Partagez|

Elizabeth Lily Thrace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Elizabeth L. Thrace

Directrice de Serpentard ♦ Professeur d'Astronomie ♦


MessageSujet: Elizabeth Lily Thrace Mar 14 Fév - 11:59


Elizabeth Lily Thrace
feat Evangeline Lilly




    ▬ SURNOM Liz
    ▬ ÂGE 22 ans
    ▬ DATE ET LIEU DE NAISSANCE 2 décembre en plein cœur de Londres.
    ▬ ORIGINESpur-sang
    ▬ GROUPE Professeur d’Astronomie
    ▬ PATRONUS Faucon
    ▬ EPOUVANTARD La personne qu’elle aime qui la trahi.
    ▬ SANG (Pur, mêlé, moldu) Sang pur
    ▬ BAGUETTE bois de chêne, 28 cm, plume de phoenix


Who are you?
-----------------------------------



    ▬ CARACTÈRE : Le moins que le puisse c’est que la jeune femme est fougueuse et a tendance à passer à la démesure. Les excès ne lui font pas du tout peur. Elle déteste qu’on lui donne des conseils et de toutes façon elle ne l’est écoutera pas alors à quoi bon insister. Pleine d'assurance et d'amour-propre, elle ne fait confiance qu’à ses propres expériences et ses propres méthodes. Elle aime ce que ce qu'on n'a jamais essayé, détestant les chemins battus et se moquant éperdument de l'opinion des autres. Il lui arrive souvent d’avoir des idées de géni car en plus de ça elle est très intelligente du point de vue logique et raison. Son non-conformisme exacerbe parfois.
    C’est une personne fascinée et fascinante. Toujours prête à s’enflammer, il lui faut constamment agir, faire quelque chose, construire ou, si ce n'est pas possible, détruire. Elle se passionne pour tout ce qui sort de l'ordinaire. L'insolite l’attire aussi. C’est d’ailleurs surement à cause de ce trait de caractère qu’elle s’intéresse et pratique la magie noire, bah quoi faire de grande chose peut passer par les deux magies.
    Elle a tendance à détester et à rejeter l'autorité sous toutes ses formes, c’est d’ailleurs pour cela qu’elle veut devenir l’autorité. Généralement convaincue d'être dans le vrai, Elle se met rarement en question et supporte mal ceux qui semblent la freiner dans sa manière de faire et son désir d'aller droit au but.
    Un peu sadique dans l’âme on ne peut pas dire qu’elle déteste voir les gens souffrirent, enfaite cela la fait plutôt rire vu, enfin surtout si c’est de la torture psychologique. L’être humain est tellement faible avec ses sentiments…
    Dans la vie de tous les jours Elizabeth reste une jeune femme sexy souriante et charmeuse, elle adore provoquer et est prête à tout pour marquer chaque esprit de son passage que ce soit en bien ou en mal.

    ▬ PHYSIQUE : Encore en plein fleur de l’âge, la belle possède un corps en forme olympique : Svelte, élancée, autant dire qu’elle a tout pour plaire. De plus ses formes généreuses ne passent pas inaperçue aux vues de la gente masculine. Elle reste plutôt grande pour la moyenne des femmes et ses longues et belles jambes font tourner bien des regards. Ses mains, quant à elles, sont toujours très soignées avec des longs ongles bien limés.
    Les traits de la jeune fille sont fins et innocent, son visage lui donne l'air de quelqu'un qu'il faut protéger et qui est fragile. Mais ne disons-nous pas qu'il faut se méfier des apparences ?
    Sa chevelure de jais et son regard perçant lui donne un côté très mystérieux qui est renforcé par son caractère froid et dur. Ses yeux ? ils sont d'un magnifique vert émeraude, beaucoup de personne s’y sont déjà perdus tant son regard est profond et indéchiffrable. Grâce à cela elle sait transmettre de nombreuses émotions diverses et variée.
    Lorsqu'elle est de bonne humeur ses fines lèvres rosées s'étirent d'un délicieux petit sourire qui en séduit plus d'un et lorsqu’elle rit sa bouche laisse entrevoir de belles dents bien blanches.

    ▬ Pouvoir : Fourchelang - Être Fourchelang est selon la jeune Elizabeth un don. C’est la capacité à comprendre les serpents à communiquer avec eux. Cette compétence est dite héréditaire, cependant son frère ne possède pas cette compétence singulière. Elle sait seulement que son grand-père paternel était lui aussi un fourchelang et qu’il se disait aussi descendant de Salazar Serpentard. La capacité de parler le fourchelang est considérée comme de la magie noire, ce qui est causé par le fait que Salazar Serpentard et Lord Voldemort parlent tous les deux cette langue, c’est donc pour cela que la jeune mademoiselle Thrace a préféré cacher ce don dès qu’elle l’eut découvert. D’un côté son grand père faisait aussi partie des mangemorts et pratiquait régulièrement la magie noire… Adorant les serpents elle s’entraina souvent à parler dans ce langage si doux à ses oreilles, après tout elle n’était pas à Serpentard pour rien. Maintenant comment l’a-t-elle découverte ? C’est très simple, c’est lors de ses 8 ans, elle accompagnait son frère et sa mère au chemin de traverse pour préparer la rentrée de son frère adoré… Ils rentèrent alors dans une animalerie pour acheter un animal de compagnie au futur poudlarien… Elizabeth décida alors de se balader tranquillement entre les étagères et son regard fut capté par un serpent et elle se pencha vers lui pour l’observer avec attention. Celu-ci se releva soudaine met ce qui fait sursauter la petite qui lui dit alors « tu mas fais peur imbécile ! ». Le serpent la regarda alors quelque temps et commença a s’excuser.. Elle le regarda étrangement et un immense sourire se dessina sur son visage. Elle venait de comprendre qu’elle était fourchelang… Après une brève discussion avec le serpent elle décida de le sortir de là… Elle ouvrit alors discrètement la porte et lui dit de venir dans sa manche ce qu’il fit sans hésiter. Elle réussit donc à sortir avec le serpent autour de son corps. Elle le cacha quelques jours le temps de convaincre sa mère de l’emmener à la campagne ce qu’elle finit par faire. Elizabeth relâcha alors le serpent dans la nature.





What's your story?
-----------------------------------



    Une femme se désolait de ne pas avoir de fille. Un jour d’hiver, alors qu'elle était assise près d'une fenêtre au cadre d'ébène, elle se piqua le doigt en cousant et quelques gouttes de sang tombèrent sur la neige. « Si j'avais un enfant, au teint blanc comme la neige, aux lèvres rouges comme le sang et aux cheveux noirs comme le bois d’ébène ». Son vœux se réalisa près d’un an plus tard, elle donna naissance à une petite fille aux magnifiques yeux d’émeraude.
    La famille des Thrace était l’une de ses grandes familles nobles et au sang-pur. Ils vivaient dans un magnifique manoir en plein cœur de la capitale britannique. Dès son plus jeune âge Elizabeth fut bercée par la magie. Elle grandie chérie par sa mère, jalousée par son frère et ignorée par son père. Le male dominant était en effet très absent de la maison pour des affaires d’ordres professionnels, bien que tout le monde savait qu’il allait tromper sa femme au passage. Sa femme, qui répondait au doux nom de Sarah, était une femme douce et aimante qui comme toute bonne femme de sang-pur se taisait et subissait. Son frère ainé en voulait énormément à Elizabeth d’exister car cela l’obligeait lui à partager sa mère ce qu’il ne supportait pas bien entendu…
    Elle reçut toute l’éducation qu’une fille de son rang devait avoir avant d’aller à la plus grande école de sorcellerie au monde : Poudlard. Elle se souviendrait toujours de ce jour magique où elle mit les pieds dans cet établissement. Malgré le fait qu’elle vivait dans un manoir et qu’elle avait vu beaucoup de choses Poudlard resta la chose qui l’émerveilla le plus au monde. Son cœur avait battu la chamade jusqu’à entendre ce mot avec délivrance « Serpentard ! ». Serpentard était sa maison. Elle s’était alors dirigée vers ceux qui allaient partager les sept prochaines années de sa vie. A l’époque Liz était l’une des filles les plus populaires de Serpentard, de part ses conquêtes et aussi sa force et son intelligence. On ne pouvait pas dire de la demoiselle qu’elle suivait assidument en cours bien au contraire, elle arrivait souvent en retard et oublier même parfois de venir. C’était l’époque où elle ne supportait plus l’autorité, à dire vrai elle ne voulait pas ressembler à sa mère, une femme soumise, c’était pour cela qu’elle disait s’opposer à toutes choses à la moindre occasion.
    Ayant des facilités naturelles pour la magie, elle réussit avec brio l’obtention de son ASPIC et continua ses études… Elle s’était posée beaucoup de question quant à son avenir, mais une chose était sure elle ne voulait pas quitter Poudlard… C’est d’ailleurs pour cela qu’elle décida de devenir professeur. Restait à choisir la matière, elle n’hésita pas, l’astronomie était pour elle. Depuis toute petite elle aimait observer ses astres qui les surveillaient. Pour elle s’était l’univers le plus magique et magnifique au monde. Observer la nuit réussissait à la passionner et à la calmer autant…
    Alors qu’elle commençait ses études d’institutrice, elle apprit la mort de son père. Il était mort dans des circonstances assez sombres... Etant mangemort il trempait dans pas mal d'affaire pas très réglo et c'est lors d'une de ses missions qu'il se fit bêtement tuer... Surement un mari jaloux qui voulait se venger de lui pour l'avoir cocufié. . Sa mort ne l’atteint pas le moins du monde, au contraire ce fut presque comme une délivrance. Enfin, elle fut de courte durée car son frère prit la relève et s’occupa des affaires familiales. Quant à sa mère, cette idiote, tomba malade surement de tristesse… Bien qu’elle ne le montra pas la mort de sa mère la toucha plus qu’elle ne l’aurait voulu. Pour elle s’était les sentiments humains qui étaient en cause….
    Elle continua par la suite ses études et finit par obtenir son diplôme à 21ans. Et comme elle avait calculé, la même année ou elle obtenue son diplôme, son ancien professeur d’astronomie partie à la retraite et elle prit donc sa place. Après un an de professorat dans l’école elle demanda à devenir la directrice de la maison Serpentard.
    Elizabeth n’est pas encore décidée de se joindre aux mangemorts, tout simplement car être sous les ordres de quelqu’un n’est pas quelque chose qui lui plait… Et elle n’en a rien à faire des sangs de bourbe…





IRLand
-----------------------------------





PRÉNOM :Sophie
SURNOM : Liz
AGE : 20 ans
SEXE : Femme
COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM? :j’y suis déjà =D
FRÉQUENCE DE CONNEXION : ça dépend quelle semaine ^o^
QUELQUE CHOSE A AJOUTER? :







Dernière édition par Elizabeth L. Thrace le Mar 14 Fév - 12:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Diana Mortador

♪♫ Peste Serpillère ♪♫


MessageSujet: Re: Elizabeth Lily Thrace Mar 14 Fév - 12:25

Je prévalide
Rebienvenue toi Wink


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Autumn Stevens

Elève de 7ème année - Gryffondor

Humeur : Méga Giga Joyeuse


MessageSujet: Re: Elizabeth Lily Thrace Mar 14 Fév - 13:38

Rebienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-vampire-diaries.forumotion.com/
avatar

Thomas W. Croft

Professeur de Potion - Directeur Serdaigle
Veni Vidi Vici

Humeur : Alicieuse ♥


MessageSujet: Re: Elizabeth Lily Thrace Mar 14 Fév - 14:40

re bienvenue =)
Je valide =)


[list]