fait un truc pareil dans le dortoir de Gryffondor, il y aurait eu du monde au balcon. Et je voulais bien la croire ! Mais néanmoins, je n’étais pas sûre d’avoir tout saisit alors qu’elle me parla de… toboggan ?

    -Un… toboggan ? Il y a vraiment un toboggan qui empêche les garçons d’aller chez les filles ?!


    Eh bin dis donc ! On ne devait pas s’ennuyer à Gryffondor ! J’imaginais les nombreuses tentatives réduites en échecs des garçons voulant s’introduire chez les filles ! 4 fois par jour au moins ! Mais bon, je devais arrêter de lui poser des questions idiotes et me concentrer sur son récit. Ainsi, elle est Alexander avaient été sonné par les détraqueurs et avaient décidé d’aller se reposer un peu. Et après ça, quand Autumn avait voulu aller prendre une douche et qu’elle s’était retrouvée… en tenue d’Eve, elle était tombée sur son homme ! Je failli rire sur le coup mais quelque chose me disait que ce n’était pas le moment. Le propriétaire de la boutique et ses pas d’éléphants se dirigeaient vers nous et je reposai bien vite le bocal de bonbons dans un endroit autre que sur mes genoux ! Lui faisant un petit signe de la main dès qu’il fut devant nous, le sourire d’Autumn parut suffire pour nous innocenter. Il y avait décidément beaucoup d’avantages à posséder un sourire comme le sien ! Dès qu’il fut assez éloigné, je repris mon air d’enfant à qui on racontait une histoire du soir. Car… J’imaginais qu’elle ne se finissait pas là !

    -Tu es comme une petite souris qui rentre apeurée dans son trou ! Il a réussi à t’en faire sortir au moins ?
Revenir en haut Aller en bas
O. Axel Deboissy

O. Axel Deboissy

Medicomage à Ste Mangouste


Lollipop [Autumn la Mangeuse de Taupe] - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Lollipop [Autumn la Mangeuse de Taupe] Lollipop [Autumn la Mangeuse de Taupe] - Page 1 Icon_minitimeVen 13 Juil - 10:07

le rp est il toujours d'actualité?
Revenir en haut Aller en bas
Autumn Stevens

Autumn Stevens

Elève de 7ème année - Gryffondor

Humeur : Méga Giga Joyeuse


Lollipop [Autumn la Mangeuse de Taupe] - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Lollipop [Autumn la Mangeuse de Taupe] Lollipop [Autumn la Mangeuse de Taupe] - Page 1 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 2:56

Oui, j'y répond très bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
http://the-vampire-diaries.forum-gratuit.be/

Contenu sponsorisé




Lollipop [Autumn la Mangeuse de Taupe] - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Lollipop [Autumn la Mangeuse de Taupe] Lollipop [Autumn la Mangeuse de Taupe] - Page 1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Lollipop [Autumn la Mangeuse de Taupe]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Autumn s'absente
» Autumn Stevens [U.C.]
» I never had a dream come true "pv autumn"
» Les liens de la petite Autumn
» Autumn vous quitte...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard :: Pré-Au-Lard :: Honeydukes-