Partagez|

Les liens de Tristan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tristan W. Blackburn

Tristan W. Blackburn

Elève de 6ème année - Serpentard

Humeur : Burn out


Les liens de Tristan Empty
MessageSujet: Les liens de Tristan Les liens de Tristan Icon_minitimeLun 9 Avr - 11:10

Les liens de Tristan 5zjhco
TRISTAN
BLACKBURN


Tristan est né un 24 août et étudie dans la maison Serpentard. Il est le fils cadet de l'illustre et richissime famille Blackburn, connu pour être d'une lignée entièrement composée de sang-pur et en prônant leur suprématie. Idéologie que lui-même ne partage pas et par ailleurs, Tristan n'hésite pas à prendre publiquement la défenses des élèves issus de familles moldues ou mixtes. Ce n'est pas l'unique point sur lequel il est en désaccords avec ses parents. En effet Tristan est également loup-garou depuis l'âge de 14 ans et bisexuel, deux autres choses que ses parents auraient voulu cacher mais dont Tristan ne fait pas un mystère.

RECHERCHE



Sont surtout recherché :

Une ex petite-amie née de parents moldus (Clara Ramagny)
Ils sont sorti ensemble plusieurs mois et ont rompu quelques mois après les 14 ans de Tristan lorsque, devenu lycan, celui-ci mit de la distance entre eux, trop préoccupé par sa nouvelle condition pour pouvoir gérer son couple. C'est en tombant amoureux d'elle qu'il a comprit que les enfants de moldus et les sangs-mêlés étaient des sorciers comme les autres.

Un ou une meilleur/e ami/e (libre)
Il ou elle arrive à supporter les sautent d'humeur de Tristan, est la seule personne à être capable de le raisonner (la plupart du temps) quand il s'entête et surtout, c'est une des rares personnes pour qui Tristan n'hésiterait pas à tout donner.

Quelqu'un avec qui il peut partager sa malédiction (Wyatt A McCawley)
Même s'il assure à tout le monde, y comprit à ses meilleurs amis, qu'il c'est habitué à sa condition de loup-garou, secrètement Tristan continue d'avoir de la peine à le vivre au quotidien mais il se sent moins seul depuis qu'il a rencontré cette personne endurant elle-même ce genre de vie (lycan ou vampire) et c'est la seule personne à qui il avoue ses craintes à ce sujet.

Un cousin ou une cousine ennemi/e (libre)
Il ou elle est le cousin/e de Tristan (côté maternel ou paternel peu importe) et est donc un sorcier de sang-pur. Étudiant également à Serpentard, il est le premier à s'en prendre à Tristan qu'il accuse d'être un traitre à leur famille.

Mais aussi :

Ami(e)/s
Connaissances
Ennemi(e)/s
Ex en bons termes
Ex en mauvais termes
Cousins / Cousines

Etc Etc




Dernière édition par Tristan W. Blackburn le Mer 11 Avr - 18:49, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tristan W. Blackburn

Tristan W. Blackburn

Elève de 6ème année - Serpentard

Humeur : Burn out


Les liens de Tristan Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Tristan Les liens de Tristan Icon_minitimeLun 9 Avr - 11:10

LIENS POSITIFS



Clara Ramagny
Clara restera toujours aux yeux de Tristan celle qui changea à jamais son existence. La sang-de-bourbe dont il tomba fou amoureux à sa propre surprise, celle qui lui ouvrit les yeux sur le fait que peu importe le sang, un sorcier reste un sorcier et même si Tristan l'a quittée après avoir été transformé en loup-garou, elle garde pour lui une importance toute particulière.

Wyatt A McCawley
Contre toute attente, le loup-garou et le vampire sont devenus de bons amis. Tout deux victimes d'une malédiction contre laquelle ils ne peuvent rien faire, ils se soutiennent moralement mutuellement.

Gabrielle McLean
Avec Gabrielle c'est un peu... compliqué. En fait, Tristan est bien incapable de mettre un mot sur leur relation. Ils n'arrêtent pas de se chercher, de se chamailler pour un tout comme pour un rien mais pourtant, il aime ça. Quand il ne peut pas échanger quelques piques avec elle pendant une journée, ça lui manque et il ressent toujours un petit élan de bonne humeur quand il l'a voit de loin sans oser s'en avouer les vrais raisons.

Abraxas G. Grindelwald
Entre Abraxas et Tristan, il c'est lié une véritable amitié. A vrai dire, il est un des rares serpentard que Tristan apprécie réellement et les deux compères sont souvent alliés pour faire les 400 coups.

Daemon Rypper
Daemon et Tristan sont comme le jour et la nuit. Daemon adore son père, Tristan hait le sien. Il est un Gryffondor de sang-mêlé, il est un Serpentard de sang-pur. Daemon est maladroit, timide et d'une gentillesse sans borne, Tristan est adroit, sûr de lui et rebelle et pourtant, tout deux sont devenu d'excellent amis.

Isaac W. Redflied
Entre Isaac et Tristan ce n'était pas gagnés. Tristan en avait pas grand chose à faire d'Isaac et ce dernier considérait Tristan comme un serpentard typique. Mais avec le temps, ils ont apprit à se connaître et on même réussit à devenir amis.

Charlie E. Goldenheimer
Tout deux sont ce que l'on appel communément des potes de beuveries. Passés Maîtres dans l'art de picoler en douce le soir, Tristan c'est ainsi aperçu qu'il était plus facile d'avancer dans les couloirs en étant ivre en se tenant à quelqu'un, même tout ausis ivre, qu'aux armures vraiment peu solide.

Dante M. Albridge
Entre les deux jeunes hommes la situation st quelque peu complexe. Bien qu'ils ne partagent pas vraiment les mêmes opinions, le fait d'être tout deux lycans les ont rapprochés. Ils ne sont pas a proprement parlé amis, ayant trop de divergences d'opinion pour cela, notamment sur leur nature, mais ils arrivent à relativement s'entendre.

Laetitia Grisham
Laetitia et Tristan, c'est l'histoire d'une relation de couple qui n'aura duré qu'à peine quelques jours, prenant fin lorsque tout deux se sont aperçus qu'ils étaient en réalités bine plus amis que amoureux.



Dernière édition par Tristan W. Blackburn le Ven 27 Avr - 18:37, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tristan W. Blackburn

Tristan W. Blackburn

Elève de 6ème année - Serpentard

Humeur : Burn out


Les liens de Tristan Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Tristan Les liens de Tristan Icon_minitimeLun 9 Avr - 11:11

LIENS NEGATIFS



Evengeline H. Butcher
La relation entre Tristan et Evy est assez compliquée sans même que Tristan sache pourquoi. La vérité est que, à son insu, Evy à un jour assisté à une de ses transformation et qu'elle à peur de lui depuis. Ignorant cela, Tristan est bien décidé à comprendre pourquoi est-ce qu'elle semble vouloir fuir à chaque fois qu'elle le croise quelque part depuis.

Aelyne DarkHell
Entre Lyne et Tristan , les choses avaient plutôt bien commencées et tout deux étaient plutôt bons amis jusqu'à ce que Tristan tombe amoureux d'une sang-de-bourbe. Estimant qu'il avait trahit "les siens", Lyne s'applique à faire de sa vie un enfer depuis.

Matthew C Bright
Sur la théorie, Matthew et Tristan avaient tout pour devenir les meilleurs amis du monde. Ils ont tout deux le même âge, sont dans la même maison, ont eu le même genre d'éducation bourgeoise vantant les mérites des sangs-purs mais pourtant... Ce n'est de loin pas le cas. Bien au contraire, les deux garçons se haïssent véritablement.

Opale W. Depster
Amoureuse de Tristan, la petite Opale, qui n'a pas froid aux yeux, n'a pas hésité à lui faire sa déclaration. Sauf que peu enclin à répondre à ses avances, Tristan l'a repoussée. Vexée, Opale c'est alors rebiffée et depuis, tout deux sont en guerre.




Dernière édition par Tristan W. Blackburn le Ven 27 Avr - 16:58, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charlie E. Goldenheimer

Charlie E. Goldenheimer

Elève de 7ème année - Serdaigle

Humeur : Toute excitée


Les liens de Tristan Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Tristan Les liens de Tristan Icon_minitimeLun 9 Avr - 11:18

Moi jveux bieeeeen Cool Les liens de Tristan 994601
Revenir en haut Aller en bas
Tristan W. Blackburn

Tristan W. Blackburn

Elève de 6ème année - Serpentard

Humeur : Burn out


Les liens de Tristan Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Tristan Les liens de Tristan Icon_minitimeLun 9 Avr - 11:20

Et toi tu veux quooooooi ? Les liens de Tristan 994601
Revenir en haut Aller en bas
Evengeline H. Butcher

Evengeline H. Butcher

Elève de 7ème année - Poufsouffle

Humeur : Avec un espoir


Les liens de Tristan Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Tristan Les liens de Tristan Icon_minitimeLun 9 Avr - 11:26

Moi je veuuuuuuux Les liens de Tristan 417425 (et je me calme je sais mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Tristan W. Blackburn

Tristan W. Blackburn

Elève de 6ème année - Serpentard

Humeur : Burn out


Les liens de Tristan Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Tristan Les liens de Tristan Icon_minitimeLun 9 Avr - 11:33

XD non non j'aime bien l'entrain dont tu fais preuve pour entrer dans mes liens Wink

Tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Evengeline H. Butcher

Evengeline H. Butcher

Elève de 7ème année - Poufsouffle

Humeur : Avec un espoir


Les liens de Tristan Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Tristan Les liens de Tristan Icon_minitimeLun 9 Avr - 11:45

Ah ça me fait plaisir alors que tu apprécies, j'avais peur que ça te fasse peur *s'en va se cacher*

Alors ce que je te propose Very Happy :
J'aimerai bien partir sur le fait que tu fasses peur à Evey, parce qu'elle aurait déjà pu te voir en loup garou. Je ne sais pas comment, peut être qu'elle regardait par la fenêtre un soir et qu'elle a vu ta transformation ? Du coup, elle est quelque peu effrayé par ça (en même temps c'est une trouillarde), et si jamais ils viennent à se parler, elle paraît très timide et très peureuse (parce qu'il ne le saurait pas). Du coup ça peut nous amener vers un lien ambigu, où toi tu te demandes pourquoi elle agit comme ça et elle elle ne sait pas trop comment elle doit réagir parce qu'elle a peur.
Qu'est ce que tu en dis?
Revenir en haut Aller en bas
Tristan W. Blackburn

Tristan W. Blackburn

Elève de 6ème année - Serpentard

Humeur : Burn out


Les liens de Tristan Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Tristan Les liens de Tristan Icon_minitimeLun 9 Avr - 11:50

Pourquoi pas oui d'autant que mon perso n'a jamais caché qu'il était un loup-garou il l'a même annoncé lui-même à toute l'école à son retour à Poudlard pour stopper net les rumeurs mais par contre il ce cache toujours pour se transformer donc il peut tout à fait ignorer que quelqu'un y a assister un jour. après tout il y a une sacré différence à savoir que quelqu'un est un loup-garou et de le voir sous cette forme
Revenir en haut Aller en bas
Evengeline H. Butcher

Evengeline H. Butcher

Elève de 7ème année - Poufsouffle

Humeur : Avec un espoir


Les liens de Tristan Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Tristan Les liens de Tristan Icon_minitimeLun 9 Avr - 11:52

Oui voilà, je pensais aussi jouer sur ce fait là. Du coup on part sur cette ambiguïté? Ou on tente de faire évoluer autrement? Ou on peut voir l'évolution par rp?
Revenir en haut Aller en bas
Tristan W. Blackburn

Tristan W. Blackburn

Elève de 6ème année - Serpentard

Humeur : Burn out


Les liens de Tristan Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Tristan Les liens de Tristan Icon_minitimeLun 9 Avr - 11:56

On verra en rp ce que ça donne, je t'ajoute Wink
Revenir en haut Aller en bas
Evengeline H. Butcher

Evengeline H. Butcher

Elève de 7ème année - Poufsouffle

Humeur : Avec un espoir


Les liens de Tristan Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Tristan Les liens de Tristan Icon_minitimeLun 9 Avr - 12:07

D'accord merci Very Happy Je vais t'ajouter également =)
Revenir en haut Aller en bas
Tristan W. Blackburn

Tristan W. Blackburn

Elève de 6ème année - Serpentard

Humeur : Burn out


Les liens de Tristan Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Tristan Les liens de Tristan Icon_minitimeLun 9 Avr - 12:09

C'est fait, au suivant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt A McCawley

Wyatt A McCawley

Elève de 7ème année - Gryffondor


Les liens de Tristan Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Tristan Les liens de Tristan Icon_minitimeLun 9 Avr - 20:17

Je t kiffe toi . Je veux un lien positif mon gars =)
Revenir en haut Aller en bas
http://v-diaries.forumgratuit.org/
Tristan W. Blackburn

Tristan W. Blackburn

Elève de 6ème année - Serpentard

Humeur : Burn out


Les liens de Tristan Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Tristan Les liens de Tristan Icon_minitimeLun 9 Avr - 20:20

Ooooooooooooooooooh oui (hum) Mais encore ? tu as une idée un peu plus précise ? (je te dirais pas toutes celles qui me passe là tout de suite par la tête hein XD)
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt A McCawley

Wyatt A McCawley

Elève de 7ème année - Gryffondor


Les liens de Tristan Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Tristan Les liens de Tristan Icon_minitimeMar 10 Avr - 16:01

xDDDD nana mais de manière moi je suis casé et avec une fille =) je me disais que du fait que t'es un loup garou j'aurais pu facilement le deviné et contrairement à ce qu'on poiurrait croire j'aurais vu que t'étais différent et on serait ami, pourquoi pas de smeilleurs amis par la suite?
Revenir en haut Aller en bas
http://v-diaries.forumgratuit.org/
Tristan W. Blackburn

Tristan W. Blackburn

Elève de 6ème année - Serpentard

Humeur : Burn out


Les liens de Tristan Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Tristan Les liens de Tristan Icon_minitimeMar 10 Avr - 16:03

En même temps, Tristan ayant gueulé à travers l'école qu'0il est un lycan pour éviter les rumeurs, c'est difficile de pas savoir qu'il en est un mais ouais d'être des créatures sanguinaire et craintes, ça peut lier d'amitié XD
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt A McCawley

Wyatt A McCawley

Elève de 7ème année - Gryffondor


Les liens de Tristan Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Tristan Les liens de Tristan Icon_minitimeMar 10 Avr - 16:16

xD j'avoue mais je suis pas sencé savoir que tu l'est je suis arrivé y a pas longtemps xD
Revenir en haut Aller en bas
http://v-diaries.forumgratuit.org/
Tristan W. Blackburn

Tristan W. Blackburn

Elève de 6ème année - Serpentard

Humeur : Burn out


Les liens de Tristan Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Tristan Les liens de Tristan Icon_minitimeMar 10 Avr - 16:18

T'es arrivé quand toi ? ça peut être marrant le rp rencontre avec ton vampire tout gêné qui vient demander discrètement au mien si c'est un lycan et tristan le regardant avec des yeux comme des soucoupes en se demandant de où tu débarque XD
Revenir en haut Aller en bas
Selwyn L. DarkHell

Selwyn L. DarkHell

Elève de 7ème année - Serpentard

Humeur : Brisé & Lunatique


Les liens de Tristan Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Tristan Les liens de Tristan Icon_minitimeMar 10 Avr - 16:33

Moi j'veux être ton ennemie ! è_é
Revenir en haut Aller en bas
Tristan W. Blackburn

Tristan W. Blackburn

Elève de 6ème année - Serpentard

Humeur : Burn out


Les liens de Tristan Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Tristan Les liens de Tristan Icon_minitimeMar 10 Avr - 16:41

d'accord ! une idée de pourquoi on serait devenus ennemis plus précisément ou juste parce que je suis un serpy qui soutien les enfants de moldus ?
Revenir en haut Aller en bas
Selwyn L. DarkHell

Selwyn L. DarkHell

Elève de 7ème année - Serpentard

Humeur : Brisé & Lunatique


Les liens de Tristan Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Tristan Les liens de Tristan Icon_minitimeMar 10 Avr - 16:43

Oui oui oui ! J'ai une idée ! Au début elle t'aimait bien, mais elle t'a rejeté quand elle a appris que tu sortais avec une sang-de-bourbe ! Les liens de Tristan 825850
Et quand elle a appris que tu ne partageais plus ses idées, elle a décidé de faire de ta vie un enfer, parce qu'on change pas d'avis comme ça ! Les liens de Tristan 825850

'Fin si ça te va ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tristan W. Blackburn

Tristan W. Blackburn

Elève de 6ème année - Serpentard

Humeur : Burn out


Les liens de Tristan Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Tristan Les liens de Tristan Icon_minitimeMar 10 Avr - 16:47

oki donc tu veux transformer ma vie en cauchemars depuis 2 ans, cool ! Tu es ajoutée miss
Revenir en haut Aller en bas
Selwyn L. DarkHell

Selwyn L. DarkHell

Elève de 7ème année - Serpentard

Humeur : Brisé & Lunatique


Les liens de Tristan Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Tristan Les liens de Tristan Icon_minitimeMar 10 Avr - 17:20

Ahaha merci ! Je te rajouterais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tristan W. Blackburn

Tristan W. Blackburn

Elève de 6ème année - Serpentard

Humeur : Burn out


Les liens de Tristan Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Tristan Les liens de Tristan Icon_minitimeMar 10 Avr - 17:21

Au suivant ! XD
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Les liens de Tristan Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Tristan Les liens de Tristan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Les liens de Tristan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Liens de Dante [U.C]
» {*} ETAIN - Liens.
» Les liens de moi :cute:
» Wonder sorcière / Liens.
» Liens d'Alexander
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard :: Avant de commencer :: Les demandes :: Demande de liens-