Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez|

Il y a tant d'histoires qui n'attendent que moi|| lien de Gillian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gillian Greggson

Gillian Greggson

Gentil infirmier de Poudlard

Humeur : Calme


Il y a tant d'histoires qui n'attendent que moi|| lien de Gillian  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a tant d'histoires qui n'attendent que moi|| lien de Gillian Il y a tant d'histoires qui n'attendent que moi|| lien de Gillian  - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 18:47

25 ça coince faudra trouver autre chose, on en parle apr mp Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Il y a tant d'histoires qui n'attendent que moi|| lien de Gillian  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a tant d'histoires qui n'attendent que moi|| lien de Gillian Il y a tant d'histoires qui n'attendent que moi|| lien de Gillian  - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 18:48

Mince. On se parle sur msn ? choupi
Revenir en haut Aller en bas
Gillian Greggson

Gillian Greggson

Gentil infirmier de Poudlard

Humeur : Calme


Il y a tant d'histoires qui n'attendent que moi|| lien de Gillian  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a tant d'histoires qui n'attendent que moi|| lien de Gillian Il y a tant d'histoires qui n'attendent que moi|| lien de Gillian  - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 20:17

on aurait pu se croiser au chemin de traverse ou autre et de là se revoir une deuxième fois et après ça se revoir entre ami
Revenir en haut Aller en bas
Nathos

Nathos

Professeur de SCM et paria des Alboron

Humeur : Mélancolique


Il y a tant d'histoires qui n'attendent que moi|| lien de Gillian  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a tant d'histoires qui n'attendent que moi|| lien de Gillian Il y a tant d'histoires qui n'attendent que moi|| lien de Gillian  - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 21:33

Il nous faut un lien !!!
Revenir en haut Aller en bas
Gillian Greggson

Gillian Greggson

Gentil infirmier de Poudlard

Humeur : Calme


Il y a tant d'histoires qui n'attendent que moi|| lien de Gillian  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a tant d'histoires qui n'attendent que moi|| lien de Gillian Il y a tant d'histoires qui n'attendent que moi|| lien de Gillian  - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 10:51

Si tu veux tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Nathos

Nathos

Professeur de SCM et paria des Alboron

Humeur : Mélancolique


Il y a tant d'histoires qui n'attendent que moi|| lien de Gillian  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a tant d'histoires qui n'attendent que moi|| lien de Gillian Il y a tant d'histoires qui n'attendent que moi|| lien de Gillian  - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 10:57

Positif !

Nathos a une patte atrophiée, la base pourrait partir de la, il viendrai souvent te voir a l'infirmerie et on serai devenus amis ?
Revenir en haut Aller en bas
Gillian Greggson

Gillian Greggson

Gentil infirmier de Poudlard

Humeur : Calme


Il y a tant d'histoires qui n'attendent que moi|| lien de Gillian  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a tant d'histoires qui n'attendent que moi|| lien de Gillian Il y a tant d'histoires qui n'attendent que moi|| lien de Gillian  - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 11:09

Pourquoi pas je suis partant :p
Revenir en haut Aller en bas
Nathos

Nathos

Professeur de SCM et paria des Alboron

Humeur : Mélancolique


Il y a tant d'histoires qui n'attendent que moi|| lien de Gillian  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a tant d'histoires qui n'attendent que moi|| lien de Gillian Il y a tant d'histoires qui n'attendent que moi|| lien de Gillian  - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 20:07

Ok je t'ajoute de ce pas !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Il y a tant d'histoires qui n'attendent que moi|| lien de Gillian  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a tant d'histoires qui n'attendent que moi|| lien de Gillian Il y a tant d'histoires qui n'attendent que moi|| lien de Gillian  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Il y a tant d'histoires qui n'attendent que moi|| lien de Gillian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Le début d'un long voyage - Gillian Greggson
» Lien d'un Darkman
» Iris /lien/
» Lien d'un fidéle mangemort
» Un lien avec une petite étoile ?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard :: Avant de commencer :: Les demandes :: Demande de liens-