Partagez|

Un an déjà

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Diana Mortador

Diana Mortador

♪♫ Peste Serpillère ♪♫


Un an déjà Empty
MessageSujet: Un an déjà Un an déjà Icon_minitimeSam 11 Fév - 15:50

Pour fêter le un an de notre grand et magnifique forum... Normal me direz vous j'en suis l'admin... hum... Enfin bref pour fêter les un ans du forum je disais nous avons décidé de créer des awards...
*roulement de tambour* Faisons ça bien s'il vous plait...


C'était le 11 février 2011... Un jour banal mais où deux immenses cerveaux ont créé ce forum... Et aujourd'hui il est toujours là... Bon on l'aura compris je ne suis pas douée pour raconter des histoires... Ah si c'est l'histoire de toto qui... Non voyez-vous même pour les histoires droles je cours me cacher... Mais imaginez un peu que je vous parle d'histoires terrifiantes bien là je prends mon pied...
Je vous remercie à tous pour votre inscription ! Il y a eu de merveilleux moments, et il y en aura toujours oui ! Tous nous avons fait des rencontres qui nous ont marqué... Puis dans 10 ans ce forum se perpétuera à travers nos enfants (n'est-ce pas Thomy ? Un an déjà 322199 ) Voilà voilà j'ai fini de raconter mes conneries...

Sur ce laissons place aux awards !
Tout le monde connait le principe. On vous donne une catégorie vous optez parmi cinq personnes et nous leur décernerons ce grand prix... Vous imaginez un peu ce prestige ! Se faire élire le plus quelque chose des un ans du forum!! c'est magique ! c'est inoubliable ! C'est tellement wow quoi!
Les votes se clotureront dans un mois *-* Alors à vos claviers tous!


Et si vous souhaitez laisser votre commentaire à la suite de ce message n'hésitez pas Wink Idem pour expliquer votre choix!
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel G. Skellington

Alexiel G. Skellington

Elève de 6ème année - Serdaigle


Un an déjà Empty
MessageSujet: Re: Un an déjà Un an déjà Icon_minitimeSam 18 Fév - 10:27

oh oui un an!
Je me souviendrais toujours de ce jours où tu l'as créer choupi On était sur la CB de DM et tu t'avais voulu faire un forum et puis j'ai voulu t'aider choupi Un simple projet à la base qui a tenu =) Je suis vraiment fière de son avancée et de l'histoire que nous nous sommes créer, des délires qu'on a eu, des bons moments comme des mauvais parce que tout ne peut pas être tout rose.

J'espère qu'il tiendra encore longtemps car je n'ai pas du tout l'envie de le fermer choupi C'est notre bébé et j'y tiens beaucoup, c'est le premier forum où je vais quand je me connecte pour voir les nouvelles choupi
Vivement l'intrigue et encore bon anniversaire!
Si je poste avec ce compte ci c'est parce que c'est avec ce compte que je me suis inscrite pour la toute première fois et jamais je le supprimerais choupiµ

Sur ce, je vais prendre une douche Un an déjà 322199
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt A McCawley

Wyatt A McCawley

Elève de 7ème année - Gryffondor


Un an déjà Empty
MessageSujet: Re: Un an déjà Un an déjà Icon_minitimeDim 19 Fév - 15:49

Un an ... Je me souviens pas vraiment de comment il a été créer juste de ce que Kyo m'en avait dit et puis j'ai fait comme j'avais l'habitude de faire, me créer un compte puis un deuxième jusqu'a devenir accro a ce forum .

Happy birthday DP Very Happy you are the best ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://v-diaries.forumgratuit.org/
Lionel S. McCloyd

Lionel S. McCloyd

Professeur de DCFM - Directeur Gryffondor

Humeur : Tendue.


Un an déjà Empty
MessageSujet: Re: Un an déjà Un an déjà Icon_minitimeDim 19 Fév - 17:27

Dire que oui, ce forum a un an... Je me souviens de quand je suis arrivé, je venais de me faire bannir de DM... (Doux souvenir choupi )

Thomas m'a acceuilli avec Vivi et Alice qui étaient déjà la ... Et voila, moi qui n'ai jamais tenu plus de six mois sur un forum, ça vas bientôt faire un an aussi que votre serviteur a débarqué et sodomise des chouettes dans la joie et la bonne humeur.

Je suis vraiment heureux de faire partie de notre communauté, DP c'est vraiment quelque chose de bien qui m'est arrivé. Je vous aime tous même si on s'est jamais vu (sauf exception choupi ) et voila, et voila, LONGUE VIE A DP, LONGUE VIE A THOMAS , LONGUE VIE A BL... non en fait non . Un an déjà 322199

God save DP ♫
Revenir en haut Aller en bas
Alice L. Casablancas

Alice L. Casablancas

Elève de 6ème année - Poufsouffle

Humeur : Thomifiée ♥


Un an déjà Empty
MessageSujet: Re: Un an déjà Un an déjà Icon_minitimeDim 19 Fév - 17:39

Je... comment dire choupi
DP c'est devenu bien plus qu'un forum au cours des mois et les gens sont devenu bien plus que de simples inconnus choupi Maintenant c'est... C'est tellement grandiose que je ne sais pas vraiment quoi en dire à part merci choupi Parce que depuis un an ce n'est vraiment que de bons moments et de jolies choses qui se passent ici et j'espère vraiment que ça n'aura jamais de fin parce que... parce que c'est vraiment trop bien pour que ça s'arrête è.é

Et dire que ça fait déjà un an et que je 'en rend même pas compte x) C'est vraiment passé très très vite choupi Parce que c'était fin bien *-* Et puis bon c'est le seul forum hibouphile, lapinophile et toussa Un an déjà 322199 On est vraiment unique Cool

Walla choupi C'est tout ce qui peut me passer en tête pour le moment hihi choupi
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Un an déjà Empty
MessageSujet: Re: Un an déjà Un an déjà Icon_minitimeLun 20 Fév - 10:18

Joyeux anniversaire DP Un an déjà 994601

Un an que je suis avec vous choupi Des bons moments sur la cb comme des mauvais mais gardons en souvenirs nos plus beaux moments. Et euh ... Merci à vous pour ces moments et pour votre gentillesse choupiUn an déjà 958803. Vous méritez d'être connu(e)s.

Je vous z'aime fort choupiUn an déjà 958803Un an déjà 1532001046. Et vive DP !

Sur ce, je vous laisse ♥️ choupiUn an déjà 994601Un an déjà 958803

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Azazell Smith

Azazell Smith



Humeur : Sadique


Un an déjà Empty
MessageSujet: Re: Un an déjà Un an déjà Icon_minitimeLun 20 Fév - 12:51

Destination Poudlard, je connais ce forum depuis seulement 3 mois mais je l'aime déjà beaucoup. Le staff est sympa et je suis aussi venu pour embêter quelqu'un qui se reconnaitra surement Un an déjà 322199 ! J'ai rencontré plein de gens que je n'aurais jamais pensé rencontrer un jour, un violeur de chouette, une personne qui passe sa vie à se pendre ,et plein d'autre personne trés étrange avec qui j'ai plaisir à parler.

Outre des orientations trés bizarre comme l'a souligné Alice, j'aime tous le monde ici et même si je le montre pas beaucoup je vous aime tous énormément. Je passe vraiment de bon moment avec vous. J'ai découvert la secte du lapin blanc et une fois j'ai eu l'erreur de dire que j'allais tuer le lapin, j'ai eu des gens qui ont pas apprécié, c'est fou comme poser un lapin peut faire plaisir.

Mise à part ça, Je voulais remercier Diana qui aime m'en faire baver depuis un paquet de temps mais bon j'aime ça et j'en redemande. Moi? Un Maso? Peut-être. EN tous, cas merci Diana de m'avoir montrer ce forum qui mérite une longue vie. J'éspére vraiment que ce forum vivra mais actif comme il est j'ai aucun doute et souhaite une longue et glorieuse vie à ce forum qui le mérite vraiment.

Revenir en haut Aller en bas
Viviane Redmison

Viviane Redmison

Elève de 6ème année - Poufsouffle


Un an déjà Empty
MessageSujet: Re: Un an déjà Un an déjà Icon_minitimeVen 16 Mar - 18:16

DP...DP...DP.... Oh mon dieu (oui, je parle de toi thomas Un an déjà 322199 ), par où commencer? x)

Un an que ça existe, c'est si beau *-* Je n'oublierais jamais mon arrivée ici avec Dylan, sur la cb, avec Hel et Jude Cool Je connaissais déjà pas mal de gens, comme Tomichou et Di et d'autres non, que j'ai appris à connaitre, comme Alice et Lexou et au fil du temps, et... Putain, ce que je vous aime, même si je vous connais pas Un an déjà 340890
A la longue, DP, c'est devenu bien plus qu'un forum, un endroit où je dois tout le temps venir voir ma bande de tarée, délirer sur la cb, c'est quand même le seul forum où on parle de viol, de meurtre, de zoophilie, nécrophilie et autre sans que ça choque personne x))))) Non vraiment, rien ne pourra remplacer DP, c'est vraiment devenu unique et....

Tssss, j'ai jamais été douée pour parler...écrire... ce qui je ressens, je m'embrouille totalement, je sais même pas si vous avez compris ce que j'ai dit mais vraiment, tout ça pour dire, DP, c'est vraiment un endroit génial, merci aux admins, merci aux membres et OPUTAIN J'VOUS AIME TELLEMENT Un an déjà 717679 Un an déjà 717679 Un an déjà 717679
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Un an déjà Empty
MessageSujet: Re: Un an déjà Un an déjà Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Un an déjà

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Qu’est-ce que je risque ? Je suis déjà morte !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard :: La Cafet' :: Un an déjà-