Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|

Qu’est-ce que je risque ? Je suis déjà morte !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Katelyn A. Warren

Katelyn A. Warren

Âme errante du chateau


Qu’est-ce que je risque ? Je suis déjà morte !  Empty
MessageSujet: Qu’est-ce que je risque ? Je suis déjà morte ! Qu’est-ce que je risque ? Je suis déjà morte !  Icon_minitimeLun 23 Avr - 17:53

Qu’est-ce que je risque ? Je suis déjà morte !  Sy9r38

KATELYN ANN WARREN
feat Emilie Autumn




    ▬ SURNOM Kate
    ▬ ÂGE 52 ans... Mais je préfère qu'on dise 16
    ▬ DATE ET LIEU DE NAISSANCE 8 mai, Scarborough, Angleterre
    ▬ ORIGINES Anglaise
    ▬ GROUPE Créatures
    ▬ PATRONUS //
    ▬ EPOUVANTARD //
    ▬ SANG (Pur, mêlé, moldu) Sang pur
    ▬ BAGUETTE //


Who are you?
-----------------------------------



    ▬ CARACTÈRE :

    Nick Quasi-Sans-Tête à dit un jour de Katelyn qu’elle avait été pleine de vie de son vivant et qu’elle était restée pleine de vie à sa mort.

    Cela résume très bien le caractère de la jeune fantôme dont le Leitmotiv est « Qu’est-ce que je risque ? Je suis déjà morte ! ». Drôle, taquine, curieuse, Kate n’a rien à voir avec l’image que l’on peut se faire du fantôme de l’adolescente apitoyée sur son sort. En fait, elle peut être plutôt du genre fatigante dans son genre mais elle n’en reste pas moins attachante. Morte très jeune, elle garde pour l’éternité son esprit d’adolescente.

    Bien sûr, comme tout le monde, les fantômes ne font pas exception, elle à ses hauts et ses bas et quand la déprime la gagnent, elle peut disparaître des jours durant des couloirs de l’école dans lesquels elle traîne habituellement.


    ▬ PHYSIQUE :

    A l’origine, Katelyn avait de longs cheveux auburn très lisses, de grands yeux bleu gris et un look plutôt sage. Une fille mignonne, sans plus. Rien de bien extraordinaire. Seulement le hasard de sa mort a voulu que l’image d’elle sous forme de fantôme est bien différente.

    Cheveux rouge écarlates, maquillage marqué de poupée et tenue de fée gothique blanche tout en tulles et en légèreté découvrant son ventre plat et dont l’avant de la jupe est largement ouverte sur des chaussettes montantes rouge et blanche mettant en évidence ses fines jambes. S’y ajoutent des bottines à talons noirs, un collier tour de cou décoré d’un grelot, bref, elle ne passe pas inaperçue.


    ▬ Pouvoir :

    Kate est un fantôme avec tout ce que cela implique. Tout d’abord, elle est condamnée à garder pour l’éternité l’apparence qu’elle avait au moment de sa mort, ce qui lui vaut donc de passer l’éternité dans… sa tenue d’Halloween !

    Durant des années, Kate le fantôme ne fut qu’une silhouette translucide juste capable de traverser les meubles, de s’asseoir dessus, de voler et de parler mais avec les années et beaucoup d’entraînement dispensé par le Maître en la matière, Peeves, elle parvînt à se saisir d’objets. Oh n’allait pas imaginer qu’elle puisse s’emparer d’un pinceau et vous peintre un tableau. En effet, cela se limite juste à être capable de pousser un objet, de le saisir l’espace de quelques secondes ou de donner un petit coup à quelqu’un et quand elle force trop, elle s’épuise très vite, perdant toute ses forces durant un temps plus ou moins long suivant ce qu’elle a voulu faire.

    Morte dans le hall de Poudlard, Kate est condamnée à rester dans le sein de l’école. Si elle veut sortir, elle ne peut pas s’éloigner de plus d’un mètre de l’enceinte du château, comme si un mur invisible l’empêchait d’avancer plus. Elle se contente donc de vadrouiller à travers le château qu’elle connaît comme sa poche à force.

    Pour terminer, elle ne mange pas, ne boit pas, ne dort pas… Autant dire que le temps peut lui sembler interminable, surtout durant les vacances scolaires.




What's your story?
-----------------------------------



    Je suis née à Scarborough, comme dans la chanson Scarborough fair il y a… Oh bon sang il y a déjà 52 ans. Petite sorcière née dans une famille de sang-pur, j’ai grandis entourée de 2 frères aînés et 2 frères cadets, seule fille donc. Autant dire que j’ai été chouchoutée par mes parents et protégée par mes frères. Enfin quand ils ne me faisaient pas toutes les misères du monde.

    A 11 ans, Ô surprise, je suis partie à Poudlard. Oui je crois que vous l’aurez deviné, j’ai eu une vie on ne peut plus normale. C’est après que ça se complique… Mais on y arrive bientôt. Donc ! 11 ans, Poudlard Express, grand château, Choixpeau, vous connaissez tous ça pour l’avoir tous vécu, et hop, départ chez les Gryffondor avec ma meilleure amie, que demander de plus ?

    6 ans de scolarité plus tard, enfin 5 ans et demi, j’étais assez bonne élève, j’avais des amis et même un petit ami absolument adorable, hyper mignon que j’adorais. C’était l’amour de ma vie, en même temps j’avais 16 ans et c’était mon premier petit ami alors que celui qui n’a jamais décrété que son premier amour était celui de sa vie me jette la première pierre, je me ferais une joie de la regarder me traverser ! Bref. J’avais donc une vie heureuse même si j’étais du genre gentille petite fille sage. Je n’avais jamais eu de retenue, je m’habillais toujours de manière simple, ne me maquillait pas enfin vous voyez le genre.

    Et est revenu Halloween. Cette année-là, des élèves décidèrent de faire une fête costumée clandestine. Depuis quelques temps, j’avais remarquée que mon parfait petit ami avait tendance à lorgner sur la non moins parfaite poitrine de cette garce de Mary Stevens, la fille visiblement trop pauvre pour s’acheter des vêtements entier vu le peu de tissus qu’elle portait toujours sur elle. C’est là que ma meilleure amie eu une idée de génie ! Une fête costumée, c’était l’occasion de faire ressortir la fille sexy qui se cachait en moins histoire de faire oublier Mary et ses petites tenues à mon chéri.

    C’est comme ça que ce soir-là, je fis mon apparition à la fête avec cette apparence que vous me connaissez bien. Cheveux rouge, tenue féerique sexy, autant dire que mon petit ami à littéralement rampé devant moi toute la soirée. J’étais folle de joie. On s’éclatait, j’ai bu de l’alcool pour la première fois de ma vie et Mary me dévisageait comme si elle voulait m’arracher les yeux.

    C’est à la fin de la soirée, en rentrant dans notre Tour, que les choses on quelque peu… foirées.

    Je n’étais pas ivre, je n’avais bu qu’un verre et avec le recul, j’aurais préférée l’être, ça m’aurait donnée une bonne excuse. On passait sur la coursive du 4ème étage quand le talon de ma bottine se cassa. Me tordant la cheville, je perdis l’équilibre, tomba contre la rambarde et, dans mon élan, passa par-dessus. Oui je sais, l’accident mortel le plus con de l’histoire de Poudlard. Enfin sauf que à ce moment-là, je ne savais pas encore qu’il m’avait été fatal.

    Je me souviens de la chute puis le noir.

    Et j’ai rouvert les yeux. J’étais seule dans le hall et j’ai eu la surprise de m’apercevoir que la lumière du jour passait par les fenêtres. Mes imbéciles d’amis m’avaient laissé-là ! Je me suis relevée et j’ai pris les escaliers en direction de ma tour. En route, j’ai vu des filles pleurer et j’ai compris à leur dire que quelqu’un était mort dans la nuit. Je me suis aussitôt précipitée sur elles pour savoir qui. Ben j’ai faillis être la cause d’au moins 3 décès supplémentaire par crise cardiaque. Les filles m’ont regardées. Certaines ont hurlées, d’autres sont devenus pâles et une est même tombée dans les pommes. 1 heure plus tard, c’était la panique à Poudlard.

    Je me rappellerais toujours de la tête du Professeur qui est arrivée, alertée par des élèves. Elle m’a aussitôt demandée de la suivre jusqu’au bureau du Directeur de l’époque. Ce fut là, après une loooooongue conversation, que j’ai finalement pris conscience que j’étais le 7ème fantôme de Poudlard (si si, je vous laisse faire le compte).

    Sauf que être un fantôme dans une école où se trouve tout vos amis, croyez-moi, ça craint. Ils avaient tous peur de moi et en prime mon chéri, qui forcément ne voulait pas d’une morte, est parti se consoler avec cette garce de Mary. Je me sentais… à l’écart. Je n’appartenais plus à leur monde. J’ignore si un fantôme peut faire une dépression. Si c’est le cas, j’en ai fais une.

    Je me suis enfermée dans une haute tourelle abandonnée et je ne suis pas sortie de là pendant au moins 3 ans. Les 10 années suivantes, je les ai passées à l’écart des élèves, avec les autres fantômes. Ouais sauf que vous pouvez me croire quand je vous dis que un fantôme, c’est ennuyeux à mourir ! En tout cas mes camarades d’outre-tombe Poudlarienne. Entre le Baron Sanglant qui me fait flipper, le Moine qui a autant d’humour qu’un Véracrasse… Et les autres filles sont pas mieux. Si j’avais espérées des nuits entières de conversations entre filles, c’était loupé. Rowena me donne des envies de suicide et Mimi des envies de meurtres. Quant à Binns, un ancien prof fantôme qui a prit sa « retraite » depuis, il est aussi captivant dans la vie qu’il ne l’était dans ses cours.

    Résultat, 10 ans à vivre loin de tout qu’avec eux et je regrettais de ne pas pouvoir me tuer une seconde fois.

    Heureusement, il y a Nick et Peeves. Bon d’accord, être ami avec Peeves, c’est impossible mais il m’a apprit quelques tours. Quant à Nick, le fantôme de mon ancienne maison, il est le seul avec qui je puisse vraiment discuter. Mon seul ami décédé en somme.

    Après environ 13 ans d’isolement, tout ceux avec qui j’avais pu être à Poudlard de mon vivant avaient quitté l’école et donc, je refis mon apparition dans les couloirs. Tout d’abord, je me fis discrète mais avec le temps, la solitude me pesant trop, je me suis montrée plus… « active ». au départ j’avais dans l’idée de suivre les cours que j’avais pas pu suivre par faute de mort prématurée mais le Directeur m’a gentiment fait comprendre que partager la salle de classe avec un fantôme mettaient mal à l’aise plusieurs élèves. Du coup, je me contente en général des couloirs, du hall, de la bibliothèque (de la salle de bain des préfets masculins), distillant ma bonne humeur retrouvée à tout va. J'avoue que je dois en rendre dingue plus d'un parfois. J'adore faire des blagues (sauf bien que je m'occupe, l'éternité... c'est long !), apparaître dans les pires moments aux pires endroits (Promis F. je dirais à personne ce que tu faisais dans les toilettes avec ton magazine ce jour-là), fouiner mais aussi me rendre utile en cas de besoin.

    Je suis parfaitement consciente que je ne pourrais jamais ravoir une « vie ». Je ne quitterais jamais ce château, jamais ce foutu déguisement non plus d’ailleurs. Je ne pourrais jamais trouver un travail, trouver l’amour ni même fondée une famille et cela me fait du mal parfois mais je suis bien obligée de m’y résigner et je ne veux pas devenir une nouvelle Mimi Geignarde donc j’essai de voir le bon côté des choses. Dead is the new alive !





IRLand
-----------------------------------





PRÉNOM : C'est
SURNOM : toujours
AGE : pareil
SEXE : ça
COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM? : a
FRÉQUENCE DE CONNEXION : pas
QUELQUE CHOSE A AJOUTER? : changé





Revenir en haut Aller en bas
Morwenna Brycham

Morwenna Brycham

Employée au service des usages abusifs de la magie ainsi que membre du magenmagot


Qu’est-ce que je risque ? Je suis déjà morte !  Empty
MessageSujet: Re: Qu’est-ce que je risque ? Je suis déjà morte ! Qu’est-ce que je risque ? Je suis déjà morte !  Icon_minitimeLun 23 Avr - 17:57

(re) Bienvennuuuuuuuuue ! Qu’est-ce que je risque ? Je suis déjà morte !  340890
Comment craindre quelque chose ? Ta présentation est PARFAITE !
Revenir en haut Aller en bas
Opale W. Depster

Opale W. Depster

Elève de 5ème année - Serpentard

Humeur : Sadique


Qu’est-ce que je risque ? Je suis déjà morte !  Empty
MessageSujet: Re: Qu’est-ce que je risque ? Je suis déjà morte ! Qu’est-ce que je risque ? Je suis déjà morte !  Icon_minitimeLun 23 Avr - 18:01

ReBienVenuE à tOi !

J'adoooooore ton personnage et j'espère te voir bientôt en rp !!! Qu’est-ce que je risque ? Je suis déjà morte !  546348
Revenir en haut Aller en bas
Katelyn A. Warren

Katelyn A. Warren

Âme errante du chateau


Qu’est-ce que je risque ? Je suis déjà morte !  Empty
MessageSujet: Re: Qu’est-ce que je risque ? Je suis déjà morte ! Qu’est-ce que je risque ? Je suis déjà morte !  Icon_minitimeLun 23 Avr - 18:01

Morwenna : Merci c'est gentil ! J'espère que le staff pensera comme toi XD

Opale : merci beaucoup, j'espère te voir en rp moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Viviane Redmison

Viviane Redmison

Elève de 6ème année - Poufsouffle


Qu’est-ce que je risque ? Je suis déjà morte !  Empty
MessageSujet: Re: Qu’est-ce que je risque ? Je suis déjà morte ! Qu’est-ce que je risque ? Je suis déjà morte !  Icon_minitimeLun 23 Avr - 18:17

Je prévalide jolie fantômette Cool
Revenir en haut Aller en bas
Katelyn A. Warren

Katelyn A. Warren

Âme errante du chateau


Qu’est-ce que je risque ? Je suis déjà morte !  Empty
MessageSujet: Re: Qu’est-ce que je risque ? Je suis déjà morte ! Qu’est-ce que je risque ? Je suis déjà morte !  Icon_minitimeLun 23 Avr - 18:19

Merciiii !!!
Revenir en haut Aller en bas
Thomas W. Croft

Thomas W. Croft

Professeur de Potion - Directeur Serdaigle
Veni Vidi Vici

Humeur : Alicieuse ♥


Qu’est-ce que je risque ? Je suis déjà morte !  Empty
MessageSujet: Re: Qu’est-ce que je risque ? Je suis déjà morte ! Qu’est-ce que je risque ? Je suis déjà morte !  Icon_minitimeLun 23 Avr - 18:35

Re bienvenue!

Je valide mais je vais te mettre dans "Autre" Wink
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Qu’est-ce que je risque ? Je suis déjà morte !  Empty
MessageSujet: Re: Qu’est-ce que je risque ? Je suis déjà morte ! Qu’est-ce que je risque ? Je suis déjà morte !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Qu’est-ce que je risque ? Je suis déjà morte !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Je je suis libertine, je suis une catin !
» Tant qu'il fait jour on ne risque rien pas vrai?
» Axel > Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.
» Venez à moi mes matous ! Je suis une vraie tigresse graouuuu ! {Finie}
» Un an déjà
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard :: Avant de commencer :: Présentations :: Autre-