Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Young, Wild & Free || Reese O'Donnel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Reese M. O'Donnel

Reese M. O'Donnel

Élève de 5ème année Poufsouffle ☼


Young, Wild & Free || Reese O'Donnel Empty
MessageSujet: Young, Wild & Free || Reese O'Donnel Young, Wild & Free || Reese O'Donnel Icon_minitimeVen 17 Fév - 13:32

Young, Wild & Free || Reese O'Donnel Sans_t10

Reese Maria O'Donnel
feat Gillian Zinser




    ▬ SURNOM Alors y a Boulette de riz, Reesolette ou Reezy
    ▬ AGE 15 ans
    ▬ DATE ET LIEU DE NAISSANCE 11 novembre 2035
    ▬ ORIGINES Anglaise
    ▬ GROUPE Poufsouffle
    ▬ PATRONUS un singe
    ▬ EPOUVANTARD une carotte géante ?
    ▬ SANG moldu
    ▬ BAGUETTE 35 centimètre, crin de licorne, arbre de noisetier, souple


Who are you?
-----------------------------------



    ▬ CARACTÈRE : Reese est extrêmement maladroite. Comme elle est dyslexique, elle confond parfois la droite et la gauche donc trébuche et ce fait mal. C’est souvent comme ça qu’elle rencontre ses amis d’ailleurs. Elle a eu beau chercher dans des livres, des sors pour la rendre adroite ça n’y fait rien. Reese est très souvent par terre alors pour éviter de se faire trop souvent mal, elle a toujours une sucette magique dans la bouche. C’est un sortilège qu’elle a trouvé : il lui permet de se remettre rapidement de ses chutes. Par exemple si elle a un bleu ou quelque chose du genre, ça se guéris en un ou deux jours. Oui en fait Reese est plutôt intelligente comme fille. Avant les croutes et les écorchures ne la gênais pas car elle était un vrai garçon manqué mais depuis qu’elle a 13 ans, et que les garçons l’intéresse elle essaye d’oublier son côté un peu « viens pas me chercher sinon tu t’en mordras les doigts ». Elle est toute de même très gentille comme fille et plutôt amicale. Niveau défauts, elle a tendance a toujours vouloir avoir raison et n’est pas du tout patiente. Ha oui et elle ne rend pas souvent ses devoirs : résultat elle se fait convoquer chez le directeur.

    ▬ PHYSIQUE : Le physique de Reese est normal. Ses cheveux sont châtains clairs sur le dessus et blond au pointes (oui c’est une coloration). Elle a les yeux marron qui virent vers le doré. Son visage est en forme d’ovale et elle à une très belle peau. Elle est grande et fait 1m75 mais par contre elle est plutôt maigre. Cela lui donne envie alors de mettre des vêtements assez ample. Elle s’habille vraiment comme une hippie (telle sa mère). C’est une fille qui aime être jolie et se sentir bien dans sa peau.




What's your story?
-----------------------------------


    Pourquoi les histoires qu’on raconte devrait forcement ce finir mal ou avoir un truc qui va mal etc. ? Parce qu’en fait les histoires s’il n’y a pas de péripéties ne sont pas intéressantes ? Je me souviens d’une rédaction que j’avais eu a faire (et que je n’ai pas faite) qui avait pour problématique : « est-ce qu’une histoire peut être intéressante s’il n’arrive rien au héro ? » Whoua quelle question ! Et si je n’ai pas rendue ma rédaction c’est surtout parce que je me suis rendu compte que ce n’était pas possible. Alors là si vous lisez ses lignes bravo car vous devez vous demander « qui parle ? L’auteur ou le personnage ? » Vous connaissez le nouveau roman ? Hé ben voilà ça c’est dit. Je vais essayer de tout vous expliquer.
    Tout d’abord il faut que vous sachiez que Reese est née le 11 novembre. Une date bien importante n’est-ce pas ? Ha je n’ai vraiment pas envie de commencer par là c’est franchement agaçant. Mais le pire c’est que je sais que vous voulez savoir tout ça. Moi par contre je pourrais écrire des lignes sans rien vous raconter. Que je suis méchante ! (ha oui c’est une fille qui écrit ^^) Enfin sinon vous devez savoir que Reezy a eu une enfance tout a fait normal. Elle vivait chez les moldu, qu’est ce qu’il aurait put lui arriver ? Ses parents ont divorcés comme la plus part de ses parents. Elle vivait chez sa mère, une vieille hippie qui adorait faire la fête. Reese était très indépendante financièrement et dans ses relations. Ha je n’aime pas les histoires comme ça. Patati et patata … Comme tous les enfants de 11 ans qui sont sorcier, elle a reçu sa gentille petite lettre chez sa mère, qui s’est évanoui, lorsqu’elle l’a appris. Reese lui a donné des claques et bien que Mme O’Donnel soit encore sous le choc, elle accompagna sa fille faire ses achats et devenir une brave petite sorcière.
    Le seul truc qui n’allait pas c’est que Reese est dyslexique. Je pense que vous savez tous ce que c’est. Alors lorsqu’elle est rentrée à Poudlard elle a commencé à avoir peur que l’on se moque d’elle. Reese ne l’a dit à personne du coup. Si jamais quelqu’un savait ça, elle se sentir vraiment mal. Comme elle fait pendant les cours ? Elle utilise de lunettes spéciales que lui a fournies l’école car seuls les professeurs sont au courant de son problème. A son arrivée à l’école, elle est passée sous le choixpeau qui lui a donné pour maison Poufsouffle. Depuis ses 11 ans, Reese passe des années formidable a Poudlard et lorsqu’elle arrive l’été, elle reprends une vie normale de moldu.




IRLand
-----------------------------------





PRÉNOM : Nevena
SURNOM : Nev'
AGE : 16 ans (punaise j'allais mettre 15 --")
SEXE : Feminin
COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM? : hahah ...
FRÉQUENCE DE CONNEXION : heu ... 3/7 quand j'ai pas trop de travail
QUELQUE CHOSE A AJOUTER? : Baka famillia










Dernière édition par Reese M. O'Donnel le Ven 17 Fév - 15:04, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fruits-basket-crazy.forumsactifs.com/
Alice L. Casablancas

Alice L. Casablancas

Elève de 6ème année - Poufsouffle

Humeur : Thomifiée ♥


Young, Wild & Free || Reese O'Donnel Empty
MessageSujet: Re: Young, Wild & Free || Reese O'Donnel Young, Wild & Free || Reese O'Donnel Icon_minitimeVen 17 Fév - 13:37

Bien le bonjour à toi, jeune nouvelle et surtout : BIENVENUE! Young, Wild & Free || Reese O'Donnel 994601 choupi
Bonne chance pour la suie de ta fiche et si jamais tu as une question, notre porte t'es toujours ouverte!
A moins que ceci soit un Re-Bienvenue et.. et j'aurais l'air complètement idiote '.' Mais bon, ça ne changera pas tellement des habitudes Young, Wild & Free || Reese O'Donnel 322199
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Young, Wild & Free || Reese O'Donnel Empty
MessageSujet: Re: Young, Wild & Free || Reese O'Donnel Young, Wild & Free || Reese O'Donnel Icon_minitimeVen 17 Fév - 13:44

Reeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeese choupi

Bienvenue à toi Young, Wild & Free || Reese O'Donnel 994601
Revenir en haut Aller en bas
Reese M. O'Donnel

Reese M. O'Donnel

Élève de 5ème année Poufsouffle ☼


Young, Wild & Free || Reese O'Donnel Empty
MessageSujet: Re: Young, Wild & Free || Reese O'Donnel Young, Wild & Free || Reese O'Donnel Icon_minitimeVen 17 Fév - 13:48

Alice : non t'es pas complètement idiote mais c'est bien une re-bienvenue et merci beaucoup Very Happy

Sav : merci bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://fruits-basket-crazy.forumsactifs.com/
Diana Mortador

Diana Mortador

♪♫ Peste Serpillère ♪♫


Young, Wild & Free || Reese O'Donnel Empty
MessageSujet: Re: Young, Wild & Free || Reese O'Donnel Young, Wild & Free || Reese O'Donnel Icon_minitimeVen 17 Fév - 13:51

Rebienvenue très chère
bonne chance pour ta fiche :p
Revenir en haut Aller en bas
Reese M. O'Donnel

Reese M. O'Donnel

Élève de 5ème année Poufsouffle ☼


Young, Wild & Free || Reese O'Donnel Empty
MessageSujet: Re: Young, Wild & Free || Reese O'Donnel Young, Wild & Free || Reese O'Donnel Icon_minitimeVen 17 Fév - 13:52

Merci Diana (je peux t'appeller Didi ? )
Revenir en haut Aller en bas
http://fruits-basket-crazy.forumsactifs.com/
Reese M. O'Donnel

Reese M. O'Donnel

Élève de 5ème année Poufsouffle ☼


Young, Wild & Free || Reese O'Donnel Empty
MessageSujet: Re: Young, Wild & Free || Reese O'Donnel Young, Wild & Free || Reese O'Donnel Icon_minitimeVen 17 Fév - 15:05

DP : je sais j'ai finis je crois ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fruits-basket-crazy.forumsactifs.com/
Thomas W. Croft

Thomas W. Croft

Professeur de Potion - Directeur Serdaigle
Veni Vidi Vici

Humeur : Alicieuse ♥


Young, Wild & Free || Reese O'Donnel Empty
MessageSujet: Re: Young, Wild & Free || Reese O'Donnel Young, Wild & Free || Reese O'Donnel Icon_minitimeVen 17 Fév - 15:22

Re bienvenue chère amie =)
Une pouffys \o/

Moi je dis oui Wink je te pré valide =)
Revenir en haut Aller en bas
Caitlin A. Turner

Caitlin A. Turner

Elève de 6ème année - Gryffondor

Humeur : Lunatique


Young, Wild & Free || Reese O'Donnel Empty
MessageSujet: Re: Young, Wild & Free || Reese O'Donnel Young, Wild & Free || Reese O'Donnel Icon_minitimeVen 17 Fév - 17:57

Bienvenue ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Alice L. Casablancas

Alice L. Casablancas

Elève de 6ème année - Poufsouffle

Humeur : Thomifiée ♥


Young, Wild & Free || Reese O'Donnel Empty
MessageSujet: Re: Young, Wild & Free || Reese O'Donnel Young, Wild & Free || Reese O'Donnel Icon_minitimeVen 17 Fév - 18:04

En vertu des pouvoirs qui me sont conférés je te valide What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Reese M. O'Donnel

Reese M. O'Donnel

Élève de 5ème année Poufsouffle ☼


Young, Wild & Free || Reese O'Donnel Empty
MessageSujet: Re: Young, Wild & Free || Reese O'Donnel Young, Wild & Free || Reese O'Donnel Icon_minitimeVen 17 Fév - 18:36

Merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://fruits-basket-crazy.forumsactifs.com/
Wyatt A McCawley

Wyatt A McCawley

Elève de 7ème année - Gryffondor


Young, Wild & Free || Reese O'Donnel Empty
MessageSujet: Re: Young, Wild & Free || Reese O'Donnel Young, Wild & Free || Reese O'Donnel Icon_minitimeDim 19 Fév - 14:56

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://v-diaries.forumgratuit.org/
Reese M. O'Donnel

Reese M. O'Donnel

Élève de 5ème année Poufsouffle ☼


Young, Wild & Free || Reese O'Donnel Empty
MessageSujet: Re: Young, Wild & Free || Reese O'Donnel Young, Wild & Free || Reese O'Donnel Icon_minitimeLun 20 Fév - 10:45

merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://fruits-basket-crazy.forumsactifs.com/

Contenu sponsorisé




Young, Wild & Free || Reese O'Donnel Empty
MessageSujet: Re: Young, Wild & Free || Reese O'Donnel Young, Wild & Free || Reese O'Donnel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Young, Wild & Free || Reese O'Donnel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Forever young, I wanna be forever young [PV : Iris]
» No Woman, No cry || Reese's links
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard :: Avant de commencer :: Présentations :: Poufsfouffle-