-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez|

Le frangin Bright

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

Invité


Le frangin Bright  Empty
MessageSujet: Le frangin Bright Le frangin Bright  Icon_minitimeLun 4 Juil - 20:02






« ♦ Matthew Charlie Bright♦ »
[Feat. ben barnes]




      { Mon histoire ? Rien de bien attrayant si vous voulez mon avis, je suis né après mon frère. Je suis né à Rio comme lui, un an après. On aurait pu être si proche tous les deux, mais c’est loin d’être le cas. Même si nos parents ont toujours été gentils avec moi et lui qu’ils ne faisaient pas de différence, pour moi il y en avait une grande de différence. Nous étions nés moldus. Chose que je n’ai jamais supporté pas plus que le fait de voir mon frère grandir si bien, c’était toujours, Alexander par ci Alexander par là … ou pourquoi tu ne ferais pas comme ton frère ? Parce qu’il me dégoute ! Voilà pourquoi, lui et aussi mes parents … j’ai donc pris une grande décision il y a peu de temps, je me suis tirer de chez moi, et trouver un petit appart, miteux peut être mais suffisant pour les vacances. Evidement pendant les vacances j’enchaine le travail ingrat mais je dois bien m’occuper de moi. J’ai renié ma famille, je n’ai pas d’amis et je songe vraiment à rejoindre le camp des méchants, ce n’est pas pour rien que je suis un serpentard. J’ai ça en moi, je l’ai toujours su, un jour je serais un grand mangemort. }.



      ♦ ♦ Age :16 ans
      ♦ ♦ Date & Lieu de naissance : 21 juillet à rio de janeiro
      ♦ ♦ Groupe :Serpentard
      ♦ ♦ Pouvoir (pas obligatoire 10 lignes) :
      ♦ ♦ Patronus :crotale
      ♦ ♦ Predefini [x ] Inventé [ ]
      ♦ ♦ Dis moi à quoi tu ressembles : Physiquement ? Vous ne voyez donc pas le petit avatar qur votre gauche ? Non rhoo il faut vraiment tout vous expliquez hein, laissez faire l’artiste. Je suis comme qui dirait un gars à l’apparence timide et pourtant … je suis assez grand, mince pas parce que je ne mange pas mais juste parce que je m’entretien. Faudrait d’ailleurs que je pense un jour à dire à mon frangin qu’il devrait s’y mettre aussi … passons, j’ai les cheveux mi-long noir, ce qui me donne un air assez … ténébreux que j’aime beaucoup. Non sans déc je m’aime comme je suis alors faites en autant, il pourrait vous arriver des bricoles si ce n’est pas le cas … (5 lignes)
      ♦ ♦ Et mentalement ça donne quoi :
      Mentalement je suis compliqué qui ne l’est pas ? Je suis quelqu’un de sombre, terrifiant fou peut être… Je suis tout le contraire de mon « frère ». Lui si populaire moi pas. Il a toujours eu plus de succès que moi et je n’ai jamais eu ce qu’il avait, je lui en ai toujours voulu pour ça. Je suis comme qui dirait asociale, j’ai du mal à rester avec les gens, j’aime être seul et je n’aime pas qu’on m’emmerde, voilà ça c’est dit. Je suis fait pour être à Serpentard, un vrai de vrai. J’ai renié ma propre famille, je vis donc seul c’est sans doute mon seul ami la solitude mais je préfère ça à devoir accepter le fait d’être un sang de bourbe …(5 lignes)





    ♦ ♦ Prénom [ ou Pseudo] :ben rose
    ♦ ♦ Age :vous savez
    ♦ ♦ Comment avez vous connu le forum ? :une longue et belle histoire ^^
    ♦ ♦ Qu'en pensez vous ? :
    ♦ ♦ Votre présence sur 7 ? :comme les autres
    ♦ ♦ Votre niveau de RP ? :aussi







Dernière édition par Matthew C Bright le Mer 6 Juil - 19:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Bright

Alexander Bright

Elève de 7ème année - Gryffondor

Humeur : Au top !


Le frangin Bright  Empty
MessageSujet: Re: Le frangin Bright Le frangin Bright  Icon_minitimeLun 4 Juil - 20:36

Le frangin Bright  582387 Le frangin Bright  821507 Le frangin Bright  789415666 Le frangin Bright  753607281 Le frangin Bright  3596534842

Frangiiiiiiiiiiiiiiin !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Le frangin Bright  Empty
MessageSujet: Re: Le frangin Bright Le frangin Bright  Icon_minitimeLun 4 Juil - 20:43

ROSEEEEEEEEEEEEEEEEE Le frangin Bright  876787 Le frangin Bright  1153698345 Re-Bienvenue ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Le frangin Bright  Empty
MessageSujet: Re: Le frangin Bright Le frangin Bright  Icon_minitimeLun 4 Juil - 20:44

je vais faire de ta vie un enfer mon frère héhé Wink

thanks janounette
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Le frangin Bright  Empty
MessageSujet: Re: Le frangin Bright Le frangin Bright  Icon_minitimeMar 5 Juil - 1:16

Bienvenue !! Le frangin Bright  523882
Revenir en haut Aller en bas
Thomas W. Croft

Thomas W. Croft

Professeur de Potion - Directeur Serdaigle
Veni Vidi Vici

Humeur : Alicieuse ♥


Le frangin Bright  Empty
MessageSujet: Re: Le frangin Bright Le frangin Bright  Icon_minitimeMar 5 Juil - 7:08

re bienvenue pour la énième fois uu'
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Le frangin Bright  Empty
MessageSujet: Re: Le frangin Bright Le frangin Bright  Icon_minitimeMar 5 Juil - 10:46

merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Alice L. Casablancas

Alice L. Casablancas

Elève de 6ème année - Poufsouffle

Humeur : Thomifiée ♥


Le frangin Bright  Empty
MessageSujet: Re: Le frangin Bright Le frangin Bright  Icon_minitimeMar 5 Juil - 10:59

Re Bienvenuuuuuue Le frangin Bright  994601 Le frangin Bright  340890
Revenir en haut Aller en bas
Julian S. McLewish

Julian S. McLewish

Elève de 6ème année - Gryffondor


Le frangin Bright  Empty
MessageSujet: Re: Le frangin Bright Le frangin Bright  Icon_minitimeMar 5 Juil - 11:32

Y a un stade où on ne compte plus, c'est clair

Mais je vais même essayer

Re re re re re re re re re re reuuuuuh bienvenue o//

Bonne chance pour ta fiche frère haïs de notre Alex B. Nationale Le frangin Bright  322199

(oh non Le frangin Bright  246988 un seul Bright, ça nous suffisait déjà, pourquoi on nous en inflige deux Le frangin Bright  1682159422)
Revenir en haut Aller en bas
Autumn Stevens

Autumn Stevens

Elève de 7ème année - Gryffondor

Humeur : Méga Giga Joyeuse


Le frangin Bright  Empty
MessageSujet: Re: Le frangin Bright Le frangin Bright  Icon_minitimeMar 5 Juil - 14:23

Rebienvenue à toi... Beau-frère Le frangin Bright  322199
Revenir en haut Aller en bas
http://the-vampire-diaries.forum-gratuit.be/
Alice L. Casablancas

Alice L. Casablancas

Elève de 6ème année - Poufsouffle

Humeur : Thomifiée ♥


Le frangin Bright  Empty
MessageSujet: Re: Le frangin Bright Le frangin Bright  Icon_minitimeMar 5 Juil - 14:36

Ah, très juste Autumn, j'avais pas vu ça sous cet angle xDDDD Le frangin Bright  322199
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Le frangin Bright  Empty
MessageSujet: Re: Le frangin Bright Le frangin Bright  Icon_minitimeMar 5 Juil - 14:57

xD julian je suis le meilleur des deux, ou pas ...

Belle frère ? Oo nan c'est ringard xD ( je plaisante ^^ ) Belle soeur si tu savais e que tu va endurer avec moi xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Le frangin Bright  Empty
MessageSujet: Re: Le frangin Bright Le frangin Bright  Icon_minitimeMar 5 Juil - 15:05

sorry for the Double post^^ but i have finish my prez ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shawn McCarthy

Shawn McCarthy

Elève de 7ème année - Gryffondor


Le frangin Bright  Empty
MessageSujet: Re: Le frangin Bright Le frangin Bright  Icon_minitimeMar 5 Juil - 22:42

Bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ny-university.superforum.fr/
Nathaniel Rider

Nathaniel Rider

Serveur à la Tête de Sanglier

Humeur : vengeur


Le frangin Bright  Empty
MessageSujet: Re: Le frangin Bright Le frangin Bright  Icon_minitimeMer 6 Juil - 13:56

je ne peux que dire oui Wink validé
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Le frangin Bright  Empty
MessageSujet: Re: Le frangin Bright Le frangin Bright  Icon_minitimeMer 6 Juil - 17:24

Re bienvenue, encore Smile
Il me manque toute une partie: groupe/age/date et lieu de naissance/patronus.. merci!
Revenir en haut Aller en bas
Nathan T Hawkins

Nathan T Hawkins

Elève de 6ème année - Serdaigle

Humeur : Nimueiser ♥


Le frangin Bright  Empty
MessageSujet: Re: Le frangin Bright Le frangin Bright  Icon_minitimeMer 6 Juil - 18:35

ohhh autant pour moi j'ai même pas fait gaffe uu' je modifie tout à l'heure Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Le frangin Bright  Empty
MessageSujet: Re: Le frangin Bright Le frangin Bright  Icon_minitimeMer 6 Juil - 19:30

et voilà modifier Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thomas W. Croft

Thomas W. Croft

Professeur de Potion - Directeur Serdaigle
Veni Vidi Vici

Humeur : Alicieuse ♥


Le frangin Bright  Empty
MessageSujet: Re: Le frangin Bright Le frangin Bright  Icon_minitimeJeu 7 Juil - 14:22

Bah, je valide alors What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Le frangin Bright  Empty
MessageSujet: Re: Le frangin Bright Le frangin Bright  Icon_minitimeJeu 7 Juil - 16:51

Moi aussi, merci Smile
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Le frangin Bright  Empty
MessageSujet: Re: Le frangin Bright Le frangin Bright  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Le frangin Bright

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Matthew C Bright
» Dans l'ombre de la nuit ( pv Alexander Bright)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard :: Avant de commencer :: Présentations :: Serpentard-