-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez|

Il y a tant d'histoires qui n'attendent que moi|| lien de Gillian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gillian Greggson

Gillian Greggson

Gentil infirmier de Poudlard

Humeur : Calme


Il y a tant d'histoires qui n'attendent que moi|| lien de Gillian  Empty
MessageSujet: Il y a tant d'histoires qui n'attendent que moi|| lien de Gillian Il y a tant d'histoires qui n'attendent que moi|| lien de Gillian  Icon_minitimeLun 5 Mar - 18:07

❧ Gillian Greggson
(c)EverleighIl y a tant d'histoires qui n'attendent que moi|| lien de Gillian  1203050714331460239538174


❧ Rechercher





    «Le meilleur ami❧ Lui et moi sommes inséparables. Nous avons absolument tout fait ensemble et on connait chacun le secret de l'autre. On se concidère comme des frères.»







    «La fiancée❧ Entre nous c'est l'amour fou. On s'aime mais parfois il y a des tensions pourtant nous nous aimons passionnément et pour te le prouver je t'ai demandé en mariage.»





    «L'ex petite amie❧ Un peu brouillé parce qu'on aurait pu former le couple parfait, la vie en a décidé autrement.»






    «IDÉE DE LIEN❧ Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien»


Dernière édition par Gillian Greggson le Lun 5 Mar - 18:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gillian Greggson

Gillian Greggson

Gentil infirmier de Poudlard

Humeur : Calme


Il y a tant d'histoires qui n'attendent que moi|| lien de Gillian  Empty
MessageSujet: Re: Il y a tant d'histoires qui n'attendent que moi|| lien de Gillian Il y a tant d'histoires qui n'attendent que moi|| lien de Gillian  Icon_minitimeLun 5 Mar - 18:08

❧ Pour les belles


    «Tristania ❧Tristania est la femme de sa vie. Il la connu à Poudlard et ils étaient dans la même maison. Ils furent d'ailleurs meilleurs amis avant de sortir ensemble. La jeune femme a toujours été la pour lui surtout lorsqu'il a apprit qu'il avait été adopté. Tristania et lui se sont séparer un moment avant de ressortir ensemble. Gillian lui fit alors sa demande en mariage qu'elle accepta. »

    «Elizabeth Thrace❧ Ex petite amie. Elizabeth et Gillian sont sortis ensemble un moment alors que le jeune homme avait rompu avec Tristania a cause d'un petit différent qui les avait séparer durant un moment. Gillian à aimer Elizabet bien que différemment mais c'est rendue compte qu'il aimait toujours Tristania.»




    «PRÉNOM PRÉNOM NOM❧ Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien»


    «PRÉNOM PRÉNOM NOM❧ Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien»


Dernière édition par Gillian Greggson le Mar 26 Juin - 18:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gillian Greggson

Gillian Greggson

Gentil infirmier de Poudlard

Humeur : Calme


Il y a tant d'histoires qui n'attendent que moi|| lien de Gillian  Empty
MessageSujet: Re: Il y a tant d'histoires qui n'attendent que moi|| lien de Gillian Il y a tant d'histoires qui n'attendent que moi|| lien de Gillian  Icon_minitimeLun 5 Mar - 18:08

❧ Pour les bêtes


    «Noah Carter❧ Frère de coeur. Noah fut le premier patient de Gillian. Il était en stage à St Mangouste lorsque Noah arriva ayant été mordu par un chien. Gillian du le prendre en charge car son superviseur était trop occupé avec un client qui voyait des théières un peu partout. Ce fut un franc succés. Gillian garda contact avec Noah se rendant compte qu'ils avaient de nombreux points commun. Ils devinrent amis et même bien plus l'un pour l'autre.Gillian fut même le témoin du mariage de Noah. »


    «Natos❧Nathos estun centaure à la patte atrophié. Gillian et lui se voient souvent à se propos et sont devenus amis. »


    «PRÉNOM PRÉNOM NOM❧ Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien»


    «PRÉNOM PRÉNOM NOM❧ Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien»


Dernière édition par Gillian Greggson le Mar 26 Juin - 18:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Il y a tant d'histoires qui n'attendent que moi|| lien de Gillian  Empty
MessageSujet: Re: Il y a tant d'histoires qui n'attendent que moi|| lien de Gillian Il y a tant d'histoires qui n'attendent que moi|| lien de Gillian  Icon_minitimeLun 5 Mar - 22:08

Moiiii :cherle:
Revenir en haut Aller en bas
Gillian Greggson

Gillian Greggson

Gentil infirmier de Poudlard

Humeur : Calme


Il y a tant d'histoires qui n'attendent que moi|| lien de Gillian  Empty
MessageSujet: Re: Il y a tant d'histoires qui n'attendent que moi|| lien de Gillian Il y a tant d'histoires qui n'attendent que moi|| lien de Gillian  Icon_minitimeLun 5 Mar - 22:12

Ouep avec plaisir tu voudrais quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Thomas W. Croft

Thomas W. Croft

Professeur de Potion - Directeur Serdaigle
Veni Vidi Vici

Humeur : Alicieuse ♥


Il y a tant d'histoires qui n'attendent que moi|| lien de Gillian  Empty
MessageSujet: Re: Il y a tant d'histoires qui n'attendent que moi|| lien de Gillian Il y a tant d'histoires qui n'attendent que moi|| lien de Gillian  Icon_minitimeMer 7 Mar - 17:07

Moi Il y a tant d'histoires qui n'attendent que moi|| lien de Gillian  1542572942
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Il y a tant d'histoires qui n'attendent que moi|| lien de Gillian  Empty
MessageSujet: Re: Il y a tant d'histoires qui n'attendent que moi|| lien de Gillian Il y a tant d'histoires qui n'attendent que moi|| lien de Gillian  Icon_minitimeMer 7 Mar - 18:35

Moi aussi ♥
Revenir en haut Aller en bas
Gillian Greggson

Gillian Greggson

Gentil infirmier de Poudlard

Humeur : Calme


Il y a tant d'histoires qui n'attendent que moi|| lien de Gillian  Empty
MessageSujet: Re: Il y a tant d'histoires qui n'attendent que moi|| lien de Gillian Il y a tant d'histoires qui n'attendent que moi|| lien de Gillian  Icon_minitimeJeu 8 Mar - 11:04

vous Wink vous voulez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Thomas W. Croft

Thomas W. Croft

Professeur de Potion - Directeur Serdaigle
Veni Vidi Vici

Humeur : Alicieuse ♥


Il y a tant d'histoires qui n'attendent que moi|| lien de Gillian  Empty
MessageSujet: Re: Il y a tant d'histoires qui n'attendent que moi|| lien de Gillian Il y a tant d'histoires qui n'attendent que moi|| lien de Gillian  Icon_minitimeJeu 8 Mar - 11:09

Je veux un lien qui kick your ass bien fort!
heum... je sais pas. Bonne impression? Ami proche? Amant secret? (non je rigole), Acolytes, ou alors celui qu'onavait sur DM avec ton Bradley James dont je ne sais plus le nom du personnage et mon Thomas \o/ Tu peux devenir un autre meilleur ami de moi (le devenir pas qu'on le soit déjà) \o/
Revenir en haut Aller en bas
Gillian Greggson

Gillian Greggson

Gentil infirmier de Poudlard

Humeur : Calme


Il y a tant d'histoires qui n'attendent que moi|| lien de Gillian  Empty
MessageSujet: Re: Il y a tant d'histoires qui n'attendent que moi|| lien de Gillian Il y a tant d'histoires qui n'attendent que moi|| lien de Gillian  Icon_minitimeJeu 8 Mar - 13:29

Mon bradley james j'aime ce mot Very Happy MON XD . Malheureusement il n'est pas mien uu' et je pense pas qu'il le sera un jour ^^ breeeef tout ça pour dire que oui pourquoi pas reprendre ce lien là. C'était un truc du genre mauvaise impression pour commencer mais finalement de bons amis si je me souviens bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Thomas W. Croft

Thomas W. Croft

Professeur de Potion - Directeur Serdaigle
Veni Vidi Vici

Humeur : Alicieuse ♥


Il y a tant d'histoires qui n'attendent que moi|| lien de Gillian  Empty
MessageSujet: Re: Il y a tant d'histoires qui n'attendent que moi|| lien de Gillian Il y a tant d'histoires qui n'attendent que moi|| lien de Gillian  Icon_minitimeJeu 8 Mar - 14:04

wép Razz
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Il y a tant d'histoires qui n'attendent que moi|| lien de Gillian  Empty
MessageSujet: Re: Il y a tant d'histoires qui n'attendent que moi|| lien de Gillian Il y a tant d'histoires qui n'attendent que moi|| lien de Gillian  Icon_minitimeSam 10 Mar - 9:19

M'oublie pas, beau gosse Il y a tant d'histoires qui n'attendent que moi|| lien de Gillian  322199
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Il y a tant d'histoires qui n'attendent que moi|| lien de Gillian  Empty
MessageSujet: Re: Il y a tant d'histoires qui n'attendent que moi|| lien de Gillian Il y a tant d'histoires qui n'attendent que moi|| lien de Gillian  Icon_minitimeSam 10 Mar - 9:44

Bah pour Sav, je pense qu'on peut avoir un lien positif.
Jane, négatif.

Et pour Gaby, tu voudrais quoi ? choupi
Revenir en haut Aller en bas
Gillian Greggson

Gillian Greggson

Gentil infirmier de Poudlard

Humeur : Calme


Il y a tant d'histoires qui n'attendent que moi|| lien de Gillian  Empty
MessageSujet: Re: Il y a tant d'histoires qui n'attendent que moi|| lien de Gillian Il y a tant d'histoires qui n'attendent que moi|| lien de Gillian  Icon_minitimeLun 12 Mar - 15:27

Straw je t'oublie pas :p

Sav je veux bien un lien avec Gabriel mais avec les élèves pour l'instant je ne les connais pas étant donner que je viens d'arriver donc se sera qu'avec Gabriel pur le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth L. Thrace

Elizabeth L. Thrace

Directrice de Serpentard ♦ Professeur d'Astronomie ♦


Il y a tant d'histoires qui n'attendent que moi|| lien de Gillian  Empty
MessageSujet: Re: Il y a tant d'histoires qui n'attendent que moi|| lien de Gillian Il y a tant d'histoires qui n'attendent que moi|| lien de Gillian  Icon_minitimeLun 12 Mar - 15:29

Un lien cher collègue ? Il y a tant d'histoires qui n'attendent que moi|| lien de Gillian  322199

Je sais pas quoi par contre tu aurais une idée ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gillian Greggson

Gillian Greggson

Gentil infirmier de Poudlard

Humeur : Calme


Il y a tant d'histoires qui n'attendent que moi|| lien de Gillian  Empty
MessageSujet: Re: Il y a tant d'histoires qui n'attendent que moi|| lien de Gillian Il y a tant d'histoires qui n'attendent que moi|| lien de Gillian  Icon_minitimeLun 12 Mar - 15:31

Avec plaisir de quoi a tu donc besoin ?
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth L. Thrace

Elizabeth L. Thrace

Directrice de Serpentard ♦ Professeur d'Astronomie ♦


Il y a tant d'histoires qui n'attendent que moi|| lien de Gillian  Empty
MessageSujet: Re: Il y a tant d'histoires qui n'attendent que moi|| lien de Gillian Il y a tant d'histoires qui n'attendent que moi|| lien de Gillian  Icon_minitimeLun 12 Mar - 15:38

Hummm.....


Si tu veux je peux être ton ex ? ^^
Et en gros comme Elizabeth était en train de tomber amoureuse de lui et bien elle décide de le quitter ? Il y a tant d'histoires qui n'attendent que moi|| lien de Gillian  322199
Revenir en haut Aller en bas
Gillian Greggson

Gillian Greggson

Gentil infirmier de Poudlard

Humeur : Calme


Il y a tant d'histoires qui n'attendent que moi|| lien de Gillian  Empty
MessageSujet: Re: Il y a tant d'histoires qui n'attendent que moi|| lien de Gillian Il y a tant d'histoires qui n'attendent que moi|| lien de Gillian  Icon_minitimeLun 12 Mar - 16:17

ouki ça marche =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Il y a tant d'histoires qui n'attendent que moi|| lien de Gillian  Empty
MessageSujet: Re: Il y a tant d'histoires qui n'attendent que moi|| lien de Gillian Il y a tant d'histoires qui n'attendent que moi|| lien de Gillian  Icon_minitimeLun 12 Mar - 17:13

ça marche Rose choupi

Que veux-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Gillian Greggson

Gillian Greggson

Gentil infirmier de Poudlard

Humeur : Calme


Il y a tant d'histoires qui n'attendent que moi|| lien de Gillian  Empty
MessageSujet: Re: Il y a tant d'histoires qui n'attendent que moi|| lien de Gillian Il y a tant d'histoires qui n'attendent que moi|| lien de Gillian  Icon_minitimeLun 12 Mar - 17:34

Tu as besoin de quoi ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Il y a tant d'histoires qui n'attendent que moi|| lien de Gillian  Empty
MessageSujet: Re: Il y a tant d'histoires qui n'attendent que moi|| lien de Gillian Il y a tant d'histoires qui n'attendent que moi|| lien de Gillian  Icon_minitimeLun 12 Mar - 17:36

Un peu de tout en positif et négatif ...

Hum .. bah, je peux être ton meilleur ami et le témoin de ton mariage ? *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Gillian Greggson

Gillian Greggson

Gentil infirmier de Poudlard

Humeur : Calme


Il y a tant d'histoires qui n'attendent que moi|| lien de Gillian  Empty
MessageSujet: Re: Il y a tant d'histoires qui n'attendent que moi|| lien de Gillian Il y a tant d'histoires qui n'attendent que moi|| lien de Gillian  Icon_minitimeLun 12 Mar - 17:38

xD je suis pas encore marié ^^ faut que la fiancée arrive ^^

Pourquoi pas amis ? comment ils se sseraient connu ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Il y a tant d'histoires qui n'attendent que moi|| lien de Gillian  Empty
MessageSujet: Re: Il y a tant d'histoires qui n'attendent que moi|| lien de Gillian Il y a tant d'histoires qui n'attendent que moi|| lien de Gillian  Icon_minitimeLun 12 Mar - 17:48

C'est vrai.

A poudlard quand nous étions élève ? ou à Londres ?
Revenir en haut Aller en bas
Gillian Greggson

Gillian Greggson

Gentil infirmier de Poudlard

Humeur : Calme


Il y a tant d'histoires qui n'attendent que moi|| lien de Gillian  Empty
MessageSujet: Re: Il y a tant d'histoires qui n'attendent que moi|| lien de Gillian Il y a tant d'histoires qui n'attendent que moi|| lien de Gillian  Icon_minitimeLun 12 Mar - 18:12

A Poudlard ça dépend l'âge de Gabriel ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Il y a tant d'histoires qui n'attendent que moi|| lien de Gillian  Empty
MessageSujet: Re: Il y a tant d'histoires qui n'attendent que moi|| lien de Gillian Il y a tant d'histoires qui n'attendent que moi|| lien de Gillian  Icon_minitimeLun 12 Mar - 18:18

Dans la trentaine et toi ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Il y a tant d'histoires qui n'attendent que moi|| lien de Gillian  Empty
MessageSujet: Re: Il y a tant d'histoires qui n'attendent que moi|| lien de Gillian Il y a tant d'histoires qui n'attendent que moi|| lien de Gillian  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Il y a tant d'histoires qui n'attendent que moi|| lien de Gillian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Oh tiens, ça faisait longtemps! [PV avec Gillian]
» Lien d'un Darkman
» Iris /lien/
» Lien d'un fidéle mangemort
» And it's all about don't give up > un lien avec Lana?
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard :: Avant de commencer :: Les demandes :: Demande de liens-