Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez|

Because I will paint my world of love with your name on every wall

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Julian S. McLewish

Julian S. McLewish

Elève de 6ème année - Gryffondor


Because I will paint my world of love with your name on every wall Empty
MessageSujet: Because I will paint my world of love with your name on every wall Because I will paint my world of love with your name on every wall Icon_minitimeMer 29 Juin - 18:04



.
Welcome to my house
.




▬ Julian Skyler McLewish
▬ Jules ; Juju ; Ju'
▬ 16 ans
▬ Fils d'une née-moldu et d'un sang pur
▬ Gryffondore
▬ Célibataire
▬ Amoureux
▬ Hétérosexuel





Because I will paint my world of love with your name on every wall Adam-Brody-adam-brody-9426496-100-100 Because I will paint my world of love with your name on every wall Adam_brody_020_0 Because I will paint my world of love with your name on every wall Adam-brody Because I will paint my world of love with your name on every wall Adam-Brody-adam-brody-9426374-100-100 Because I will paint my world of love with your name on every wall Blabla1-1ae530e


I need...

→ Une vie social d'humain normal :
► Un(e) meilleur(e) amie.
► Des Amis
► Des Ennemis
► Un confident.
► Un amour.
► UC
► Et tout les liens bizarres ou tordu ou dingue (ou les trois à la fois What a Face) qui vous viennent à l'esprit x)






Dernière édition par Julian S. McLewish le Mer 4 Avr - 11:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Julian S. McLewish

Julian S. McLewish

Elève de 6ème année - Gryffondor


Because I will paint my world of love with your name on every wall Empty
MessageSujet: Re: Because I will paint my world of love with your name on every wall Because I will paint my world of love with your name on every wall Icon_minitimeMer 29 Juin - 18:07

« Cats »

Because I will paint my world of love with your name on every wall Kristenee
Caitlin A. Turner


    Cait est ma meilleure amie. Depuis... toujours. Comment sait-on connu? Je ne m'en souviens plus très bien, j'ai l'impression qu'elle a toujours était là. Surement le premier jour. Ah oui, maintenant, je m'en souviens. Le premier jour, j'arrivais à Poudlard, je ne connaissais personne. Je fus répartie à Gryffondore, et je m'étais installé, tout timide, à la table. Une fille répartie après moi s'est installé à mes côtés. Elle aussi semblait être seule. Nous avons engagé la conversation, et on a accroché. Depuis toute ses années, on reste les meilleurs amis du monde, se supportant mutuellement l'un l'autre malgré tout. On peut tout se dire, je serais toujours là pour elle. Cait, c'est comme ça, je l'adore.




Spoiler:


Dernière édition par Julian S. McLewish le Dim 15 Jan - 19:47, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Julian S. McLewish

Julian S. McLewish

Elève de 6ème année - Gryffondor


Because I will paint my world of love with your name on every wall Empty
MessageSujet: Re: Because I will paint my world of love with your name on every wall Because I will paint my world of love with your name on every wall Icon_minitimeMer 29 Juin - 18:08

« Birds »

Because I will paint my world of love with your name on every wall 5cmuzl

Veronica Lennox

    A développer en rp


Because I will paint my world of love with your name on every wall Ellen110

Charlie Goldenheimer

    "J'ai perdu mon CD des Beach Boys" "Ah? Et donc?" "Et donc ça veut dire que j'ai rien à faire ce soir". Voila, on s'ennuie un soir, on a une brusque envie, on est frustré... et voila qu'on s'appelle pour passer la nuit ensemble. Aucun sentiment, juste du sexe. Charlie, c'est une amie, et on a découvert cette nouvelle facette de l'amitié. C'est bien pratique. UC


Because I will paint my world of love with your name on every wall Awf03k

Savanah E. Calhoum

    Savanah, c'est mon ex petite amie. Je trouvais cette fille très jolie et intelligente, et j'ai voulu que ce soit plus que de l'amitié entre nous. Eh bien, c'est tout. On est sorti ensemble, j'étais vraiment très amoureux d'elle, mais petit à petit, la passion s'est érodé et on s’est rendu compte qu'on était juste des amis. On a rompu d'un commun accord, et aujourd'hui, nous sommes toujours en bon thermes. Il nous arrive de nous voir, et de raconter notre vie. D'ailleurs, je sais qu'elle est amoureuse d'une fille en ce moment, tout comme elle sait que moi-même je n’ai pas le coeur libre...


Spoiler:


Dernière édition par Julian S. McLewish le Mer 6 Juil - 10:02, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Julian S. McLewish

Julian S. McLewish

Elève de 6ème année - Gryffondor


Because I will paint my world of love with your name on every wall Empty
MessageSujet: Re: Because I will paint my world of love with your name on every wall Because I will paint my world of love with your name on every wall Icon_minitimeMer 29 Juin - 18:08

« Badgers »

Because I will paint my world of love with your name on every wall Dianna1y

Alice L. Casablancas

    Alice, c'est une jolie poufssoufle de la même année que moi. A priori, rien qu'une amie. Je lui parle de temps en temps, mais cela ne va pas plus loin que de brève conversation. Mais... je ressens plus que de l'amitié pour elle. De l'amour? Possible... Mais il faudrait déjà que je lui avoue. De toute façon, qu'est-ce que j'ia à perdre? Et puis, elle est célibataire...non?


Spoiler:


Dernière édition par Julian S. McLewish le Mar 5 Juil - 20:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Julian S. McLewish

Julian S. McLewish

Elève de 6ème année - Gryffondor


Because I will paint my world of love with your name on every wall Empty
MessageSujet: Re: Because I will paint my world of love with your name on every wall Because I will paint my world of love with your name on every wall Icon_minitimeMer 29 Juin - 18:08

« Snake »

Because I will paint my world of love with your name on every wall R76oi1

Jane L. Blackfoy

    Aussi étonnant que cela puisse paraitre -vu la réputation de la serpentard- Jane et moi sommes amis. Rien de plus, rien de moi. Je ne vais pas instinctivement vers elle, mais si je la croise dans les couloirs, je lui dis bonjour, il m'arrive souvent de discuter avec elle, on échange des anecdote de notre vie... Elle n'a jamais rien tenté vis-à-vis de moi, je le jure. De toute façon, je suis trop romantique pour cela. Et déjà amoureux d'une autre.


Spoiler:


Dernière édition par Julian S. McLewish le Mer 6 Juil - 9:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Julian S. McLewish

Julian S. McLewish

Elève de 6ème année - Gryffondor


Because I will paint my world of love with your name on every wall Empty
MessageSujet: Re: Because I will paint my world of love with your name on every wall Because I will paint my world of love with your name on every wall Icon_minitimeMer 29 Juin - 18:09

« Others »

Because I will paint my world of love with your name on every wall Cbguy_l

Prénom(s) nom(s)

    Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien





Because I will paint my world of love with your name on every wall Cbguy_l

Prénom(s) nom(s)

    Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien





Because I will paint my world of love with your name on every wall Cbguy_l

Prénom(s) nom(s)

    Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien


Dernière édition par Julian S. McLewish le Mar 5 Juil - 19:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Because I will paint my world of love with your name on every wall Empty
MessageSujet: Re: Because I will paint my world of love with your name on every wall Because I will paint my world of love with your name on every wall Icon_minitimeMer 29 Juin - 18:13


    PREM'S !!
    Du positif !! *sent que son caractère d’insociable disparaît*
    Une idée ou c'est à moi de la trouver ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Julian S. McLewish

Julian S. McLewish

Elève de 6ème année - Gryffondor


Because I will paint my world of love with your name on every wall Empty
MessageSujet: Re: Because I will paint my world of love with your name on every wall Because I will paint my world of love with your name on every wall Icon_minitimeMer 29 Juin - 18:18

Euh.... *neurone grillé* honneur aux filles, je suis très galant Because I will paint my world of love with your name on every wall 322199

Héhé Cool Je rend social les associals, c'te claaaaase xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Because I will paint my world of love with your name on every wall Empty
MessageSujet: Re: Because I will paint my world of love with your name on every wall Because I will paint my world of love with your name on every wall Icon_minitimeMer 29 Juin - 18:22


    Je réserverais bien le lien de meilleure amie. Mais il faudrait développer la chose lors d'un ou plusieurs sujets. Après si tu veut que ce soit immédiat alors préfère prendre quelqu'un d'autre, j'ignore si ma «métamorphose» sera longue, mais il veut mieux prévenir que guérir. A toi de voir mon chou.
Revenir en haut Aller en bas
Julian S. McLewish

Julian S. McLewish

Elève de 6ème année - Gryffondor


Because I will paint my world of love with your name on every wall Empty
MessageSujet: Re: Because I will paint my world of love with your name on every wall Because I will paint my world of love with your name on every wall Icon_minitimeMer 29 Juin - 18:27

Hum... va pour meilleur ami ma belle o// dès que je voudrais rp avec Ju, je saurai où frapper ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Because I will paint my world of love with your name on every wall Empty
MessageSujet: Re: Because I will paint my world of love with your name on every wall Because I will paint my world of love with your name on every wall Icon_minitimeVen 1 Juil - 14:20

Moi ??? bounce
Revenir en haut Aller en bas
Julian S. McLewish

Julian S. McLewish

Elève de 6ème année - Gryffondor


Because I will paint my world of love with your name on every wall Empty
MessageSujet: Re: Because I will paint my world of love with your name on every wall Because I will paint my world of love with your name on every wall Icon_minitimeVen 1 Juil - 17:26

Oui toi o//

Même année, même maison, ça s'impose Because I will paint my world of love with your name on every wall 322199

Tu veux quoi ma belle?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Because I will paint my world of love with your name on every wall Empty
MessageSujet: Re: Because I will paint my world of love with your name on every wall Because I will paint my world of love with your name on every wall Icon_minitimeVen 1 Juil - 19:56

Et bien étant donné que je suis nouvelle, j'ai encore pas mal tout de libre ^_^
Je dirais donc que je cherche un meilleur ami, un ami, un petit-ami ou un ex.

À moins que tu aie mieux à me proposer ??? Because I will paint my world of love with your name on every wall 670708
Revenir en haut Aller en bas
Julian S. McLewish

Julian S. McLewish

Elève de 6ème année - Gryffondor


Because I will paint my world of love with your name on every wall Empty
MessageSujet: Re: Because I will paint my world of love with your name on every wall Because I will paint my world of love with your name on every wall Icon_minitimeSam 2 Juil - 16:09

Moi aussi j'ai tout de libre o// à part meilleure amie et fille-déjà-en-coupe-dont-je-suis-amoureux-et-qui-me-fout-rateau-sur-rateau comme dit hier x) Enfin, j'peux avoir une autre meilleure amie, donc on prend ça?*s’embrouille tout seul*
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Because I will paint my world of love with your name on every wall Empty
MessageSujet: Re: Because I will paint my world of love with your name on every wall Because I will paint my world of love with your name on every wall Icon_minitimeSam 2 Juil - 16:43

D'accord, ça me va parfaitement !! Very Happy
Une idée de la rencontre ???
Revenir en haut Aller en bas
Julian S. McLewish

Julian S. McLewish

Elève de 6ème année - Gryffondor


Because I will paint my world of love with your name on every wall Empty
MessageSujet: Re: Because I will paint my world of love with your name on every wall Because I will paint my world of love with your name on every wall Icon_minitimeSam 2 Juil - 18:26

euh... même année, même maison, on aurait pu être tout les deux à côté lors du banquet de bienvenue, et comme on ne savait pas trop à qui parler, on a sympathiser? *mode pas d'idée on*
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Because I will paint my world of love with your name on every wall Empty
MessageSujet: Re: Because I will paint my world of love with your name on every wall Because I will paint my world of love with your name on every wall Icon_minitimeSam 2 Juil - 18:31

Bah je trouve ça génial en fait ^_^
C'est simple et ça marche.
*Se demande pourquoi elle n'a pas pensée à ça*
Bref, je t'ajoute à ma prochaine mise à jour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Julian S. McLewish

Julian S. McLewish

Elève de 6ème année - Gryffondor


Because I will paint my world of love with your name on every wall Empty
MessageSujet: Re: Because I will paint my world of love with your name on every wall Because I will paint my world of love with your name on every wall Icon_minitimeSam 2 Juil - 19:29

Idem o//
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Because I will paint my world of love with your name on every wall Empty
MessageSujet: Re: Because I will paint my world of love with your name on every wall Because I will paint my world of love with your name on every wall Icon_minitimeMer 28 Sep - 17:39

moi moi je veux un lien !! positif si possible
Revenir en haut Aller en bas
Caitlin A. Turner

Caitlin A. Turner

Elève de 6ème année - Gryffondor

Humeur : Lunatique


Because I will paint my world of love with your name on every wall Empty
MessageSujet: Re: Because I will paint my world of love with your name on every wall Because I will paint my world of love with your name on every wall Icon_minitimeDim 15 Jan - 19:23

Un lien cher Gryffy ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Julian S. McLewish

Julian S. McLewish

Elève de 6ème année - Gryffondor


Because I will paint my world of love with your name on every wall Empty
MessageSujet: Re: Because I will paint my world of love with your name on every wall Because I will paint my world of love with your name on every wall Icon_minitimeDim 15 Jan - 19:44

Oh yeah, ma meilleure amie \o/
Revenir en haut Aller en bas
Evengeline H. Butcher

Evengeline H. Butcher

Elève de 7ème année - Poufsouffle

Humeur : Avec un espoir


Because I will paint my world of love with your name on every wall Empty
MessageSujet: Re: Because I will paint my world of love with your name on every wall Because I will paint my world of love with your name on every wall Icon_minitimeDim 25 Mar - 19:13

King Julian Because I will paint my world of love with your name on every wall 1389616816
T'es l'ex de ma meilleure amie, on est obligé d'avoir un lien quand même Because I will paint my world of love with your name on every wall 546348
Revenir en haut Aller en bas
Julian S. McLewish

Julian S. McLewish

Elève de 6ème année - Gryffondor


Because I will paint my world of love with your name on every wall Empty
MessageSujet: Re: Because I will paint my world of love with your name on every wall Because I will paint my world of love with your name on every wall Icon_minitimeMer 4 Avr - 11:39

Oh Evy choupi désolé, j'avais pas vu xD

Owi, bonne idée choupi t'aimerais quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Evengeline H. Butcher

Evengeline H. Butcher

Elève de 7ème année - Poufsouffle

Humeur : Avec un espoir


Because I will paint my world of love with your name on every wall Empty
MessageSujet: Re: Because I will paint my world of love with your name on every wall Because I will paint my world of love with your name on every wall Icon_minitimeDim 8 Avr - 15:13

C'est pas grave, je suis une éternelle invisible pour tout le monde *s'en va déprimer*
Alors, je pensais à quelque chose qui serait plus orienté vers l'amitié ? Étant donné que vous avez rompus en bon terme, je ne vois aucune raison pour que Evengeline en veuille à Julian. Disons qu'ils se sont connus grâce à l'idylle que Julian et Sav ont eu, qu'ils rigolaient bien, et s'amusaient bien surtout pour l'embêter. Et maintenant, même si ce n'est plus pareil obligatoirement il reste quand même de l'amitié derrière. Ils peuvent parler du temps d'avant?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Because I will paint my world of love with your name on every wall Empty
MessageSujet: Re: Because I will paint my world of love with your name on every wall Because I will paint my world of love with your name on every wall Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Because I will paint my world of love with your name on every wall

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» I love love, sex and sun. I am a crazy girl
» World Magic HP
» LOKI Ҩ Mad World
» The New World Of Percy Jackson
» Evengeline Ҩ Write our world
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard :: Avant de commencer :: Les demandes :: Demande de liens-