-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez|

Caitlin A. Turner

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Caitlin A. Turner

Caitlin A. Turner

Elève de 6ème année - Gryffondor

Humeur : Lunatique


Caitlin A. Turner  Empty
MessageSujet: Caitlin A. Turner Caitlin A. Turner  Icon_minitimeJeu 29 Déc - 15:39

Caitlin A. Turner  Tumblr_lwxiddaE2Z1r23tzz

Caitlin Astarielle Turner
feat Kristen Stewart




    ▬ Kate
    ▬ 16 ans
    ▬ 31 Juillet a York en Angleterre
    ▬ Anglaise
    ▬ Gryffondor.
    ▬ Colombe
    ▬ Elle a peur du vide et de la mort.
    ▬ Moldu
    ▬ Bois de Cerisier , 28 CM, Ventricule de dragon.


Who are you?
-----------------------------------



    ▬ CARACTÈRE : Il ne faut pas se voiler la face, Caitlin est bourrée de défauts... Mais cela ne la dérange pas le moins du monde, elle va même jusqu'à les accentuer juste pour contredire les râleurs. Elle est curieuse, solitaire, peu devenir violente, impulsive, désobéissante, colérique, têtue et j'en passe !

    Ses qualités ? Et bien... Elle est courageuse et combative... Elle protégera les personnes qu'elle aime même si elle doit en
    mourir. Son intelligence la sauve en général de son côté téméraire. Cette jeune femme possède une volonté et une détermination hors du commun. Jamais elle ne se laissera marcher sur les pieds. Elle est également très dynamique, surtout quand il s'agit de combattre, et veut donner une impression de force à ceux qui la côtoient.

    Au premier abord, elle est désagréable, froide, distante et désobligeante, en faite pas seulement au premier bord. Peu de personnes
    arrivent à la supporté, elle-même ne se supporterait pas. Son humour satirique peut en blesser plus d'un, mais au moins elle fait de l'humour c'est plutôt bon signe.

    Caitlin a des principes d’éthiques et elle s’y tien coûte que coûte, à cause de ce côté têtue la jeune femme a beaucoup de mal à savoir demander de l’aide ce qui peut la pousser au-dessus de certaines limites physiques et morales.

    Mais on l’aura compris, derrière cette apparence de femme forte se dissimule une femme qui peut être fragile. Seulement elle veut donner une impression de force à ceux qui la côtoient, peut-être aussi pour se protéger des blessures affectives. Elle a beaucoup de mal à exprimer ses propres sentiments qu’elle dissimule continuellement derrière de l’indifférence.

    Au fond, Kate est généreuse, en effet, elle n'hésitera pas à secourir quelqu'un même s'il faut mettre sa vie en danger et même si elle ne connait pas cette personne... Son intuition est considérablement développée et l’écoute tout le temps même si cela n’est « pas raisonnable ».


    ▬ PHYSIQUE : Caitlin reste plutôt grande pour la moyenne des femmes et sa peau est d’une blancheur plus accentuée que d’autre. Ses mains, quant à elles, sont toujours très soignées avec des longs ongles bien limés. Les traits de son visage sont fins et doux, son visage lui donne l'air d'un ange, de quelqu'un qu'il faut protéger et qui est fragile. Mais ne disons-nous pas qu'il faut se méfier des apparences ? Ses lèvres fines et rosées peuvent s'étirer à l'occasion en un délicieux petit sourire qui en séduit plus d'un.

    Sa chevelure de jais et son regard perçant lui donne un côté très mystérieux qui est renforcé par son apparence de femme froide. Ses yeux sont vairons, l'un vert, l'autre bleu, beaucoup de personne s’y sont déjà perdus tant son regard est profond et indéchiffrable. Grâce à cela elle sait transmettre de nombreuses émotions, en général un message plutôt négatif d’ailleurs…

    Son corps est svelte et élancée et elle adore portée une veste en cuir qu’elle sort dès qu’elle abandonne son uniforme. Elle possède aussi un petit pendentif en forme d’étoile qu’elle ne quitte jamais.

    ▬ Pouvoir : La chose la plus importante pour Caitlin est la liberté… Quoi de mieux que protéger son esprit pour devenir complètement libre de ses pensées ? C’est ce que pense la jeune fille et c’est pour cela qu’elle tente durant sa première année d’étudier le sujet pour devenir une Occulmen. Mais l’occlumancie est un art qui ne s’apprend pas dans les livres, elle le découvrit bien assez tôt et pourtant cela ne la découragea pas… Elle alla d’ailleurs demander à son professeur de défense contre les forces du mal, comment il était possible d’apprendre l’occulmancie en étant seul. Son professeur la renvoya, pensa qu’une élève ne devait pas avoir ce genre de réflexion et alla même en parler aux autres professeurs.
    Cependant son professeur de sorts et enchantements n’était pas d’accord avec ses collègues. Il avait repéré la petite Turner, pour ses progrès et ses qualités magiques mais aussi car elle lui faisait penser à lui enfant… C’est pourquoi il lui proposa d’apprendre cette art ce qu’elle accepta sur le champs bien sûr. Ils commencèrent son entrainement en cachette deux soirs par semaine, comme elle n’avait pas beaucoup d’amis cela ne se voyait pas vraiment qu’elle était absente, de plus elle était très doué pour le fuite en douce. Pendant les vacances, comme elle ne rentrait pas chez elle, elle travaillait son occulmancie tous les soirs avec son professeur. Petit à petit elle progressa mais elle avait encore beaucoup de chose à apprendre. De plus il lui arrivait de finir par en faire des cauchemars de la mort de son père, mais elle se battait. Le fait que son professeur l’entraine fit naître un lien particulier entre les deux personnes, elle le respectait énormément, c’est d’ailleurs l’une des seuls personnes avec qui elle garde le contact de son passage en France. Maintenant qu'elle arrive à Poudlard elle a peur de perdre ce qu'elle avait appris car pour s'entraîner et progresser elle aurait encore besoin d'un professeur... Elle en parla d'ailleurs à son professeur de sortilège qui lui promis qu'il tenterait de contacter un collègue à Poudlard pour voir si il pouvait l'aider à continuer à développer son don.




What's your story?
-----------------------------------



    Sur Terre, un 31 juillet, vers une heure du matin, une petite fille vit le jour. Les nouveaux parents entrèrent dans une joie extrême, leur enfant, leur fille venait de naître et ils la nommèrent Kate.

    Kate était un petit bébé très mignon qui séduisait de par ses yeux qui observaient tout avec attention. Enfant, c'est une fillette sympathique et attachante qui ne tient pas en place et se montre volontiers affectueuse. En effet elle eut toujours de nombreux amis et plus les années passées et plus on l'admirait pour sa facilité à l’école et pour sa vivacité d’esprit.

    Malheureusement cela changea… Un accident de voiture la transforma à tout jamais. Alors que son père, avec qui elle était extrêmes proche, et la jeune fille revenait de l’école, une voiture les percuta violemment, son père tomba dans le coma… Elle ? Elle s’en sortie avec quelques blessures… Étrangement elle se rendit responsable de sa mort, comme si, si il n’était pas venu la chercher il serait encore en vie… Depuis l’accident, la petite alors âgée de 9 ans alla voir son père tous les jours et commença à se renfermer sur elle-même. Mais un jour, sa mère décida qu’il était temps de lui dire adieu et le « débrancha ». Ce fut à ce moment-là, que sa relation avec sa mère de dégrada…

    Tout d’abord son comportement changea, elle était beaucoup moins souriante et beaucoup plus solitaire et froide. Ensuite vient le jour où sa mère rencontra un autre homme… Un français. A peine un an après la mort de son père, elle s’était remariée… Ce fut la deuxième trahison selon elle et la déclaration de guerre… Elle ne supportait pas ce français qui se croyait tout permis et s’amusait à leur faire vivre un véritable enfer au quotidien. Malgré son comportement insolent à l’école, elle réussissait très bien à avoir de bonnes notes, ce qui exaspéré encore plus ses parents. Pour suivre le nouvel homme qu’elle aimait sa mère décida de déménager en France…

    A 11 ans, comme tout enfant qui est destiné à devenir sorcier, elle reçut une lettre d’une mystérieuse école, l’école de beauxbatons. A la réception de cette lettre tout lui sembla traçait, elle allait devenir sorcière ! C’était sa libération, elle qui donnait temps de place à la liberté. Mais tout ne se passa pas comme prévu, sa mère refusa qu’elle y aille et son beau-père ne voulait pas payer pour qu’elle aille dans une école de fou. Elle ne pouvait même pas trouver du réconfort dans les bras de son grand frère vu que celui-ci était jaloux du fait qu’elle est des pouvoirs et lui non… De plus il s’entendait à merveille avec leur nouveau beau-père ayant tous les deux une passion pour le football américain… Enfin passons.
    Déçue et révoltée par le refus de ses « parents », elle décida de tout faire pour les faire changer d'avis, allant jusqu’à faire les pires bétises. Après de nombreux conflits et batailles internes, sa mère céda … Elle entra alors à l’école de magie en France à l’âge de 11 ans et continua ses études jusqu’à sa 5ème année. Là-bas, elle se fit deux ou trois amis, préférant s’isoler pour travailler ses sorts en général. En effet, la belle avait un nouvel objectif : trouver un moyen de remonter le temps pour sauver son père ou alors tout simplement de vaincre la mort… Lorsque la jeune fille n’est pas en train de réviser ou de progresser, elle est derrière un objectif, adorant la photo et l’art. La seule action sociale qu’elle faisait dans son école était d’être attrapeur dans l’équipe de Quidditch de sa maison, en effet adorant la vitesse et la sensation de voler ce sport était fait pour elle.

    A la fin de sa 5ème année, sa mère et son nouveau mari, décident de retourner en Angleterre pour raisons professionnels, cela ne fait ni chaud ni froid à la jeune adolescente à présent âgée de 16 ans qui entre alors à Poudlard en 6ème année.





IRLand
-----------------------------------





PRÉNOM :Sophie
SURNOM : euhhh… J’ai pris l’habitude qu’on m’appelle Liz mais ça n’a .riiien a voir avec mon prénom
AGE :20 ans…
SEXE :Vive les femmes Very Happy (Lexou Approves it. Cool )
COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM? :Et bien je cherchais du changement
et je suis tombée ici ^^
FRÉQUENCE DE CONNEXION : Une fois par jour et pour le rp ça dépendra de
mon emplois du temps ^^
QUELQUE CHOSE A AJOUTER? :Qui veut m’aider à choisir ma maison ? XD J’hésite entre Serpentard et Gryffondor… Ma fiche est pas encore finie aussi ^^








Dernière édition par Caitlin A. Turner le Ven 30 Déc - 23:18, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Bright

Alexander Bright

Elève de 7ème année - Gryffondor

Humeur : Au top !


Caitlin A. Turner  Empty
MessageSujet: Re: Caitlin A. Turner Caitlin A. Turner  Icon_minitimeJeu 29 Déc - 15:42

Bienvenue Beauté ! Caitlin A. Turner  340890
Dis moi, t'aurais pas fait une petite erreur de codage ?
Sinon, encore bienvenue et bonne chance pour ta fiche ! Caitlin A. Turner  340890
Revenir en haut Aller en bas
Diana Mortador

Diana Mortador

♪♫ Peste Serpillère ♪♫


Caitlin A. Turner  Empty
MessageSujet: Re: Caitlin A. Turner Caitlin A. Turner  Icon_minitimeJeu 29 Déc - 15:47

Bienvenue !! courage à toi
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Caitlin A. Turner  Empty
MessageSujet: Re: Caitlin A. Turner Caitlin A. Turner  Icon_minitimeJeu 29 Déc - 16:46

Bienvenue Caitlin A. Turner  236793
Revenir en haut Aller en bas
Caitlin A. Turner

Caitlin A. Turner

Elève de 6ème année - Gryffondor

Humeur : Lunatique


Caitlin A. Turner  Empty
MessageSujet: Re: Caitlin A. Turner Caitlin A. Turner  Icon_minitimeJeu 29 Déc - 17:36

Merci ^^

Voila j'ai fini ma fiche enfin je crois Smile et je choisie Gryffondor Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thomas W. Croft

Thomas W. Croft

Professeur de Potion - Directeur Serdaigle
Veni Vidi Vici

Humeur : Alicieuse ♥


Caitlin A. Turner  Empty
MessageSujet: Re: Caitlin A. Turner Caitlin A. Turner  Icon_minitimeJeu 29 Déc - 17:47

Coucou et bienvenue!
Alos, ton histoire me laisse perplexe. Tu entres à 13ans dans une école de magie, alors que normalement c'est 11 (certes, c'était un refus mais je ne sais pas si ça peut se rattraper), c'est assez bizarre.
je ne sais pas ce qu'en pensent mes collègues, je vais attendre leur avis avant de prendre une décision Wink
Revenir en haut Aller en bas
Caitlin A. Turner

Caitlin A. Turner

Elève de 6ème année - Gryffondor

Humeur : Lunatique


Caitlin A. Turner  Empty
MessageSujet: Re: Caitlin A. Turner Caitlin A. Turner  Icon_minitimeJeu 29 Déc - 18:08

Enfaite c'est pas grave je peux changer l'âge Smile
Donc modification faite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Rider

Nathaniel Rider

Serveur à la Tête de Sanglier

Humeur : vengeur


Caitlin A. Turner  Empty
MessageSujet: Re: Caitlin A. Turner Caitlin A. Turner  Icon_minitimeJeu 29 Déc - 22:26

Bienvenue en effet 13 ans pour entrer en première année me parait étrange aussi, sinon maintenant que c'est changer je pense que c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas W. Croft

Thomas W. Croft

Professeur de Potion - Directeur Serdaigle
Veni Vidi Vici

Humeur : Alicieuse ♥


Caitlin A. Turner  Empty
MessageSujet: Re: Caitlin A. Turner Caitlin A. Turner  Icon_minitimeVen 30 Déc - 7:14

Maintenant, un autre problème à régler Razz (désolé T.T)
Puisque tu n'as que 16ans, je te propose d'être en plein entrainement pour l'occlumentie. Harry Potter le travaille à partir de ans 16ans et c'est vraiment pour se défendre de Voldemor qu'il le fait aussi jeune ^^
Ça pourrait aussi nous faire un lien du coup ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Caitlin A. Turner  Empty
MessageSujet: Re: Caitlin A. Turner Caitlin A. Turner  Icon_minitimeVen 30 Déc - 9:30

Bienvenue...petite Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Caitlin A. Turner  Empty
MessageSujet: Re: Caitlin A. Turner Caitlin A. Turner  Icon_minitimeVen 30 Déc - 22:16

Tout d'abord bienvenue ! Smile

Ta fiche me va sauf quelques détails... Déjà je bloque un peu sur le fait qu'à 15 ans (d'ailleurs la date est à changer dans ton histoire tu as laissé 18) tu maîtrises complètement l'occlumentie. Et encore plus sur le fait que tu tentes de devenir animagus juste après, un pouvoir est largement suffisant à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Caitlin A. Turner

Caitlin A. Turner

Elève de 6ème année - Gryffondor

Humeur : Lunatique


Caitlin A. Turner  Empty
MessageSujet: Re: Caitlin A. Turner Caitlin A. Turner  Icon_minitimeVen 30 Déc - 23:21

Voila j'ai fais les modifications nécessaires ! Enfin je crois ..

Thomas ça serait un plaisir que tu deviennes mon professeur d'occlumentie si ça te convient également ? ^^"

Je suis pas petite Minimoys ! ><
Revenir en haut Aller en bas
Thomas W. Croft

Thomas W. Croft

Professeur de Potion - Directeur Serdaigle
Veni Vidi Vici

Humeur : Alicieuse ♥


Caitlin A. Turner  Empty
MessageSujet: Re: Caitlin A. Turner Caitlin A. Turner  Icon_minitimeSam 31 Déc - 7:22

Oui je veux bien ^^
Dans cet optique là, je te pré valide Razz
Revenir en haut Aller en bas
Diana Mortador

Diana Mortador

♪♫ Peste Serpillère ♪♫


Caitlin A. Turner  Empty
MessageSujet: Re: Caitlin A. Turner Caitlin A. Turner  Icon_minitimeSam 31 Déc - 9:27

Je te valide

Bienvenue à Gryffondor!
Revenir en haut Aller en bas
Caitlin A. Turner

Caitlin A. Turner

Elève de 6ème année - Gryffondor

Humeur : Lunatique


Caitlin A. Turner  Empty
MessageSujet: Re: Caitlin A. Turner Caitlin A. Turner  Icon_minitimeSam 31 Déc - 16:41

MErci beaucoup Smile

Je vais bien commencer l'année :p

D'ailleurs bon réveillon à tous ! ^ ^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Caitlin A. Turner  Empty
MessageSujet: Re: Caitlin A. Turner Caitlin A. Turner  Icon_minitimeDim 1 Jan - 13:15

Merci & bonne année à toi aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Autumn Stevens

Autumn Stevens

Elève de 7ème année - Gryffondor

Humeur : Méga Giga Joyeuse


Caitlin A. Turner  Empty
MessageSujet: Re: Caitlin A. Turner Caitlin A. Turner  Icon_minitimeLun 2 Jan - 22:20

Bienvenue a toi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://the-vampire-diaries.forum-gratuit.be/
Nathaniel Rider

Nathaniel Rider

Serveur à la Tête de Sanglier

Humeur : vengeur


Caitlin A. Turner  Empty
MessageSujet: Re: Caitlin A. Turner Caitlin A. Turner  Icon_minitimeVen 3 Fév - 10:55

Caitlin A. Turner a écrit:
Caitlin A. Turner  Tumblr_lwxiddaE2Z1r23tzz

Caitlin Astarielle Turner
feat Kristen Stewart




    ▬ Kate
    ▬ 16 ans
    ▬ 31 Juillet a York en Angleterre
    ▬ Anglaise
    ▬ Gryffondor.
    ▬ Colombe
    ▬ Elle a peur du vide et de la mort.
    ▬ Moldu
    ▬ Bois de Cerisier , 28 CM, Ventricule de dragon.


Who are you?
-----------------------------------



    ▬ CARACTÈRE : Il ne faut pas se voiler la face, Caitlin est bourrée de défauts... Mais cela ne la dérange pas le moins du monde, elle va même jusqu'à les accentuer juste pour contredire les râleurs. Elle est curieuse, solitaire, peu devenir violente, impulsive, désobéissante, colérique, têtue et j'en passe !

    Ses qualités ? Et bien... Elle est courageuse et combative... Elle protégera les personnes qu'elle aime même si elle doit en
    mourir. Son intelligence la sauve en général de son côté téméraire. Cette jeune femme possède une volonté et une détermination hors du commun. Jamais elle ne se laissera marcher sur les pieds. Elle est également très dynamique, surtout quand il s'agit de combattre, et veut donner une impression de force à ceux qui la côtoient.

    Au premier abord, elle est désagréable, froide, distante et désobligeante, en faite pas seulement au premier bord. Peu de personnes
    arrivent à la supporté, elle-même ne se supporterait pas. Son humour satirique peut en blesser plus d'un, mais au moins elle fait de l'humour c'est plutôt bon signe.

    Caitlin a des principes d’éthiques et elle s’y tien coûte que coûte, à cause de ce côté têtue la jeune femme a beaucoup de mal à savoir demander de l’aide ce qui peut la pousser au-dessus de certaines limites physiques et morales.

    Mais on l’aura compris, derrière cette apparence de femme forte se dissimule une femme qui peut être fragile. Seulement elle veut donner une impression de force à ceux qui la côtoient, peut-être aussi pour se protéger des blessures affectives. Elle a beaucoup de mal à exprimer ses propres sentiments qu’elle dissimule continuellement derrière de l’indifférence.

    Au fond, Kate est généreuse, en effet, elle n'hésitera pas à secourir quelqu'un même s'il faut mettre sa vie en danger et même si elle ne connait pas cette personne... Son intuition est considérablement développée et l’écoute tout le temps même si cela n’est « pas raisonnable ».


    ▬ PHYSIQUE : Caitlin reste plutôt grande pour la moyenne des femmes et sa peau est d’une blancheur plus accentuée que d’autre. Ses mains, quant à elles, sont toujours très soignées avec des longs ongles bien limés. Les traits de son visage sont fins et doux, son visage lui donne l'air d'un ange, de quelqu'un qu'il faut protéger et qui est fragile. Mais ne disons-nous pas qu'il faut se méfier des apparences ? Ses lèvres fines et rosées peuvent s'étirer à l'occasion en un délicieux petit sourire qui en séduit plus d'un.

    Sa chevelure de jais et son regard perçant lui donne un côté très mystérieux qui est renforcé par son apparence de femme froide. Ses yeux sont vairons, l'un vert, l'autre bleu, beaucoup de personne s’y sont déjà perdus tant son regard est profond et indéchiffrable. Grâce à cela elle sait transmettre de nombreuses émotions, en général un message plutôt négatif d’ailleurs…

    Son corps est svelte et élancée et elle adore portée une veste en cuir qu’elle sort dès qu’elle abandonne son uniforme. Elle possède aussi un petit pendentif en forme d’étoile qu’elle ne quitte jamais.

    ▬ Pouvoir : La chose la plus importante pour Caitlin est la liberté… Quoi de mieux que protéger son esprit pour devenir complètement libre de ses pensées ? C’est ce que pense la jeune fille et c’est pour cela qu’elle tente durant sa première année d’étudier le sujet pour devenir une Occulmen. Mais l’occlumancie est un art qui ne s’apprend pas dans les livres, elle le découvrit bien assez tôt et pourtant cela ne la découragea pas… Elle alla d’ailleurs demander à son professeur de défense contre les forces du mal, comment il était possible d’apprendre l’occulmancie en étant seul. Son professeur la renvoya, pensa qu’une élève ne devait pas avoir ce genre de réflexion et alla même en parler aux autres professeurs.
    Cependant son professeur de sorts et enchantements n’était pas d’accord avec ses collègues. Il avait repéré la petite Turner, pour ses progrès et ses qualités magiques mais aussi car elle lui faisait penser à lui enfant… C’est pourquoi il lui proposa d’apprendre cette art ce qu’elle accepta sur le champs bien sûr. Ils commencèrent son entrainement en cachette deux soirs par semaine, comme elle n’avait pas beaucoup d’amis cela ne se voyait pas vraiment qu’elle était absente, de plus elle était très doué pour le fuite en douce. Pendant les vacances, comme elle ne rentrait pas chez elle, elle travaillait son occulmancie tous les soirs avec son professeur. Petit à petit elle progressa mais elle avait encore beaucoup de chose à apprendre. De plus il lui arrivait de finir par en faire des cauchemars de la mort de son père, mais elle se battait. Le fait que son professeur l’entraine fit naître un lien particulier entre les deux personnes, elle le respectait énormément, c’est d’ailleurs l’une des seuls personnes avec qui elle garde le contact de son passage en France. Maintenant qu'elle arrive à Poudlard elle a peur de perdre ce qu'elle avait appris car pour s'entraîner et progresser elle aurait encore besoin d'un professeur... Elle en parla d'ailleurs à son professeur de sortilège qui lui promis qu'il tenterait de contacter un collègue à Poudlard pour voir si il pouvait l'aider à continuer à développer son don.




What's your story?
-----------------------------------



    Sur Terre, un 31 juillet, vers une heure du matin, une petite fille vit le jour. Les nouveaux parents entrèrent dans une joie extrême, leur enfant, leur fille venait de naître et ils la nommèrent Kate.

    Kate était un petit bébé très mignon qui séduisait de par ses yeux qui observaient tout avec attention. Enfant, c'est une fillette sympathique et attachante qui ne tient pas en place et se montre volontiers affectueuse. En effet elle eut toujours de nombreux amis et plus les années passées et plus on l'admirait pour sa facilité à l’école et pour sa vivacité d’esprit.

    Malheureusement cela changea… Un accident de voiture la transforma à tout jamais. Alors que son père, avec qui elle était extrêmes proche, et la jeune fille revenait de l’école, une voiture les percuta violemment, son père tomba dans le coma… Elle ? Elle s’en sortie avec quelques blessures… Étrangement elle se rendit responsable de sa mort, comme si, si il n’était pas venu la chercher il serait encore en vie… Depuis l’accident, la petite alors âgée de 9 ans alla voir son père tous les jours et commença à se renfermer sur elle-même. Mais un jour, sa mère décida qu’il était temps de lui dire adieu et le « débrancha ». Ce fut à ce moment-là, que sa relation avec sa mère de dégrada…

    Tout d’abord son comportement changea, elle était beaucoup moins souriante et beaucoup plus solitaire et froide. Ensuite vient le jour où sa mère rencontra un autre homme… Un français. A peine un an après la mort de son père, elle s’était remariée… Ce fut la deuxième trahison selon elle et la déclaration de guerre… Elle ne supportait pas ce français qui se croyait tout permis et s’amusait à leur faire vivre un véritable enfer au quotidien. Malgré son comportement insolent à l’école, elle réussissait très bien à avoir de bonnes notes, ce qui exaspéré encore plus ses parents. Pour suivre le nouvel homme qu’elle aimait sa mère décida de déménager en France…

    A 11 ans, comme tout enfant qui est destiné à devenir sorcier, elle reçut une lettre d’une mystérieuse école, l’école de beauxbatons. A la réception de cette lettre tout lui sembla traçait, elle allait devenir sorcière ! C’était sa libération, elle qui donnait temps de place à la liberté. Mais tout ne se passa pas comme prévu, sa mère refusa qu’elle y aille et son beau-père ne voulait pas payer pour qu’elle aille dans une école de fou. Elle ne pouvait même pas trouver du réconfort dans les bras de son grand frère vu que celui-ci était jaloux du fait qu’elle est des pouvoirs et lui non… De plus il s’entendait à merveille avec leur nouveau beau-père ayant tous les deux une passion pour le football américain… Enfin passons.
    Déçue et révoltée par le refus de ses « parents », elle décida de tout faire pour les faire changer d'avis, allant jusqu’à faire les pires bétises. Après de nombreux conflits et batailles internes, sa mère céda … Elle entra alors à l’école de magie en France à l’âge de 11 ans et continua ses études jusqu’à sa 5ème année. Là-bas, elle se fit deux ou trois amis, préférant s’isoler pour travailler ses sorts en général. En effet, la belle avait un nouvel objectif : trouver un moyen de remonter le temps pour sauver son père ou alors tout simplement de vaincre la mort… Lorsque la jeune fille n’est pas en train de réviser ou de progresser, elle est derrière un objectif, adorant la photo et l’art. La seule action sociale qu’elle faisait dans son école était d’être attrapeur dans l’équipe de Quidditch de sa maison, en effet adorant la vitesse et la sensation de voler ce sport était fait pour elle.

    A la fin de sa 5ème année, sa mère et son nouveau mari, décident de retourner en Angleterre pour raisons professionnels, cela ne fait ni chaud ni froid à la jeune adolescente à présent âgée de 16 ans qui entre alors à Poudlard en 6ème année.





IRLand
-----------------------------------





PRÉNOM :Sophie
SURNOM : euhhh… J’ai pris l’habitude qu’on m’appelle Liz mais ça n’a .riiien a voir avec mon prénom
AGE :20 ans…
SEXE :Vive les femmes Very Happy (Lexou Approves it. Cool )
COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM? :Et bien je cherchais du changement
et je suis tombée ici ^^
FRÉQUENCE DE CONNEXION : Une fois par jour et pour le rp ça dépendra de
mon emplois du temps ^^
QUELQUE CHOSE A AJOUTER? :Qui veut m’aider à choisir ma maison ? XD J’hésite entre Serpentard et Gryffondor… Ma fiche est pas encore finie aussi ^^






Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Caitlin A. Turner  Empty
MessageSujet: Re: Caitlin A. Turner Caitlin A. Turner  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Caitlin A. Turner

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Etude de Caitlin Turner
» « Les femmes détestent les hommes trop prévisibles, elles adorent un certain coefficient de surprise. » {Pv : Caitlin & Wyatt}
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard :: Avant de commencer :: Présentations :: Gryffondor-