Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez|

Liens de Duncan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Duncan McLachlan

Duncan McLachlan

♠ Directeur de la coopération magique internationale et vilain mangemort


Liens de Duncan Empty
MessageSujet: Liens de Duncan Liens de Duncan Icon_minitimeSam 3 Mar - 22:33



Directeur du département de la coopération magique internationale
Mangemort
Animagus (rottweiler)


Dernière édition par Duncan McLachlan le Sam 3 Mar - 22:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Duncan McLachlan

Duncan McLachlan

♠ Directeur de la coopération magique internationale et vilain mangemort


Liens de Duncan Empty
MessageSujet: Re: Liens de Duncan Liens de Duncan Icon_minitimeSam 3 Mar - 22:33

Liens Positifs

Luka S. Lestrange
Duncan et Luka se sont rencontré a une des réunions du Maître mangemort. Étant tous les deux des espions au sein des deux plus grandes institutions magiques d’Angleterre, ils ont tout de suite sympathisé et Luka s’est mis a apprécié son aîné. Il faut dire qu’ils ont pas mal de points communs : Lignée de sangs purs défendant la cause, animagus tous les deux, espions tous les deux, ils haissent les moldus et les sangs impurs ainsi que ceux qui défendent la cause de ces bâtards. Donc parfois, ils se retrouvent pour chasser du moldu, parler, boire , brûler des maisons… Le train train quotidien des sorties entre mangemorts quoi !
Blade Smith
Blade est bien entendu son chef. Duncan a énormément de respect pour lui et profite de sa place pour le renseigner sur les agissements du ministère anglais mais également des agissements des ministères étrangers étant donné qu'il travail avec.
Diana Mortador
Diana est la petite protégée de Duncan. Il l'a recueillie chez lui après sa fugue lorsqu'elle avait 14 ans et l'héberge depuis durant les vacances. Il s'applique à faire d'elle une mangemort, une sorte de petit entraînement pour quand il élèvera ses propres enfants. il est donc d'une certaine manière plutôt attaché à l'adolescente et il est donc préférable de ne pas toucher à un seul de ses cheveux.
Allys C. Moon
Allys et Duncan sont ce que l'on pourrait communément appeler des potes de beuveries. Ils vont souvent boire ensemble et il en découle ce qu'il découlent toujours de ce genre de situation chez les mangemorts.
Aelyne DarkHell
Lyne est la meilleure amie de Diana, autrement dit, Duncan la voit comme l'ado qui squatte son salon et sa cuisine durant les vacances mais il apprécie la jeune fille et trouve cela plus amusant que déplaisant.


Dernière édition par Duncan McLachlan le Sam 28 Avr - 12:00, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Duncan McLachlan

Duncan McLachlan

♠ Directeur de la coopération magique internationale et vilain mangemort


Liens de Duncan Empty
MessageSujet: Re: Liens de Duncan Liens de Duncan Icon_minitimeSam 3 Mar - 22:33

Liens Neutres

Dylan Miller
Dylan est le petit-ami de Diana, la protégée de Duncan. Le jeune homme semble voir d'un mauvais oeil qu'elle vive chez Duncan et, par conséquent, semble éprouver une certaine haine et jalousie pour lui, ce qui amuse plus Duncan qu'autre chose, le Mangemort n'étant pas vraiment du genre à avoir peur d'un gamin.
Loki A. Chase
Dylan est en quelque sorte le garde-fou de Loki. Ils ne sont pas a proprement parlé amis, pas non plus ennemis mais Duncan se méfie des sautent d'humeur de son collègue Mangemort et s'applique donc à tenter de le canaliser le mieux possible pour éviter qu'il ne finisse par commettre une bourde irréparable.
Morwenna Brycham
Morwenna est l'ex de Duncan. Il était sincèrement amoureux d'elle et leur histoire avait débutée de manière prometteuse mais c'était sans compter sur le don de la belle qui, peu à peu, à commencée à comprendre que quelque chose se cachait derrière la façade parfaite de Duncan, sans vraiment pouvoir dire quoi exactement. Cela l'a rendit de plus en plus suspicieuse envers lui et, avec le temps, eu raison de leur couple. Désormais séparé, elle semble vouloir découvrir le fin mot de l'histoire.


Dernière édition par Duncan McLachlan le Ven 27 Avr - 19:19, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Duncan McLachlan

Duncan McLachlan

♠ Directeur de la coopération magique internationale et vilain mangemort


Liens de Duncan Empty
MessageSujet: Re: Liens de Duncan Liens de Duncan Icon_minitimeSam 3 Mar - 22:33

Liens Négatifs

Anne O'Lauglhin
Que dire au sujet de Madame la Ministre ? Duncan se montre charmant et un brin charmeur avec elle. Sympathique, faisant mine de l'apprécier mais la réalité est qu'il agit ainsi uniquement pour préserver sa couverture et afin de servir les desseins de Blade, duncan éprouvant une certaine haine pour cette Ministre trop souple à son goût.
Gabriel K. Kennedy
Publiquement, Duncan apprécie son collègue du département des Mystères, plaisantant souvent avec lui quand il le croise dans les couloirs du Ministère ou dans les réceptions et autres galas mais dans l'ombre, Duncan le hait, comme il hait tout ses collègues n'oeuvrant pas pour la cause des Mangemorts


Dernière édition par Duncan McLachlan le Lun 9 Avr - 15:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luka S. Lestrange

Luka S. Lestrange

Garde Chasse ♦ Espion

Humeur : Stable, calme.


Liens de Duncan Empty
MessageSujet: Re: Liens de Duncan Liens de Duncan Icon_minitimeSam 3 Mar - 22:51

Oh, tiens, j'adore notre lien, c'est ouf on a le même Liens de Duncan 322199
Copain, on se fera un RP !
Revenir en haut Aller en bas
Autumn Stevens

Autumn Stevens

Elève de 7ème année - Gryffondor

Humeur : Méga Giga Joyeuse


Liens de Duncan Empty
MessageSujet: Re: Liens de Duncan Liens de Duncan Icon_minitimeSam 3 Mar - 23:20

J'aimerais bien un lien, mais avec Aria Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://the-vampire-diaries.forum-gratuit.be/
Duncan McLachlan

Duncan McLachlan

♠ Directeur de la coopération magique internationale et vilain mangemort


Liens de Duncan Empty
MessageSujet: Re: Liens de Duncan Liens de Duncan Icon_minitimeDim 4 Mar - 9:53

oki mais c'est qui déjà Aria ?
Revenir en haut Aller en bas
Anne O'Lauglhin

Anne O'Lauglhin

Douce Ministre de la Magie

Humeur : débordée


Liens de Duncan Empty
MessageSujet: Re: Liens de Duncan Liens de Duncan Icon_minitimeDim 4 Mar - 9:55

moi aussi un lien o/
Revenir en haut Aller en bas
Duncan McLachlan

Duncan McLachlan

♠ Directeur de la coopération magique internationale et vilain mangemort


Liens de Duncan Empty
MessageSujet: Re: Liens de Duncan Liens de Duncan Icon_minitimeDim 4 Mar - 10:01

Oui bien sûr ! Comme il me manque a peu près de tout et que je suis galant, honneur aux Dames (aussi pour Aria^^)
Revenir en haut Aller en bas
Anne O'Lauglhin

Anne O'Lauglhin

Douce Ministre de la Magie

Humeur : débordée


Liens de Duncan Empty
MessageSujet: Re: Liens de Duncan Liens de Duncan Icon_minitimeDim 4 Mar - 10:09

bon alors.
Comme tu es un vilain et que je le sais pas (encore) on pourrait dire que moi je pense plutôt du bien de toi même si je suis méfiante avec tout le monde (pas au point d'être parano mais je reste sur mes gardes). Du coup je pourrais plutôt t'apprécier en revanche, toi, je ne sais pas ce qu'il en est mais ça serait un peu plus négatif, non? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Duncan McLachlan

Duncan McLachlan

♠ Directeur de la coopération magique internationale et vilain mangemort


Liens de Duncan Empty
MessageSujet: Re: Liens de Duncan Liens de Duncan Icon_minitimeDim 4 Mar - 10:15

ah ben moi de mon côté ouais c'est plutôt négatif du genre à me montrer très sympathique avec roi (Duncan est le roi des hypocrites) tout en réfléchissant à la manière de t'éjecter de ton poste ou dont on pourrait se servir de toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anne O'Lauglhin

Anne O'Lauglhin

Douce Ministre de la Magie

Humeur : débordée


Liens de Duncan Empty
MessageSujet: Re: Liens de Duncan Liens de Duncan Icon_minitimeDim 4 Mar - 10:25

Plutôt se servir de moi vu que c'est ce qui est prévu pour l'intrigue (et du coup t'y participerais si tu le désire mais ça m'a l'air d'être bien parti Razz). Ça marche o/
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Liens de Duncan Empty
MessageSujet: Re: Liens de Duncan Liens de Duncan Icon_minitimeDim 4 Mar - 12:56

on va pas etre pote toi et moi je propose un lien assez tendu :p
Revenir en haut Aller en bas
Duncan McLachlan

Duncan McLachlan

♠ Directeur de la coopération magique internationale et vilain mangemort


Liens de Duncan Empty
MessageSujet: Re: Liens de Duncan Liens de Duncan Icon_minitimeDim 4 Mar - 12:57

Un lien genre le petit ami jaloux du protecteur de sa chérie ?^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Liens de Duncan Empty
MessageSujet: Re: Liens de Duncan Liens de Duncan Icon_minitimeDim 4 Mar - 13:01

Ouai sauf que je suis vraiment son petit amis amant enfait serait plus exact :p
Revenir en haut Aller en bas
Duncan McLachlan

Duncan McLachlan

♠ Directeur de la coopération magique internationale et vilain mangemort


Liens de Duncan Empty
MessageSujet: Re: Liens de Duncan Liens de Duncan Icon_minitimeDim 4 Mar - 13:04

Moi ça me va mais je t'avoue que on perso est plus du genre a trouver ça amusant de la part d'un gamin de 16 ans que menaçant donc de mon côté je pense que ce sera plutôt dans les relations neutres si ça te conviens Wink
Revenir en haut Aller en bas
Allys C. Moon

Allys C. Moon

Vilain Mangemort


Liens de Duncan Empty
MessageSujet: Re: Liens de Duncan Liens de Duncan Icon_minitimeDim 4 Mar - 13:06

Moi aussi j'veux un lien chez collègue Liens de Duncan 753607281 Liens de Duncan 4291596565
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Liens de Duncan Empty
MessageSujet: Re: Liens de Duncan Liens de Duncan Icon_minitimeDim 4 Mar - 13:06

ouai fin n'empêche que je vais pas t'aimer moi ^^ tu nous ouvre un rp ?
Revenir en haut Aller en bas
Duncan McLachlan

Duncan McLachlan

♠ Directeur de la coopération magique internationale et vilain mangemort


Liens de Duncan Empty
MessageSujet: Re: Liens de Duncan Liens de Duncan Icon_minitimeDim 4 Mar - 13:07

Dylan je t'ajoute

allys tu as une idée de quelque chose d'un peu plus développé que collègues ?
Revenir en haut Aller en bas
Allys C. Moon

Allys C. Moon

Vilain Mangemort


Liens de Duncan Empty
MessageSujet: Re: Liens de Duncan Liens de Duncan Icon_minitimeDim 4 Mar - 13:09

Comme je dis, à part amant, pillier de bar ou copain de massacre, j'ai du mal à avoir d'autres liens avec Allys.

Ou alors, on est ennemi, mais ça serait triste que ça se fight dans les propres rangs des mangemorts Liens de Duncan 322199

Si t'as une autre idée, je suis ouverte aux propositions x)
Revenir en haut Aller en bas
Duncan McLachlan

Duncan McLachlan

♠ Directeur de la coopération magique internationale et vilain mangemort


Liens de Duncan Empty
MessageSujet: Re: Liens de Duncan Liens de Duncan Icon_minitimeDim 4 Mar - 13:13

collègues pilier de bar potes de massacre j'aime bien XD
Revenir en haut Aller en bas
Allys C. Moon

Allys C. Moon

Vilain Mangemort


Liens de Duncan Empty
MessageSujet: Re: Liens de Duncan Liens de Duncan Icon_minitimeDim 4 Mar - 13:24

Owé, carrément What a Face bourrons nous la gueule et massacrons quelques moldus pendant nos soirées de loose \o/

je serais presque tenter de dire que je t'ajoute mais... Liens de Duncan 322199
Revenir en haut Aller en bas
Duncan McLachlan

Duncan McLachlan

♠ Directeur de la coopération magique internationale et vilain mangemort


Liens de Duncan Empty
MessageSujet: Re: Liens de Duncan Liens de Duncan Icon_minitimeDim 4 Mar - 13:29

Ben moi je t'ajoute Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Liens de Duncan Empty
MessageSujet: Re: Liens de Duncan Liens de Duncan Icon_minitimeDim 4 Mar - 15:41

Un écossais *-*

je veux bien un lien avec toi choupi
Revenir en haut Aller en bas
Duncan McLachlan

Duncan McLachlan

♠ Directeur de la coopération magique internationale et vilain mangemort


Liens de Duncan Empty
MessageSujet: Re: Liens de Duncan Liens de Duncan Icon_minitimeDim 4 Mar - 15:45

Et tu veux quoi comme lien ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Liens de Duncan Empty
MessageSujet: Re: Liens de Duncan Liens de Duncan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Liens de Duncan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» {*} ETAIN - Liens.
» Les liens de Tristan
» Liens de Nathos
» Wonder sorcière / Liens.
» Les liens de moi :cute:
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard :: Avant de commencer :: Les demandes :: Demande de liens-