Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez|

30 façons de rater sa fiche et de se faire des amis... ou plutôt des ennemis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Diana Mortador

Diana Mortador

♪♫ Peste Serpillère ♪♫


30 façons de rater sa fiche et de se faire des amis... ou plutôt des ennemis Empty
MessageSujet: 30 façons de rater sa fiche et de se faire des amis... ou plutôt des ennemis 30 façons de rater sa fiche et de se faire des amis... ou plutôt des ennemis Icon_minitimeVen 9 Déc - 19:56

Bienvenue sur les cours de Diana Mortador..... Hum sur ma fiche de lien.... C'est moi qui aurait besoin de cours pour rendre cet endroit accueillant, et chaleureux. Cependant on fait avec ce qu'on sait faire héhé.... Oui y a un modèle de présentation mais je fais sans mise en forme u.u" ça fait de suite plus stylé n'est-ce pas ?

J'ai trouvé la solution pour rendre cet endroit confortable : *installe des divans* Ainsi vous pourrez écouter mes bétises bien sagement installé.... Note : Je ne suis pas une serveuse. Je n'apporte pas le café. Si vous en voulez levez vous, la cafetière est à fond à gauche. Si vous vous perdez en chemin criez je viendrai vous chercher....

Je suis comme ça, dans mes rps sans doute aussi... J'ai la tendance à me lâcher un peu trop, à tourner plus vers le comique que vers le tragique ou l'amitié.... D'ailleurs une fois je me souviens qu'un gars m'avait dit : oui toi quand tu pleures et que tu souffres ça me fait rire.... Vous voulez répondre quoi à ça ?

Enfin bref ici je veux un max d'ennemis.... Et des liens spéciaux avec serpys et mangemorts et tout ce que vous voulez :p mais je privilège les liens négatifs... sauf exception.....
Je suis ouverte à toute idée. Profitez d'être ici pour prendre tout lien dont vous rêvez mais que vous n'osez pas dire.... Je corresponds à toutes vos attentes.... Que ça soit nourriture, ou autre *sors*

Bien j'ai fini mon blabla.... Vous pouvez donc poster après mes trois messages d'après Wink





oui venez nombreux Smile


Dernière édition par Diana Mortador le Mer 29 Fév - 11:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Diana Mortador

Diana Mortador

♪♫ Peste Serpillère ♪♫


30 façons de rater sa fiche et de se faire des amis... ou plutôt des ennemis Empty
MessageSujet: Re: 30 façons de rater sa fiche et de se faire des amis... ou plutôt des ennemis 30 façons de rater sa fiche et de se faire des amis... ou plutôt des ennemis Icon_minitimeVen 9 Déc - 19:57




Liens Positifs





→ W. Jay-Lou Harrper ←
Futur petit ami? .
30 façons de rater sa fiche et de se faire des amis... ou plutôt des ennemis Guardian22Pour l'instant je me contente de me moquer de ce poufsouffle.... Mais je dois avouer qu'il a beaucoup de charme !



→ Pokemon Alakazaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaam ←
Pote de défi .
30 façons de rater sa fiche et de se faire des amis... ou plutôt des ennemis AlakazamNotre jeu est simple ! Ca sera à celui qui abandonnera en premier ! Notre but : se lancer le plus de défis ridicules ! Je peux vous garantir qu'ainsi on n'a pas le temps de s'ennuyer.



→ Luka S. Lestrange ←
Futur Mentor
30 façons de rater sa fiche et de se faire des amis... ou plutôt des ennemis HaydenChristensen_01Pour l'instant je le soupçonne seulement d'être plus génial qu'il n'y parait... Suite après le rp




→ Alexander Johnson←
Ex
30 façons de rater sa fiche et de se faire des amis... ou plutôt des ennemis Thumbs_alex-pettyfer__1298779412-10755 Un beau serpentard plein de classe et d'assurance. J'étais obligée de sortir avec lui ! Et même si nous avons cassé je ne regretterai jamais cette période là.



→ Nicolas B. Fontaine ←
Grand frère de coeur .
30 façons de rater sa fiche et de se faire des amis... ou plutôt des ennemis Matt-matthew-bomer-11397551-745-560-100x100Je l'aime beaucoup ! Seulement il passe trop de temps à faire attention à ce que je fais. Je sais ce que vous pensez, que je devrais m'estimer heureuse d'être suivie par un si beau gosse, qu'il fasse attention à moi... Non je ne lui ai pas fait l'amour, on est trop proche pour cela. En fait l'histoire c'est qu'il connait mon père et lui a promis de veiller sur moi. Et je peux vous garantir qu'il le fait à merveille.



→ Opale W. Depster ←
Lien .
30 façons de rater sa fiche et de se faire des amis... ou plutôt des ennemis Lucy-lucy-kate-hale-2703105-100-100Cette fille m'admire. Je suis en quelque sorte son moral. Si je n'avouerai jamais mes sentiments à ce poufsouffle c'est en parti car elle est là. Se sentir aimer c'est tellement flatteur ! D'autant plus que cette fille est géniale ! Je ferai toujours de mon mieux pour qu'elle puisse être fière de moi !



→ Astarielle Summers←
Soeur de coeur .
30 façons de rater sa fiche et de se faire des amis... ou plutôt des ennemis Felicity_jones_022_0Depuis son entrée à Poudlard les deux filles sont proches. J'aide Ariel à trouver les vraies valeurs des serpentards, je veille sur elle comme je peux. Personne d'ailleurs ne touchera à un de ces cheveux ! En échange elle m'aide quant aux pensées des gens, notamment elle me dit si on me ment ou non.



→ Duncan McLachlan ←
Lien .
30 façons de rater sa fiche et de se faire des amis... ou plutôt des ennemis Small.112002705Alors que je me suis enfuie de chez moi il m'a proposé de me recueillir. J'ai accepté. Ainsi je reçois une éducation digne d'une grande mangemort tout en étant moins surveillée et donc plus libre de mes faits et gestes qu'à la maison. Duncan compte énormément pour moi.





Dernière édition par Diana Mortador le Ven 16 Mar - 19:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Diana Mortador

Diana Mortador

♪♫ Peste Serpillère ♪♫


30 façons de rater sa fiche et de se faire des amis... ou plutôt des ennemis Empty
MessageSujet: Re: 30 façons de rater sa fiche et de se faire des amis... ou plutôt des ennemis 30 façons de rater sa fiche et de se faire des amis... ou plutôt des ennemis Icon_minitimeVen 9 Déc - 19:59




Liens Négatifs





→ Martin H. Huckerson ←
Cauchemar rapproché .
30 façons de rater sa fiche et de se faire des amis... ou plutôt des ennemis Holmes-robert-downey-jr-as-sherlock-holmes-13117789-100-100 Je sais bien qu'il me surveille et sérieusement ça m'agace ! Mais vraiment quoi ! Dès qu'on se croise j'ai l'impression d'avoir son regard sur moi. Oui je deviens complètement parano ! Ce type me fait un peu flippée ! Alors j'élabore des stratégies que je mettrai un jour en pratique pour enfin avoir la paix et que la peur qui m'habite soit diminuée !






→ Alice Casablancas ←
Ennemi .
30 façons de rater sa fiche et de se faire des amis... ou plutôt des ennemis Dianna-Agron-2_s100Et voici le summum ! La fille qui se faisait le professeur ! Clap clap on applaudit MPMP pour ce fait ! Enfin Thomas a de grandes chances de mourir d'ici peu avec le Seigneur des Ténèbres dans les parages donc peut être qu'elle fait tout ça que pour être sur son testament... Ah que les femmes sont rusées des fois... Enfin bref c'est une poufsouffle, qui ne sert donc à rien et que donc je n'aime pas !






→ Alexis Parker ←
Lien .
30 façons de rater sa fiche et de se faire des amis... ou plutôt des ennemis 610619Gryffondor... Serpentard... A partir de là pas besoin de faire un dessin.







→ Reese M. O'Donnel←
Lien .
30 façons de rater sa fiche et de se faire des amis... ou plutôt des ennemis Gillian_Zinser_4Il est très amusant de faire souffrir un petit poussin inofensif. Reese en est la preuve formelle.






→ Savanah E. Calhoun←
Ennemi .
30 façons de rater sa fiche et de se faire des amis... ou plutôt des ennemis Katie_McGrath_02_by_SunshineQueenJe n'ai rien contre elle. Seulement elle ne sert à rien, elle se démarque que par des propos inintelligents. En fait c'est simple elle me pompe l'air donc je ne me fais pas prier pour l'éviter.






→Alexander Bright ←
Ennemi .
30 façons de rater sa fiche et de se faire des amis... ou plutôt des ennemis 651-ian-somerhalder-august-man-003Je le déteste. Il ne sert à rien... Un sang de bourbe de plus à éliminer. Ahhhh si seulement je pouvais en venir à la baguette avec lui !






→ Daemon Rypper ←
Ennemi .
30 façons de rater sa fiche et de se faire des amis... ou plutôt des ennemis Drewfuller-1Lui il est bien trop proche d'Ariel ! S'il continue il va se transformer en crabe moi je vous le dis ! Non mais sérieusement un gryffondor ami avec une serpentard.... Ariel est ma soeur de coeur et je veux donc le meilleur pour elle... Or un gryffondor est loin d'être un bon choix... Bon ok avec mon pouffy je suis mal placée pour parler mais quand même...





Dernière édition par Diana Mortador le Ven 16 Mar - 20:15, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Diana Mortador

Diana Mortador

♪♫ Peste Serpillère ♪♫


30 façons de rater sa fiche et de se faire des amis... ou plutôt des ennemis Empty
MessageSujet: Re: 30 façons de rater sa fiche et de se faire des amis... ou plutôt des ennemis 30 façons de rater sa fiche et de se faire des amis... ou plutôt des ennemis Icon_minitimeVen 9 Déc - 19:59




Liens Spéciaux et Autres






→Caitlin A. Turner ←
Je t'aime moi non plus 30 façons de rater sa fiche et de se faire des amis... ou plutôt des ennemis 322199 .
30 façons de rater sa fiche et de se faire des amis... ou plutôt des ennemis People-_kristen-stewart-apCette fille jen e l'aimep as c'est physique ! Jamais je ne pourrai m'entendre avec une gryffondor sang de bourbe, je ne vous apprends rien ! Seulement c'est moi et moi seule qui peut l'insulter ! C'est un peu comme ma proie réservée quoi je laisse personne impunément me dire ce que je sais déjà sur elle 30 façons de rater sa fiche et de se faire des amis... ou plutôt des ennemis 322199





→ Nom de la personne ←
Lien .
30 façons de rater sa fiche et de se faire des amis... ou plutôt des ennemis Smiley_11Description du Lien



→ Nom de la personne ←
Lien .
30 façons de rater sa fiche et de se faire des amis... ou plutôt des ennemis Smiley_04Description du Lien





Dernière édition par Diana Mortador le Ven 16 Mar - 16:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thomas W. Croft

Thomas W. Croft

Professeur de Potion - Directeur Serdaigle
Veni Vidi Vici

Humeur : Alicieuse ♥


30 façons de rater sa fiche et de se faire des amis... ou plutôt des ennemis Empty
MessageSujet: Re: 30 façons de rater sa fiche et de se faire des amis... ou plutôt des ennemis 30 façons de rater sa fiche et de se faire des amis... ou plutôt des ennemis Icon_minitimeVen 9 Déc - 20:06

toi XD
Je veux un lien x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


30 façons de rater sa fiche et de se faire des amis... ou plutôt des ennemis Empty
MessageSujet: Re: 30 façons de rater sa fiche et de se faire des amis... ou plutôt des ennemis 30 façons de rater sa fiche et de se faire des amis... ou plutôt des ennemis Icon_minitimeVen 9 Déc - 23:32

moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Diana Mortador

Diana Mortador

♪♫ Peste Serpillère ♪♫


30 façons de rater sa fiche et de se faire des amis... ou plutôt des ennemis Empty
MessageSujet: Re: 30 façons de rater sa fiche et de se faire des amis... ou plutôt des ennemis 30 façons de rater sa fiche et de se faire des amis... ou plutôt des ennemis Icon_minitimeSam 10 Déc - 7:53

Une idée cher professeur thomychounien ? 30 façons de rater sa fiche et de se faire des amis... ou plutôt des ennemis 322199

Avec plaisir Dylan, étant donné que toi et moi sommes de vrais serpentards je vois soit un lien positif soit un lien spécial 30 façons de rater sa fiche et de se faire des amis... ou plutôt des ennemis 322199
Revenir en haut Aller en bas
Thomas W. Croft

Thomas W. Croft

Professeur de Potion - Directeur Serdaigle
Veni Vidi Vici

Humeur : Alicieuse ♥


30 façons de rater sa fiche et de se faire des amis... ou plutôt des ennemis Empty
MessageSujet: Re: 30 façons de rater sa fiche et de se faire des amis... ou plutôt des ennemis 30 façons de rater sa fiche et de se faire des amis... ou plutôt des ennemis Icon_minitimeSam 10 Déc - 8:03

Mhh là comme ça non 30 façons de rater sa fiche et de se faire des amis... ou plutôt des ennemis 322199 peut être que tu pourrais me faire penser à moi lorsque j'avais ton âge.. (ou un peu moins d'ailleurs)
Revenir en haut Aller en bas
Diana Mortador

Diana Mortador

♪♫ Peste Serpillère ♪♫


30 façons de rater sa fiche et de se faire des amis... ou plutôt des ennemis Empty
MessageSujet: Re: 30 façons de rater sa fiche et de se faire des amis... ou plutôt des ennemis 30 façons de rater sa fiche et de se faire des amis... ou plutôt des ennemis Icon_minitimeSam 10 Déc - 8:07

XDDD
T'étais bosseur et débrouillard ? (genre quand t'en avais un peu moins Razz dis toute suite que je suis gamine)
Revenir en haut Aller en bas
Thomas W. Croft

Thomas W. Croft

Professeur de Potion - Directeur Serdaigle
Veni Vidi Vici

Humeur : Alicieuse ♥


30 façons de rater sa fiche et de se faire des amis... ou plutôt des ennemis Empty
MessageSujet: Re: 30 façons de rater sa fiche et de se faire des amis... ou plutôt des ennemis 30 façons de rater sa fiche et de se faire des amis... ou plutôt des ennemis Icon_minitimeSam 10 Déc - 8:09

Je n'ai pas été à Serdaigle pour rien Poulette Cool
Si ça peut te faire plaisir 30 façons de rater sa fiche et de se faire des amis... ou plutôt des ennemis 322199 : Tu es une gamine 30 façons de rater sa fiche et de se faire des amis... ou plutôt des ennemis 322199
Revenir en haut Aller en bas
Diana Mortador

Diana Mortador

♪♫ Peste Serpillère ♪♫


30 façons de rater sa fiche et de se faire des amis... ou plutôt des ennemis Empty
MessageSujet: Re: 30 façons de rater sa fiche et de se faire des amis... ou plutôt des ennemis 30 façons de rater sa fiche et de se faire des amis... ou plutôt des ennemis Icon_minitimeSam 10 Déc - 11:11

tsssss 30 façons de rater sa fiche et de se faire des amis... ou plutôt des ennemis 322199

Et du coup t'as des élans protecteurs 30 façons de rater sa fiche et de se faire des amis... ou plutôt des ennemis 322199 ? nan ça peut faire quoi pour moi si tu te reconnais dans moi quand t'étais plus jeune ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




30 façons de rater sa fiche et de se faire des amis... ou plutôt des ennemis Empty
MessageSujet: Re: 30 façons de rater sa fiche et de se faire des amis... ou plutôt des ennemis 30 façons de rater sa fiche et de se faire des amis... ou plutôt des ennemis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

30 façons de rater sa fiche et de se faire des amis... ou plutôt des ennemis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Si t'as pas d'amis... alors t'es vraiment pas doué !
» BAILEY ㄨ Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que toi tu vaux.
» Azazell ou l'art de faire mal
» Faire parti de l'équipe de Quidditch
» "Et si tu me chantais une chanson ? " "Et si tu allais te faire voir ?"
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard :: Avant de commencer :: Les demandes :: Demande de liens-